Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 00:17 
500 000 000 Berrys

Barbe noire est passé d'une voix! Biber... Champagne!!!

Ca vaut amplement de voter pour Spike. Spike, la petite bulle qui vous perdra!!

(soirée avinée...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 00:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'avais voté pour Barbe Noire, parce que moi j'aime les méchants (et sans méchants, pas d'histoire), et qu'il est l'auteur de la plus belle phrase de One Piece et peut être même tout manga confondu (et c'est pas ange bleu qui vous dira le contraire).

Revenons au nouveau duel d'aujourd'hui, match retour il faut le préciser. Ce duel va à coup sûr devenir un grand classique du GT au fil des ans. Pour moi, impossible de départager qui que ce soit dans ce duel. Spike et Sakuragi sont deux personnages différents sur de nombreux points de vue, bourrés de qualités. Je n'ai pas de favoris, puisque les deux le sont pour moi. L'année dernière, j'avais voté pour Sakuragi, qui avait perdu sont match. J'hésite à en faire autant cette année, mais Spike mérite autant que Sakuragi de passer. Spike ? Sakuragi ? J'attends de voir l'évolution du duel pour savoir qui voter. Affaire à suivre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 08:46 
500 000 000 Berrys

Et voila Luffy, le héros du manga qui nous a tous réuni ici n'est plus de ce mon....tournoi. D'un autre côté tant mieux pour Barbe Noire ^^. Allez, passons au duel du jour.

Aujourd'hui je ne connais malheureusement ni Sakuragi ni Spike mais il faut que l'un des deux reçoit mon vote.

Ces deux personnages et leurs séries ont une bonne réputation ce qui, bein évidement, ne m'aide pas à les départager mais j'ai la solution à mon problème. La série Cowboy Bebop m'a toujours interessé, il ne me reste plus qu'a la regarder. Mon vote ira donc pour le perso de cette séries, Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 10:10 
500 000 000 Berrys

Eh bien, le duel d'hier s'est révélé serré au final ; c'est bien pour le suspense dans l'épreuve du GT... Bon, quant à aujourd'hui, je peux dire facilement "Au Revoir !" aux questions existentielles qui avaient cours hier quant au choix du vote vu que pour le duel d'aujourd'hui, il y a une grande figure que j'apprécie qui est présente.

Mais bon, les deux concurrents du jour sont des icônes dans leurs séries respectives ; les deux ont décemment des qualités pour continuer leur chemin dans le GT. A l'inverse d'hier, c'est donc l'adhésion à l'un des deux concurrents qui va faire pencher mon vote.

Mon vote ira donc aujourd'hui à Spike, parce qu'il est un résident du Bebop, parce qu'il a une puissance nostalgique assez forte sur moi ainsi qu'il est encore et toujours associé à ça dans ma mémoire. Bref...

Image

See you Space Cowboy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 11:08 
Cryptkeeper

KDZ : Ahem, ça tourne là?
CAMERAMAN : Ouaip !
KDZ : Bonjour a tous, ici Zanza en direct du coté obscur de la force ou nous sommes tous réunis pour fêter en grandes pompes la vitoire de Barbe noire. Moi même ayant rejoint ce coté, je peux vous dire qu'on sait faire la fête ici, Barbecue géant offert par DJ satan, Rhum coulant à flot offert par Duffman et tartes aux cerises !!!
BARBE NOIRE : ZHE HA HA HA !!! Vive les tartes aux cerises !!
KDZ : Cher Barbe noire, j'peux t'appeller Teach?
BN : Si tu veux... ENCORE DU RHUM !!!
KDZ : Alors Teach, content d'avoir battu Luffy?
BN : OUAIS !!! C'est la fête !!
KDZ : Et donc pour aujourd'hui, quelles sont tes consignes de vote?
BN : BHA ! Aujourd'hui, votez Spike les gars !!!

*Arret total de la musique et des convives, interloqués*

KDZ : MAIS heu hum... C'est un héros... Et nous on est méchants, on aime pas les héros...
BN : ... AH ! C'est vrai... ZE HA HA !! Ben tant pis, après tout, si il n'y a pas de héros on s'ennuirais ferme non? VOTEZ SPIKE !!! JE me chargerais de le virer plus tard...
KDZ : Mouais pas con... BOn ben alors, Voter Spike !!! Remettez la musique les gars...
BN : Et mes tartes aux cerises, elles arrivent?

VOTEZ SPIKE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 17:03 
375 000 000 Berrys

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Sakuragigi chéri contre Spiky *mettez un adjetcif finissant en "i" faisant l'éloge de ce personnage*.

Coup de gueule puisque la dernière fois aussi il y avait eu ce duel terrible.

Et comme la dernière fois mon vote se tourne vers Sakuragigi >_<

Pourquoi ? Je préfère légèrement Sakuragi, même si les deux persos sont extras.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 01:37 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, une déesse vient nous rendre visite.

Misato Katsuragi !

Image

- Un corps divin
- Une personnalité qui lui est propre
- Un personnage d'une série culte
- Une femme de caractère
- Un excellent personnage
- Une personnalité complexe
- Un passé tragique
- Une histoire émouvante
- Un rôle important

Misato est encore plus que cela. Je n'en sais pas plus (14 sur 26 épisode et quelque souvenir, c'est pas grand chose ...) mais cela me suffit pour voter pour elle car je sais qu'elle a beaucoup à offrir par la suite !

Votez Misato !

PS : Et voilà, j'ai réussis à poster avant Bullzor pour défendre un personnage de EVA. ^^

PS2 : Demain, l'opération "Le Démon au pouvoir" va commencer !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 06:52 
500 000 000 Berrys

Argh!! Le Gourmet a posté avant moi!!!!!!!!!

Bon aujourd'hui je vais défendre mon personnage préfèré de Neon Genesis Evangelion (juste avant Asuka), la belle, que dis-je? La sublime Misato Katsuragi.

Misato Katsuragi, la femme.

Image

Misato est une jeune femme qui appartient à la première division de l'opération militaire du QG de la NERV. Elle est le supérieur de Shinji, Rei et Asuka. Misato vivait seule avec son pingouin jusqu'a l'arrivée de Shinji, en effet elle a accepté de s'occuper de lui et par la suite également d'Asuka.
Bien qu'elle semble triste par moment, c'est femme très intelligente, sexy, drôle mais qui aime l'alcool (quelle plaisir de l'entendre pousser son petit cri aprés qu'elle ait bu une bonne bière et ce juste aprés qu'elle se soit réveillé ^^) et qui est aussi bordélique. Malgrés ses petits problèmes personnels, Misato tente tant bien que mal de s'occuper de son entourage, ce qu'elle fait sans problème. Elle est la seule à l'écoute de Shinji, elle est trés ami avec lui et avec son aide et son encouragement, Shinji va progressivement avoir plus confiance en lui. Misato semble donc représenter une sorte de grande soeur voir de mère protectrice et puis son appartement sera un lieu de rencontre et de détente où tout le monde pourra s'amuser.
Ceci mis a part, Misato est trés douée professionnellment, la preuve c'est qu'elle sera promu à un moment dans la série. La plupart du temps, d'une main de fer, c'est elle qui proposera les plans d'attaque pour combattre les anges, parfois ses plans seront dangereux et le risque d'échouer sera grand mais ils fonctionneront toujours, d'ou sa promotion. Cependant bien que ses plans soient plutot risqués, elle s'inquiétera toujours pour les pilotes d'Evas et fera tout pour les protéger également.
Mais pourquoi tant de détermination pourt battre les anges? Et bien cette question a bien évidement une réponse qui viendra aprés, parceque Misato tout comme Asuka et autres personnages d'Evangelion est un personnages bien plus profond qu'il n'y parait.

Misato, son but.

Image

La détermination dont fait preuve Misato dans son boulot, tout ce serieux lors de ses missions c'est uniquement pour qu'elle atteigne son but. quel est-il? Et bien c'est tout simplement détruire tous les anges. Pourquoi? Pour en connaître la raison il me faut vous parler de son passé et de sa douleure.
Misato, agée de 14 ans lors du second impact, était avec son père quelle détestait car ce dernier avait délaissé sa femme et fuis ses responsabilités. Cependant lors de ce second impact, avant qu'il ne meurt, il sauva Misato, blessé, en la plaçant dans une capsule protectrice. Elle a une cicatrice sur sa poitrine lui rappelant cet incident (mais qui ne gache en rien sa beauté ^^).
Cette incident à eu des répercutions sur son avenir puisqu'elle ne parla plus pendant un bon moment jusqu'a ce qu'elle entre à l'université et rencontre ses futurs amis puis elle décida par la suite de travailler à la NERV pour venger son père, qu'elle détestait encore mais pour qui elle avait de la reconnaissance. D'ailleurs Misato porte toujours le pendentif que son père lui a mis autour du cou. Biensur tout cela ne l'a pas aider au niveau de sa vie sentimantale puisqu'elle tomba amoureuse d'un homme qui est comme son père, ce qui apportera quelque petits problèmes mais je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Bref cet évenement a defini la vie de Misato et vous savez maintenant la raison pour laquelle elle est si professionnel dans son travail et pourquoi elle fait celui-ci.

Donc pour tout cela Misato Katsuragi mérite d'aller plus loin dans le tournoi.

VOTEZ POUR UNE FEMME!! VOTEZ POUR MISATO!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 07:58 
500 000 000 Berrys

In Misato I trust...

Oui, cela me semble en adéquation avec la longue et dure journée qui s'annonce pour le Major vu le concurrent de qualité qu'elle a aujourd'hui ; mais il n'est pas interdit de rêver au succès de Misato aujourd'hui...

Image

En moins d'une semaine, voici venir le troisième et dernier personnage féminin du trio de la Gainax qui s'est frayé un chemin jusqu'à ce second tour de cette édition ; et comme avec ses consœurs, les critiques dithyrambiques vont encore pleuvoir sur elle. La principale question de la journée va donc résider ici : Est-ce que l'on peut croire le temps d'une journée à la puissance intrinsèque de Misato ?
Personnellement, j'espère bien que la réponse d'une majorité aujourd'hui sera "Oui" mais bon, autant faire comme la dernière fois et ne pas griller les étapes. Alors, que peut bien vous offrir cette célibataire endurcie de 29 ans qu'est le Major ?

Eh ! Toi qui as dit "Pas grand chose..." au fond de la salle ! Tu as le droit d'aller te pendre ! ^^ Hum, mieux vaut revenir au sujet initial... Misato donc... Alors, vu sa série d'origine, on peut être amené à penser que Misato doit encore être un de ces personnages qui ont une forte propension à être un nid à problèmes existentiels ; ce qui est effectivement le cas. Misato est bien évidemment confrontée à toutes sortes de moments pas bien joyeux à vivre, sinon elle n'aurait pas été une figure emblématique de EVA. ^^

La dimension comique que peut engendrer Misato dans sa série n'est pas à négliger vu qu'elle est présentée comme l'un des plus importants vecteur du genre parmi les personnages principaux. Cette dimension donne bien-sûr de l'attrait au Major mais cela ne constitue pas la base de sa beauté. Ce qui rend Misato aussi attrayante, c'est réellement sa capacité à émouvoir.

Si le trio féminin principal de EVA est resté dans la postérité, c'est peut-être bien grâce à cette capacité à émouvoir, non ? ^^ Avec Misato, on a un personnage féminin qui est détonnant dans sa capacité à faire cohabiter ses espoirs et ses doutes. Misato est un personnage qui transpire la bonté envers son prochain, jouant toujours de la Borderline dans les missions pour sauver le plus de vies possible. Pour cela, elle met bien-sûr une intime conviction dans ce qu'elle peut faire mais elle affronte surtout ses doutes et la fragilité de ses espoirs. Pourquoi ses espoirs seraient-ils fragiles ? Bah, elle confie quand même le sort de l'Humanité à un garçon introverti qui ne sait jamais ce qu'il veut, une jeune fille dont on arrive jamais à connaître ses sentiments et une surexcitée qui cherche à tout faire péter pour en mettre pleine la vue à tout le monde ; ce n'est vraiment pas rien. ^^ Misato, c'est surtout un personnage qui sait qu'elle ne peut réaliser seule ses espoirs, et qu'elle doit souvent remettre ceux-ci à la "fine équipe" citée précédemment. Tout le long de la série, Misato parvient à toucher le spectateur grâce au rapport "maternel" qu'elle entretient avec les Children, et plus particulièrement Shinji vu que ce dernier ne capte jamais qu'il ne fait que faire souffrir le pauvre Major...

Mais ce qui rend avant tout Misato incontournable, c'est le trio détonnant qu'elle forme avec son amie de jeunesse le Pr. Ritsuko Akagi et son amour d'adolescente, Ryôji Kâji. (Pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui se demandent pourquoi ce nom revient après être passé pour Asuka, c'est normal, la Second Children "essaye" de voler à Misato son unique amour. ^^) Misato et Ritsuko, c'est quoi ? Une histoire banale d' "amies pour la vie" qui cherchent à noyer ensemble dans les bars leur trentaine perdue à travailler pour la NERV ? Cela se rapproche mais ce n'est pas totalement ça. ^^ Sans rentrer dans le scénario, Ritsuko est la personne qui a permis à Misato "de revenir à la vie" dans sa jeunesse. Pourtant, le destin veut que la NERV fasse travailler les deux conjointement mais les différents évènements vont amener les deux plusieurs fois aux bords de la rupture. Alors, est-ce l'amitié ou le devoir qui va gagner dans cette rencontre au sommet ? Comme d'habitude, 26 épisodes d'EVA après et vous saurez. ^^ Quant à Ryôji, bah, il n'est pas superflu d'affirmer que sa relation passionnel avec Misato est l'une des histoires d'amour des plus intéressantes à voir se développer. (Eh ! Ne partez pas ! C'est pas un remake d'un vieux Disney qui est fait entre Misato et Ryôji ! ^^ Ni même des Feux de l'Amour si il faut le notifier pour le maître de la mauvaise foi... ^_^ ) Bref, cette histoire transcende Misato vu que cela lui laisse un joli sourire plus que ravageur sur son visage et que cela donne un final inattendu entre les deux.

Voilà, Misato est donc un personnage tout en grâce dont il est relativement difficile de se soustraire à son attraction... Bref, n'ayez pas peur de lui tendre la main pour aujourd'hui ; ce n'est pas un geste que vous pourriez regretter.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 10:18 
9 000 000 Berrys

Mais quel trou dans ma culture mangalistique (??!?!) . Je n ai jamais vu et lu ni Akira , ni Evangelion .Je connais juste un peu de nom . Par consequent , le vote s averre dur pour moi . Mais pas tant que ca en fait car entre un fana de moto rouge et jolie jeune file , le choix est vie fait . En plus ca récompensera un peu les trois précedents superbes posts a la gloire de Misato qui m ont fait pencher pour elle . Félicitation le Gourmet , Saito et Bullzor , vous m avez convaincu de voter pour elle .

Vote Misato .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:51 
Ô-Totoro

Devant la profusion de défense misatienne, il faut bien inverser la tendance et venir au secours de ce bon vieux looser de Kanéda ! (Bullzor, t'as de la chance que je te fasse pas payer les droits d'auteur malgré l'absence de copyright)

Parce que : Kanéda est un voyou indiscipliné qui se retrouve dans une merde pas possible ;
Que Tetsuo et lui qui étaient les meilleurs amis du monde (tout de même pas, mais pas loin) vont devenir ennemis héréditaires ;
Qu'il se prend des rateaux en permanence par Kay ;
Qu'il est humain et faible, mais paradoxalement plus fort que Tetsuo ;
Qu'il se ressent plus que ne s'explique et se décrit, comme tous les personnages d'Akira.

Image

PS : Et que c'est pour lui que j'ai fait mon millième message.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 13:35 
175 000 000 Berry

Mes félicitations au Grand Leto II ^^

Je plussoie son message en intégralité!!! J'apporte mon soutien à Kaneda à 200%!
Après la défaite de Tetsuo, je ne serais ravaler une seconde défaite pour le second protagoniste d'Akira!

Kaneda c'est:

-Le leader d'une bande de motard/yakuza assez sympatique
-Un dragueur de merde XD
-Un ami en qui on peut avoir confiance
-Un humain sans aucun talent particulier (sauf si être une grande gueule est un talent...)
-On pourrait même dire un looser!!

Kaneda c'est tout ça et bien plus encore! Et puis sans Kaneda, pas de Tetsuo!

Le ô combien grand Leto II a écrit:
Qu'il se ressent plus que ne s'explique et se décrit, comme tous les personnages d'Akira.

La phrase la plus vraie de son post ^^

Image

Et puis il aime bien les grosses armes qui font Boum Boum aussi :p

(et je viens de recevoir un flash spécial: une source plus ou moins sur vient de m'annoncer que Kaneda semblerait déjà avoir manger ses crottes de nez!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 15:44 
275 000 000 Berrys

Tiens, encore une fille d'Evangelion ? Comme c'est dommaaaage !!!

Trève de plaisanterie. J'avoue qu'Akira est le seinen culte pour toute une génération, qu'il le vaut bien pour son scénario de folie, mais aussi pour ses personnages.

Et Kanéda en fait largement partie. Pour tout ce que Leto II a dit (bravo pour les 1000 messages ^^), pour ce que Shika a cité, et pour faire brisquer Bullzor (argument universel ?).
Shika a écrit:
(et je viens de recevoir un flash spécial: une source plus ou moins sur vient de m'annoncer que Kaneda semblerait déjà avoir manger ses crottes de nez!!)

Comment rester de marbre face à un argument pareil ?

Vote Kanéda.

PS : J'ai rien de spécial contre NGE, mais le p'tit gars est meilleur, c'est tout ^^.

Edit : Félicitations à Leto II pour son 997ème message. C'est très symbolique en effet XD.

Dernière édition par The Undertaker le Dim 4 Mai 2008 21:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 18:23 
175 000 000 Berry

Deux jours d'absence, et défaites de Luffy puis Sakuragi... alors avec un peu de retard:

JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!

Et aujourd'hui je vote Kaneda puisqu'il y en a marre de Neon Genesis Evangelion. Et puis prout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 07:32 
.

Ô toi derrière ton écran,
Qui est arrivé ici en suivant les aventures d'un Chapeau de paille (abruti, c'est pas un mec plutôt?),
Toi qui aimes Luffy et ses pitreries,
Toi qui aime Luffy et sa gourmandise,
Toi qui aime Luffy et son côté décalé,

Alors votes CAÏMAN!

Parce-que tu aimeras aussi Caïman pour ses pitreries,
Parce-que tu aimeras aussi Caïman pour sa gourmandise,
Parce-que tu aimeras aussi Caïman pour son côté (très) décalé!

Alors votes CAÏMAN, le Luffy du seinen!
(En un peu plus violent quand même...^o^)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]