Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 09:38 
150 000 000 Berrys

Vote Guts.
Parce qu'il manie une "épée géante qui , de l’aveu de tous les protagonistes, semble plus destinée à la cuisson des crêpes qu’à la baston." (Merci Nator ^___^ (n'empêche en feu de camps ça a un côté pratioque une épée de ce genre...) ).
Bref, Guts est un crétins entourés de "meduses moches" et de "pseudopodes gluants" (Toujours Nator ^^) mais c'est aussi ( "surtout", "principalement", "un peu") une "épée brisée" ( dxit "Godo").

Pour Griffith je ne m'etendrais même pas sur mon "amour" envers tout les moutons qui ont voté puor un personnages pâle aux lieux de favoriser le salauds (enflures, ordures) qu'est griffith.
Bande de crottes de nez mal roulés >__<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 09:42 
500 000 000 Berrys

Bon, j'aurais attendu la fin du dernier duel du second tour avant de me pencher sur le premier du troisième tour vu que j'attendais une chose : connaître le nombre final de votants pour ce duel. 63 votants, ce n'est réellement pas un chiffre anodin ; ça représente près de 20 à 25 votants en plus par rapport à ce qui se fait d'habitude. Bien-sûr, la conjecture a sûrement fortement joué avec le jeudi férié et l'étalement sur deux jours du duel mais quand même, je n'ai pas souvenir d'une telle participation pour cette édition. Bref, j'espère que le GT va fidéliser régulièrement jusqu'à une cinquantaine de personnes de ce panel pour les duels qui vont suivre, surtout pour ceux où il y aura des têtes un peu moins connu...

Donc, c'est déjà le dernier jour pour ce duel entre Kenzo Tenma et Guts, deux personnages qui me sont totalement inconnus... Les deux ont en plus quelque chose à défendre, ça va être peut-être coton pour les départager...

Mais cela ne l'a pas été, vu que l'un des deux concurrents me parait intrinsèquement plus solide que son concurrent, même si ils ne boxent pas dans le même style. Je laisse ma voix pour ce duel à Guts, car comme dit précédemment, c'est celui des deux qui me parait avoir les qualités les plus viables et les plus intéressantes de prime abord.

Voilà, j'envoie donc le bourrin dans l'âme aller se défouler dans la finale du Tableau I.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:10 
350 000 000 Berrys

§J'ai finalement voté tenma car il se prend une rouste et ne le merite pas Les deux personnage merite de passer et sont aussi bon l'un que l'autre et ce deul meriatit un beau duel serré mais vu le retard de tenma je vote pour lui pour retablir les choses et donner un resultat plus juste a ce duel

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:36 
The Endless Sorcerer

Hi-ru-ma a ... gagné ?!

...

Image

YA-HA !

Aujourd'hui, j'ai voté Tenma car le personnage me plait bien et puis il perd bien face a Guts. Donc pour resserrer le duel...
Je vote Tenma !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 08:24 
500 000 000 Berrys

Un mot sur le duel précédent, Kenzo est parti et c'est vraiment dommage, lui qui méritait d'aller plus loin T_T. D'un autre côté , je suis content que Guts soit passé ^^.
Sinon concernant le nombre de votant hier, 36 votants seulement en deux jours en plus, dire qui en a eu plus de 60 sur deux jours pour le duel d'avant. J'espère qu'il y en aura plus quand même pour les prochains duels, plus il y a de votant mieux c'est. ^^

Pour le duel d'Aujourd'hui, je vote pour L.
Hisoka est un personnage qui m'interresse contrairement à sa série qui ne m'a jamais interessé mais j'aime beaucoup L, c'est mon deuxième personnages préfèré de Death Note.
L a été élevé dans un orphelinat et est devenu le meilleur détective du monde. Il est classe, intelligent, prend des poses bizarre et s'amuse avec les petit gateaux qu'il aime manger ^^.
Et puis de toute façon peu importe qui gagne ce duel il affontera Guts et s'en mordera les doigts ^^.

Enfin votez L quand même.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 11:06 
The Endless Sorcerer

Citation:
Sinon concernant le nombre de votant hier, 36 votants seulement en deux jours en plus, dire qui en a eu plus de 60 sur deux jours pour le duel d'avant. J'espère qu'il y en aura plus quand même pour les prochains duels, plus il y a de votant mieux c'est. ^^

Surement parce que les votes se fessait dans un topic qui n'a apparu que le matin. A l'inverse de celui-là qui était la plus grande partie de la journée présent dans les derniers messages de forum...
Et que certaine personne ne votant pas tout le temps non pas chercher à trouver le topic pour le duel de Guts et Tenma.

Concernant le duel de d'aujourd'hui.
Je vote L !

Tout simplement, L est l'âme de Death Note. Et j'adore Death Note.
Sauf que lorsqu'il meurt, Death Note est complètement descendu dans mon estime.
Pour tous ces mimiques, son intelligence, sa classe qu'a L, je lui donne mon vote.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 11:35 
350 000 000 Berrys

hum difficile aujourd'hui mon poulain va avoir du mal face au grand detective du moment provenant du manga du moment enfin bon gardons espoir.

Aujourd 'hui vote HISOKA

ImageImageImage

Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grands antagonistes des héros, en particulier de Kirua et Gon et comme un personnage incontournable de Hunter X Hunter. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un « chasseur », il est aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire.
Hisoka est un grand pshychopate et des lors que son envire de tuer devient trop, forte il peut devenir incontrolable et ignorer ce qui l'entoure:

ImageImageImage

Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. À cet égard, il passe également du temps à trouver des gens potentiellement puissants et les suit pour pouvoir les abattre à leur apogée; c'est pour cette raison qu'il surveille en permanence Kirua et Gon, tout en se retenant à chacune de leurs rencontres de ne pas les massacrer sur place. Son orgueil est immense, il n'hésite pas une seconde à menacer de mort Nétéro, le chef des Hunters et cela dans le bastion des Hunters même. Il est si doué pour la tromperie et le mensonge qu'il est parvenu à cacher ses intentions de meurtre envers la Brigade fantôme , tout en la fréquentant pendant plusieurs années.
Le personnage surprend aussi bien les héros de la série par ses apparitions inattendues, que le lecteur par ses réactions extrêmes : sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie.
Sa relation avec les autres personnages est difficile à cerner, mis à part des liens d'intérêts communs (avec la Brigade fantôme ou bien Irumi Zoldik), Hisoka ne montre pas de passion à se lier d'amitié avec quiconque. Il semble être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs. Comme indiqué précédemment, il se lie avec Kirua et Gon, s'alliant régulièrement avec eux, tout en sachant qu'il devra les assassiner un jour. Nétéro et Kuroro sont les deux autres individus qu'ils tient à l'œil, il cherche d'ailleurs activement un effaceur de Nen pour pouvoir aider le second, pour avoir enfin la chance de l'affronter à la régulière.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka, qui est ce qui le rend si controversée. Certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible. D'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en combat, sans distinction d'âge et de sexe.

ImageImage

Il est malgré cela tout aussi attiré par la gent féminine, comme le montre l'attirance évidente qu'il éprouve envers Machi. Il l'admire à cause de sa technique, mais n'est pas non plus sans intérêt pour ses charmes féminins Hisoka est enfin le créateur d'un système de divination du Nen, alternatif à la technique du verre d'eau, même s'il reconnait que cela est aussi sûr, que de deviner le caractère de quelqu'un grâce à son groupe sanguin.

• Technique de Nen: Pansy Gum / Deceitful Texture (Transformation)

Hisoka dispose de deux techniques, toutes deux de Transformation.

La première, « Pansy Gum » lui permet de donner à son nen les capacités d'un chewing-gum : élasticité et adhésion. C'est une technique simple d'aspect, mais qui se révèle redoutable en combat. Il la couple avec le In, ce qui la rend très dure à détecter.. A noter que, comme tout manieur de Nen non lié à l'Émission, plus l'aura s'étend, plus elle perd de son efficacité.

La seconde technique « Deceitful Texture » (la Texture Trompeuse) est aussi nommée « Subtle Lie » (le Mensonge Subtil). Il reproduit sur une surface fine (une feuille de papier, ou un tissu), la copie d'une texture. Il peut imiter de la peau, un écrit, ou d'autres choses (il dispose d'environ un millier de types de textures). Il la couple avec la technique précédente pour la coller là où il désire.

ImageImage

http://www.geocities.com/spidersxspiders/hisoka.html

Aujourd'hui sauvez les psychopates egoistes qui ne pensent qu'a se battre et tuer

VOTEZ HISOKA

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 13:36 
8 000 000 Berrys

je ne vais rien ajouter concernant hisoka mon collegue a deja tout dit ^^

hisoka etant mon favori, je vous dis juste qu'il ne faut pas que le long post de mon collegue passe inapercu.

votez hisoka en masse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 14:21 
30 000 000 Berrys

L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!! L s'est le meilleur!!!

Votez L!!

Pour son charisme sans égale et son intelligence suprème(même si il meurt).
Et puis L s'est surtout une personnalité forte, difficile à cerner, que seul les meilleurs peuvent comprendre.
Il a plein de tics marrant, s'est lui qui a fait aimé Death Note à plein de gens (même si maintenant ça me plait plus), Et surtout L est tout simplement génial!!!!

Votez L!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 17:43 
375 000 000 Berrys

Ben je trouve que L est justement le personnage qui a le moins de charisme dans Death Note. Le fait qu'il soit très spécial m'a plu chez ce personnage, mais ça s'arrête là.
De plus je ne lui ai jamais porté un grand intérêt dans le manga.

Par contre Hisoka est une sorte de Dio, donc là je sais pour quel type de personnage je vote, donc je vote Hisoka !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 22:21 
125 000 000 Berrys

Rhaaa Griffith, Griffith, Griffith... Si seulement j'avais pu voter pour lui pour le second duel ...

Bon aujourd'hui, deux personnages qui m'indiffèrent puisque je ne les apprécie pas assez pour leur donner mon vote de suite.

Bah L est plus simple à écrire(feignasse powaa donc il prend mon vote !Par contre la prochaine fois...(Tient il me semble avoir déjà dit ça, arg!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 23:09 
200 000 000 Berrys

Citation:
Ben je trouve que L est justement le personnage qui a le moins de charisme dans Death Note. Le fait qu'il soit très spécial m'a plu chez ce personnage, mais ça s'arrête là.
De plus je ne lui ai jamais porté un grand intérêt dans le manga.

Désolé de ne pas être du tout d'accord avec Cutty, mais là...
L pas de charisme ? Sans lui, Death Note se serait effondré bien avant le tome 7, et si le manga tient jusque là, c'est bien grâce à lui. Alors dire qu'il n'a pas de charisme et qu'il n'a pas d'intérêt, c'est comme dire qu'Hisoka est une sainte religieuse.

Bref, aujourd'hui j'ai voté L, car connaissant les deux personnages, je trouve L plus original dans un certain sens, et plus proche de mes goûts. Et celui qui dit que j'ai des goûts de chiottes va avoir mon Kart dans la figure.

Vote L

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 10:59 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel de fin de Tableau I, je me retrouve avec un simili-inconnu et un personnage familier à départager. Et comme le premier n'a jamais eu une fois mon vote dans n'importe quelle édition du GT et que son concurrent m'est plutôt sympathique, le suspense ne devait pas être au rendez-vous pour ce duel.

Mais voilà, autant je peux être sûr que je ne trouve pas Hisoka attractif ; autant je me suis demandé depuis hier si L avait réellement le standing type pour aller à une finale de Tableau. Eh bien, la réponse m'est apparue ce matin avant de me décider : Non.

L m'est réellement sympathique mais sur le coup, je ne suis vraiment pas convaincu que l'envoyer aussi loin dans le tournoi serait quelque chose qui reflète ses qualités intrinsèques. Si ce duel était un du premier ou du second tour, j'aurais certainement sans hésitation donner ma voix à L mais là, le résultat d'un duel est quand même plus lourd de conséquences que d'ordinaire. En tout cas, ça ne change pas mon avis sur Hisoka que je trouve pas très attractif sur ce que j'ai pu voir de lui, même si c'étaient des passages assez furtifs. Mais, n'étant pas convaincu au final du standing de L pour le prochain duel du gagnant de celui-ci, je m'en remet à son adversaire.

C'est extrêmement rare mais je laisse Hisoka continuer sa route dans le tournoi...

Oh, et puis zut ! La vraie raison de ce choix, c'est que je sais que je n'avais jamais voté auparavant pour ce favori de Sanji D Prince et qu'il est le seul à avoir fait une défense solide pour son protégé sur les deux jours. Une erreur qui pour une fois a été réparée. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 07:17 
500 000 000 Berrys

Le tableau 2, je l'attendais celui-la, enfin j'attendais surtout ce duel. Je vous le dis tout de suite, j'ai voté pour la belle Nami, non parcequ'elle est meilleure que Vegeta, pas parcequ'elle est de One Piece, comme pourrait le penser certain, mais simplement parceque cela m'arrive d'être rancunier.

Et oui Vegeta a fait quelque chose qu'il n'aurait jamais du faire. "Qu'a-t-il fait?", me demande le monsieur assis au fond de la salle, et bien c'est simple, il a éliminé à lui tout seul deux personnages de I'll que j'aime beaucoup. Et pour cela il mérite de ne pas aller plus loin dans le tournoi ^^.
Donc je ne vote pas vraiment pour Nami mais surtout contre Vegeta et je vous invite à faire de même.

VOTEZ CONTRE VEGETA!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 07:22 
175 000 000 Berry

Alalala je me sens seule près de cette piscine, si tu votes pour moi tu pourras me rejoindre...
Image

A vrai dire, la personnalité de Nami est plus ou moins le contraire de ce que je lui ai fait honteusement dire. Ou alors, si elle dit ça, c'est pour extorquer de l'argent.

Nami possède les meilleurs attributs (voir ce dernier mot à tous les sens possibles) d'une héroine de shônen classique, c'est-à-dire un physique avantageux (pour le fan-service^^) et, globalement, un rôle de contrepoids par rapport à la folie ou la débilité des personnages masculins.
Mais sur ce dernier point par exemple, Nami sort du lot en se montrant certes parfois plus raisonnable, mais pouvant s'emporter de manière hilarante et/ou émouvante sur certians des sujets qu'elle affectionne. Le premier de ces sujets sera autour de l'argent, mais à plusieurs niveaux l'approfondissement inoui de son caractère l'approchera d'un vrai bon héros garçon (en mieux vu que c'est une fille).
Une fille... mmmh... combien reste t-il de filles en lice ? Prônons la rareté, assumons le fait de voter "One Piece" et ainsi de s'éloigner d'un certain vote underground à la mode (je-vote-obligatoirement-pour-un-manga-inconnu parce que-ça-montre-que-je-le-connais), parce que Nami le vaut bien...

Et puis, regardons son adversaire en vitesse, en reprenant les mêmes points généraux.
Végéta est plus culte que Nami, mais le méchant de manga n'est plus vraiment rare sur le tournoi. Et surtout, quand même, il n'est pas au niveau de notre navigatrice, sa personnalité se antonnant à des bruitages primitifs du style gnéééé je vais te taper méchant ou bien hahaha tu vas me le payer un peu soûlants à force.
Et puis voter DB c'est tout aussi peu underground que OP^^.

Intelligente, drôle, manipulatrice, avare, nerveuse, espiègle, mignonne (pour ne rien gâcher), parfois sans émotion mais pouvant être engagée pour des causes qui la touchent, votez Nami !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]