Citation:
Lux a dit:
Pourquoi Roger s'est fait arrêté et pas son équipage?
Pour l'instant on ne le sait pas. Il y a plusieurs hypothèses :
- Il avait réalisé son rêve et finalement il n'était plus aussi motivé qu'avant pour continuer...
- Il s'est vraiment fait battre par quelqu'un de plus fort que lui.
- Il a servi de "monnaie" d'échange pour quelqu'un de son équipage (arrêté par le Gouvernement) ou tout l'équipage complet...
- Etc...
Perso, je penche pour la dernière option. En tout cas, j'ai envie d'y croire.
Une sorte de manière "noble" pour finir sa vie. Et avec ses derniers mots, je trouve cette idée encore plus "classe" on va dire.lol
Citation:
El Capitan a dit:
pensez vous que Gol D. Roger et Monkey D. Dragon sont des frères
je pense que le nom D. vient d'une acienne famille royale qui naurait pas voulu simpliquer dans la disparition du siècles perdu et au gouvernement ,
Dragon serait au courant et voudrait détruire le gouvernement.
pourquoi pas
Premièrement, je ne pense pas qu'ils soient frères. Ils portent la lettre D. mais pas le même nom...
Ne pas confondre les deux.
Ensuite, l'idée que le D. soit issue d'une famille, pourquoi pas. Mais je pencherai plus pour une "civilisation"/"pays"/"etc", bref une référence géographique d'un lieu ou autre...
Et comme l'île des archéologue, disparue maintenant à cause du gouvernement.
Pour finir, je pense que si Dragon veut renverser le pouvoir c'est pour trois hypothétiques raisons :
- Un, il veut venger ce que le gouvernement a fait aux "D.".
- Deux, il connait l'histoire perdue et veut rétablir la vérité à tous.
- Trois, il veut juste le pouvoir.lol
Je penche ppour la seconde raison. ;-)
M'enfin bon, qui vivra verra comme on dit.
ps: Ce ne sont que mes avis, sûrement avec des incohérences. Et qui sait, dans deux jours j'aurais une nouvelle idée en tête.lol