Bien vu Zanza, j'aime beaucoup ce genre de déductions basées sur d'anciens faits, chapeau et bon appétit ^^; (Mais je n'arrive pas à comprendre comment vous avez pu le confirmer ?)
Pour Deus, j'aime beaucoup ton avatar, très cru mais il reflète vraiment le style Oda (perspective et tout...) en plus t'as pris un perso que j'apprécie de plus en plus, s'il n'y avait pas Valeth, je t'aurais demandé de m'en faire un !
Froll a écrit:
Déjà j'avais remarqué que yamcha le faisait dans dragon ball (face à tenshinhan je crois), et là pareil ça m'avait choqué! Ils ont pas les doigts comme nous ces personnages de manga!
Ça serait bien d'ouvrir un sujet, non ? ^^ (le vulgaire et le Manga, bonne chance aux modos)
Allez revenons au chapitre, qui culte ou pas, reste un très bon chapitre de One Piece avec tout ce que ça englobe comme développement de l'histoire.
Alors... Rayleigh, je me disais bien avoir lu ce nom dans un bouquin de spectro et en faisant des recherches
(John William Strutt Rayleigh) j'ai pu remarquer quelques clins d'œil par rapport à l'archipel où se déroule actuellement One Piece.
D'abord ce Lord est né à Grove mais chose plus intrigante, c'était un noble, ce qui m’amène à lancer dans la foulée une théorie suggérant que le Rayleigh du manga pourrait bien être un ancien noble déchu ou alors un noble doté de conscience s’étant rebellé contre les siens (l'arc tournerait alors clairement autour de cette classe de personnes). Reste à voir.
Pour la suite, nous aurons surement un interrogatoire assez musclé de la pale copie de Robin des bois (le kidnappeur) et ensuite une entrée fracassante de Luffy and Co lors des enchères… adjugé une fois... adjugé deux fois... adjugé... BOOOOOOOM !!!! ^^
En plus, nous avons sur place les deux supernovas les plus intéressants (à mon avis) Kidd et Law. Ainsi que l'ingénieur recherché par tout le monde. Ça risque d'y aller fort !!!
Ah... j'attends avec impatience le premier coup de poing, boule, pied... qui sera donné à un noble. On pourra alors apprécier le cataclysme qui suivra. Je serais tenté de dire que ce sera Sandy qui ouvrira le bal, surtout si un noble levait la main sur Camie (Sandy décroche très souvent des coups subitement, comme avec Meuh Meuh, Jabura et Duval).
Sinon en voyant Kidd et Killer côte à côte, on pourrait penser que certains Supernovas seront amenés à s'allier afin d'éliminer les autres dans le nouveau monde, c'est un schéma classique de guerre.
Edit : Ok, je ne savais pas que Kidd et Killer étaient du même équipage.
Vivement les prochains chapitres.