luffy n'a pas vraiment aidé conis, il a aidé tout skypiea... conis etait juste l'intermediaire, elle n'a vraiment pas un grand role.
nami etait opprimée par arlong et sa bande ainsi que tout le son village, mais luffy aide clairement le village pour nami.
il sauve robin des decombres alors que celle ci etait son ennemie, c'est elle particulierement que luffy a sauvé instinctivement.
ici caimie se fait enlever et je pense que luffy ira instinctivement a son secours (surtout sanji non?)
bref a part le fait que j'adore caimie et en laissant de coté ce penchant.
ce qui me fait penser qu'elle integrera l'equipage c'est sanji... rappelez vous de vivi, sanji ne l'a jamais vraiment convoité d'apres mes souvenirs.
pour caimie, on sent que sanji s'enerve et s'implique carrement, sans compter que sanji parle des sirenes depuis water seven.
et luffy dis qu'elle est trop cool de pouvoir rassembler les poissons (pour pouvoir les bouffer lol) et nami dit qu'elle en a marre de toute les enclumes.
bref je sais que je reviens encore sur le recrutement de caimie mais il faut bien trouver un sujet de discussion
et vu que le reste a deja ete dit concernant zoro, ben voila
en resumé, oda est quand meme extremement doué pour caché ses intentions.
car a certains moment, je pense reelement que caimie integrera l'equipage et des moments ou j'en doute...
tout ca pour dire que seul oda sait ce qu'il fera de caimie et il nous le devoilera qu'a la fin.
le seul element qui me manque est de voir caimie en action ou enervée car ca voudra quasiment dire qu'elle integrera l'equipage car quand on regarde nami n'est pas plus forte que caimie a ses debuts avant l'invention d'usopp.
donc on peut toujours esperer une invention d'usopp et franky