Ca fait plaisir de pouvoir constater que One Piece se vend a merveille, avec 2 440 000 pour le tome 47 qui est sortie depuis le mois de septembre. A mon avis le tome 50 va encore plus cartonner que le tome 47!
Nana juste derriere One Piece, c'est bien etant donné le nombre de tomes vendus qui se raproche assez de One Piece contrairement au precedent tableau du "classement debut juin au Japon".
Bleach et Naruto ce vend pratiquement pareil autour des 1 500 000, preseque 2 fois moins que OP

Je suis bien content moi^^!
Concernant DC etant un fan de ce manga je ne vois pas pourquoi ca vous surprend (il faud dire que j'ai pas vu le precedent classement donc je ne sais pas où se trouvait ce manga la derniere fois), il faut dire qu'en ce moment, c'est a dire vers les tomes 60, il se passe comme meme pas mal de chose et surtout que d'après l'interview avec l'auteur, le manga toucherait bientot a sa fin (bien qu'on en a pas l'impression quand on regarde les derniers chapitres en cours) donc est-ce une raison qui pousse les gens a lire? Moi je suis bien content qu'il soit numero un meme s'il y a d'autre manga qui merité plus d'etre a sa place.
Kindaichi- Yukidama Densetsu Satsujinjiken Ue est seulement classé n°13... On voit la nette difference avec DC meme si il ne sont pas publiés dans les meme editions. Le truc qui me surprend n'est pas sa position mais plutot le fait que ce manga continue, je pensais quela serie etait fini depuisun bon bout de temps mais le manga continue encore sous un autre nom...
Hajime no ippo classé 7eme, un manga, que je ne connait pas mais seulement de nom, qui comporte 815 chapitre et qui est toujours en cours; je ne pensais pas que ce manga etait si long

Surtout que je n'ai entendu ce manga que l'année derniere. Je pensais que ce manga venait de commencer au Japon mais a ce que je vois ca fait presque 20 ans maintenant que ce manga existe. Chapeau, j'espere que ce sera pareil pour One Piece voir un peu plus^^.
Edit: Ouep c'est vrai que s'aurait du ce terminer bien avant comme Death Note qui a "su" s'arreter a temps (etant donné que les editeurs ont voulu ralonger le manga a partir du tome 7

) mais moi, qui comme je l'ai dit plus tot, ca me ferait mal de voir ce manga se terminer comme tout autre manga. Bien que ca saoul quand on voit un manga s'achever cela fait tout drole. On a vecu longtemps auprès du manga et on apprend que c'est la fin...Voila ce que je recens quand un manga se termine.
En plus on apprend comment tuer une personne et comme il trouve le moyen de prouver ta culpabilité donc si vous avez envie de tuer quelqu'un sans pour autant vous faire prendre^^ (je plaisentes bien sur^^)
Moi ce que j'aime le plus dans ce manga ce Kaito kid plus connu sous le nom de l'insaisissable kid ou encore l'insaisissable 1412 avec ses tour de passe passe. On a toujours envie de savoir comment il fait ca. C'est de la magie!^^
Edit2: J'ai effacé le passage en question. Je me suis laissé emporter sans reflechir et je m'en excuse.