9 Juin, 11 h 03
Tibunal fédéral
Cour N°3
"
Et un bouteille de rhume, yo ho ho ..."
"..."
"..."
"..."
"Pourrait-on m'expliquer ...
"cela ?"
"Votre Honneur, voici mon témoin sachant qu'il est situé en ce moment même au bout milieu d'une mers nommé "Grandline". Il ne peut point être présent dans cette salle avec nous.
"C'est donc pour cela que nous avons ce téléphone, ici ..."
"Maintenant Votre Honneur, pouvons-nous commencer ?"
"Bien sûr, faites donc"
"Témoin, votre nom et profession, je vous prie"
"Eh tu crois que je vais te donner mon nom comme ça ! Tu sais à qui tu parles là ?! Au grand
Baggy Le clown, Le plus grand pirate !"
"
Un instant !
"Il ne s'agirait-il pas ..."
"... de l'adversaire de l'accusé dans un tournoi ?"
"Je vois que la défense a une bonne mémoire, c'est exact."
"Quel est l'utilité de présenter un tel témoin, il n'était pas sur le lieu du crime que je sache ?!"
"Brillante remarque !"
"La seule action que j'entreprends est de me plier en quatre pour les demandes de la défense."
"Que dites-vous ?"
"Je ne fais que vous trouvez le mobile de l'accusé, vous n'avez pas stipulé un manque de mobile récemment ?!"
"..."
"... Je comprends mieux l'intérêt d'un tel témoin..."
"Témoin, pouvez-vous nous donner votre impression sur le duel face à M. Hiruma ?"
"Eh, tu me donne pas d'ordre compris ?! C'est moi, le chef ici, ok ?! Bon comme j'ai du temps avant d'aller piller le village, je veux bien t'aider mais n'oublie pas
ta promesse !"
"Piller ?"
"Oui, Votre Honneur, c'est bien le sens que vous pensez. Car notre témoin exerce la "profession" de pirate.
"
(C'est moi ou je remarque toujours des éléments de témoignage différents que le juge...)"
"Pourrions-nous nous arrêter sur la promesse qu'a fait l'accusation au témoin."
"Tututu, cela n'a rien a voir avec notre affaire."
"Et pourquoi donc ?!"
"Je vous dis que cela n'a rien a voir !"
"Euh... M. Wrght, cette réponse vous convient ?"
"
(Baggy lui a surement demander de l'argent contre son témoignage...)"
"Oui, Votre Honneur, j'accepte la réponse de l'accusation
(Dans le pire des cas, je pourrais relancer cet élément plus tard))"
"C'est bon, tu as fini avec tes questions stupides ?! Tu vas me laisser parler maintenant ?!"
"Alors le duel contre Hiruma, ça va être facile. Personne ne peut me battre !"
"
Un instant !"
"Vous dites que personne ne peut vous battre ?! Votre Honneur, je crois que notre témoin à la mémoire courte."
"Tu me cherche ou quoi, gamin !"
"M. Baggy ne vous rappelez vous pas de votre combat contre Monkey D Luffy ?!"
"..."
"Le témoin s'est fait battre assez facilement contre Luffy. Et cela n'est qu'un exemple parmi d'autre !"
"
Un instant !
M. Wright, vous vous égarez du témoignage !"
"Hélas pour vous, M. Hunter, ce n'est pas le cas."
"Tout ceci est pour vous prouvez que le témoin n'est pas imbattable, et qu'il peut perdre."
"Je vois où vous voulez en venir M. Wright. Vous insinuez que le témoin aurait très bien put tuer la victime dans le but de gagner le duel, ce qui ne serait pas étonnant connaissant la profession du témoin."
"Oui, cela est possible !"
"
(Merci Hunter d'avoir terminer mon raisonnement et de garder tout le mérite pour ta personne...)"
"Le seul problème que la défense à oublier de préciser ..."
"Que le témoin ne pouvait être présent sur le lieu du crime !"
"M. Baggy, vous êtes le capitaine d'un des plus puissant groupe de pirate, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr, je suis le plus grand pirate, c'est normal !"
"Votre Honneur, le témoin vient de nous fournir le comment il a tué la victime !
Le témoin avait demandé à l'un de ces hommes de suivre M. Hiruma afin qu'il ne puisse pas recueillir de voix et si Hiruma réussissait à convaincre des personnes par ces beaux "discours", les hommes de Baggy avait pour ordre d'éliminer toute source de risque envers leur capitaine. Mais Baggy avait oublier à quel point ces hommes ne savaient pas masquer un crime !"
"Et alors qu'est ce que ça peut te faire que mes hommes ont laissé le corps, tant que l'autre est mort, je m'en fout !"
"..."
"..."
"..."
"..."
"
Objection !
Votre Honneur, cela ne serrait-il pas des aveux ?"
"On dirait bien"
"Pourquoi le témoin serait-il arriver arriver à un tel acte ?"
"Surtout lorsque l'on sait que le tournoi est organisé dans un lieu où de nombreuses personnes connaissent plus le témoin que l'accusé !"
"
Objection !
Hunter après des mois de tournoi, je pense que les votants connaissent aussi bien les deux concurrents. Et voici des preuves qui montre tous l'engagement qu'a eu des fans pour Hiruma !
Prends ça !
-
pièce à conviction N°1
-
pièce à conviction N°2
-
pièce à conviction N°3
-
pièce à conviction N°4"
"Tout cela prouve que les deux participants étaient aussi bien connu !"
"A ce stade de la compétition, il n'est plus question de présenter le personnage, les fans ne peuvent plus que faire des arguments plus délirants les uns des autres afin de sensibiliser les lecteurs !
"Et dans ces conditions, c'est Baggy le clown qui est désavantagé !"
[...]
(Après cette déclaration, le procès continua et fut ajourné mais cette journée m'a donné confiance, je sais ce qui s'est passé, il me reste plus qu'a trouver les preuves !)
Voilà, j'espère que vous avez apprécié mon petit délire, j'ai plus grand chose à dire, c'est pour cela que j'ai fait un poste comme celui-ci la seul chose que je peux dire c'est :
Je comptais posté la deuxième partie demain, mais vu que Hiruma perd déjà, je le fais maintenant.