Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 22:19 
10 000 Berrys

:Zoro cri du sabre: waaaouuuh trop fort merci Mr Oda tres tres bon chapitre un peu deçu pour le coup bé oui c'est pas LEVI'S qui sponsorise (je sait je la relance et alors loool ) en 1er page il est vrai qu'il ressemble a black bears le doc avec lucci qui vraissemblablement a l'air sur son lit de mort comme quoi se battre contre luffy n'est pas sans risque :Luffy hilare: le monde bascule la pression monte mais de plus en plus tenu en haleine ca en est presque inssoutenable :Ussop gloups: l'humour non voulu de luffy mis de coté pour le moment au profit de sandy et dupal quel duo ces deux la pas du tout stresser avec ses 3 clopes au bec esque mr oda est au courant que fumer provoque le cancer des poumons et duval qui comme c'est lui le chef et que comme il le savait avait changer de trajectoire depuis le debut est arriver premier enfin c'est ce qu'il croyait :Luffy hilare: ensuite notre zorro national pas l'espagnol mais l'otre :Chapeau de paille goute: qui tout bonnement demande son chemin comme si de rien etait malgres les forces armes de ses opposant :Luffy hilare: au lieu de vous attarder sur l'embleme de doflamingo au bosquet numero 1 regarder page 13 le clown dit le gouvernement et les militaires traitent avec nous mais ne sont pas au couran de sa ils semblent avoir du mal a comprendre le mot commerce d'esclaves si sa c'est pas un peu vendre la meche enfin je peu me tromper par contre une chose qui m'a marquer c'est quand l'equipage rentre dans la salles on a un gros plan sur kidd qui comme on le constate remarque nos mugis mais dit je ne voit pas leurs capitaine J'AURAIS VOULU VOIR A QUEL POINT IL EST STUPIDE y aurait il des rumeurs sur mugiwara no luffy auquelle nous ne sommes pas au courant en relatant des faits qui le devalorise pour ne pas emetre des inciden commis par la marine a son egard ou dit il sa juste par superiorité de son ego et pour finir la fin avec le reste des supernovas le souffle court suite a l'annonce de l'execution d'ace aux poings ardents :Ussop big gloup: j'ai A DO RER vivement le prochain trop impatient de decouvrir la suite pour reprendre des propos de forumeurs :Luffy hilare: j'aimerais egalement aller dans le futurs pour lire une cinquantaine de chapitre d'un coup +++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 03:19 
2 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
Youpiiii a écrit:
Je pense surtout qu'il faut éviter de penser cet affrontement de façon linéaire, comme si BB allait se pointer comme ça et mettre tout ses forces contre toutes les forces de la Marine... c'est un peu caricatural je pense... et je pense que, malgré sa fierté, BB est quelqu'un de réfléchi...

Jsuis pas très doué au échec mais, comme tout les combats, on peux les envisager comme une partie d'échec... pour le moment BB et la marine bouge leurs pions, leurs tours, etc... ils sont encore à une sorte de phase d'observation même si Ace s'est fait attrapé... d'ailleurs parfois, il faut savoir se mettre en péril pour vaincre, pour trouver l'ouverture...

Bien sur si est un combat bien sanglant de grosse brutes... sa peut être bien aussi...

+1, je suis totalement d'accord. On peut comparer sa à une partie d'échecs. Par contre, je pense qu'une guerre va réellement éclater, mais bien sûr, la guerre va avoir deux façons d'être fait.

Classique: Pirates contre Marines, ça va se combattre à chaque coin de rue, dès qu'un pirate va voir un membre de la marine, baston.

Subtil: Le but de la guerre va être plus...subtil que sa, il s'agira pour la Marine de faire imploser le cœur de la Piraterie, de provoquer une sorte de....chamboulement qui amènera les pirates à se méfier des autres pirates.. Une sorte de guerre froide quoi, seuls ceux qui savent sauront( c'est luffyesque sa...), en gros, le commun des mortel n'aura nullement vent de la guerre qui aura lieu entre les hauts sphères Pirates et les hautes sphères de la Marine. M'enfin, ce n'est qu'une théorie foireuse^^

PS: Je viens de penser à sa, le second de Gold.D Roger est probablement le seul(où du moins l'un des seuls) à savoir ce qu'est le One Piece non? Où alors le seigneur des pirates n'a dit à personnes ce que c'était , même pas à son second.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 06:50 
375 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka (quelque part pommé sur le page d'avant) a écrit:
Dernier truc que je me dit : Pourquoi pas un retour du King suite au merdier engendré par une éventuelle chute de B.B. ou autre? Je serait bien content qu'il soit approché par Shanks par hazard pour des retrouvailles même super brèves!

Bebop au dessus a écrit:
PS: Je viens de penser à sa, le second de Gold.D Roger est probablement le seul(où du moins l'un des seuls) à savoir ce qu'est le One Piece non? Où alors le seigneur des pirates n'a dit à personnes ce que c'était , même pas à son second.

Alors suite à tous ça je commence à appuyer de plus en plus sur l'éventualité du retour du King aux affaires, ne serait-ce que pour ce qui se passerait plu tard autour du One Piece. Je me demande si un éventuel déséquilibre en faveur de la marine ne sera pas un motif suffisamment porteur surtout si B.B. est en cause (Et je me doute qu'il (Rayleigh j'entends) doit avoir connaissance de Ice depuis perpète mais pas de sa situation actuelle... surtout vu comme il semble avoir voulu s'isoler de tout.)

La partie d'échec (en marche depuis toujours même du temps de la guerre froide) va donc forcer le roi à bouger pour venir au secoure de sont second cavalier pris au piège..... j'imagine bien une Dame intervenir mais un fou adverse foutre la merde (ya bien un fou dans ce game non?)
Mais si le Roi "Blanc" se retrouvait direct face au Roi "noir" (je vous le donne entre milles !!) on peu presque considérer B.B. comme fini.

Nous basculons en fait carrément de guerre froide à guerre ouverte là. Et si ça va être la bérézina dans la basse piraterie au moins, ça ne le sera pas moins dans la marine. Tout vas entrer en ébullition (remarquez ce serait plus dans la haute piraterie que ce sera le merdier). Pour ceux qui y survivront parmi les SchischiBukaï ils devront calmer les ardeurs des plus emmerdants (en supposant qu'ils aient participé au conflit) leurs rôles n'étant pas de faire face directement aux empereurs mais surtout de tenir en respect tout nouveau venu qui pète trop haut (justement pour le compte de la Marine, celle-ci étant concentré sur les plus grosses emmerdes depuis toujours).

Petit H.S:
Penser de nouveau à Aoi Kiji qui à presque joué le rôle d'un schischiBukaï concernant Luffy y a pas si longtemps démontre son importance en tout cas. (Et je doute aussi que beaucoup de pirates puissent se venter d'avoir rncontrer Kuma). La rencontre avec Rayleigh promet d'être ilarante et même très intense (le Chapeau de paille serait-il un signe de la part de Shanks? si c'est le cas il devait considérer ce coin comme nettement + sensible qu'ailleurs...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 07:48 
2 000 000 Berrys

Hum...pas bête du tout...d'une guerre froide secrète on arrive à une guerre ouverte...ça peut ce faire.

Je pense pas que Rayleigh soit au courant des choses actuels. B.B même si il est le plus proche de OP est très dangereux pour la Marine, il ne serait pas étonnant qu'une sorte de...trahison ai lieu au sein même de son équipage. Après tout, B.N à bien était un des hommes de B.B avant sa trahison.

Ensuite, je vient de penser, le fait que la guerre va éclater, surtout si elle éclate de façon ouverte, va faire plaisir à Dragon non? Il est fort probable que l'on entende parler de Dragon également.

Imaginez un peu, les Capitaines Corsaires+B.B ( peut-être Shanks) + Rayleigh + les trois amiraux + Dragon réunis, sacré bordel en perspective hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 08:58 
100 000 000 Berrys

Citation:
Imaginez un peu, les Capitaines Corsaires+B.B ( peut-être Shanks) + Rayleigh + les trois amiraux + Dragon réunis, sacré bordel en perspective hein?

N'oublions pas les consequences qui vont avec ca, je veux dire qui ont voir d'autre suite a cette bataille. Je pense qu'après que BB soit tombé on est droit a un ptit flash back des meilleurs moments vecu par BB ainsi on pourait Gol D Roger qui sait? Et on verra surment les deux autres empereurs qui verront la defaite de BB dans les journaux ou l'inverse la vistoire de BB face a la marine.
Je pense que c'est le bon moment de faire intervenir des personnes qu'on a pas encore vu. Surtout que là on a eu droit a pleins de new personnages pourquoi pas d'autres? Est-ce le bon moment de refaire venir Baggy par contre? Moi je le vois mal revenir ici mais bon.
Dans cette arc ou prochainement, plein de protagonistes vont apparaitre d'un seul cout! Et ca c'est pas pour me deplaire^^!

Une autre trahison dans l'equipage de BB? Ce serait pas mal mais ca montrerait qu'une grande equipage ne sert pas tout le temps et que les membres de BB ne sont pas digne de confiance et surtout que BB ne sait pas choisir ses hommes. Ca ruinerait se reputation a mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:19 
1 000 Berrys

Vous oubliez une chose, dans un des chapitres ( me rappelle plus lequelle ^^ ) Dragon dit dans le vent :) :"Luffy, je jour ou nous revérons et pour bientot. Je pense que BB et shanks font partitr sauver Ace mais Dragon aussi. Puis Luffy aussi bien sur quand il aurait fini son souk sur l'archipel et qu'il aurat aprit l'éxecution de Ace et justement tout cés " super guerrier " réunies avec BN et les forces de la marines sa serat super ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:32 
The old man

Waouh ca vire complètement fantasme fanboy là O_o

Allez je m'y mets aussi :

Donc il va y avoir une méga bataille avec Barbe Blanche, Shanks, Kaidou, Hancock, Luffy, Dragon, Rayleigh, la Marine (Sengoku, les 3 Amiraux, etc), Barbe Noire, Oeil de Faucon, Jinbei, Dofla, Kuma, le corsaire inconnu, pleins de supernova, et puis...

Arghf!!!!!!!!!!

{ange bleu meurt sur le coup : trop de bonheur d'un coup!!!!!}

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:52 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Arghf!!!!!!!!!!

Doc Ussop : "On le perd! on le perd! Vite un défibrilateur !! Appelez les infirmières (Namie san et Robin Swan :Sanji amoureu: )... Il faut l'entuber!

Chopper : " c'est <<l'intuber>> qu'on dit, kono yalo!!" (en donnant un coup de sabot)

Edit : Mais LOOOL quoi!!!
Ichigo qui part en couille vénère! J'arrête pas de ma bidonner au taff! :Ussop mdr:

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 3 Juin 2008 12:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:57 
Viewtiful Shinigami

ange bleu a écrit:

Et l'enterrement est pour bientôt mes amis. L'ange est parti rejoindre les siens parmis les cieux au terme d'une délectable agonie jouissive

La famille m'a chargé de rédiger l'épitaphe de celui qui fut un grand de ce forum, que jamais nous n'oublierons, sur sa pierre sera marqué

Ci-git un homme tué par trop de joie

Auquel on apposera les mots mystérieux retrouvés sur son écran lorsque nous l'avons retrouvé: Oda ma tuer

Il eu le temps de me transmettre l'ultime théorie sur le déroulement de One Piece avant sa fin, que je vous cite:

Barbe Blanche posséde le fruit Big bang, qui fait des grosses explosions (et pas de joie) et on apprend que justement il est le père et mentor de Mr 5. Arrivant sur son bateau baleine au QG de la marine il claque dans les mains et Boum, plus de QG, des marines qui courent partout en pleurant et en sang, La marine et le gouvernement déclenchent 7 buster call en même temps mais Marco, qui a mangé le fruit du Kangourou saute partout et arrive jusqu'a Impel down pour libérer Ace et tous les pirates. Les pirates tellement heureux d'être libérés se sacrifient tous pour Barbe blanche en contrant les 7 buster call. Les 3 amiraux arrivent mais Joz avec son fruit de la cacahouète les noie sous une montagne d'arachide avant que ace ne vienne faire fondre tout ça en beurre, englué les amiraux sont fait prisonniers. Pendant que Barbe Blanche savoure sa victoire, Barbe Noire arrive a la tête d'une coalition des corsaires et des empereurs, soutenu par Garp, qui se sacrifie pour blesser Barbe Blanche, ils gagnent en se mettant a 10 sur lui pendant que ses lieutenant ne peuvent que le regarder tomber, mais en agonisant Barbe Blanche, plus retors que jamais, décide d'exploser lui même (il a le fruit Big bang) et de tout ravager. Une énorme explosionsurgir, rasant la moitié de Grandline et tuant presque tous les pirates présents. Dragon venu observer mais se retrouvant blessé décide de saluer la mémoire de ce grand homme en renoncant a l'arnarchie et en renouant avec la liberté et la démocratie, il réunit les survivants, Crocodile, Kobby, Moria, Hancock et L'elephant de Spandam pour former un gouvernement d'union des peuples. Dragon abolira l'esclavage et la noblesse et mourra adulé de tous a l'age a 89 ans. FIN.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 13:01 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Ichigo tu as oublié quelque chose: et Gaimon dans tout ça?! Et oui Gaimon, coincé dans son coffre? Et non! Il nous a bien roulé le fourbe! Il préparait sa vengeance jusqu'au coup d'état qu'il se prépare à faire avec ses animaux mutants et il...mais ceci est une autre histoire...

Trêve de blabla. Je propose une minute de silence en l'honneur de notre Ange...
1 minute plus tard. Hey mais il est en train de manger une glace?! :Ussop big gloup:

J'ai pensé à quelque idées, ma foi quelque peu foireuses, mais soyons fous. Et si la Marine était intelligente? (o_O) Et si elle avait préparé un quelconque piège pour BB, avec l'aide du mystérieux Docteur Vegapunk et ses inventions inventives? Peut-être est-ce une occasion de le voir?
Au sujet des amiraux, que l'on va probablement voir, on en connait deux qui sont des hommes. Et si le troisième était une femme? Ce serait cool je trouve. Après tout on ne connait que 3 femmes qui font partie de la Marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 16:28 
10 000 Berrys

Une petite hypothèse : et si c'était une nouvelle fois Dragon qui venait porter secours à son fils?
Je vous rapelle que Luffy ne le connait pas du tout, et que malgrè cela, il est allé le sauver de l'exécution au début de l'aventure.
Cela signifie donc qu'il tient à la vie de ses enfants, et qu'il souhaite les voir "accomplir leus rèves".
Ma théorie est donc la suivante ; BB va entreprendre une action de sauvetage, et sera contenu par la Marine, se voyant impuissant face au commandant de sa seconde flotte. Arrive Dragon qui vient sauver son fils.
La suite . . . à vous de me le dire, si vious croyez à la première partie de ma théorie :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 16:37 
The old man

Rafounew a écrit:
Je vous rapelle que Luffy ne le connait pas du tout, et que malgrè cela, il est allé le sauver de l'exécution au début de l'aventure.

Euh la rencontre entre Dragon et Luffy semble quand même sacrément tenir du hasard/destin. Parce qu'entre le moment où Luffy se fait avoir par Baggy et où il se retrouve face à Smoker, il ne s'est guère passé que quelques dizaines de minutes hein.

Dragon, pour une raison X ou Y qui n'a rien à voir avec Luffy, devait déjà se trouver à Loguetown au moment où Baggy et Cie foutent le bordel. Je ne pense pas qu'il soit venu exprès à Loguetown parce qu'il avait "anticipé" que Luffy ce jour-là allait se trouver dans cette ville et qu'il allait se passer un truc avec Baggy et Smoker^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 17:59 
9 000 000 Berrys

Oulaaaaaa je vois que la discution part en vrille ici :Ussop big gloup:

Sinon pour en revenir au sujet...Déjà je ne pense pas que les Capitaine Corsaire se méleront d'une éventuelle bataille (mise à part Kuma qui est leur pion) car comme on a pu le voir lors de la réunion il s'en f****** complètement des ordres de la marine (puis je trouve que ça serait aussi un peu tiré par les cheveux de voir les C.C ainsi que les 3 amiraux réunis mais bon ça c'est pas vraiment un argument vu le monde dans lequel nous sommes^^)

Et enfin je ne pense pas que un piège serait efficace contre B.B. Il est surement loin d'être idiot vu sa position et lui doit connaitre assez bien les forces de la marine et donc savoir à quoi s'attendre et s'y préparer.

Par contre l'idée que Dragon tente un truc pendant tous se mouvement serait bien joué de sa part que ça soit au lieu de bataille même ou ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 18:44 
1 000 Berrys

Ouf Ange bleu tu est vivant je penssait qu 'on t'avait tuer avec toute cette joie ^_^. Bon mise a part les idées se bousculer et sorte de nul part, il y a plain de théorie mais je pense scincérement que celle de Oda serat mieu ^_^. Mais je partage l'avie de Chiquillo. Je ne pense pas que le Grand BB va le laisser prendre dans un piège, il a fait beaucou de combat avec la marine est doit beaucoup les connaitre et puis même si il est vieux et qu'il se fait soigner en permanence c'est quand même l'Homme le plus Fort du Monde. Mais sa serait fachemen bien de voir un duel entre lui et sengoku ou un des amiraux pour voir ses fameux pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 19:03 
55 000 000 Berrys

Moi je pense qu'il ne faudrait pas trop de révélations d'un coup car si cette guerre mobilise plusieurs personnages il risque d'en avoir beaucoup et ça pourrait affaiblir un peu le suspens.

Pour moi il faudrait s'en tenir a BB et la marine pour la guerre (et éventuellement dragon )
Et luffy, les supernovas et Rayleigh sur l'île.

Et on laisse les CC pour plus tard.

Il ne faut pas que cette guerre devienne un foutoir mais je ne m'en fait pas pour Oda, il sait ce qu'il fait et nous prépare, quoi qu'il arrive, une merveilleuse suite :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]