Citation:
Pour ma part j'ai pas mis de dessins pour une bonne raison: je sais pas comment faire ( pas de lancer de tomates s'il vous plait) donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? Merci d'avance.
Ne t'inquiètes pas, tout le monde était dans ton cas au moins quelques années dans sa vie...
Alors, d'abord, quand tu enregistres ton image sur ton pc, si elle est "bmp", ça marchera pas, faut que tu changes en jpg par exemple.
Ensuite, faut que tu trouves un hébergeur d'image comme "imageshack". C'est anglais, mais no problem !! (leur petit emblème c'est une grenouille !)
Ensuite il te marque "parcourir", tu cherches ton image et tu vérifies qu'elle se terminent bien par jpg (ou tout les autres que l'hébergeur te propose).
Tu cliques sur "Host it !"
Une nouvelle page apparaît. Tout en bas il te propose plein d'adresse. Tu copies/colles celle qu'il te faut dans le topic du forum que tu veux !
Alors, pour les adresses à prendre :
-pour les liens basiques comme moi je prends le dernier.
-pour qu'on visualise l'image dès qu'on ouvre le topic, c'est le premier lien.
Moi je l'utilise pratiquement jamais sauf pour l'avatar (je crois) mais il faut que tu ais déjà réduit ses dimensions si elles étaient trop grandes... Voilà !!!
Ps : y'a souvent plein de pub sur l'hébergeur, c'est normal ! Don't worry ! Be happy ! In op !
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon luffy du tome 17 ^^ ! En fait, la méthode c'est : préter souvent ses op à des amis, et quand ils vous les rendent, ne pas se contenter que les op alourdissent votre sac. Nonononon !!! Ouvrez-les en cours et recopiez vos passages cultes favoris !!! <3