Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 23:00 
500 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: J'adore les nouvelles affiches promotionnelles de Hellboy 2, elle sont superbes surtout celles de Hellboy et celle de sa copine dont j'ai oublié le nom.

Au sujet de la Momie 3, et bien cela à l'air d'être un peu n'importe quoi, déjà je n'avais pas aimer le Retour de la momie, là je crois que ça va être pire, enfin on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 17:39 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Pas moins de 10 films ont été annoncés par Pixar et Disney :

2008
# WALL-E
# La Fée Clochette (DVD)
# Bolt

2009
# Up
# Tinker Bell : North of Neverland (DVD)
# The Princess and the Frog

2010
# Toy Story 3
# Tinker Bell : A Midsummer Storm (DVD)
# Rapunzel

2011
# Newt
# Tinker Bell : A Winter Story (DVD)
# The Bear and the Bow

2012
# Cars 2
# King of the Elves

Ca donne l'eau à la bouche ! ^^

l'article : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420056.html

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 17:54 
175 000 000 Berry

le petit dinosaure a écrit:
Pas moins de 10 films ont été annoncés par Pixar et Disney

Que...
TOY STORY 3 !!!!!!!!!!! (pour mes impressions j'hésite entre "génial" et "oh non, surtout pas")

Sinon, Wall-E s'annonce plutôt prometteur, en tout cas j'espère qu'on aura pas la voix-off durant le film: du muet serait génial.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 14:44 
.

D'après Cinema-France, il se pourrait bien que ce soit Matthew Mc Conaughey qui obtienne le rôle de Captain America, mais bon ce ne sont que des rumeurs...

Image
Teaser: http://www.youtube.com/watch?v=snZJ-_xp7N8
Gyahahahahahargh...keuf,keuf...Zehahahaha ImageImageImage

Hum, hum redevenons sérieux une minute: Speed Racer a fait un tel bide aux Etats-Unis qu'il sortira directement en DVD en Belgique. Je suis super déçu, je trouvais que le film avait l'air génial, mais à priori non, un gros délire psychédélique mais pas grand chose de plus j'ai l'impression... é__è

Nouveaux scans de Dragon Ball issus du V-Jump (c'est la Shueisha qui fait toute la promotion du film ou quoi? o_O):

-Goku, Bulma et Dragon Ball:
Image
Image

-Le meilleur pour la fin: Kame-sennin, sans barbe, sans lunettes, sans carapace, mais attention...avec des cheveux!! :lol:
Image

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

EDIT:

el-d-brokeur a écrit:
Et comme l'as dit quelqu'un (je sais plus qui)

Moi. :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Deu$ le Mer 21 Mai 2008 14:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 14:50 
475 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: quel gâchis franchement ....
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi faire un film sur un manga aussi connu si on ne respecte rien du tout de l'univers qu'il y avait dedans ? Pourquoi s'arrachait les cheveux et dépenser des fortunes pour un truc qui ne ressemble pas du tout au géniallissime animé ?? :Ussop tien tien:
P***** ça me fait halluciner !!! Et comme l'as dit quelqu'un (je sais plus qui) les gens vont aller (quand même) le voir car c'est un mythe, un rêve de voir en film Dragon Ball !!!!

J'te jure ces amerlocks !!!! Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir plus de pognons ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 10:40 
.

Nouveaux scans du magazine Japonais Hot...euh...Roadshow!

-Goku qui ne retrouve plus sa maman:
Image

-Une postée dans le message précédent en meilleure qualité, afin d'admirer les beaux cheveux de Muten Roshi...(et la très jolie Bulma par contre):
http://img168.imageshack.us/img168/4783 ... ow4ib7.jpg

-Goku retrouve pas sa maman le retour, Chi-Chi la Bimbo asiatique et Yamcha la méchante racaille du lycée (il a même piqué les Ray-Ban du président! ^o^ ):
http://img241.imageshack.us/img241/5391 ... ow2jh4.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/7324 ... ow3ol9.jpg

Je repart aussi vite que je suis arrivé sur mon nuage magique...
:luffy langue:

Un premier aperçu de Piccolo!!

Image

Vu qu'on peut voir le reflet d'Indiana Jones à gauche, il ne s'agit surement pas d'un fake...et de plus, le costume correspond àcelui qu'il porte:
http://img167.imageshack.us/img167/4627/pic45hj1.jpg

Au moins, lui il a l'air réussi. :Vogue Merry:
(Maintenant qu'il n'y a plus grand chose sur The DarK Knight, je me fais les dents sur Dragon Ball! :p)

PS: J'oubliais, il y a une photo de Double Face qui circule sur le net.
A priori, ce n'est pas un fake, vu que la Warner l'a faite retirer d'un site et qu'il est interdit de la poster sur les forums de SuperHeroHype. De plus, le résultar est quand même vachement réussi.
Donc voilà, je sais pas si je la poste ici ou pas, vu que c'est quand même vachement spoilant vu que visage aurait du être dévoilé dans le film et pas avant, mais bon, si il y en qui la veule, envoyez moi un MP.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 11:15 
3 000 000 Berrys

J'ai bien regardé et j'ai rien vu sur Hellboy 2
Donc vali valou

http://fr.youtube.com/watch?v=zphI_LLGWdM

Ya pas a dire, Del Toro a vraiment un don pour les costumes, les habitants du "peu importe lequel" monde ou ils se retrouvent sont juste fantastiques!
Surtout l'ange de la fin, a pleurer...

Ah et Hancock avec un trailer rallongé, a mourir de rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=_sV6Dy8S9o8

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 11:25 
The old man

lordpigeon a écrit:
J'ai bien regardé et j'ai rien vu sur Hellboy 2
Donc vali valou

Bah tu as mal regardé alors ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 11:26 
.

Cinema-France a écrit:
On en sait désormais un peu plus sur l'adaptation (très très très) attendue du graphic novel culte d'Alan Moore par le diviseur Zack Snyder (300). La durée du film est pour le moment longue de 3 heures, durée que le réalisateur désire absolument et dont il a fait savoir qu'il fera tout pour la conserver telle quelle. En attendant de possibles retournements de situations, il semble acquis qu'une deuxième version de 4h30, destinée au DVD verra le jour.

En fait l'un des segments absents de la copie pour le cinéma Tales of the Black Freighter (récit secondaire de la BD indirectement utile à la trame principal et à sa compréhension) se présentant sous la forme d'un film d'animation dans lequel le comédien Gerard Butler prêtera sa voix au personnage de Black Freighter, sera mis en vente seul lors de la sortie de Watchmen sur les écrans, avant d'être introduit dans une autre édition présentant la version dite longue. Alors fans, commence à sagement économiser tes sous, Warner Bros étant bien décidé à te plumer jusqu'à ton dernier centime d'euros.

L'actualité de Watchmen ne s'arrête pas là, une nouvelle photo vient d'être dévoilée. Elle montre toute l'équipe des Minutemen (qui deviendront les Watchmen quarante plus tard NDDédé: ca par contre, c'est faux, seul Le Comédien et La Silhouette font partie des Watchmen) et démontre une fois de plus l'attachement de Zack Snyder à coller graphiquement au plus près du matériau d'origine. Les connaisseurs apprécieront.

Image

Pouah, fantastique!! :Sanji amoureu:
J'ai relu récemment l'intégrale de The Watchmen, enfin plutôt lu, parce-que la première fois je l'avais survolé et je me suis rendu compte à quel point j'étais impatient de voir la version cinématographique de cet excellentissime comic!

Je trouve que c'est une bonne idée de mettre l'histoire du pirate à part, parce-que ca aurait un peu alourdit le film je pense: je trouve personellement qu'elle alourdit le comic, mais en même temps, elle est tellement bien intégrée à l'histoire qu'à la limite, ça passe presque comme une lettre à la poste.

Concernant l'image rien à dire si ce n'est: "Wahou".
Quasiment identique à celle du comic, elle est superbe.
Ca ne présage que du (très) bon pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 11:45 
The old man

Tiens j'allais poster la new. Effectivement le visuel des Minutemen est très réussi et retranscrit parfaitement l'ambiance "désuet" de cette équipe.

Sur la durée du film, s'il peut faire réellement 3 heures ce serait cool car la densité de l'histoire mérite une telle durée.
Quand à la version longue de 4h30, incluant l'histoire de pirate, ça laisse rêveur et devrait permettre de satisfaire même les plus puristes.

Il ne reste plus qu'à espérer que le film soit réussi maintenant (hâte de voir la première bande annonce).

Sinon il y a aussi ça qui traîne sur le net :

Image

Cela laisse à penser que le Docteur Manhattan ne sera peut être pas complètement nu durant tout le film (hors flashback minutemen), ce qui n'est pas une grosse surprise^^

Les autres figurines :
http://www.filmsactu.com/news-cine-watc ... s-2717.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 12:00 
.

ange bleu a écrit:
Cela laisse à penser que le Docteur Manhattan ne sera pas complètement nu durant tout le film, ce qui n'est pas une grosse surprise^^

Il est quand même rarement habillé le Doc. ^^
Il porte son costume uniquement à l'enterrement du Comédien, lors de son passage qui tourne mal à la télévision et parfois dans les flash-backs.
Et il n'y a pas de figurine où il porte sa tenue des Watchmen: ca voudrait dire que certaines parties du passé ne serait pas traité?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 12:15 
The old man

Je vois que j'ai bien fait d'éditer mon post (histoire de préciser ma pensée) vu avec quelle vitesse tu as répondu ^_^
(j'ai édité pendant que tu postais a priori)

Sinon sur ces figures, c'est commercial donc c'est forcément le design principal et courant des persos. Or le design principal et courant du Doc est d'être nu (ou presque hein), il est habillé que dans quelques scènes. Donc on peut penser que s'il y a une figurine habillé, il le sera un peu plus quand dans le comic - enfin c'est juste une remarque comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 23:33 
500 000 000 Berrys

Voici deux nouvelles affiche de "The Dark Knight", et oui encore ^^.

The good guy:
Image

And the bad guy:
Image

Et une affiche de la campagne américaine "got milk":

Image

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 07:06 
.

Exellente nouvelle:

La Cinq a écrit:
La date de sortie française (NDDédé = On parle de The Dark Knight ben évidemment ^^)est avancée au 30 juillet, le film devait initialement sortir le 13 août. En conséquence, il affrontera frontalement Wall-E la nouvelle production Pixar, qui sort le même jour.

Date de sortie US: 18 juillet.

Nouvelle date de sortie française: 30 juillet.

Ca fait bien plaisir en tout cas!!
:luffy langue:

Trailer du film 20th Century Boys qui sort le 30 Août au Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 13:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

OUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Comment ça déchire grave !!! Alors qu'on va avoir d'horrible adaptation de Dragon Ball Z (Bouh le Z) et apparemment d'Akira avec Di Caprio (T_T), les japonais rattrapent ces hérésies en adaptant 20Th Century Boys, et de façon magistral rien qu'en regardant ce trailer. Les acteurs ressemblent carrément à si méprendre aux personnages du manga (à part Dieu), c'est grandiose. Ça m'a donné des frissons tout ça. Maintenant reste à voir comment ça va être adapté, si il y aura de grand changement dans le scénario, l'éventuelle durée du film, si il y en aura un ou plusieurs. En tout cas, j'ai hâte de voir, vraiment hâte.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]