Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 23:19 
10 000 000 Berrys

Je confirme Bonney a bien rajeunie
regarder bien ses petit bras page 15 et la taille qu'elle fais comparer a Zoro première case page 16! Plus Zoro qui crois que c'est une gosse !

bha ! sinon on est plusieurs a passer chez l'ophtalmo !!
:Luffy hilare:

Citation:
5)La pauvre marie c'est le prénom de l'infirmière obligé de se marier au noble qui a treizes femmes

Sur ma trad je lis Trente femmes !! Ce qui est pire !!

Je Hais ce type !!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Il est dans la liste des gars à buter !!! Et j'espère qu'il va s'en prendre une grande en pleine poire (Je vois bien Sanji défenseur éternel de la gente féminine!!).
L'indication du début est très intéressante la marine est surcharger de boulot et a mieux a faire!!(empreurs sans doute !)
Je sens un bordel monstre avec ce quartier libre :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 01:11 
1 Berry

Ce chapitre est énorme, il apporte plein de questions :

1- La marine est occupée ailleurs ! Mais par quoi ?

Mon hypothèse : je pense que Edward Newgate n'a pas du apprécier que Ace soit capturé par le gouvernement surtout quand on connait ses liens très fort avec les membres de son équipage. Donc il est possible qu'il cherche à le récupérer par la force.

2- L'île va t-elle rester calme ?

Mon hypothèse : non ça va forcément dégénéré à un moment ou un autre et un amiral devrait se pointer ( Ki Saru ou Aka Inu)

Cela me permet d'introduire une petite réflexion que j'ai eu en relisant certains chapitre. En effet, j'ai remarqué plusieurs trucs bizarres qui lors de mes premières lectures ne m'avait pas frappé.

1- Que vient faire Shanks sur l'île natale de Luffy ? Bref pourquoi un pirate si puissant vient se "perdre" à East Blue ? Je soupçonne un rapport avec le père de Luffy Monkey D. Dragon.

2- L'atmosphère d'une guerre Yonkou Vs Gouvernement
se fait de plus en plus pressante, avec la destruction de la flotte de marine envoyé dans le nouveau monde, la capture de Portgas D. Ace ( qui comme je l'ai dis devrait entraîner une réaction de Barbe Blanche) ou encore l'affaiblissement de nombre de Shishibukaï réputé. De plus, la fameuse phrase de Monkey D. Dragon " le monde attend notre décision" me laisse perplexe, une entente Yonkou + Armée Révolutionnaire ne me parait pas idiote car ils poursuivent toute deux le même but : détruire le gouvernement mondial.

voilà bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez ????
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 01:21 
50 000 000 Berrys

-J'avais donc pas revé elle avait bien retrecit ! j'y croyais meme pas ^^ !

-Ho oui robin et nami me manque aussi :Luffy erente:

-Camie mais quel enorme boulet celle la ! Je ne la veut pas dans l'equipage et puis je vois mal nos mugiwara la porter sans arret sur leur dos bref elle resterais un boulet jusqu'as la fin du manga donc à moins que l'on ai une histoire à la petite sirene ^^ je ne vois pas comment elle pourrais venir dans l'equipage. (apellé moi le briseur de reve :teach: )

-oui donc barbe blanche est peut etre bien partit chercher ACE ! Genial pourquoi pas une petite histoire paralelle ! (j'ai le droit de rever aussi ^^)

-j'immagine deja la tete des autres equipages quand il veront les autres mugiwara mettre le boxon sur l'ile (surtout sanji) alors qu'ils n'ont meme pas une prime au dessus des 100 millions !! ca vas etre diiiiingue !

-en meme tant c'est normal qu'on les revoient maintenant les poisson riders car avec tout les personnages qui seront sur l'ile des homme poissons........je veut dire par là que je voit bien, sur l'ile des hommes poissons, une baston generale avec les hommes de jinbei et la marine VS tout les equipages present sur shabondi, bien sur quelque team tomberais une guerre de puissant pour nous mettre dans le bain.
bien sur dans la marine nous aurions KI SARU qui n'est autre que le personnage caché dans un des chapitre precedent ! en tout cas meme si ce que je dit n'est que pure fantasme des equipages tomberons mais lequelle ?

-j'adore vraiment urouge il tranche radicalement avec tout les persos vu dans one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 03:09 
1 000 000 Berrys

Message asser court...
Je voulais dire à quel point j'ai du respect pour Mr.Oda.
Ce chapitre est tellement bien fait!
Côté graphique ou scénario tout y est!
Et ce que j'aime le plus c'est...Le parc d'attraction!
C'est mon rêve depuis que je suis tout petit de voir un tel parc d'attraction dans une bande dessinée!

Vous savez ce qu'il me reste à voir avec tout ça?
Un combat dans une montagne russe avec un superNovas!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 11:31 
1 000 Berrys

Le QG de la Marine sur Shabondy est tellement occupé que les Supernovas ne risquent rien pour le moment..
Hum.. 11 primes de plus de 100 millions , et ils ne sont pas inquiétés ?
Quel genre d'affaire cela peut-îl être ? Ca sent bon pour le chapitre 500 tout ça :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:03 
200 000 000 Berrys

Déjà, les minis aventures du Cp9, tout simplement hilarantes avec un Kaku en bête de foire ^_^

Ensuite arrive le titre du Chapitre, une sorte de parc d'attractions tout en bulles. Enorme la tête de Brook lors du grand huit ! On part ensuite sur un gros délire au parc d'attraction bien raffraichissant !

Puis une bourge arrive et Zorro doit intervenir pour sauver une belle jeune fille en détresse :d

La scène où Sandy parle avec l'escargophone fait énormément penser à celle sur le Train des Mers où il dit une réplique extra: "Il va y avoir de la casse !". J'ai bien l'impression que ça va être pareil ici !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:23 
8 000 000 Berrys

Tiens donc la marine à affaire ailleurs, par contre on ne sait pas quoi et c'est difficile de savoir, sans doute un boxon pas possible dans le nouveau monde. Mais cette information me surprend non par son contenu mais par le fait même qu'elle soit donnée. Je pensais que la marine, quelque soit ses occupations, ne viendrait jamais se fritter avec tout ce petit monde et ben apparemment non. Je suis déçu, cela fait trop surenchère pour le coup. Si encore on avait vu une marine surdominante depuis le début de One Piece, cela me surprendrait moins, mais pas là. Que la marine puisse venir se faire 11 pirates avec une prime totale de 2 milliards...plus leurs équipages respectifs...c'est pas vraiment ce qu'elle nous a montré depuis le début. Bon bien sûr un amiral pourrait faire du dégat, mais je pensais qu'ils avaient autre chose à faire et qu'ils laissaient les pirates s'entretuer.

Ensuite, concernant la suite, et ben on est pas plus avancé, les pièces se mettent en place doucement mais on attend l'élément déclencheur de ce nouvel arc. Parce que maintenant, faire le lien entre rayleigh, mugiwara, camie, les torbu riders, les kidnappeurs, les 11 supernovas et les nobles...dur dur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:39 
10 000 Berrys

super chapitre avec bonney le shabonny park surtout la tête de chopper en haut de la grand roue et zoro

Citation:
Yonkou a écrit:
1- La marine est occupée ailleurs ! Mais par quoi ?

Mon hypothèse : je pense que Edward Newgate n'a pas du apprécier que Ace soit capturé par le gouvernement surtout quand on connait ses liens très fort avec les membres de son équipage. Donc il est possible qu'il cherche à le récupérer par la force.

je suis d'accord avec sa si le chapitre 500 serait comme ca se serait génial
vivement le 500

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 14:10 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
-Camie mais quel enorme boulet celle la ! Je ne la veut pas dans l'equipage et puis je vois mal nos mugiwara la porter sans arret sur leur dos bref elle resterais un boulet jusqu'as la fin du manga donc à moins que l'on ai une histoire à la petite sirene ^^ je ne vois pas comment elle pourrais venir dans l'equipage. (apellé moi le briseur de reve :teach: )

We je ne vois pas non plus comment elle pourrait à présent rentrer à force de se faire avoir comme ça.... mais mon rêves ce n'est qu'Oda qui le brisera!
Je continue de la vouloir jusqu'à ce que contraire avéré se produise. (désolé si je te vois pas du tout en briseur de reves huhu ^^) Je ne me fait pas d'illusion par moi-même tu sais (mais je craaaaaqueuuuuuu pour elle!)

Et puis ... lool "à moins d'une histoire à la petite sirène" comment tu charie haut avec ça!^^

Bon Bref toutes les hypothèses restent ouvertes(sans compter les nouvelles de ce topic) et une majorité a été évoqué donc j'apporterai rien de nouveau pour ce chapitre non plus. Mais le truc le + surprenant (et marrant pour la suite) est le recours de Sanji à une certaine équipe de fanfaron !^^ Mais comme d'hab' je trouve que Sanji a eu la meilleur idée possible, son action va comme toujours être déterminante pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 16:06 
100 000 000 Berrys

On aura peut etre, après tout, un chapitre 500 dantesque malgrès l'absence d'une double page couleur et de couverture de Jump!
On voit que les marines sont trop occupée a je ne sais quoi donc comme la plus part des gens, je pense aussi qu'il s'agit de Barbe Blanche et qui dit Barbe Blanche dit enorme truc :luffy langue: Certes ce n'est que theorie mais ce serait tellement bien! On aura surment droit a pleins de revelation avant de reprendre l'histoire des mugis qui vont aller delivrer Camie!On a toujours eu droit a ca, delivrer la princesse au sens propre et figurer, on a pas eu droit a une ptite pause avant la delivration(^^) de la princesse donc peut etre...
Ou sinon comme il n'y a plus personne sur l'ile (coté marine bien entendu) il ce pourrait qu'on est droit au raclé des nobles par Zoro & Co. Si ca se trouve les mecs qui ont enlevés Camie travaille pour les nobles qui sais?

Après avoir su que Sanji va appeller Duval a la rescousse j'ai eu un flash!
On sait tous ici que Duval n'est pas fort! On a bien vu que Bellamy est très nul et que Luffy l'a battu très facilement tout comme Duval. Ce qui m'amene a pensé qu'en fait Duval est fort mais que Luffy est encore plus fort que lui! Et pour le montrer indirectemment Oda a decidé de le refaire venir pour battre un adverssaire très très puissant mais aussi très très important et ce fait battre par Duval ce qui montrerait que Luffy est capable de battre par un tel gars sans pour autant que ce soit lui qui l'est demonté!
Prenon par exemple que le mec soit un amiral et que Duval le bat avec assez de facilité, ca voudrait dire que Luffy est capable de battre un tel mec! Vous me suivez? C'est comme le raisonnement d'Ange Bleu où il y a des mecs qui va faire valloir d'autre mecs (exemple: Apoo bat le mafieu).
Vous avez compris?
Je doute que cela se produise mais ce serait bien si Oda utilisait ce procédé :Luffy hilare: Je kifferais grave!

Pour finir, j'ai bien aimé le chapitre avec Zoro qui demande au noble si il est perdu^^ Dire que c'est lui qui demande ca!!!
Sanji est grave enervé et appel le gang de Duval!!! Il est comme lors de l'arc de Water Seven, lorsqu'il se trouve dans le train et où il detruit l'escargophone! Ca va barder a mon avis!! :Luffy hilare: :luffy langue: Il va y avoir de l'action!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 16:13 
30 000 000 Berrys

Hohenheim juste une chose, c'est Sandy qu'a battu Duval pas Luffy^^
Sinon ta théorie tien la route mais ce serait vraiment dommage que ça se passe comme ça.

Pour le 500, soit il n'y aura rien, soit BB ou des révélations chocs!!

Post qui sert à rien mais qui est là pour rectifier Hohenheim supprimer le si vous voulez.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 16:37 
175 000 000 Berry

Hohenheim a écrit:
Vous me suivez? [...] Vous avez compris?

Oui, oui, ça devrait aller ^_^
Personnellement je trouve la théorie assez bonne mais ça sera dur à appliquer avec Duval vu que, bien que l'on ne connaisse pas sa force exacte, il semble quand même bien moins fort que Sandy. En plus affronter un amiral n'est pas à prendre à la légère, donc ce sera forcément Luffy (voire Zorro ou Sandy) qui les battront si ils doivent se battre contre les mugis, quand même pas Duval...

Sinon, on peut quand même dire que cet effet de logique se remarque souvent -par exeple- quand un mugi bat un ennemi de façon serrée, on peut alors dire que Luffy pourrait le battre facilement. D'ailleurs c'est pas pour rien que Luffy affronte les "boss", ça permet de bien conserver l'idée de la différence de niveau entre divers personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 16:45 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Juste une idée a la con qui m'est passée par la tête, mais en partant du prinicipe que camie soit vendu, imaginé si elle était vendue à un noble ! Même si après j'ai peur d'un plagia d'enies lobby, mais toujours en imaginant cette petite sirène vendu, on ne peut qu'envisager que Luffy va foutre le bordel ! Le connaissant, ce n'est pas ces pseudos nobles ou la peur de voir débarquer la marine, qui vont l'empecher d'aller sauver la petite sirène !

Tous ça pour dire, que je vois bien un bon gros coup de champignon pour accelerer l'histoire !

Depuis le début de one piece, Luffy a chacun de ses arrets a changé la situation d'une ile. Si vous me suivez, on va partir d'arlong park, puis de logue town, Alabasta, Drum, Skypiea, Enies lobby. Ce que je veux dire, c'est que Luffy a toujours sauvé le peuple. On peu même rapproché ça avec la phrase de Bonney, "on a jamais vu un pirate sauver des gens". Alors que c'est éxactement ce qu'a fait Luffy dès le début de son aventure !

Ce qui m'amène au raisonnement qu'il ne parait pas dans la logique d'Oda et donc par conséquent celle de l'équipage de laisser une ile soumise a une puissance malsaine ici les nobles ! Je ne vois pas une seule seconde l'équipage quitter cette ile comme si de rien n'était sans foutre un minimum de bordel !

J'ajoute que le fait que l'équipage soit autant dispersé me fait croire a un vrai carnage.

Donc voila, mon hypothèse de la libération des peuples soumis, par l'équipage du chapeau de paille est en marche.

Autre petite connerie, Bonney dans l'équipage ? Bin y'en a marre q'avoir que des mecs au dessus de 100 millions non ? Bon d'accord je vais me planquer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 18:25 
The old man

Bah justement à Water Seven/Enies Lobby, Luffy et Cie n'ont aidé aucun "peuple" en particulier, c'est justement une affaire qui les concernait seulement eux^^
Il ont juste sauvé la vie d'Iceberg mais leur passage n'a pas révolutionné Water Seven en elle-même, ni même Enies Lobby qui doit être en cours de reconstruction.

Enfin c'est clair que c'est un élément récurrent que Luffy et Cie fasse une BA, mais ce n'est pas non plus systématique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 20:10 
1 Berry

Pour Jewelry Bonney j'accroche bien à l'idée qu'elle aurait le fruit du rétrécissement et qu'ne réalité elle serait une géante d'Erbaf.

Une femme .... géante .....on 'ne à aps encore vu et je trouve que ce serait pas mal.

Après qu'elle rejoigne l'équipage çà aussi j'aimerais bien mais étant donné qu'elle est déjà capitaine je n'y crois pas trop.

je suis aussi d'accord que Luffy et ses compangons ne quitteront pas l'île en laissant les habitant dans cet état de souffrance.

Luffy à été calmé par Octo quand le capitaine à été exploser mais s'il avait été témoin de la même scène que celle de Zorro et si en + la femme pris de force en mariage par les nobles avait été Robin ou Nami, plutôt Nami car Robin y à déjà eu son sauvetage.

Luffy ne pourrait pas se retenir, c'est un sanguin il fonce et son équipage suit derrière.

LA preuve il sont ariver à Shabondy il ne connaissent rien, ni les "rookie" concurrent de Luffy ni les règles sur les nobles que tout pirate semble connaitre.

Il tranche même avec les règles de la pirtaerie car Zorro aide le gars alors que Bonney lui dit de le laisser,les mguiwaras ne sont pas des pirates commes les autres.

Luffy me rappelle beaucoup BB dans son côté "je fais ce qui me plait" je m'en fous des autres j'avance.

par contre j'ai été très allécher de découvrir l'évenement dont parle Shakie, ce doit êre quelque chose d'assez gros mais en même temps secret car même Shakie qui est une pro de l'information d'après ses dires ne sait "kequick".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]