Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
en regardant de plus près on aperçoit bien le collier explosif mais le plus ahurissant c'est que le géant ou grand homme qui cause a Rayleigh ne sait pas a qui il parle!!! :Ussop big gloup:
le bras droit de Roger devrais ètre reconnus et aurait du ètre pourchassé juska sa mort
Aurait t'il réussi a avoir une nouvelle identité?? peut ètre mais si un amiral se pointe sa sera une belle cata mais aussi une occasion de faire apparaitre un 2ème amiral ( Aka Inu ou Ki Saru )
ou carrément la réapparition de Ao Kiji et la revanche de Luffy et compagnie peut ètre yaura t-il a lien entre rayleigh et Ao Kiji ( vu que grace a Ohara on peut savoir qu'il y a 20 ans il était déja un Vice Amiral 3 ou 4 ans de + en arrière ne changera peut ètre pas sa place ) se serait t'il déja rencontré auparavant??
Nul le sait mais si Oda prévoit de faire une chose pareille va falloir de l'imagination pour tous "fourgué" dans cette scene
en tous cas seul l'avenir nous le dira :Ussop vantard:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 20:39 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mai 2008
Messages: 37
C'est vrai que Raiyleigh à un collier autour du cou mais comment cela est-il arriver? ( on comprend pourquoi il n'est pas revenue à son atelier depuis 6 mois ^^ ). Normalement il est censsé être 100 fois plus fort que Luffi. En plus le géant ne le connais pas ! Aurait-il réussit a scrée une nouvelle identité comme le capitain Crow. Enfin mais je pense pas qu'il va finir en esclave, il va surement se rebélée. Vive la grosse baston ^_^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 01:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 239
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Comment le Vice-capitaine du Seigneur des pirates s'est retrouvé dans une cellule minable d'un commissaire-priseur ? ^^
Héhé... franchement je crois qu'il faut pas aller chercher bien loin sur ce coup la. Je vois bien déjà le genre de personnage qu'est Rayleigh, un type bien porté sur la bouteille! :p

Oda va nous sortir un truc comique comme quoi il s'est endormi complètement ivre en pleine rue.
En même temps vu l'existence que le gaillard à dû vivre autrefois, je pense qu'il doit s'ennuyer ferme maintenant, donc il cherche à se fendre la gueule de temps en temps... (donc il donne plus de nouvelles de lui pendant 6 mois O_o ... Il part en "ballade quoi"...normal xD)

Sinon cette histoire d'aura combattive faudrait la développer un peu, faudrait pas que ça devienne carrément incohérent quand même.

Pour finir, rien à dire, le chapitre 500 de One Piece est mortel ! Même si, il faut l'avouer, le final n'est pas de la même envergure que celui du chapitre 100 :/

Après Culte/Pas-Culte, ça dépends des préférences de chacun.

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 03:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh bien nous y voilà !
Ca fait 500 , alors je commence à lire et pis rien , pas la grande révélation qu'on était en droit d'attendre , un doigt d'honneur qui a fait des émules mais qui n'est boulversants vu l'endroit et les personnes qui y sont . Bref je lis , je lis et ah enfin à la dernière page un nouveau perso ! Le bras droit de Gold D Roger ! Alors premièrement comment un si grand homme peut ne pas être reconnu comme le fesait Cuistot of Baratie , secondo comment a t'il fait pour être emprisonner alors que , et c'est la mon terciero : il a le pouvoir du death note ( avec battle royal ca commence à faire beaucoup comme références ^^ ) !
En tout cas les chapitres en 5** s'annoncent explosif avec le rassemblement des mugis , the retour of Zorro et un bordel pas possible où je l'éspère on pourra voir les mugis et les supernovas au même endroit ( c'est mon p'tit trip :p ) .
Et puis je pense qu'on peut ouvrir les paris pour les chapitre à venir : Quelle sera , en mètres , la taille de la gueule de Luffy quand il apprendra l'identité de " papy-death note " , perso moi je dis 26 ! :Luffy erente:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 04:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bon chapitre que j'ai eu la chance de lire hièr soir dès sa sortie!
Je l'adore ce chapitre!
J'avais appris le titre avant de le lire donc tout le longt de ma journée je me disait ''Les braises de l'histoire???????...ça doit parler d'Ace!!''
Et puis en le lisant avec mon ami..
Mini-déception suivit d'un fous-rire avec Brook et Choppy!

Finalement , je suis ÉNORMÉMENT fier d'oda!
Je ne voulais pas d'un chapitre où les dévoilement coulent à flots!
LES DÉVOILEMENTS C'eST POUR LA FIN DES ARCS!
Nous sommes en pleins développement de l'intrigue...C'est pas le temps de revoir Shank!
Mais voir le bras-droit de Mr.Seigneur-GolDRoger (En plus , c'est reyleight!!)
Énorme bonheur!

La suite au chapitre 501 avec Le Début Des Enchères!
Qui veut acheter Caimie?Sirène à vendre!Solde!

Voilà voilou!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 05:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Lascar a écrit:
Comment le Vice-capitaine du Seigneur des pirates s'est retrouvé dans une cellule minable d'un commissaire-priseur ? ^^
Héhé... franchement je crois qu'il faut pas aller chercher bien loin sur ce coup la. Je vois bien déjà le genre de personnage qu'est Rayleigh, un type bien porté sur la bouteille! :p

Oda va nous sortir un truc comique comme quoi il s'est endormi complètement ivre en pleine rue.
En même temps vu l'existence que le gaillard à dû vivre autrefois, je pense qu'il doit s'ennuyer ferme maintenant, donc il cherche à se fendre la gueule de temps en temps... (donc il donne plus de nouvelles de lui pendant 6 mois O_o ... Il part en "ballade quoi"...normal xD)



+1



On peut faire confiance à Oda pour nous sortir un truc loufoque concernant le second du seigneur des pirates non? Après tout, rien ne l'empêche d'être ivre mort et de se retrouver en cage XD

Ou alors c'est un truc plus " classe" du genre défendre la veuve et l'orphelin devant un noble, le noble tente de le tuer mais il rate et il l'éclate puis par inadvertance se retrouve enfermé.

Il peut aussi se retrouver là car le gouvernement ne veut pas qu'il continue ce qu'il fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:42 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Paris
500! Déjà! Bon alors, le chapitre est bien d'accord mais pas culte comparé à d'autres chapitres comme la cloche de Shandora qui sonne, l'adieu à Vivi, là c'était culte.
Bon alors déjà content de revoir Duval toujours aussi moche :Luffy hilare: , extra la scène avec Brook et Chopper, y vont nous en faire de belles ces deux là je sens... Passons à l'événement du chapitre Rayleigh, alors déjà chapeau Oda de nous ressortir un perso quand connait depuis le début, je sens qu'on va avoir de la révélation sur Roger dans les chapitres à venir! J'attends avec impatience la suite. Cet arc s'annonce mythique avec tout ça et encore l'île des hommes-poissons se rapproche *______* je jubile!

_________________
Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:32 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2008
Messages: 11
Bon, moi je pense que l'emprisonnement de Rayleigh n'est pas parce qu'il s'est fait battre puis capturé, mais plutot :
_Comme déjà dit, il peut s'être endormi dans la rue, a la Ace ou totalement torché.
_Il peut se faire esclave, car certains pirates le connaissent surement comme un bon ingénieur en revetement, donc pour voir combien il vaut :Luffy hilare:
_Il s'en fout completement, il n'a même pas essayé de resister

Mais je suis dubitatif, je rejoins certains sur l'idée qu'il aurait changé de nom, et un peu de physique(il est pas vraiment comme dans le tome 3^^). En effet, pour les nobles, le clou du spectacle serait plutot le second de Roger qu'un géant non?

Il semble soit avoir un haki moins puissant que Shanks, soit il arrive à mieux le controler, parce qu'il dégomme qu'un seul gars, alors que Shanks "endort" une cinquantaine de pirates.

Enfin, Law est moins classe que je pensais a faire un doigt comme ca, mais Kid ne semble pas être le gros "grande geule".

Sinon Duval est vraiment trop marrant("je n'ai pas eu autant de popularité que j'espérais" et "tu as dit que j'étais mignon"). Je pense que les riders de la vie rose :Luffy hilare: pourront être utiles, car ils semblent assez connus des vendeurs d'esclaves, donc ils doivent connaitre les bons lieux d'encheres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Rayleigh a disparu de la circulation depuis 22 ans, il a bien veilli et a pas mal changé. Il n'y a guère que ceux qui l'ont connu à l'époque qui puisse le reconnaître facilement, comme ça juste en le croisant. Et puis après 22 ans, le souvenir du second de Roger doit être moins vivace. Son nom doit encore être fameux mais son visage, qui a bien veilli...

Pour la plupart des gens, c'est juste une légende désormais et personne ne peut imaginer qu'il puisse le rencontrer. C'est comme les vieilles stars, si plus personne ne parle de vous pendant 22 ans et que vous ne faîtes pas parler de vous, votre souvenir devient moins nette dans la mémoire des gens.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 14:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
"C'est moi le beau gosse!! Oh non je suis bête...!!" Qu'il est ... ce type! mais qu'il est ...!! Je l'aime bien.
Et ben ! Chap pas forcément culte mais qui présage de bonnes révélations. It's gonna be legendary!! ^^
Le passage de Chopper et Brook qui se croient à la plage m'a bien fait marrer. L'arrivée de Francky les bras au-dessus de la tête était trop cool! Le blabla de Pappag par contre j'ai trouvé ça un peu lourd au milieu de toute cette agitation. Je ne pense pas que Camie rejoigne les Mugi, elle va faire comme Vivi, elle restera un peu avec eux, les aidera, mais ne partira pas avec eux.
Je vois bien Zoro se ramener au grove 1 pensant que c'est là où ils sont arrivés et mettre le bordel. Tous les Mugi vont surement se retrouver tous au même moment.
Le haki devient de plus en plus présent. Déjà le petit haki de Luffy face à la vache de Duval, maintenant celui de Raylegh. Celui-ci va-t-il aider Luffy à développer le sien?
L'histoire de la discrimination envers les HP me fait me demander de quel coté est Jinbei. Il doit être du coté du gouvernement pour le bien des HP puisqu'il semble que ce traité soit bénéfique des 2 cotés, mais il doit conserver de la rancoeur envers les humains.
J'attend avec impatience la rencontre Raylegh-Luffy ! Après tout qui mieux que le second de Roger peut savoir si une personne a le potentiel pour devenir le prochain seigneur des pirates ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 15:54 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2008
Messages: 10
moi je vois bien rayliegh avoir fait exprès de se retrouver là, car vu comment il arrive à battre quel'un sans même qu'il s'en aperçoive et si il est réellement 100 fois plus fort que luffy, je doute qu'il ai pu se faire capturer comme ça :Chapeau de paille goute:

pour ce qui est de l'aura, on ne peut pas savoir si il en a une plus ou moins forte que shanks, tout ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas les juger sur leur maitrise car si rayliegh n'applique son aura que sur une seule personne, c'est parce que ça ne servait à rien de l'appliquer aux autres, tandis que shanks lui s'est débarrasser des plus faibles juste pour éviter d'être pris dans une fourmilière, par mesure de précaution.

sinon, rayliegh me fait penser à zoro, à calmer l'équipage (ex: shanks et baggy) et à adorer le rhum ^^ c'est peut être pour nous montrer l'aura que zoro aura plus tard... :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 18:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
ange bleu a écrit:
Rayleigh a disparu de la circulation depuis 22 ans, il a bien veilli et a pas mal changé. Il n'y a guère que ceux qui l'ont connu à l'époque qui puisse le reconnaître facilement, comme ça juste en le croisant. Et puis après 22 ans, le souvenir du second de Roger doit être moins vivace. Son nom doit encore être fameux mais son visage, qui a bien veilli...

Pour la plupart des gens, c'est juste une légende désormais et personne ne peut imaginer qu'il puisse le rencontrer. C'est comme les vieilles stars, si plus personne ne parle de vous pendant 22 ans et que vous ne faîtes pas parler de vous, votre souvenir devient moins nette dans la mémoire des gens.


tout à fait. Ils n'ont ni internet ni la télé, 22 ans dans le monde de One Piece c'est beaucoup, il n'y a sans doute personne dans la 1ère partie de grand line qui puisse le reconnaître puisqu'ils étaient à peine née^^ (ou qu'ils ne sont pas importants)
A part un garp ou un sengoku, un shanks ou un BB on ne connaît personne qui l'ait connu. Et ces guguss là ne se promènent pas à shabondy.


Pour la raison de sa capture, il y a trop d'explications possibles pour qu'on s'y attarde (on le saura dans le prochain chapitre...ou celui d'après).

C'est vrai que le haki est de plus en plus présent, j'avais dit dans le chapitre sur les futurs techniques de luffy que je ne le voyait pas l'apprendre (ou alors inconsciemment pendant un combat) mais apparemment on en entendra parler encore, cette technique commence à devenir centrale.

Tu as raison spitfire, j'y avais pas pensé (oui je sais je suis assez lent), je me suis toujorus demandé pourquoi jinbei était un CC (et s'il l'était il devrait arrêter tous les pirates qui passent par son île) et là on a peut être une explication. Les hommes poissons doivent travailler pour le GM en tant que corsaire depuis 200 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 00:56 
1 Berry

Inscription: 26 Mai 2008
Messages: 2
Très bon chapitre !
Avec un Trafalgar Law qui a bien la classe. Le doigt à l'encontre de Kidd est assez savoureux, car il a un petit sourire calme ce faisant.

Tout a été dit ou presque donc pas d'ajout particulier, si ce n'est qu'il est probable que la "femme araignée" tenancière du magasion de revetement est une ancienne membre de la crew de Gold Roger, raison pour laquelle elle est baleze (elle met à mal deux mauvais payeurs la premiere fois qu'elle est introduit par Oda) et ne semble pas impressionnée lorsqu'elle évoque les supernovas à 100 000 000 belly et plus. Pour elle, c'est commun si ce n'est faible.

Vivement la suite! Vive One Piece!

Edit Ichigo: tu serais gentil d'aller te présenter dans le sujet approprié de la taverne, c'est il me semble, la moindre des politesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 01:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je suis pas trop d'accord avec le fait que Rayleigh ait pu être zappé aussi facilement.

D'accord il a vieilli et ça s'est ressenti sur son physique mais plusieurs choses également;
A la mort de Roger, une vaste chasse aux sorcières a été menée sur les membres de son équipages et au gens l'ayant aidé, Tom de Water Seven en fait les frais malheureusement. Chaque "ex-collaborateur" devient une cible a abattre. Certains sont devenus intouchables comme Shanks, d'autres se sont plus ou moins tassés sans faire tellement de vagues, comme Baggy.

Il y a quand même toutes les chances que sa tête ait été mise a prix a ce monsieur, même si ce n'est pas signalé dans sa présentation (on nous réserve l'info pour plus tard?), l'absence en serait particulièrement étonnante vu le pédigrée de la bête.
Ensuite si en effet il est recherché et a une prime sur le dos, celles-ci ne semble pas avoir de date limite (celles de Dorry et Broggy courent depuis plus de 100 ans par exemple).

Certes il a vieilli et surement changé physiquement mais il est tout de même culotté de se trouver sur un archipel bourré de soldats et chasseurs de primes, tout ça sous le nez même du gouvernement.
Mais comme on dit, le phare n'éclaire pas son pied, et c'est peut être la meilleure planque qui soit (même si logiquement, pour un chasseur de prime, histoire de se faire un nom, il n'y aurait pas mieux).


Je conteste également le fait que l'information ait du mal a circuler, il n'y a pas d'internet ou de télé certes mais les infos circulent a une vitesse impressionnante, on le voit aux exploits de l'équipage, leurs faits d'armes sont particulièrement connus. La meilleure preuve étant que les supernovas les connaissent et estiment alors qu'ils ne les ont jamais croisés!

Edit: Shacky confirme que Rayleigh est toujours recherché et qu'il fait gaffe a la marine, toujours aussi oublié vous croyez?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 04:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
captainkevin a écrit:
Eh bien nous y voilà !
Ca fait 500 , alors je commence à lire et pis rien , pas la grande révélation qu'on était en droit d'attendre , un doigt d'honneur qui a fait des émules mais qui n'est boulversants vu l'endroit et les personnes qui y sont . Bref je lis , je lis et ah enfin à la dernière page un nouveau perso ! Le bras droit de Gold D Roger ! Alors premièrement comment un si grand homme peut ne pas être reconnu comme le fesait Cuistot of Baratie , secondo comment a t'il fait pour être emprisonner alors que , et c'est la mon terciero : il a le pouvoir du death note ( avec battle royal ca commence à faire beaucoup comme références ^^ ) !
En tout cas les chapitres en 5** s'annoncent explosif avec le rassemblement des mugis , the retour of Zorro et un bordel pas possible où je l'éspère on pourra voir les mugis et les supernovas au même endroit ( c'est mon p'tit trip :p ) .
Et puis je pense qu'on peut ouvrir les paris pour les chapitre à venir : Quelle sera , en mètres , la taille de la gueule de Luffy quand il apprendra l'identité de " papy-death note " , perso moi je dis 26 ! :Luffy erente:


il utilise pas le pouvoir d'un death note. Sa le dit il utilise le Haki est le gars est juste evannouie ou un truc du genre. Mais j'ai une question. Le haki esque c'est le truc que luffy a fait a la vahce de duval quelques chapitre auparavant ou esque c'est quelque chose d'autre??

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com