Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:07 
The old man

Lux a écrit:
OK ange bleu, mais moi je l'ai trouvé toute seule cette idée

Comme des dizaines de milliers d'autres fans, c'est ce que je voulais dire^^
Moi par exemple c'est la première chose à laquelle j'ai pensé à découvrant le passage avec l'explication de Clover sur le mystérieux royaume, et je suis loin d'être le seul.
C'est seulement ce que je voulais souligner. C'est bien d'avoir penser à cette hypothèse, sérieux, mais il n'y a pas de quoi non plus bonder le torse^^
C'est tout.

Sinon la mère de Luffy (Luffy qui a 17 ans), aurait sauvé les gens du Royaume il y a 100 ans ??? J'ai pas bien compris là^^

dinosaurus2002 => volume 24. La scène du bar avec Luffy, Zorro, Nami et l'équipage de Bellamy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:27 
10 000 Berrys

j'aime bien cette idée elle est intérrésante mais quand j'i pense il n'est pas dit que le royaume disparue des 100ant de coupures est vraiment disparue ( comme Ohara elle aurait pu ètre tellement détruite que l'ont a considéré comme disparue )
il doit toujours rester un morceau de terre qui appartenait a ce royaume
et en y pensant si cette histoire na jamais été découverte apar par Gol D. Roger sa se pourrait bien que Rough Tell soit se bout de terre qua été laissé au dépourvu par les ancètres du gouvernement mondial sachant que personne ne pourait allez sur cette fameuse ile!!!! Mais il se sont trompé!!!!
si quelque uns demanderait comment il s'y sont allez je pense qu'ils ont utilisée les armes Ancestraux ( Pluton , Poséidon et les autres inconnues a ce jour )
et aussi pour l'origine des fruits du démons je sais que sa a été dis c juste pour se souvenir je pense que sa vient de la bas se serait peut ètre l'ame des guerriers de se pays ki ont marqué leur pouvoirs sur un fruit ( se qui veut dire que cété peut ètre des guerriers surnaturels )
donc voila laissé vos apprécions!!!!!!!!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 22:01 
100 000 Berrys

tout d'abord, ange bleu, désolé.... je sais que j'ai pas de quoi faire la fière mais bon c'est une petite victoire personnelle sur ma perspicacité quasi inexistante!!!! Et pour la mère de luffy, je suis complètement comcombre mais je me suis rectifié et j'ai mis l'ancêtre de luffy!!!

Cuistot je trouve ta proposition super interressante!!!!!
Peut-etre cette ile aurait-elle existé sous un autre nom??!!!commençant par un D. !? Alors ce serait en arrivant au bout de l'aventure que l'on découvrirai la véritable histoire!!???
:robin:
Il faut s'armer de patience, seul Oda peut-nous révéler ce mystère!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 22:43 
Viewtiful Shinigami

Je viens aussi apporter de l'eau au moulin sur la théorie ultra répandue (et qui n'est pas toute jeune)

On sait que le royaume qui a disparu possédait une grande puissance et de ce qu'on peut avancer, plutôt par l'érudition et la technologie que la force pure (les poneglyphes hyper résistants, armes anciennes). Si je dis ça c'est que leur savoir a été gravé dans la pierre, tant pour la transmission des connaissances que pour préserver leur formidable avance. Les armes qui font trembler le monde ont réellement l'air atrocement destructrice.

Donc voila un joli exposé de ce qu'ils étaient, cette peuplade disparue. Or il y a comme un petit souci, les D semblent plutôt eux, être un clan de guerrier, de combattants, pour l'instant la quasi totalité de ceux qu'on nous a présentés étaient des combattants, le savoir, très peu pour eux, seul Gold Roger fait un lien entre les poneglyphes et les D, c'est assez maigre (était il intrigué par le mystère du siècle perdu? ou lié? difficile de le dire là).
Ce que je veux dire c'est que les D courent après la puissance pure et dure et non pas celle de la connaissance, ce qui semble aller en contradiction avec la civilisation disparue.

Peut être en faisaient ils partis en tant que bras armés ou comme des opposants au sein de ce royaume, qui sait?
Vu le mal que se donne le gouvernement pour éradiquer certains éléments dérangeant de son histoire, ça m'étonnerai qu'il n'aient pas essayé par tous les moyens d'éradiquer cette lignée, ce qui ne semble pas être le cas, puisque certains ont même fini dans la marine (Sauro et Garp) et a des postes qui ne sont pas rien.

Si ils incarnaient la puissance de cet ancien peuple j'ai quelque difficultés a croire qu'ils les laisseraient se balader en toute impunité, surtout quand on sait le sort qu'ils ont pu faire a Ohara ou a ce pauvre Tom, tout ce qui y touche de près comme de loin... est éradiqué visiblement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 23:01 
100 000 000 Berrys

Citation:
Si ils incarnaient la puissance de cet ancien peuple j'ai quelque difficultés a croire qu'ils les laisseraient se balader en toute impunité, surtout quand on sait le sort qu'ils ont pu faire a Ohara ou a ce pauvre Tom, tout ce qui y touche de près comme de loin... est éradiqué visiblement.

Sauf si les D. encore vivants ont perdu toute mémoire des événements qui ont conduit l'Ancien Royaume à sa destruction. Après 800 ans, la seule chose qui subsisterait encore de cette civilisation serait cette initiale.... sans parler des Poneglyphes qui eux, sont encore la dernière menace.

En 800 ans, sur une vingtaine de générations au moins, personne ne pouvant avoir accès aux cent années perdues, il est tout à fait plausible de penser que les D. aient perdu cette mémoire, ce qui fait que le Gvt. n'aurait rien à gagner à les poursuivre... d'où le fait que certains d'entre eux aient pu monter les échelons de la hiérarchie militaire sans que le moindre danger pointe le bout de son nez.

Maintenant, il reste un seul élément perturbateur portant l'initiale assez mystérieux pour savoir quelque chose sur l'Ancien Royaume, voire susceptible d'utiliser ces connaissances dans la réalisation de ses plans... à savoir Monkey D. Dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 23:53 
Viewtiful Shinigami

Je vais pas faire un quote de la mort qui tue parce que ça sert pas a grand chose si ce n'est gaspiller de l'espace virtuel, je vais donc répondre a brûle pourpoint.

Dans ce que tu dis, Emilio il y a quelque chose qui ne colle pas, Dragon serait lié a cette histoire et en serait un danger alors que ça ce serait perdu depuis 800 ans justement?

J'ai surtout soulevé le fait qu'entre ce qu'on voit des D. ce sont plutôt des têtes brûlées recherchant la force a tout prix que des gars qui aiment le pouvoir et manœuvrent pour y arriver, en se servant de leur neurones et de leur connaissance, j'en voit pas un seul qui pour l'instant colle avec ce qu'on sait de l'ancienne civilisation, tout ce qui est technologique, visiblement ils ont l'air de s'en moquer comme d'une guigne, ils sont plus interressé par une bonne baston qu'autre chose.
Si c'est eux l'élite de l'ancien monde, c'est pas gagné...

Qui plus est il n'y a aucun moyen de contrôler que le savoir ne s'est pas transmis de génération en génération. Là non plus ça ne colle pas a l'image du peuple très prévoyant qui sentant sa fin proche a décidé de laisser des blocs indestructibles derriére lui pour qu'il persiste. Si des survivants il y a, ils auraient un devoir de mémoire et d'héritage, ce qui semble peu être le cas là..

Pour en revenir au gouvernement, tout ce qui approche de ce passé est simplement et bonnement éradiqué. Robin ne cherche au fond qu'a s'informer et pourtant elle est a éliminer au possible pour eux (qu'on se souvienne de l'apparition de Kiji, il ne semblait voir un danger qu'en elle, un peu pareil pour Lucci, limite si Luffy et compagnie ne faisait pas décor avant de se rebiffer après).
Le gouvernement a vraiment l'air de craindre tout ce qui touche a ce passé, voire tout ce qui en approche.

Après du peu que l'on sait, ce fameux peuple n'était pas forcément très propre sur lui, les poneglyphes sont cachés et ceux qui les cachent redoutent tous de revoir surgir un cataclysme sans précédent (même sur Skypiea et dieu sait qu'il ne doivent même pas savoir ce que c'est que le gouvernement mondial là haut) quite a se sacrifier pour qu'on en approche pas.
Il y a probablement eu une guerre mondiale dans le passé, il ne serait aucunement étonnant que Grandline n'existait pas il y a plus de 900 ans, que les armes l'aient tout simplement crée, car a entendre ce qui se dit, ces armes dépasseraient l'entendement et peuvent presque a elles seule bouleverser le monde.

Cela n'expliquerai-t'il pas l'existence de monstres marins démesurés présent dans une certaine partie de la mer appelée Calm Belt, ainsi que les dérèglements magnétiques d'une île a l'autre, les avancements de certaines par rapport a d'autres.
Ce serait pas impossible (et puis un joli hommage a Godzilla, création née de la Bombe atomique.. ^^)

Le seul qui me paraisse posséder un accès au connaissances de cet ancien royaume est visiblement le Dr Vegabank, quand on voit ce qu'il a fait avec les fruits du démon (mi homme/animal <-> mi machine/objet) ou la puissance allouée a Kuma on peut légitimement se demander d'où cela vient tout ce génie..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 02:08 
100 000 Berrys

Tres bonne reponse qui me semble mettre au point une excellente elucubration sur les fameux "D." et autre chose encore inconnu dans ce monde de pirates.

Encore bravo à toi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 03:23 
100 000 000 Berrys

Je te réponds sur certains points et je file mettre la viande dans le torchon ! ^^

Citation:
Dans ce que tu dis, Emilio il y a quelque chose qui ne colle pas, Dragon serait lié a cette histoire et en serait un danger alors que ça ce serait perdu depuis 800 ans justement?

Déjà, je ne vais pas trop m'avancer sur Dragon puisqu'il reste jusque là (en attendant le chapitre 500 en tout cas, évidemment) aussi énigmatique que le "mystère Ancien Royaume". Mais bien qu'il reste au moins 50 tomes et tous les développements possibles et imaginables, j'ai du mal en tout cas avec les éléments dont on dispose à l'heure actuelle à ne pas corroborer le fait qu'il soit l'homme le plus recherché au monde avec justement le pire danger pour le gouvernement, à savoir la révélation des cent années perdues. Pour être plus précis, j'ai du mal à imaginer que ses objectifs dans la révolution n'aient rien à voir avec cette révélation. Sa réplique "Et le monde entier attend notre réponse" n'est sûrement pas anodine et ne peut pour l'instant n'être rapprochée de rien sinon la seule chose qui pourrait changer le monde - la révélation des événements qui ont poussé un gouvernement mondial à commettre un génocide tel que celui d'Ohara.

Maintenant, quant à savoir ce que sait Dragon, ce qu'il l'ignore, ce qu'il compte faire de son savoir, et surtout où il l'aurait obtenu, je passerai ça sous silence histoire de ne pas enchaîner théorie saugrenue sur théorie improbable. Reste que Dragon justement se détache des autres D. connus dans la mesure où il n'est pas comme tu l'as dit un simple combattant... Enfin bon, un mec à la tête d'une organisation qui compte renverser le gouvernement, rien de moins, n'agit pas sur un coup de tête et se doit d'agir finement, contrairement aux autres D. qui eux balancent plutôt du côté de l'instinct. Mais je m'égare, tu évoquais plutôt le fait que les D. ne semblaient ne semblaient pas tenir la comparaison avec l'Ancien Royaume, sa technologie avancée (armes antiques destructrices, Poneglyphes indestructibles...). Alors certes, mais cela n'empêche rien au fait que leur origine viendrait de l'Ancien Royaume.

Citation:
Si des survivants il y a, ils auraient un devoir de mémoire et d'héritage, ce qui semble peu être le cas là..

Si les D. sont originaires du Royaume et qu'ils ont été éparpillés aux quatre coins du monde il y a 800 ans, forcés de sa cacher suite aux recherches actives du gouvernement qui aurait cherché à effacer toute trace de leur existence, sûr qu'il n'aurait été bon pour aucun d'entre eux d'aller chanter sur les toits ce qu'ils savaient. Puis à force de se cacher et de fuir, de génération en génération, tout a été oublié. Tout ? Pas forcément. Si des gars comme Luffy ne sont absolument pas intéressés par tout ce qui a trait à l'Ancien Royaume, ce n'est pas forcément le cas de Dragon, ou d'autres, qui eux, par je ne sais quel moyen, n'auraient pas perdu ce devoir de mémoire et d'héritage impossible à effacer complètement, chose que les Poneglyphes confirment.

Dragon me semble qui plus est évoquer cette volonté de perpétuation lors de son apparition à Logue Town lorsqu'il cite les trois choses indispensables à la vie (pour faire court) : les rêves, les perturbations d'une époque et surtout la volonté d'établir une filiation. Je serais très tenté de relier cette dernière volonté à celle qu'évoquait Kureha et qui a donné son nom au site sur lequel je suis en train de poster (^^), la volonté du D.
Le D. chercherait à se reproduire car il serait (sans compter les Poneglyphes) le seul maillon reliant le vivant à l'espoir qu'un jour la destruction éhontée d'un royaume magnifique soir révélée au grand jour. Qu'on ne vienne pas me dire que le gouvernement a de bonnes raisons (tout du moins, des raisons morales puisque des bonnes raisons, il doit en avoir à la pelle) de cacher ses actes passés quand on voit ce qu'il est prêt à accomplir (j'en reviens forcément à Ohara). Il est plus que probable que cette révélation le conduirait à sa perte, cela menant autant à un côté positif (l'histoire appartient à tout le monde, bla bla bla, cf. Clover) qu'à un côté négatif (désordre d'ampleur mondial dû à l'absence d'ordre, ordre maintenu et protégé par le gouvernement).

Maintenant, cet ordre mondial, Dragon n'a pas l'air de s'en préoccuper tant que ça puisque de son côté et sans parler d'un éventuel lien avec l'Ancien Royaume, la révolution a déjà commencé depuis quelques années - et les pays commencent finalement à tomber comme des mouches.

Bref, tout ceci est très loin d'être élucidé, et je crois qu'on avancera pas tant que l'on ne saura rien du passé de l'Ancien Royaume, des raisons qui l'ont conduit à son éradication, des réelles motivations de Dragon dans sa révolution que je ne cesserai de remettre sur le tapis dès que l'on parlera de l'Ancien Royaume tant, je l'ai dit en haut du post, j'ai tendance à faire des rapprochements évidents. Heureusement il y a Robin !

Encore un détail plus qu'intriguant qui intervient juste après que le véritable nom de Dragon ait été révélé : Robin qui, pensive, semble comprendre quelque chose à ses véritables objectifs dès qu'elle entend la fameuse initiale (tome 45)... A quand quelques explications, belle ténébreuse ?

Pour finir, concernant les liens entre l'Ancien Royaume (combien de fois ai-je écrit Ancien Royaume depuis le début ?... ^^) et le désastre écologique/géographique causé par les armes antiques, j'ai bien ma petite théorie : pour faire court (très très court), je suis sûr que l'impact central, le point névralgique de la guerre mondiale (que tu as évoqué également) qui a pu avoir lieu il y a 800 ans était situé là où se tient aujourd'hui le siège central du gouvernement (le triangle mystique composé par Enies Lobby - pouvoir judiciaire), MarieJoa (auquel j'attribuerais le pouvoir législatif - les 5 Etoiles et leur influence politique à sens unique) et Impel Down/QG de la Marine (exécutif - justice justement exécutive à proprement parler). Comment je justifie ça ? Simplement en lançant en l'air l'idée que le meilleur endroit pour établir les instances politiques et militaires et justifier leur légitimité reste la zone exacte où était situé l'Ancien Royaume dans le passé. Ainsi, cette volonté d'écrasement et d'effacement de ce peuple anéanti atteindrait son paroxysme. Le gouvernement mondial aurait ainsi tout bonnement remplacé cet énorme royaume qui semblait avoir tant d'importance au sein du monde antique. Et c'est ce gigantesque cratère à Enies Lobby qui me conforte dans cette idée, qui serait le point d'impact de la bombe atomique ici représentée par une arme antique. Sans parler de l'évident (à mes yeux) bouleversement climatique de la zone : Aqua Laguna qui pourrait être 800 ans plus tard une trace du bouleversement aquatique causé par la déflagration (raz-de-marée infernal et indomptable), et le fait qu'il fasse toujours jour à cet endroit précis, comme si la "bombe" avait causé une fracture irrémédiable dans l'espace et dans le temps. Je pousserais même le vice à attribuer à l'entité mystérieuse de Thriller Bark son appellation de Godzilla due aux retombées, disons, nucléaires. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur Impel Down à ce propos, pourrait-on si ma théorie n'est pas trop tirée par les cheveux y retrouver quelque vestige de l'Ancien Royaume ?
Pour résumer ce que je pense en quelques mots : l'Ancien Royaume aurait été situé là où se trouvent les trois pouvoirs militaires/politiques actuels : MarieJoa/QG/Enies Lobby, les derniers vestiges étant le cratère, l'Aqua Laguna, le fait qu'il fasse jour sans interruption exactement là où il y a ce cratère, et pourquoi pas le Godzilla du Triangle Florian, situé non loin de là.
J'aime bien d'ailleurs ton idée qui pourrait être un prolongement de mon idée (pas forcément nouvelle d'ailleurs, même si je ne l'ai vue nulle part jusqu'ici), à savoir monstres marins à la taille décuplée par les retombées, bouleversement géographique et écologique de Grand Line (îles magnétisées au-delà du raisonnable, climat déréglé, etc)... ce qui amplifierait l'idée de guerre mondiale, et donc à des retombées de bombardements dus aux armes antiques au-delà de la zone que je cible (triangle des pouvoirs actuels).

J'arrête les élucubrations, j'ai l'impression de m'être beaucoup mélangé les pinceaux, et d'avoir sauté pas mal de choses... J'ai oublié de parler des royaumes qui auraient peut-être appartenus à l'Ancien Royaume qui ferait alors figure de capitale, et dont Alabasta et Jaya seraient des représentants du fait qu'ils accueillent tous deux des Poenglyphes et de peuples protecteurs d'une vérité dissimulée. J'y reviendrai plus tard !
Je te laisse rebondir d'abord ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 05:40 
1 Berry

Je vais poser ma "bouse". :Ace Oulala:

je tiens à rappeler que Oda est un grand fan de Toriyama.

Deux chose aussi, ma première idée serait que les D et le royaumene sont pas de la même époque, par exemple que le royaume existait il y à 800 ans et que la volonté du D serait natif de 200 ou 300 ans.

Ma deuxième théorie voudrait que la relation Ancien royaume/D/Gouvernement soit l'exacte copie de:

Sayiens/Tsufur/Freezer.

Les Tsufur ("ancien royaume") était une grande civilisation très avancé technologiquement et aux connaissances accrue, il vivait territorialement avec une autre tribu plus guerrière et ruste qu'eux les sayiens (D.), ceux-ci était des génie du combat et d'ailleurs ne viviat que pour çà.

Un jour les Sayien décidèrent de détruire les Tsufur qui malgré leur avancés technologique était trop faible physiquement pour résister aux assaut Sayiens.

Voilà mon idée serait que les D. ait été engagé entre autre comme mercenaire par les 20 rois et le gouvernement pour détruire l'ancien royaume, après la destruction, soit il passèrent les sicle au service du gouvernement toujours en tant que mercenaires soit ils se rebellèrent contre ce même gouvernement qui réussit à les pousser à l'exil et ceux-ci se cachèrent pendant des siècle, se transmettant l'histoire de génération en générations.

Deux chose que je ne m'explique pas.

Si les D. ont bien un lien avec l'ancien royaume, je vois mal el gouvernement en engager certains dans la marine comme Garp et Sauro.

C'est juste cet élément qui me fait dire que le D. n'à rien avoir avec l'ancien royaume, ou si c'est le cas, la marine les tient du coin de l'oeil.

Peut-être Garp était pressenti pour être amiral en chef vu ses acte, on parle toujours de Garp pourchassant Roger pourchassant Shakie mais jamais on à entendu les exploits de Sengoku, si çà se trouve Garp aurait pu prétendre au grade d'amiral en chef mais le poste lui fût refusé à cause de son D., celui de colère resta dans la marine pour aider son fils de l'intérieur.

Garp dit qu'il à encore des contact avec Dragon, donc il erevoie régulièrement au nez et à la barbe de la marine.
Garp est peut-être un marine devenu révolutionnaire aidant son fiston à faire tomber le gouvernement après l'avoir servit pendant des années écoeurés par les exactions de celui-ci.
Exemple; Ohara Garp à l'époque devait parcourir les mers et à dû entendre parler de ce qu'il s'est passé peut-être Kuzan alias AO Kiji, on à vu qu'il semble être potes tout les deux.

D'ailleurs dernier point comment Garp peut réussir à prendre contact avec Dragon sans que la marine ne le sache et ni ses subordonnés comme Koby et Hermep ou son bras droit.

Je pensais à un escargophone car Garp ne pourrait se déplacer en bateau tout seul, je le vois mal débarquer avec ses subordonnés sur l'île de Dragon et dire attendez moi deux seconde je vais voir le "chef révolutionnaire"; Mais si vous savez celui qui veut renverser le gouvernement et la marine auquel vous appartenez et bien c'est mon fiston.

:Luffy hilare:

Dernier point, re-regardez les passage où on voit le bras droit de Garp , l'épéeiste qui à l'air d'être très fort soit dit en passant.

Observez sa manière de se tenir attentivement et maintenant courez à al fin du chap 440, et observez les homme de Dragon qui se tiennent debout avec un chapeau et une épée.

Ils ont l'air exactement pareil même pose, même maintien et même sérieux.

De là à dire que le bras droit de Garp est un révolutionnaire mis là par Dragon pour aider son pére à collecter des infos, de + on à bien vû avec Koby et Hermepp , Garp se permet de récupérer n'importe quel mec qu'il trouve intéressant.
Il à bien pû faire croire que ce mec est un épéeiste rencontrer sur une île au hasard et qu'il l'à trouvé intéressant donc l'à recruter comme bras droit alors qu'en vérité ce serait un homme de Dragon infiltré dans la place.

Bon allez, j'arrête pour ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 10:01 
The old man

Himuraken a écrit:
D'ailleurs dernier point comment Garp peut réussir à prendre contact avec Dragon sans que la marine ne le sache et ni ses subordonnés comme Koby et Hermep ou son bras droit..

Ca peut très bien être lors d'une opération de tentative de capture de Dragon tout simplement. Ils se sont croisés lors de cette opération et Dragon lui a dit qu'il a vu Luffy.
De toute façon vu que Garp en parle comme ça devant tout le monde (ses hommes y compris), c'est que cette rencontre avec Dragon n'a a priori rien de secret ou mystérieux. Enfin c'est peut être une opération secrête de la Marine vu qu'il est géné après. En tout cas ça peut être tout simplement ça.

Sinon sur la surprise de Robin c'est plutôt le fait d'apprendre que Luffy est le fils de Dragon qui la surprend plutôt que d'imaginer que ce soit le nom de "Monkey" qui ait un sens particulier...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 13:44 
1 000 000 Berrys

J'ai une petite question dont sans doute personne n'a la réponse mais tant pis je la pose quand même. Comment Nami fait-t-elle chapitre 105 pour "choisir" la route passant par Whiskey Peak. Le Log Pose n'est pas réglable il me semble sinon on pourrait l'utiliser pour revenir en arrière par exemple. Je l'ai toujours vu comme un objet dont on subit la destination qu'il nous propose. De plus, si ils utilisent le Log Pose de Crocus, celui-ci devait déjà être chargé et pointer vers une des 7 îles de départ. Bref, le Log Pose à l'air de marcher différemment au Pic des Jumeaux et cela m'intrigue...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 16:43 
1 000 Berrys

Je voudrais revenir sur les fruits du démon.
Si je ne me trompe pas le granit marin produit aux possesseurs d'un fruit le même effet que la mer (c'est à dire: perte du pouvoir et fatigue) on voit cela avec la scène où une partie des mugiwaras et smoker sont enfermés dans une cage en granit marin et quand robin est attachée avec des menottes de cette matière. On voit la même chose dans les 2 cas ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoirs donc je pose la question pourquoi contre Arlong Nojiko et Genzô sortent la tête de Luffy de l'eau il ne devrait pas pouvoir utiliser son pouvoir??:Chopper curieu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 16:59 
The old man

C'est juste que ce que tu crois est faux^^

L'eau retire la force de ceux qui ont mangé un fruit, les immobilisant. Elle n'annule pas les pouvoirs. C'est d'ailleurs expliqué en détail dans les SBS du volume 41.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 17:18 
100 000 000 Berrys

Donc ca veux dire que Robin pouvait creer des bras mais n'avais juste pas assez de force? Et donc si on mettait des menotte de granit marin on peut toujours allonger les bras de Luffy mais il ne pourra le faire lui meme?
Si c'est bien ca je voit bien un bete d'entrainement pour les posseceur de fruit du demon! On met des menottes a Luffy et s'entraine pour ne pas perdre sa force... Par contre quand on regarde bien, Robin n'avez pas l'air d'etre fatigué donc je ne pense pas que ce sera un super entrainement pour notre cher mugiwara^^ Prochain level up: entrainement sous l'eau qui va decupler sa force! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 22:31 
1 000 Berrys

Si un autre zoan que chopper (Dalton, Lucci, Kaku ou Jabura) prend une rumble ball est-ce qu'il va avoir d'autres transformations??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]