Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 15:24 
.

O_o
Le visage de Robin est quand même hideux, elle n'a même pas le double trait caractéristique de son magnifique nez!
Bref, autant elle a un corps vraiment divin, mais sa tête ne ressemble à rien du tout.
J'ai mis à jour le premier tome, avec les 21 couvertures, la frise printemps complète et la frise été en cours, pas complète cependant celle-là.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 11:30 
500 000 000 Berrys

Et voici le nouveau morceau:

Image

J'avais donc faux ce n'est pas Nami mais un Sanji comme on l'aime tout excité devant la sublime silouhette de Robin ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 11:58 
.

Déjà mis la couverture en HQ dans le premier post. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 16:47 
100 000 Berrys

il est beauu :Sanji amoureu:
Sinon pour le prochain je voie bien namie sur un autre siege pliant
(dans deux semaines)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 11:39 
200 000 000 Berrys

Enorme ce cuistot ! On reconnait bien le caractère drageur, frimeur et enthousiaste de Sandy ^_^

La frise revient dans ses beaux jours !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 16:30 
100 000 000 Berrys

OK, la frise jusqu'ici, version HQ !

http://img187.imageshack.us/img187/9638/summer2xu3.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 16:38 
100 000 000 Berrys

Arf c'est dommage qu'on voit deja Sanji :Chapeau de paille goute: Et Nami alors? Elle compte pour du beurre Sanji? Elle doit pas etre contente d'etre laissée de coté :Luffy hilare: On voit que Sanji ne c'est pas draguer plusieurs filles a la fois^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:08 
100 000 000 Berrys

La couverture de la semaine dernière (enfin, de cette semaine, de lundi quoi, celle du méchant Jump qui n'avait pas de One Piece à l'intérieur) :

http://img111.imageshack.us/img111/802/86065wsj24cover122811lote5.jpg

Quelqu'un peut m'apprendre à faire des liens image (comme ceci je parle : http://forum.one-piece.org/showpost.php?p=50875&postcount=8) ?... J'y arrive sur Ocean Pie mais impossible sur la Volonté !...
Deu$, mon amour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:28 
9 000 000 Berrys

Normalement si tu met [img]Le%20lien%20de%20ton%20image[/img] ça devrait marcher

Aha il semblerait que la prochaine soit Nami^^
(c'est vrai que comparé à la frise printemps, celle d'été est très réussie)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:30 
100 000 000 Berrys

Arf, alors là chapeau Mister Oda! *Cap Clap* Un bout de poitrine de notre navigatrice cherie :Luffy hilare: Woow! Oda a fait fort la! J'ai l'impression qu'Oda aime plus Nami que Robin :Ussop tien tien: :Ussop tien tien: ! En tout cas j'aime bien cette partie de la frise^^!
Moi aussi je suis interressé de savoir comment mettre un lien sur une image miniature.

Dernière édition par Hohenheim le Sam 10 Mai 2008 14:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:31 
.

Emilio a écrit:
Deu$, mon amour ?

Demander comme ça... :Ussop vantard:
Pour imageshack, je sais pas.
Mais quand t'a une image hébergée par imagevenue et enregistrersous, voilà la marche à suivre:

-quand t'as des images comme les couvertures dans mon premier message du topic, tu cliques sur l'image
-la page avec l'image s'affiche en grand
-en bas de cette page, tu cliques sur "get link code", ca te ramèneras à une page avec des liens pour avoir l'image en lien direct, en lien pour ton site..."Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board!" sur imagevenue et "Vignette pour votre blog ou forum" sur enregistrersous
-tu prends le premier et normalement, ca devrait être bon.
Je sais pas si on s'est compris là. é__è

En gros, le plus facile, c'est d'héberger directement tes images avec enregistrersous, tu pourras le faire directement en choisissant "Vignette pour votre blog ou forum".

Sinon sympa le morceau de frise de cette semaine, un bout de la poitrine parfaite de Nami moulé dans un Bikini "Wild Jungle Tiger", j'adore! :p
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 15:12 
55 000 000 Berrys

comment tu sais que c'est "Wild Jungle tiger" Deu$? c'est une marque qu'on a déjà vue dans One Piece ou tu as déjà vu la suite de la frise?
parce que là vous me faites peur avec Emilio qui dit que le numéro 24 est celui qui est sorti ce lundi.
parce que si j'ai bien suivi le Jump sans One Piece, le numéro 24 donc, sortira lundi dans le commerce au Japon.

si tel n'est pas le cas, je suis dans la mer... mouise et il faut que j'appelle immédiatement Junku pour le réserver.

mais normalement je ne me trompe pas puisque le double numéro 22-23 est arrivé la semaine dernière chez Junku.

mais répondez-moi vite svp.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 15:22 
.

oid a écrit:
comment tu sais que c'est "Wild Jungle tiger" Deu$? c'est une marque qu'on a déjà vue dans One Piece ou tu as déjà vu la suite de la frise?

Non, ben je sais pas, y'a un motif "tigre", alors je trouvais que "Wild Jungle Tiger" ca sonnait bien. ^^
C'était pas ironique au moins? :Chapeau de paille goute:

oid a écrit:
parce que si j'ai bien suivi le Jump sans One Piece, le numéro 24 donc, sortira lundi dans le commerce au Japon.

Hum j'en suis pas sur, je connais pas trop la parution du Weekly Shônen Jump, mais je pense quand même que c'est toi qu'a raison, le 24 est pas encore sorti.
J'ai toujours entendu que les scans des Chapitres étaient disponibles sur le net avant même que les Japonais puissent les lire, donc qu'ils sortaient avant le magazine.
Mais je ne sais pas le jour de sortie du WSF, je sais que le Weekly Young Jump sort le jeudi, mais les autres je sais pas du tout.

Dernière édition par Deu$ le Sam 10 Mai 2008 15:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 15:22 
100 000 000 Berrys

Si je ne me trompe pas non plus, le numéro 22/23 était celui d'avant la Golden Week, le numéro 24 étant donc celui de cette semaine (celui qui ne contient pas de chapitre de One Piece).
Et qui arrivera à Junku la semaine prochaine !

Le numéro 25 sera celui qui contiendra le chap. 499.

Non ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 16:19 
Panzer Künstler

Emilio a écrit:
Si je ne me trompe pas non plus, le numéro 22/23 était celui d'avant la Golden Week, le numéro 24 étant donc celui de cette semaine (celui qui ne contient pas de chapitre de One Piece).
Et qui arrivera à Junku la semaine prochaine !

Le numéro 25 sera celui qui contiendra le chap. 499.

Non ??

C'est le cas.
Tu n'as qu'a regarder la couverture que tu as poste.
C'est ecrit en gros "24" dessus, et dans ce jump-ci il n'y a pas de one piece.
Donc one piece sera dans le suivant, le chapitre 499 sera donc dans le numero 25. Et plus important encore, le chapitre 500 sera dans le numero 26!!!

Deu$ a raison. Nous avons les scans des Weekly Shonen Jump qu'ont recu les abonnes le dimanche precedent. Le magazine est disponible au grand public une semaine apres.

Par exemple, pour le numero 24, les abonnes l'ont recu dimanche 4 - lundi 5 mai. Pour ne pas se faire "attraper" par les autorites, ils attendent un peu avant de scanner. D'ou le fait qu'on ait un chapitre en fin de semaine. Le numero 24 sera disponible pour le grand public une semaine apres, c'est a dire le lundi 12 mai. Du moins, je pense que cela se passe ainsi. :Vogue Merry:

Edit: Oui, je me suis trompe, mais j'ai confondu chapitre 499 et numero 24^^ C'est corrige! C'etait juste une faute de frappe.

Dernière édition par Natoleza le Dim 11 Mai 2008 10:30, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]