Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 15:08 
275 000 000 Berrys

Muhahahahaha ! ©opyright Robin K, dixit Leto.

Pourquoi je viens de dire ça ? Et bien, tout simplement parce que j'avais envie ! Ouais ouais. Et puis (c'est la mode du ©opyright ces temps-ci) c'est tout.

Bon, revenons à nos moutons (©opyright SSof ou non ?).
Gally reste évidemment une de mes favoris, car extraordinairement intéressante et bien construite, une personnalité pas un reste et un passé qui en jette (Yoko et la tragédie de je-ne-sais-plus-quoi, c'est pas rien).

Attention !
Mesdames et messieurs, ce que vous allez lire peut nuire gravement à la santé de l'auteur. Prenez donc ce qui est dit avec précaution. Les jets de pierre et de tomates pourries sont autorisés.

Giorno est sympathique, mais c'est tout. Pour moi, les personnages de Jojo's restent bien fichus, mais je suis principalement la série pour les combats. J'avoue qu'à part Dio, j'ai pas vraiment "flashé" sur un personnage du manga.
Peut-être parce qu'ici, le personnage principal n'est pas vraiment principal. En effet, le déferlement des combats pour tout le monde fait que ce dernier n'est mis en valeur qu'une fois à peine tous les deux tomes.
De plus, l'esprit de justice que tout le monde plaide en leur faveur, c'est bien beau, mais n'empêche qu'à part ça, niveau psychologique... Ils sont délirants généralement, par leur situation (le gangster gentil voulant devenir Grand Boss) ou leurs mimiques (les danses). Et j'avoue que ce côté me plaît énormément.
Ce qui me rabat uniquement sur les pouvoirs, qui sont très bien foutus, c'est sûr. Mais j'attends un peu plus d'un personnage qu'une grande puissance, un soupçon de délire et une situation spéciale. C'est en ça qu'à part Dio, aucun ne m'a intéressé, hormis leurs pouvoirs.

Evidemment, je n'ai lu pas lu les scans, et je n'ai pas non plus lu de Jojo's depuis plus de deux mois. Ca doit jouer.
Breffons, pour moi, Gally est au-dessus de tous les Jojo'siens, y compris Giorno.

Vote Gally.

PS : J'suis bien clair au moins ?

Parce qu'il faut bien qu'il gagne.Na !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 17:27 
125 000 000 Berrys

Un bien jolie duel que voici aujourd'hui.

Seleniel a écrit:
Pour faire bisquer Leto II (argument universel)

Je suis partant et j'approuve, vote Giorno!

Leto II a écrit:
Salaud ! Ne faites jamais ça ! C'est que c'est vrai et que ça marche en plus, donc n'essayez pas c'est déjà prouvé scientifiquement !! o__o

Raison de plus!

En plus de cela Golden Wind se passant dans ma Ritalie adorer, pas question de l'éliminer ! Et puis son père s'étant fait avoir par la "copine" de Gally, il faut qu'il puisse venger l'honneur familiale. (Oh et il y en a marre des femmes robot! Vive les femmes normales sans corps bourré de gadget !)

Ps:
le Chasseur a écrit:
Oui, JOJO m'a un peu déçu. Je n'ai pas réussi à accrocher à la première partie, et je n'ai pas ressenti l'envie de connaître la suite. Pourtant, je conçois parfaitement que les personnages de JOJO soient des modèles dans leurs genres, et Giorno ne doit pas faire exception à la règle. Mais, un bon dessert reste un bon dessert, et Gally reste exceptionnelle malgré sa victoire passée.

il est vrais que les premières parties sont pas top top mais dès que l'on arrive à l'introduction des stands(la partie dénommée Stardust Crusader si je ne m'abuse), cela commence à étre vraiment bon.

Dernière édition par Gharde le Dim 27 Avr 2008 20:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 17:48 
375 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
- Giorno connait pas (+1 pour Gally)

Et alors ? O_o

Citation:
- Les justification pour les personnages (+2 pour Gally et + 1 pour Giorno)

Tu n'as même pas attendu la fin de la journée...

Citation:
- Le nombre de justification (+1,5 pour Gally et +1 pour Giorno)

Idem.

Alors, il faut savoir que "GioGio" est le fils du mythique Dio. Mais celui-ci, contrairement à son mégalo de père, a le sens de la justice.
Il veut infiltrer la mafia pour en éliminer les dirigents qui vendent de la drogue aux plus jeunes. C'est pour cette raison qu'il intègre un groupe de la "Passione", afin de renverser le Boss.

Son stand, "Gold Experience" est très puissant : il est rapide, puissant, et son pouvoir permet de créer la vie. Il peut ainsi donner vie à des objets inanimés, et soigner ses compagnons blessés.

Image

Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile ! Inutile !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 20:50 
The Endless Sorcerer

cutty flam a écrit:
Le Gourmet a écrit:
- Giorno connait pas (+1 pour Gally)

Et alors ? O_o

Un personnage que je connais à plus de chance de recevoir mon vote lorsqu'il est en face d'un personnage inconnu. Mais je ne dis pas que je ne fais pas de recherche sur l'inconnu ou ne lis pas les justifications.
J'ai souvent céder à des justifications pour des personnages qui me sont inconnus.

cutty flam a écrit:
Le Gourmet a écrit:
Les justification pour les personnages (+2 pour Gally et + 1 pour Giorno)

Tu n'as même pas attendu la fin de la journée...

C'est vrai mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Et puis mon choix était déjà fait et aller en faveur de Gally.
Je voulais juste faire un poste différent de d'habitude. Et je n'allais pas attendre que tout le monde poste, car même si mon poste ne pousse pas aux votes pour Gally. Il peut servir à certain indécis en voyant l'engouement des participants de Gally.

Et puis :
Le Gourmet a écrit:
selon mes critères et mon arbitrage

Dans tous les cas, les points seraient aller en faveur de Gally (magnifique arbitrage, je sais).
Tout en gardant, à l'esprit que Giorno était un bon personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 09:08 
500 000 000 Berrys

Eh bien, c'est quand même assez étrange de savoir que Gally n'est déjà plus de ce GT... Il n'est pas question de remettre en cause les qualités de son bourreau, mais quand même, la lauréate sortie dès le second tour... Bref, je vais quand même verser une petite larme pour la petite qui a su illuminer ces derniers mois pour moi...

Pour le duel d'aujourd'hui, mon choix a été relativement simple à se matérialiser pour l'un de deux concurrents, même si les deux me sont inconnus. Certains seront heureusement contents que je n'ai pas abandonné LA Liste et un "féminisme exacerbé"... ^^

Mon vote pour ce duel ira donc vers Claire tout simplement parce qu'elle a son nom sur La Liste, parce que j'ai subi un lavage de cerveau à son sujet, parce qu'elle est la dernière représentante de son contingent et après tout, il faudra bien un personnage féminin pour venger Gally. ^^

Voilà, je laisse donc Claire continuer son aventure dans le tournoi.

-Plus que 2 jours pour croire en un mythe...-
Featuring une nouveauté pour fêter l'approche de la fin du décompte. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 09:26 
500 000 000 Berrys

Gally n'est déjà plus de ce tournoi!! Leto II doit être en larmes le pauvre ^^. Et bien ça va faire bizarre de continuer le tournoi sans la gagnante de la précédente édition.

Bon aujourd'hui encore je ne connais aucun des deux personnages qui m'ont l'air interessants mais je vais voter pour Claire pour une raison qui est trés stupide je l'admet.

Cette raison c'est que lors du duel précédent un personnages de Jojo's est passé et une femme, Gally, non, donc aujourd'hui je vais donner mon vote à une femme, Claire et pas à un personnage de Jojo's. Oui je l'ai dis c'est stupide.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 09:27 
Ô-Totoro

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

De quoi puis-je tous vous insulter ? De phallocrates ? De hippies même pas refoulé ? D'enfants de femme de joie ? De degénérés mentaux du bulbe ? De bande d'Harkonnen à vous tout seul ? De carpes hiroique stupides suivant la tendance ? De travailleurs qui travaillent plus pour gagner plus ? De communistes idylliques ? De soubrettes pires qu'EnOd ? De Burton bourrés ? De Super Smash Brawl retardé ? De fans de Matt Pokora ? De bleachistes qui s'affirment (et hop, une pique pour le plaisir -aucune animosité) ? De roux écervelés et fous (pléonasme complet) ? De même pas kro meugnon (la plus méchante sans doute) ?

JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!

Même ceux qui ont voté Gally, mais ça c'est pour le plaisir.

PS : Et vous pensiez SERIEUSEMENT que j'allais voter pour du Jojo's aujourd'hui ? Ahahahahah.
PS2 : Giorno, tu es ma proie !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 09:42 
275 000 000 Berrys

:Karo petit: (Smiley)
Pour Gally, no comment, je ne juge pas Giorno assez bon, bien que loin d'être mauvais.

Quelqu'un de lucide a écrit:
Pour moi, les personnages de Jojo's restent bien fichus, mais je suis principalement la série pour les combats. J'avoue qu'à part Dio, j'ai pas vraiment "flashé" sur un personnage du manga.
Peut-être parce qu'ici, le personnage principal n'est pas vraiment principal. En effet, le déferlement des combats pour tout le monde fait que ce dernier n'est mis en valeur qu'une fois à peine tous les deux tomes.
De plus, l'esprit de justice que tout le monde plaide en leur faveur, c'est bien beau, mais n'empêche qu'à part ça, niveau psychologique... Ils sont délirants généralement, par leur situation (le gangster gentil voulant devenir Grand Boss) ou leurs mimiques (les danses). Et j'avoue que ce côté me plaît énormément.
Ce qui me rabat uniquement sur les pouvoirs, qui sont très bien foutus, c'est sûr. Mais j'attends un peu plus d'un personnage qu'une grande puissance, un soupçon de délire et une situation spéciale. C'est en ça qu'à part Dio, aucun ne m'a intéressé, hormis leurs pouvoirs.

Je plussoie totalement ce qui est dit ici. Et puis, Claire m'est fort sympathique avec sa relation avec Thérésa et son caractère. Pas exceptionnelle, m'enfin (air de revenge ?).

Vote Claire.

Parce qu'il faut bien qu'il gagne.Na !

Edit : Raaah, avec les posts d'en-dessous, j'commence à regretter. Votez Rohan !

Dernière édition par The Undertaker le Lun 28 Avr 2008 14:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 10:21 
The old man

Pourquoi Kishibe Rohan mérite-t-il d’accéder au dernier tableau du Tournoi ?

Image

Kishibe Rohan est un personnage qui apparaît dans la quatrième saison 4 de Jojo’s Bizarre Adventure (Diamond is not Crash).

C’est un mangaka de génie dont l’œuvre « Dark Pink Boy » est l’un des titres phares du Jump. Génie pur et dur, Rohan est un excentrique associable qui aime vivre seul dans sa demeure et n’aime pas être dérangé. Il n’a qu’un seul but dans l’existence : produire les meilleurs histoires qui soit et pour cela il ne recule devant rien.

En effet au cours de sa quête d’inspiration et de recherche d'histoires originales on pourra le voir lécher un insecte dans l’unique but de savoir ce que l’on ressent en faisant ça ou encore acheter une forêt entière pour empêcher la construction d’une route - car un fantôme vit dans ce lieu et il désire le rencontrer pour connaître son histoire.

D’une façon générale, tout ceux qui l’ont rencontré arrivent à la même conclusion : ce gars est à moitié fou.

Froid, égocentrique et limite sadique par moment, Rohan pourrait presque passer pour un bad guy s’il avait des ambitions de pouvoir ou de domination. Mais Rohan ne s’intéresse à rien de tout ceci, son but n’est rien d'autre que la quête de création.

Sa rencontre avec le groupe de héros de la saison 4 sera tout à fait dans ce ton. Il manipulera et kidnappera l’un d'eux qui était venu le voir car il verra en lui une source d’inspiration inédite. Toutes ces aventures et ces Stands ennemis : Miam !

Finalement il sera vaincu par nos héros mais Rohan ne sortira pas de l’histoire pour autant et deviendra l’un des personnages supports les plus importants de l’histoire. Son intelligence extraordinaire, sa lucidité et son cynisme en feront un allié important et indispensable - même si Josuke, le héros de la saison 4, ne l'aime pas du tout. Animosité que Rohan lui rendra bien comme par exemple au cours d'une simple partie de dé qui deviendra totalement démente en raison du caractère obsessionnel de Rohan !

Evidemment vous l’aurez compris, en dehors d’être un personnage culte et vénéré pour son côté atypique et son errance entre le bon et le mauvais côté de l’humanité, Rohan est aussi et surtout la personnification d’Araki dans sa propre œuvre. Les obsessions de création de Rohan qui le coupe de son humanité sont les mêmes que celles d’Araki qui se donne tout entier à son œuvre et à la recherche d’histoires et d’idées toujours plus folles et originales.

Le personnage a tellement plu à son auteur et aux fans, que Rohan a été le héros de 2 One-Shot où il nous raconte des histoires totalement incroyables qu’il a trouvé au cours de ses voyages d’inspiration à travers le monde.

Voter Rohan ce n’est pas seulement voter pour un personnage, c’est voter pour une œuvre et l’obsession d’une vie. C’est voter pour la force insatiable qui pousse les mangaka à toujours aller plus loin dans la recherche et l’inspiration. C’est voter pour la force créative sous sa forme la plus pure et la plus brute.

Voter Kishibe Rohan c’est voter pour ce que vous aimez : s’immerger dans de fantastiques et incroyables histoires.

Dernière édition par ange bleu le Lun 28 Avr 2008 14:55, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 10:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ROHAN !!!!!!!

Qu'est-ce que je peux rajouter d'autre à la suite d'ange bleu ? Pas grand chose finalement. Tout est dit sur mon personnage préféré de la quatrième partie de Jojo's (voire même de tout Jojo's), alors je vous en supplie, ne faite pas comme pour le duel avec Sechs, boycotté ce duel seulement parce que un autre personnage du même manga est passé le tour d'avant, voté seulement pour le personnage en lui même qui est fichtrement bien foutu. Un personnage voguant entre le bien et le mal dont les réactions m'étonneront toujours.

VOTEZ ROHAN !!!!!

Sinon je veux revenir sur les derniers duels. Tout d'abord attristé par la défaite de Mun-su, même si son adversaire ne déméritait pas, et même sans le connaitre, j'imagine l'Angyo Onshi bien meilleur sur de nombreux plan.
Autre déception, pas aussi prononcé que pour Mun-su, c'est l'élimination quand même surprise des personnages de Gantz, surtout de Kato. Bon, je ne suis pas vraiment fan de Kei Kurono, mais faut bien avouer que sa défaite face à Ed est des plus étranges. Ed aurait très bien pu être dégagé par Kenshiro, vraiment étrange. Déçu aussi pour Kato, même si son adversaire est très bon, moi ça était une surprise de voire Kay éliminer deux gros perso depuis le début. Serait-ce la nouvelle mode de cette années ? Ça reste à voir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 11:11 
Cryptkeeper

Votez ROhan !!

Que rajouter de plus que l'ange? Rien sinon que Rohan a aussi un lien particulier avec le méchant de cette partie de l'histoire, Histoire lié a une de ses victime.
En fait, Rohan, s'il ne veut pas s'attacher a des personnes vois le destin en décider autrement, une première fois avec Koichi, la seconde avec la personne dont je parles plus haut, la victime qui lui sauva la vie...

Et puis Rohan, c'est le manieur de Stand qui a le plus d'adversaire vicieux avec "Boy to man" et surtout "Cheap trick", Et en plus il les affronte toujours seul.

Enfin, Rohan c'est la folie pure qui pourtant ne fait pas peur a Koichi, lui pourtant si peureux à la base...

Non, Votez Rohan aujourd'hui, qu'il atteingne la place qu'il mérite, la première !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 11:31 
500 000 000 Berrys

On continue sur les duels où j'aime bien les deux protagonistes. Mais là, encore moins qu'hier (mouahahahahahaha!!!!), pas d'hésitation: Rohan, Rohan encore, Rohan toujours. Si le reproche de manque de profondeur concernant les personnages de Jojo's est fondé en partie, il y en a qui échappe à cela, et surtout il ne faut pas oublier que les personnages de Jojo's vivent d'abord à travers des symboliques plutôt qu'à travers une psychologie. Le choix de construction est très différent, très affirmé, et plutôt rare je crois en ce moment dans le manga. C'est cela qui détonne. Mais surtout si Giorno vit à travers sa dimension christique, et la part de mythe "dioesque" qu'il porte, Rohan est lui clairement une mise en abyme explicite, phénomène ultre rare pour ne pas dire exceptionnel dans un manga. Et là on ne peut pas dire que le personne est creux. Je renvoie aux détails exposé plus haut, mais Rohan est en plus un personnage fouillé d'un point de vue psychologique, comme Bruno dans la saison 5 par exemple, dans un autre registre.

Bref, votez Rohan!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 11:54 
Panzer Künstler

Zuuuuuuut!!!!!

Gally jouait son tour hier?? :Chapeau de paille goute:
Nooooooooooooonnnnn, pourquoi???

Je n'ai pas pu voter, je n'etais pas present, et mon vote aurait permis peut-etre de changer la donne!!! Noooooooooonnn!!!

Pour la peine, je vais bouder Jojo, jusqu'a la fin, et toc!!!

Arf, degoute... Dire que ca a ete l'un des seuls duels pour lesquels je n'ai pas vote... :Luffy erente:

Bon ben je vote pour Claire (c'est qui celle-la?? :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 15:10 
150 000 000 Berrys

Citation:
JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!

Muhahahahaha

Citation:
De bleachistes qui s'affirment (et hop, une pique pour le plaisir -aucune animosité)
Muhahahahaha ( plus de persos de Bleach )..kof kof kof..Argh...( toi tu mérites une hallebarde ....)

Bref sinon aprés ce tour ou malheuresement ( Muhahaha) Gally est partie, un tour bien triste ou l'heroine de Gunnm perdit face à Giorno....Bref sans en rajouter sur la défaite de Gally, un triste echec quoi , l'ex gagnante du GT qui disparait dans l'ombre..ou en etais-je ?

Ah oui , je vais voter Rohan car aprés avoir lu la description d'Ange Bleu ce personnage me plait carrément...Oui c'est vrai JOJO a un style spécial ( Non TTC je n'ai pas encore dit que c'etait moche...) mais la psychologie me plait carrément...

Allez hop vote Rohan et une pensée pour Barry de Gunnm qui aura disparu prématurément.....( Leto je compatis....)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 17:25 
175 000 000 Berry

Je suis assez content des résultats des duels de la semaine, hormis peut-être l'élimination des personnages de Gantz, mais bon.
Hier j'ai voté Giorno. Aujourd'hui je vote Rohan.

Parce que Jojo... de plus, je ne connais pas Claire bien qu'elle m'ait l'air intéressante... de plus, c'est un personnage très original par le fait qu'il soit l'alter ego d'Araki à l'intérieur de son propre manga.
Sinon, pas grand-chose à rajouter, sa personnalité en fait aussi un personnage excellent mais cela s'applique globalement à toute la série, avec des personnages à la fois entiers, à fond dans une cause et un objectif (ça ça reste du perso de manga-type), et pourtant assez ambigu et recherché plus intérieurement.

Donc vote Rohan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]