Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 22:21 
100 000 Berrys

Yeahhh! que de nouveaux dessins!

Ninette; Premier dessin:j'aime bien ton style et puis à l'aquarelle les couleurs ne sont jamais éclatantes!! vraiment les persos sont bien proportionné à part peut-être la tête de Robin un peu grosse !^^ Sinon c'est tip top cool
(j'adore chopper)
deuxième dessin; C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Vogue Merry:
Rin; J'en ai marre tu dessines trop bien! bon moi l'histoire bah je la trouve pas mal mais je pense que ce que le "jardinier" se dit ; "j'irais demain voir un antiquaire" et les autres trucs tu devrais les mettre en italique pour qu'on voye que c'est des pensées parce que là on dirait qu'il parle tout seul !! Il peut dire "Oh" pour exprimer sa surprise peut-être...
Bon voilà et quant à tes peluches c'est vraiment bien fait mais moi ça me fait peur!!( je sais pas pourquoi) ça fait pourpées vaudou! Bref
:Ussop tien tien:
Jigé; JE SUIS FANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce traitement ancien ça me rappelle des affiches de l'époque
c'est trop la classe!!!!!!!!!!!!! mon préféré reste tout de même le premier que tu as posté!!!
:Sanji amoureu:
Captain valentin; Moi j'adore ton style la première chose qui me vient à l'esprit c'est que ta bd est DYNAMIQUE et c'est vraiment un point fort! les couleurs sont trop bien! j'adore les couvertures surtout la n°1!
:Luffy hilare:
Elwë; C'est pas mal mais j'aurais pas fait ce tour gris autour de la fleur...( j'espère que tu n'as pas mis du blanc???) Sinon la composition est bien et tu met ta phrase fétiche !!! Persévère (iol me fait rire se mot^^) hu
:Ussop mefiant:
Kawamura; :luffy langue: mdr
The Edgewalker; j'aime bien ce style de dessin! Bon reste l'anatomie à revoir mais j'adore la coupe de cheveux!!
:Zoro nargueur:

Edit; OUPS désolé!!! Je suis IMPARDONNABLE.... mais je m'y perds entre tous ces captains!!!Encore désolé!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Dernière édition par Lux le Dim 25 Mai 2008 10:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 22:32 
200 000 000 Berrys

Lux a écrit:
Captain valentin; Moi j'adore ton style la première chose qui me vient à l'esprit c'est que ta bd est DYNAMIQUE et c'est vraiment un point fort! les couleurs sont trop bien! j'adore les couvertures surtout la n°1!

Euh... Moi Captain Valentin. Or Captain Valentin différent de Captain Kévin. CQFD. Faut lire les pages. Merci pour les éloges. Mais c'est pas moi.

Voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 03:38 
375 000 000 Berrys

Effectivement y a eu un p'tit lapsus mais pas la peine d'en faire un drame Valentin ( pas besoin de dire le " captain " entre captains ^^ ) .
Pour ma part , étant dans ma phase croquis que personne ne pourra comprendre je viens donc juste donné mon avis sur les dernières illustrations .
Commençons par le commencement avec Chopper le Hobbit ( très original d'ailleurs ce mélange ! ) : Malheuresement la page s'affiche d'une très petite taille ( je sais pas si c'est que pour moi ou si c'est normal ) donc je peux rien dire sur le scénar et les dialogues . Pour le dessin autant être franc directement : Y a du boulot ! Mais c'est déjà bien qu'on reconnaisse les protagonistes de one piece, maintenant il va falloir travailler leur petites bouilles ! Bon y a encore de gros problèmes de placements , d'anatomies et autres mais si t'es motivé alors ca devrait le faire ! Ah et puis j'aime bien les p'tits effets que t'as rajouté à l'ordi , c'est quel logiciel ?
Ensuite la suite avec TEW : Un dessin bien symptatique avec justes quelques petits cafouillages : Le pied gauche est mal placé , je pense qu'on devrait le voir un peu tourné comme la jambe mais je comprend que t'ai choisi la facilité car je déteste cette partie du corps ! Sinon au niveau du ventre ca devrai faire comme une sorte de sablier alors que là les lignes vont juste tout droit ( ché pas si on va me comprendre sur ce coup là ... ) et pis sinon les mains mais ca c'est comme les pieds quand on sait pas faire l'un on a du mal avec l'autre mais t'es pas la seul , loin de là ! A part ça tout va bien et j'aime bien la simplicité du dessin .
On finit avec Ninette et le méga spoil de la mort qui tue ! : J'ironise biensur car le spoil est vraiment léger et n'entache en rien le suspens pour ceux qui ne sont pas encore arrivé à l'arc du TUUUUUUUUUUUT !
Plus sérieusement j'adore quasiments tout dans ce dessin ! La colo , les persos TOUT ! Mais j'émets une minuscule réserve à propos de Francky qui est un peu raté mais en plus je comprends pas tout les autres persos sont vachements réussis ! La faute peut-être à son visage si particulier donc c'est pardonné !
Et comme un petit coup de pub ca fait pas de mal , je vous invite , que dis-je je vous demande , non ! je vous implore de passer voir la vidéo bande-annonce du tome 18 des captains : http://fr.youtube.com/watch?v=M4Af9ajTPjk
C'est ma première vidéo avec le fameux logiciel Vegas et j'espère ne pas trop l'avoir raté !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 15:54 
2 000 000 Berrys

Des petits commentaires sur ce que je vois :

Rin, belle page en noir et blanc, la classe. Seul bémol, la dernière case: la main est à l'équerre.

CaptainK, même commentaire que le précédent: des soucis dans le dessin mais le dynamisme est là. Sinon belle couv' pour le 18e album, un peu à la franco-belge, sympa.

Ninette, belle compo, de belles couleurs, en plus à l'aquarelle c'est pas forcement facile, donc chapeau. Sinon y a des petit détails qui choc lorsque on regarde bien: Choper a l'expression d'un poisson par exemple.
Mais le tout est sympa!

TheEdgeWalker, proportions, proportions, faut travailler les proportions.

Bic noir et rouge, feutre noir et stylo jaune:

Image

Bic noir. Là j'ai craqué ...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 21:09 
8 000 000 Berrys

Jigé, ce que tu fais est grandiose ! Moi c'est pas vraiment mon style mais j'aime quand même !! C'est vraiment incroyable pour moi que tu fasses tes dessins au bic !!

Après quelques temps d'absence, je poste un nouveau dessin.
Parodie de Sweeny Todd, 18x18, coloriée à l'aquarelle...

http://img292.imageshack.us/img292/7821 ... oddtm6.jpg

:Luffy hilare:
Qu'est-ce que vous en pensez ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 22:41 
475 000 000 Berrys

Première fois que j'écris dans ce topic (même si j'y jetais souvent des coups d'œil) ... :Chapeau de paille goute:
Ne sachant pas dessiner, je ne donnerais que mon avis (en même temps peut on se permettre de donner son avis sur des dessins, si on ne sait pas soi-même dessiner ? :Ussop tien tien: )
Enfin, bref passons ....
LucioL , j'avoue qu'ayant vu le film, je dois dire que ton dessin est magnifique. J'aime bien ton style et la parodie est joliment trouvée et bien adaptée !
Bravo !
Je ne sais pas si comme critique ou avis cela te va ou pas ... :Sandji sur le cul:

ps: as tu d'autres dessins parodiques ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 00:08 
50 000 000 Berrys

premier post dans le topic, j'ai fait un bébé franky deja robotifié (tout le monde comprend ?)
http://bladagun.deviantart.com/art/Baby-Franky-V2-87454675

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 18:58 
3 000 000 Berrys

Bon, j'ai pas de dessin à poster (du moins pas pour le moment...), j'ai juste quelques critiques ^^.

JiGé : Superbe ! J'aime bien ton style ! Dans ton premier dessin, j'ai apprécié la façon dont tu as déssiné la fille en bas à gauche ^^.

LucioL : Bonne maîtrise de l'aquarelle, ta parodie est bien sympa !

Bladagun: Je dois dire que j'ai trouvée la tête un peu trop grosse...Mais sinon, pour le reste, je trouve que le rendue est pas mal du tout !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 16:20 
375 000 000 Berrys

BANZAI !!
Bon je vois que y a quelques petits dessins mais moins qu'à l'habitude ben pas grave ca fera moins à commenter !
On commence avec JiGé : 1ère illustration quasi perfecto mise à part le jaune et le rouge , tes dessins sont vraiment fait pour le black and white !
Pour le 2ème pas de soucis de couleurs mais un arrière plan qui fait un peu tache , un peu trop baclé , un peu trop simple , sinon no souci !
LucioL : N'ayant pas vu le film ( oui vous pouvez me lancez des caillous ou 10 euros pour la place de cinéma ! ) je ne peut pas trop commentez l'humour du dessin même si je le trouve assez drôle quand même sans avoir vu le film est ca c'est un très bon point !en tout cas le dessin est sympatoch dans son style mais il y a peut être trop de bulle ce qui fait que le dessin s'étend sur la longueur et donne un plancher blanc et sans saveur , ca aurait été mieux d'étendre le dessin sur la largeur et donc de mettre les bulles sur les cotés comme ca t'aurais pu rallonger les murs et le p'tits détails !
On finit avec blagadun et sa première fois ^^ : bon début mais pour un perso de manga bébé je pense que t'aurais pu plus faire ressortir l'aspect kawai en lui mettant des yeux surdimensionnés par rapport à la tête et pas l'inverse !
A mon tour avec le premier dessin d'une série d'illustration que j'ai fait pendant les cours ( donc pas forcément très évolué niveau dessin ) mais qui me servent surtout à expérimenter des nouveaux trucs sur toshop : Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 21:35 
8 000 000 Berrys

Yohohohoo ! C'est la folle de retour !!
el-d-brokeur : merciiiii ! snouf !! Que d'émotions !!! C'est gentil tout ça ! Arigato !
Elwë : Thanks cocotte !! (Mais toi tu l'as vu en avant première hein... XD, vicieuse va !)
Captainkevin : merci ! Ton commentaire est très intéressant, et je te le dis : je suis d'accord avec toi !!! Yeah ! :Vogue Merry:

Hem, de vieux dessins, me taper pas, retenez encore votre coup de poing pour une prochaine visite !! (comme les précédentes... :Chapeau de paille goute: :Luffy erente: )

Voilà des gnomes :)

http://img125.imageshack.us/img125/2646 ... me5vu8.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/6035 ... me3xr6.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/1329 ... omeip7.jpg

Voilà un dessin que j'ai fait dans mon agenda y'a longtemps. Je voulais me marrer alors... C'est du n'importe-nawak, attention ! Ne vous inquiétez pas si vous comprenez pas à qui appartient cette cho... euh ! bras ! (par exemple...<.<)

http://img125.imageshack.us/img125/7667/dliresopda5.jpg

Un autre délire que j'ai fait l'année dernière en math !! XD !

http://img159.imageshack.us/img159/5462 ... igejq0.jpg

Ahhh ! Un autre de l'année dernière, cette fois-ci fait en technologie !! Le modèle est dans le tome 17 ! :)

http://img113.imageshack.us/img113/8383 ... t17fi8.jpg

Bon, je reviendrais pour en montrer d'autres peut-être ! LOL !

J'espère que vous avez bien rigolé en tout cas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 01:34 
1 Berry

Salut tout le monde. D'abord j'ai regarder pas mal de dessins et je les trouve géniaux (je fait pas la liste elle serait trop longue), sinon dans les récents j'adore ceux de Jigé et LucioL ton Luffy du tome 17 déchire, c'est la classe!!
Pour blagadin j'suis d'accord avec captainkevin.
Pour ma part j'ai pas mis de dessins pour une bonne raison: je sais pas comment faire ( pas de lancer de tomates s'il vous plait) donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 10:32 
8 000 000 Berrys

Citation:
Pour ma part j'ai pas mis de dessins pour une bonne raison: je sais pas comment faire ( pas de lancer de tomates s'il vous plait) donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? Merci d'avance.

Ne t'inquiètes pas, tout le monde était dans ton cas au moins quelques années dans sa vie...

Alors, d'abord, quand tu enregistres ton image sur ton pc, si elle est "bmp", ça marchera pas, faut que tu changes en jpg par exemple.

Ensuite, faut que tu trouves un hébergeur d'image comme "imageshack". C'est anglais, mais no problem !! (leur petit emblème c'est une grenouille !)

Ensuite il te marque "parcourir", tu cherches ton image et tu vérifies qu'elle se terminent bien par jpg (ou tout les autres que l'hébergeur te propose).

Tu cliques sur "Host it !"

Une nouvelle page apparaît. Tout en bas il te propose plein d'adresse. Tu copies/colles celle qu'il te faut dans le topic du forum que tu veux !

Alors, pour les adresses à prendre :
-pour les liens basiques comme moi je prends le dernier.
-pour qu'on visualise l'image dès qu'on ouvre le topic, c'est le premier lien.

Moi je l'utilise pratiquement jamais sauf pour l'avatar (je crois) mais il faut que tu ais déjà réduit ses dimensions si elles étaient trop grandes... Voilà !!!

Ps : y'a souvent plein de pub sur l'hébergeur, c'est normal ! Don't worry ! Be happy ! In op !

Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon luffy du tome 17 ^^ ! En fait, la méthode c'est : préter souvent ses op à des amis, et quand ils vous les rendent, ne pas se contenter que les op alourdissent votre sac. Nonononon !!! Ouvrez-les en cours et recopiez vos passages cultes favoris !!! <3

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 10:50 
3 000 000 Berrys

Captain kevin : je le trouve très sympa ton dernier dessin ! J'aime bien l'esprit qu'il dégage...

LucioL: Encore toute une série de dessin que je connais. Je préfère les gnomes :luffy langue: par rapport aux autres !

Citation:
En fait, la méthode c'est : préter souvent ses op à des amis, et quand ils vous les rendent, ne pas se contenter que les op alourdissent votre sac. Nonononon !!! Ouvrez-les en cours et recopiez vos passages cultes favoris !!! <3

C'était un vrai trafic :Luffy erente:...mais bon c'est pas grave, c'était des OP. En tout cas, c'est une belle méthode xD

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 13:52 
1 Berry

Merci pour m'avoir dit comment on fait.
Bon voila quelque dessins:

celui-la c'est Train Heartnet, le héros de Black Cat

http://img104.imageshack.us/img104/3069/file0165id6.jpg

les autres c'est que du one piece

http://img521.imageshack.us/img521/5952/file0166sh3.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/3737/file0167nv1.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/1783/file0164ub1.jpg

Désolé si la qualité est pas top.
J'en remettrais si j'en refait. Enjoy :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 14:57 
475 000 000 Berrys

LucioL a écrit:
Yohohohoo ! C'est la folle de retour !!
el-d-brokeur : merciiiii ! snouf !! Que d'émotions !!! C'est gentil tout ça ! Arigato !
J'espère que vous avez bien rigolé en tout cas !!!

:Luffy hilare: De nada ;) la folle ?? hum ... :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:
Sinon moi j'ai bien aussi les gnomes !!! surtout tashigi (il me semble d'ailleurs l'avoir déjà vu quelque part ... :Ussop tien tien: ne l'avait tu pas mis avant comme avatar ? je ne me rappelle plus ...)

Luffy du Tome 17 i déchire grave sa race !!! :Zoro cri du sabre: Non franchement il est pas mal ... continue sur cette voie (toute tracée) . :Vogue Merry:

Et merci pour les dessins (si tu vois ce que je veux dire ...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]