Enfin !! Depuis le temps !
Alors mes impressions :
Bon chapitre, comme toujours, de monsieur Oda. ;-)
En premier il y a cette partie dans le parc, excellente. Surtout Brook.Mdr
Ensuite, ont voit les supernovas être bien prudent avec les nobles. Ils sont conscients eux.lol
Bien sûr, un membre de notre équipage préféré passe par là et comme à l'habitude, ne fait jamais comme les autres.
Ah ce Zoro alors, toujours le même. J'adore son expression face au noble "t'es perdu ?". L'hôpital qui se fout de la charité !
Comme le fait remarquer je ne sais plus qui, Bonney semble petite à première vue. Mais en fait, je pense que c'est plus la remarque de Zoro qui confirme cette idée. Et je crois que s'il dit ça, c'est parce qu'elle doit parler avec une voix "faussée", pour faire comme une enfant. Elle évite les soupçons du noble (qui n'est pas très futé...).
Les supernovas reconnaissent le "potentiel" de Zoro et l'un d'eux (Urouge il me semble...) se demande comment doit être Luffy si Zoro est déjà aussi "spécial". Bref, notre équipage tient bien sa réputation de "cinglés".
Tant mieux !
Si Bonney intervient c'est à mon avis, dans son intérêt. Après tout, elle se fout du sort de Zoro. Ce qu'elle ne veut pas, c'est qu'un Amiral pointe son nez...
J'adore l'attitude de Zoro, complètement à l'Ouest. D'ailleurs, il aide le pauvre gars à la fin et sa "sauveuse" (je me permet l'expression.lol) n'en croit pas ses yeux.lol
Pour finir, dernière partie, Sanji apprend que Camie est en danger ! Halte au feu ! Je prévois un peu de "carnage" dans l'air !
Sinon tout le monde attend le chapitre 500 avec impatience, pour une éventuelle révélation de choc, mais...si ce n'est pas le cas ? Si c'est juste un chapitre normal ?
D'ailleurs, je pense qu'Oda va faire comme ça, et que le 501 sera bien plus marquant pour tous. Ce genre de contre-pied est bien dans l'esprit de notre auteur préféré non ?