Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 21:20 
100 000 000 Berrys

Desolé, je me suis emporté dans ma theorie foireuse^^ C'est bien Sanji qui l'a battu et non pas Luffy^^

Sinon je reviens sur l'enlevement de Camie.
Depuis le debut de l'histoire, les filles se font toujours sauver ( Nami, Vivi, Conis et Robin) donc il fallait s'attendre un peu quand meme :Luffy hilare:
Comme l'a dit Rakko, Luffy & Co ont toujours bouleversé la vie des gens qu'ils rencontrent, les sauvent en occurence! (sauf a Water Seven). Donc si Oda continue dans sa lancée, il pourrait reexploiter le meme schema et ce qui m'amene a une theorie!(encore^^)
Il se pourrait, qu'il y est un probleme sur l'ile des hommes poissons et que Luffy et Co vont devoir les sauver! Il se pourrait que Camie a ete enlevé et emmené sur l'ile des HP... impossible mais sait-on jamias! Et là baston general!

Ou sinon pour le chapitre 500 on aura droit a la tete de Jimbei! Bah oui il apprend que sa fille (hypothe bien sur^^) a ete enlevée et grave vener il fait son apparition sans pourtant entrer en action! (derniere page: Tete de Jimbei! ce serait stylé!) (Hypothese qui peut etre juste?)

On sait ou se trouve a peut près la prison ou est enfermé Ace? Elle se trouve près de l'ile des hommes poissons si je me rappel bien mais se trouve-t-elle sous l'eau? (du moins une partie car on voit le ciel lorsque les agents du BW ont voulu s'echapper) Ce serait un moyen d'introduire Jimbei mais aussi Barbe Blanche.

Un truc qui me viens en tete tout a cout! On sait qu'il y a 11 supers novas sur l'ile et qu'ils ont l'attention de partir pour le Nouveau Monde donc il se pourrait qu'on les revoit sur l'ile des HP. Vu qu'ils sont encore là c'est que soit ils se repose ici soit ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'aller en bas. Comme ces 11 pirates se cotoient c'est qu'il sont tous proche de l'un des autres et il se pourrait donc qu'ils trouvent la solution en meme temps! Donc il vont peut etre descendre en meme temps sur l'ile des hommes poissons a quelques intervalles prets!
Tout ca pour dire qu'on est pas pret de les voir partir de si tot^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 00:09 
1 Berry

Rakko dit

Citation:
Juste une idée a la con qui m'est passée par la tête, mais en partant du prinicipe que camie soit vendu, imaginé si elle était vendue à un noble

Moi cette idée je la trouve pas bête du tout étant donné que Camie est une belle femme et que le noble ( synonyme -- infâme pourriture rampante ) semble chercher de nouvelle femme.

De toute manière de quelques manières que ce soit ( celle de Rakko semble la plus plausible) un noble périra sur cette île, entrainant toutes les conséquences qu'on connait !!

Je me pose également une question :

Pourquoi un amiral ( Ao Kiji y compris ) se bougerait les fesses pour aller aider un noble ?

En effet, Ao Kiji semble quelqu'un de très indépendant malgré que Sengoku soit son supérieur. Il est probable que les autres amiraux soient de la même trempe au niveau caractère autonome. Alors pourquoi se déplacer et affronter des pirates de niveau Shishibukaï ?

ps : au fait le conseil des 5 c'est des nobles ?

[Sun Tzu]
Extrait de L'Art de la guerre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 00:14 
2 000 000 Berrys

Yonkou a écrit:
ps : au fait le conseil des 5 c'est des nobles ?

Ils n'avaient pas leur scaphandre à chaque fois qu'ils sont apparus, donc je serais tenté de te répondre non.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 00:46 
The old man

Les nobles portent des scaphandres seulement lorsqu'ils sont parmi les "gueux".

Sinon sur les Amiraux, ce n'est pas parce qu'ils sont presque en haut de la hiérarchie militaire, qu'ils peuvent se dispenser d'obéir aux ordres. Leur position fait qu'il y a très très peu de personnes qui peuvent leur donner des ordres, mais très très peu ne veut pas dire personne - ici il s'agit de l'Amiral en chef et sûrement de quelques hauts dirigeants du pouvoir exécutif.

Leur haut niveau dans la hiérarchie fait qu'ils ont un degré de liberté très très élevé, mais il n'est pas pour autant total, ils restent de militaires et si on leur a donné ce rang c'est parce que le pouvoir exécutif sait qu'ils vont obéir aux ordres directs quoi qu'ils arrivent - d'ailleurs Kiji a bien participé à un Buster Call, preuve que même s'il n'est pas fan de certains ordres, il les suit quand même lorsqu'ils sont directs - au contraire de Smoker qui est justement "bloqué" au rang de Colonel car pas assez "obéissant".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 13:22 
100 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Un truc qui me viens en tete tout a cout! On sait qu'il y a 11 supers novas sur l'ile et qu'ils ont l'attention de partir pour le Nouveau Monde donc il se pourrait qu'on les revoit sur l'ile des HP. Vu qu'ils sont encore là c'est que soit ils se repose ici soit ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'aller en bas. Comme ces 11 pirates se cotoient c'est qu'il sont tous proche de l'un des autres et il se pourrait donc qu'ils trouvent la solution en meme temps! Donc il vont peut etre descendre en meme temps sur l'ile des hommes poissons a quelques intervalles prets!

Quoi qu'il en soit, on peut d'ores et déjà penser que Luffy a pris un peu d'avance ! Certes, c'est un peu tôt pour l'affirmer mais pour le moment, il est le seul à qui Shackey ait apporté son aide, et pas la moindre puisqu'il s'agit de le mettre en contact avec le meilleur mécanicien, le fameux Rayleigh.
Tout ça pour dire que Luffy pourrait se retrouver sur l'île des Hommes-poissons et donc sur le Nouveau Monde bien avant les autres Supernovae !
D'ailleurs, les autres Supernovae feraient bien de faire copain-copain avec Luffy dès maintenant, après tout c'est lui qui a toujours les meilleurs plans... J'aimerais vraiment que parmi tous ces pirates, au moins un équipage se détache en tant qu'allié, et je serais aux anges s'il s'agissait de celui de Bonney !... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 15:31 
1 Berry

Luffy est le pirate le plus puissant de l'île étant donné qu'il a vaincu un shishibukaï après la mise à prix de 300 millions.
Aucun des pirates n'a battu ( jusqu'à preuve du contraire ) un Shishibukaï !
(Bartholomew Kuma, Donquihote Doflamingo et encore moins Mihawk le plus puissant des Shishibukaï étant donné qu'il arrive à lutter d'égal à égal avec Shanks, c'est trois là semble encore trop fort pour qu'un pirate de 300 millions les battent )

[Sun Tzu]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 15:54 
8 000 000 Berrys

luffy n'a pas vraiment aidé conis, il a aidé tout skypiea... conis etait juste l'intermediaire, elle n'a vraiment pas un grand role.

nami etait opprimée par arlong et sa bande ainsi que tout le son village, mais luffy aide clairement le village pour nami.

il sauve robin des decombres alors que celle ci etait son ennemie, c'est elle particulierement que luffy a sauvé instinctivement.

ici caimie se fait enlever et je pense que luffy ira instinctivement a son secours (surtout sanji non?)

bref a part le fait que j'adore caimie et en laissant de coté ce penchant.

ce qui me fait penser qu'elle integrera l'equipage c'est sanji... rappelez vous de vivi, sanji ne l'a jamais vraiment convoité d'apres mes souvenirs.
pour caimie, on sent que sanji s'enerve et s'implique carrement, sans compter que sanji parle des sirenes depuis water seven.
et luffy dis qu'elle est trop cool de pouvoir rassembler les poissons (pour pouvoir les bouffer lol) et nami dit qu'elle en a marre de toute les enclumes.

bref je sais que je reviens encore sur le recrutement de caimie mais il faut bien trouver un sujet de discussion
et vu que le reste a deja ete dit concernant zoro, ben voila

en resumé, oda est quand meme extremement doué pour caché ses intentions.
car a certains moment, je pense reelement que caimie integrera l'equipage et des moments ou j'en doute...
tout ca pour dire que seul oda sait ce qu'il fera de caimie et il nous le devoilera qu'a la fin.

le seul element qui me manque est de voir caimie en action ou enervée car ca voudra quasiment dire qu'elle integrera l'equipage car quand on regarde nami n'est pas plus forte que caimie a ses debuts avant l'invention d'usopp.
donc on peut toujours esperer une invention d'usopp et franky :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 16:20 
500 000 Berrys

Hohenheim et Emilio vous dîtes que les 11 supernovas vont se retrouver sur l'île des hommes poissons mais on est pas sûr que les 7 chemins de grand line passe par cette île. Sabaody est le regroupement mais après ça se redivise.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 16:30 
100 000 000 Berrys

Alors non, les sept chemins ne passent pas par cette île. Par contre, ce qu'on sait, c'est qu'il n'y a que deux façons d'atteindre le Nouveau monde, soit par MarieJoa, soit par l'île des Hommes-poissons. Ainsi, les pirates n'ont pas le choix, et puisqu'ils n'obtiendront jamais une autorisation officielle, ils sont obligés de passer d'abord par l'archipel Shabondie afin de trouver le moyen de protéger leur navire puis d'emprunter la "route du fond de l'océan" qui conduit à l'île des Hommes-poissons.

Je suppose que si Luffy, lui a le Log Pose qui pointe en direction de l'île des HP, ce n'est pas forcément le cas des autres. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils n'atteindront pas l'île, vu qu'elle doit être facilement repérable (car située dans le seul trou percé à la base de Red Line).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 17:34 
1 000 000 Berrys

Oui.
Je suis très décus que Mr.Oda entre si vite les flying fish riders alors que nous les avons quitté il y à seulement 4 chapitres.
Mon raisonnement était clair :
Lola (de thriller bark) avait donné un pappier servant à retrouver sa mère.
Duval (chef des flying fish) avait donné un papier avec son numéro de den den mushi.

Je croyait que , de fil en aiguille pendant l'arc , Luffy se ''ramasserait'' des alliés par-ci par-là et qu'a la fin...
Lors du Big Combat avec le Big meuchant , Luffy demanderait secours à tout ceux qu'il à rencontrer pendant l'arc.

Et mon raisonnement était bien partis!
Lola-Thriller bark
Duval-Flying fish...
Octo/caimie - Dans la mer.
?????-Shabondy
?!?!-îles des tritons.....

Et voilà!
Mais tout ce défait à cause que Sandji à appelé .......Duval
Bouhouhouuuu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 17:37 
100 000 Berrys

Oui ! L'idée que tous (Luffy et les Supernovas) puissent se rendre en même temps (ou presque) sur l'ïle des Hommes-Poissons est intéressante. :luffy langue:

Par contre je ne sais plus dans quel chapitre, mais il me semble que Camie ou Octo dit que le "voyage" est difficile pour atteindre l'île. Non ? :robin:

Donc, hypothèse :

Luffy se fait faire l'installation par le gars "100 fois plus fort" que lui, et se rend sur l'île. Mais quand est-il des supernovas ? Qui ne va pas réussir ?

Comme le souligne Emilio, pas moyen de passer par le haut (MarieJoa) pour les pirates, donc chacun doit protéger son bateau pour aller "en bas".
Seulement, tout le monde ne se nomme pas "Rayleigh" et n'est pas aussi bon dans la "technique" de protection du bateau...
De là, j'imagine très bien certains Supernovas prendrent d'autres mécaniciens forcément moins bons. Et par conséquents, ne pas réussir le trajet (le bateau détruit par la pression de l'eau, etc...).

Je vois mal tout le monde réussir, ce serait un peu trop gros. Qui va donc se "planter" pour vous ?? 0u du moins le pensez-vous ?

Moi je pencherai déjà pour le mafieu...
Avis perso.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 17:53 
1 000 000 Berrys

Idée pour le futur déroulement de cet arc :

-Luffy fait ''Boom chi ca bom bom'' (détruit) Shabondy à cause de :
a)Caimie se fait kidnappée et Luffy la sauve
b)C'est les flying fish riders qui font exploser l'île.
c)Luffy rencontre un supernovas et entre en combat.
BREF :Shabondy est sans-dessus/dessous,

Ensuite...
-Luffy et QUELQUES UNS des supernovas vont sur l'île des grenouilles.
-La marine apprend qu'il y à eu des dégâts sur Shabondy alors qu'ils s'occupaient de leurs ''problème secret''.
-La marine part To De Go sur l'île des crevettes pour arrêtter Luffy et les autres supernovas.

Hors Sujet (ou presque)
Comment sont les Hommes-Poissons par apport à marie-Joa?
Sont-ils en accord?Sont-ils en guerre?
Hmmmm

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 18:14 
8 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Desolé, je me suis emporté dans ma theorie foireuse^^ C'est bien Sanji qui l'a battu et non pas Luffy^^

Sinon je reviens sur l'enlevement de Camie.
Depuis le debut de l'histoire, les filles se font toujours sauver ( Nami, Vivi, Conis et Robin) donc il fallait s'attendre un peu quand meme :Luffy hilare:
Comme l'a dit Rakko, Luffy & Co ont toujours bouleversé la vie des gens qu'ils rencontrent, les sauvent en occurence! (sauf a Water Seven). Donc si Oda continue dans sa lancée, il pourrait reexploiter le meme schema et ce qui m'amene a une theorie!(encore^^)
Il se pourrait, qu'il y est un probleme sur l'ile des hommes poissons et que Luffy et Co vont devoir les sauver! Il se pourrait que Camie a ete enlevé et emmené sur l'ile des HP... impossible mais sait-on jamias! Et là baston general!

Ou sinon pour le chapitre 500 on aura droit a la tete de Jimbei! Bah oui il apprend que sa fille (hypothe bien sur^^) a ete enlevée et grave vener il fait son apparition sans pourtant entrer en action! (derniere page: Tete de Jimbei! ce serait stylé!) (Hypothese qui peut etre juste?)

On sait ou se trouve a peut près la prison ou est enfermé Ace? Elle se trouve près de l'ile des hommes poissons si je me rappel bien mais se trouve-t-elle sous l'eau? (du moins une partie car on voit le ciel lorsque les agents du BW ont voulu s'echapper) Ce serait un moyen d'introduire Jimbei mais aussi Barbe Blanche.

Tout ca pour dire qu'on est pas pret de les voir partir de si tot^^!

alors là tout plein de chose. Déjà, il faut arrêter de voir l'île des hommes poissons partout, ça fait à peu près 10 ans qu'on en parle (bon en vrai ça ne fait que 2^^), je commence à en avoir un peu beaucoup marre. J'espère bine que l'arc des poissons soit indépendant de cet arc, et jinbei j'espère qu'on ne le verra jamais pour dégoûter certains^^

Quel intérêt d'envoyer tous les super novas chez les tritons alors qu'ils sont déjà présent à Shabondy, c'est du grand n'importe quoi ton scénario là, ça viole un peu près toutes les règles de bon sens d'un mangas (sauf si l'archipel se fait téléporter chez les tritons XD), transférer une intrigue d'un lieu à un autre juste parce que tu as envie de voir les tritons le plus rapidement possible...

Par contre c'est vrai que j'avais jamais vraiment remarqué que toutes les filles de one piece était des cruches qu'il fallait sauvé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 18:20 
1 Berry

non je pense pas qu'ils soient en guerre, même si on a très peu de renseignement sur Jinbei ( hormis que ça signifie requin-baleine d'après ce que j'ai pu lire ) il ne sera pas étonnant que l'île soit sous le contrôle du Capitaine Corsaire donc du gouvernement indirectement.

De toute manière je vois pas comment l'île aurait pu survivre juste en dessous de la Terre Sainte de Marie-Joa avec les membres du Haut Commandement juste au-dessus ( vice-amiral, amiral et Sengoku ).

Hors sujet total aussi : Je pense que le docteur Vegapunk est en Terre Sainte de Marie Joa c'est-à-dire qu'on le verrait pas si Luffy passe par l'île des hommes-poissons ...... MINCE !!! Alllééé Luffy va faire le bordel dans le quartier général !!!!

[Sun Tzu]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 19:09 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Tout d'abord concernant Camie, bien que je l'apprécie beaucoup, je ne la vois pas rejoindre l'équipage. Ben oui ils ont déjà assez de difficultés comme ça pour en plus se trimballer un boulet pareil! :Sandji sur le cul: Nan je rigole ! :Sanji amoureu: Nan mais sérieusement, pour faire partie des Mugiwaras il faut être balèze, ou au moins savoir se battre. Je vois bien Usopp faire passer un entretien à Camie comme il l'avait fait avec Robin : :Ussop tien tien: "Quelle est ta spécialité ?" "Ben...me faire kidnapper :)" :Ussop big gloup: . Bien entendu à moins que la petite sirène soit un monstre du combat (aquatique?) pourquoi pas.

Pr en revenir à ce qu'a dit Hohenheim
Citation:
On sait ou se trouve a peut près la prison ou est enfermé Ace? Elle se trouve près de l'ile des hommes poissons si je me rappel bien mais se trouve-t-elle sous l'eau?

En fait Ace est enfermé à Impel Down, la grande prison sous-marine qui se situe à Enies Lobby, dixit Nami tome 38. D'ailleurs je me demande si les agents du BW y étaient vraiment enfermés, vu leur facilité d'évasion.

A part ça, pour les Supernovas au courant du besoin d'un revêtement pour aller à l'île des sardines, peut-être certains ont-ils entendu parler de Rayleigh. Ds ce cas ils vont chercher à s'approprier ses services ce qui entraînerait des problèmes (surtout pr les supernovas! :Luffy hilare: )
Je verrais bien moi aussi un ou deux Supernovas devenir potes avec les Mugiwaras, surtout Bonney etant donné qu'elle a déjà "fait la connaissance" de Zorro!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]