ange bleu a écrit:
{ange bleu meurt sur le coup : trop de bonheur d'un coup!!!!!}
Et l'enterrement est pour bientôt mes amis. L'ange est parti rejoindre les siens parmis les cieux au terme d'une délectable agonie jouissive
La famille m'a chargé de rédiger l'épitaphe de celui qui fut un grand de ce forum, que jamais nous n'oublierons, sur sa pierre sera marqué
Ci-git un homme tué par trop de joie
Auquel on apposera les mots mystérieux retrouvés sur son écran lorsque nous l'avons retrouvé:
Oda ma tuer
Il eu le temps de me transmettre l'ultime théorie sur le déroulement de One Piece avant sa fin, que je vous cite:
Barbe Blanche posséde le fruit Big bang, qui fait des grosses explosions (et pas de joie) et on apprend que justement il est le père et mentor de Mr 5. Arrivant sur son bateau baleine au QG de la marine il claque dans les mains et Boum, plus de QG, des marines qui courent partout en pleurant et en sang, La marine et le gouvernement déclenchent 7 buster call en même temps mais Marco, qui a mangé le fruit du Kangourou saute partout et arrive jusqu'a Impel down pour libérer Ace et tous les pirates. Les pirates tellement heureux d'être libérés se sacrifient tous pour Barbe blanche en contrant les 7 buster call. Les 3 amiraux arrivent mais Joz avec son fruit de la cacahouète les noie sous une montagne d'arachide avant que ace ne vienne faire fondre tout ça en beurre, englué les amiraux sont fait prisonniers. Pendant que Barbe Blanche savoure sa victoire, Barbe Noire arrive a la tête d'une coalition des corsaires et des empereurs, soutenu par Garp, qui se sacrifie pour blesser Barbe Blanche, ils gagnent en se mettant a 10 sur lui pendant que ses lieutenant ne peuvent que le regarder tomber, mais en agonisant Barbe Blanche, plus retors que jamais, décide d'exploser lui même (il a le fruit Big bang) et de tout ravager. Une énorme explosionsurgir, rasant la moitié de Grandline et tuant presque tous les pirates présents. Dragon venu observer mais se retrouvant blessé décide de saluer la mémoire de ce grand homme en renoncant a l'arnarchie et en renouant avec la liberté et la démocratie, il réunit les survivants, Crocodile, Kobby, Moria, Hancock et L'elephant de Spandam pour former un gouvernement d'union des peuples. Dragon abolira l'esclavage et la noblesse et mourra adulé de tous a l'age a 89 ans. FIN.