On aura peut etre, après tout, un chapitre 500 dantesque malgrès l'absence d'une double page couleur et de couverture de Jump!
On voit que les marines sont trop occupée a je ne sais quoi donc comme la plus part des gens, je pense aussi qu'il s'agit de Barbe Blanche et qui dit Barbe Blanche dit enorme truc

Certes ce n'est que theorie mais ce serait tellement bien! On aura surment droit a pleins de revelation avant de reprendre l'histoire des mugis qui vont aller delivrer Camie!On a toujours eu droit a ca, delivrer la princesse au sens propre et figurer, on a pas eu droit a une ptite pause avant la delivration(^^) de la princesse donc peut etre...
Ou sinon comme il n'y a plus personne sur l'ile (coté marine bien entendu) il ce pourrait qu'on est droit au raclé des nobles par Zoro & Co. Si ca se trouve les mecs qui ont enlevés Camie travaille pour les nobles qui sais?
Après avoir su que Sanji va appeller Duval a la rescousse j'ai eu un flash!
On sait tous ici que Duval n'est pas fort! On a bien vu que Bellamy est très nul et que Luffy l'a battu très facilement tout comme Duval. Ce qui m'amene a pensé qu'en fait Duval est fort mais que Luffy est encore plus fort que lui! Et pour le montrer indirectemment Oda a decidé de le refaire venir pour battre un adverssaire très très puissant mais aussi très très important et ce fait battre par Duval ce qui montrerait que Luffy est capable de battre par un tel gars sans pour autant que ce soit lui qui l'est demonté!
Prenon par exemple que le mec soit un amiral et que Duval le bat avec assez de facilité, ca voudrait dire que Luffy est capable de battre un tel mec! Vous me suivez? C'est comme le raisonnement d'Ange Bleu où il y a des mecs qui va faire valloir d'autre mecs (exemple: Apoo bat le mafieu).
Vous avez compris?
Je doute que cela se produise mais ce serait bien si Oda utilisait ce procédé

Je kifferais grave!
Pour finir, j'ai bien aimé le chapitre avec Zoro qui demande au noble si il est perdu^^ Dire que c'est lui qui demande ca!!!
Sanji est grave enervé et appel le gang de Duval!!! Il est comme lors de l'arc de Water Seven, lorsqu'il se trouve dans le train et où il detruit l'escargophone! Ca va barder a mon avis!!

Il va y avoir de l'action!!!!