Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 13:27 
1 000 Berrys

Pour mon hypothèse je vais mettre en place ce que l'on sait:
-Arlong était sous les ordres de Jinbei (un capitaine corsaire)
-Jinbei est un homme-poisson
-Le technicien qui s'occupe d'enrober les bateaux est un homme-poisson et a recueilli Octo lorsqu'il était petit plus tard Octo est avec Arlong
-Finalement le technicien est mille fois plus fort que Luffy et est un ancien pirate
Donc basé sur ça je pense que le technicien est Jinbei

(J'imagine que vous le saviez à peu près deja mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 14:22 
9 000 000 Berrys

Ok, alors si on continue;

- Shakie etait une ancienne pirate pourchassée par Garp
- Garp a pourchassé Roger
- Shakie faisait partide l'équipage de Roger
- le technicien (jinbei) etant surement un ex compagnon de piraterie de Shakie, il faisait aussi parti de l'équipage de Roger
- c'est donc Jinbei le trou du cul qui a vendu Roger pour devenir CC

Idée sympa mais morte née malheureusement puisque Shakie explique a luffy & co que le technicien se balade surement dans les docks sans loi ou il n'y a pas de représentant de la marine, car il est assez renommé et apparement il ne pourrait pas baisser sa garde devant les marine.
Donc non, le technicien n'est pas Jinbei, les CC n'ont rien a craindre de la marine, même si leur rapport ne sont pas forcement les plus amicaux du monde, la marine et les CC ne se battent pas entre eux.

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Dim 27 Avr 2008 14:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 14:30 
The old man

La meilleure hypothèse reste quand même qu'il soit un ex de l'équipage de Roger. En effet lui et Shakkie ont raccroché la piraterie il y a fort longtemps et ça légitimerait le fait qu'il soit en "principe" 100 fois plus fort que Luffy.
Ou tout du moins il appartiendrait à la même génération que Roger et donc les 'tits jeunes ne lui arrivent pas encore à la cheville, il en a vu d'autres^^
En plus comme Luffy semble suivre le même chemin que Roger et rencontrer les mêmes personnes.

Enfin ça reste très hypothétique tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 14:50 
9 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi ange bleu je trouverais ça sympa que Shakie et le Technicien soit d'anciens membres de l'équipage de Roger, mais le mecano et jinbei sont deux personnes différentes ça c'est sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 16:01 
100 000 Berrys

Pourquoi Roger s'est fait arrêté et pas son équipage? On le sait déjà ou il y a un problème ou je suis complètement maboul??(j'ai un penchant pour la dernière solution...)
:Chapeau de paille goute:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 17:14 
175 000 000 Berry

Eh bien, c'est tout simplement qu'on ne sait pas pourquoi, ni comment l'équipage est resté en liberté: ont-ils été laissés tranquille, ont-ils été pourchassés mais ça a raté, est-ce un souhait de Roger avant l'exécution ?...

Il faut dire que pour l'instant on ne connaît pas beaucoup de monde dans l'équipage de Roger, donc la réponse devrait venir plus tard...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 22:31 
1 Berry

pensez vous que Gol D. Roger et Monkey D. Dragon sont des frères

je pense que le nom D. vient d'une acienne famille royale qui naurait pas voulu simpliquer dans la disparition du siècles perdu et au gouvernement ,
Dragon serait au courant et voudrait détruire le gouvernement.
pourquoi pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 16:40 
100 000 Berrys

Citation:
Lux a dit:
Pourquoi Roger s'est fait arrêté et pas son équipage?

Pour l'instant on ne le sait pas. Il y a plusieurs hypothèses :

- Il avait réalisé son rêve et finalement il n'était plus aussi motivé qu'avant pour continuer...
- Il s'est vraiment fait battre par quelqu'un de plus fort que lui.
- Il a servi de "monnaie" d'échange pour quelqu'un de son équipage (arrêté par le Gouvernement) ou tout l'équipage complet...
- Etc...

Perso, je penche pour la dernière option. En tout cas, j'ai envie d'y croire. :luffy langue:

Une sorte de manière "noble" pour finir sa vie. Et avec ses derniers mots, je trouve cette idée encore plus "classe" on va dire.lol :Zoro nargueur:

Citation:
El Capitan a dit:
pensez vous que Gol D. Roger et Monkey D. Dragon sont des frères

je pense que le nom D. vient d'une acienne famille royale qui naurait pas voulu simpliquer dans la disparition du siècles perdu et au gouvernement ,
pourquoi pas

Premièrement, je ne pense pas qu'ils soient frères. Ils portent la lettre D. mais pas le même nom...
Ne pas confondre les deux.

Ensuite, l'idée que le D. soit issue d'une famille, pourquoi pas. Mais je pencherai plus pour une "civilisation"/"pays"/"etc", bref une référence géographique d'un lieu ou autre...
Et comme l'île des archéologue, disparue maintenant à cause du gouvernement.

Pour finir, je pense que si Dragon veut renverser le pouvoir c'est pour trois hypothétiques raisons :
- Un, il veut venger ce que le gouvernement a fait aux "D.".
- Deux, il connait l'histoire perdue et veut rétablir la vérité à tous.
- Trois, il veut juste le pouvoir.lol

Je penche ppour la seconde raison. ;-)

M'enfin bon, qui vivra verra comme on dit. :Luffy hilare:

ps: Ce ne sont que mes avis, sûrement avec des incohérences. Et qui sait, dans deux jours j'aurais une nouvelle idée en tête.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 06:41 
1 Berry

PurSaïyenZombie a écrit:
je pense que le nom D. vient d'une ancienne famille royale qui naurait pas voulu simpliquer dans la disparition du siècles perdu et au gouvernement ,
pourquoi pas

Premièrement, je ne pense pas qu'ils soient frères. Ils portent la lettre D. mais pas le même nom...
Ne pas confondre les deux.

Ensuite, l'idée que le D. soit issue d'une famille, pourquoi pas. Mais je pencherai plus pour une "civilisation"/"pays"/"etc", bref une référence géographique d'un lieu ou autre...
Et comme l'île des archéologue, disparue maintenant à cause du gouvernement.

Pour finir, je pense que si Dragon veut renverser le pouvoir c'est pour trois hypothétiques raisons :
- Un, il veut venger ce que le gouvernement a fait aux "D.".
- Deux, il connait l'histoire perdue et veut rétablir la vérité à tous.
- Trois, il veut juste le pouvoir.lol

Je penche ppour la seconde raison. ;-)

M'enfin bon, qui vivra verra comme on dit. :Luffy hilare:

""""""" Le frère de Luffy ne porte pas le nom " Monkey" """""""""""

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 06:48 
The old man

Oui mais le père et le grande-père de Luffy porte bien le nom "Monkey". Le vrai mystère porte plutôt sur le fait de savoir si Ace est bien le frère de sang de Luffy (par exemple un demi-frère) ou si au contraire ils n'ont aucun lien de sang - et donc ils se consdièrent comme frère parce qu'ils ont grandi ensemble dans le même cercle familiale (formé sans doute par l'ami de Garp).
Là est la question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 21:26 
1 000 Berrys

Ben pour le nom de Portgas on peut s'inspirer de "Naruto" ce dernier porte le nom de sa mère peut-être que c'est la même chose pour Ace ou peut-être même qu'il y a une histoire de divorce... :Chapeau de paille goute: Dsl je m'emporte un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 22:35 
5 000 000 Berrys

J'ai également une question qui m'empeche de dormir et que je n'ai pas encore élucidé sur Naruto :

Tout le monde sait que la technique chidori , les mille oiseaux ( ou raikiri , l'éclair pourfendeur ^^ ) est la seule technique originale de Kakashi , le ninja copieur ( cf tome 27 ) .

Or dans le tome 13 , au moment ou Kakashi et Sasuke arrivent pour le dernière épreuve de l'examen chunin , et que Sasuke utilise les mille oiseaux , Gaï explique a Sakura , Ino et Choji l'origine du nom de cette technique etc ...
Et après , il pense : " cette technique appartient au répertoire du clan Uchiwa " 0_o

Comment cette technique peut-elle appartenir au répertoire du clan Uchiwa alors que Kakashi lui-meme l'a inventée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 22:39 
200 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:
Comment cette technique peut-elle appartenir au répertoire du clan Uchiwa alors que Kakashi lui-meme l'a inventée ?

Cela peut être une erreur de traduction, ou une approximation. L'hypothèse la plus plausible est qu'il doit falloir le Sharingan pour parvenir à toucher son adversaire. Au début, Kakashi ne l'avait pas et s'est fait à de nombreuses reprises. Lorsque Sasuke l'a utilisé face à Gaara, il a réussi à percer sa coque de sable grace à cette combinaison.

En espérant t'avoir répondu ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 22:46 
10 000 Berrys

les gars j'aimerais savoir les 5 étoiles du gouvernement mondiale pour moi se serait amusant de voir que ses gars la aurait été les compagnons de Gol D. Roger ( vu quil ont lair dètre assez vieux ) car comme sa le dit sur le site "Ils semblent attendre quelque chose. Quelque chose qui pourrait changer le monde. Peut être l'apparition d'un nouveau D..."
mais pour les compagnons de Gol D. Roger je penche plus qu'ils attendent sur Rough tell l'arrivée du futur pirate qui passera dans le coin xd
et aussi dans les 5 étoiles ya une ressemblance avec léquipage de Luffy regarder limage http://www.volonte-d.com/perso/images/etoiles.jpg
ya un épeiste chauve ( moine ) un gars un gauche ( votre gauche ) qui croisent les jambes ( un ptit charmeur a la Sanji imfait penser ) mais pour les trois autres chez pas donc voila :Luffy a va: :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 09:49 
Ô-Totoro

Pansygum a écrit:
Or dans le tome 13 , au moment ou Kakashi et Sasuke arrivent pour le dernière épreuve de l'examen chunin , et que Sasuke utilise les mille oiseaux , Gaï explique a Sakura , Ino et Choji l'origine du nom de cette technique etc ...
Et après , il pense : " cette technique appartient au répertoire du clan Uchiwa " 0_o

Ce n'est pas une erreur de traduction, c'est juste que le fait que la technique soit complète uniquement lorsqu'elle est couplée à un sharingan qui permet d'anticiper les mouvements adverses. Kakashi en est le digne inventeur, mais comme le dit Yondaime, l'utiliser sans pouvoir riposter aux mouvements imprévisibles de l'adversaire, c'est totalement suicidaire. Voilà pourquoi les Milles Oiseaux appartiennent au répertoire des Uchiwa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]