Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 16:21 
175 000 000 Berry

Chiquillo ---> évite le spoil par ici, merci.

Hier, je ne sais pas pour qui j'aurais voté mais de toute façon j'ai été terrassé par les erreurs 403...

Aujourd'hui, c'est assez simple. Baggy est le personnage qui selon moi se rapproche le plus du vrai pirate dans One Piece. Cette idée n'en fait pas quelqu'un de sympathique: fourbe, assez lâche, probablement foncièrement méchant... mais aussi fier et déterminé. Ni bon ni mauvais, Baggy est ainsi parfaitement caractérisé.
D'un autre côté, on peut le situer comme un vrai "Grand" personnage de la série, de par ses apparitions rares mais toujours aux moments-clés. Cette rareté permet selon moi d'éviter un côté pathétique qui pourrait être provoqué par son évidente infériorité sur Grandline; et au contraire de lui forger une certaine aura: ainsi j'attends avec impatience sa prochaine apparition.
Pourtant Baggy sort du lot des "grands" de OP et devient ainsi plus original grâce peut-être à sa faiblesse mais surtout à son côté comique très poussé. Pour autant, Oda ne rit pas de Baggy mais l'accompagne avec humour dans certaines de ses pérégrinations, ce qui le rend, de façon très basique, franchement agréable à suivre.

Pour tout cela, je vote Baggy.

EDIT: Super speech Le Gourmet, même si mon vote ne part pas dans le même sens^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 8 Juin 2008 17:20, édité 1 fois.

Sujet du message: Le procès 2eme partie
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 16:50 
The Endless Sorcerer

9 Juin, 11 h 03
Tibunal fédéral
Cour N°3

Image

Image
"Et un bouteille de rhume, yo ho ho ..."

Image
"..."

Image
"..."

Image
"..."

Image
"Pourrait-on m'expliquer ...

Image
"cela ?"

Image
"Votre Honneur, voici mon témoin sachant qu'il est situé en ce moment même au bout milieu d'une mers nommé "Grandline". Il ne peut point être présent dans cette salle avec nous.

Image
"C'est donc pour cela que nous avons ce téléphone, ici ..."

Image
"Maintenant Votre Honneur, pouvons-nous commencer ?"

Image
"Bien sûr, faites donc"

Image
"Témoin, votre nom et profession, je vous prie"

Image
"Eh tu crois que je vais te donner mon nom comme ça ! Tu sais à qui tu parles là ?! Au grand Baggy Le clown, Le plus grand pirate !"

Image
"Un instant !

Image
"Il ne s'agirait-il pas ..."

Image
"... de l'adversaire de l'accusé dans un tournoi ?"

Image
"Je vois que la défense a une bonne mémoire, c'est exact."

Image
"Quel est l'utilité de présenter un tel témoin, il n'était pas sur le lieu du crime que je sache ?!"

Image
"Brillante remarque !"

Image
"La seule action que j'entreprends est de me plier en quatre pour les demandes de la défense."

Image
"Que dites-vous ?"

Image
"Je ne fais que vous trouvez le mobile de l'accusé, vous n'avez pas stipulé un manque de mobile récemment ?!"

Image
"..."

Image
"... Je comprends mieux l'intérêt d'un tel témoin..."

Image
"Témoin, pouvez-vous nous donner votre impression sur le duel face à M. Hiruma ?"

Image
"Eh, tu me donne pas d'ordre compris ?! C'est moi, le chef ici, ok ?! Bon comme j'ai du temps avant d'aller piller le village, je veux bien t'aider mais n'oublie pas ta promesse !"

Image
"Piller ?"

Image
"Oui, Votre Honneur, c'est bien le sens que vous pensez. Car notre témoin exerce la "profession" de pirate.

Image
"(C'est moi ou je remarque toujours des éléments de témoignage différents que le juge...)"

Image
"Pourrions-nous nous arrêter sur la promesse qu'a fait l'accusation au témoin."

Image
"Tututu, cela n'a rien a voir avec notre affaire."

Image
"Et pourquoi donc ?!"

Image
"Je vous dis que cela n'a rien a voir !"

Image
"Euh... M. Wrght, cette réponse vous convient ?"

Image
"(Baggy lui a surement demander de l'argent contre son témoignage...)"

Image
"Oui, Votre Honneur, j'accepte la réponse de l'accusation (Dans le pire des cas, je pourrais relancer cet élément plus tard))"

Image
"C'est bon, tu as fini avec tes questions stupides ?! Tu vas me laisser parler maintenant ?!"

Image
"Alors le duel contre Hiruma, ça va être facile. Personne ne peut me battre !"

Image
"Un instant !"

Image
"Vous dites que personne ne peut vous battre ?! Votre Honneur, je crois que notre témoin à la mémoire courte."

Image
"Tu me cherche ou quoi, gamin !"

Image
"M. Baggy ne vous rappelez vous pas de votre combat contre Monkey D Luffy ?!"

Image
"..."

Image
"Le témoin s'est fait battre assez facilement contre Luffy. Et cela n'est qu'un exemple parmi d'autre !"

Image
"Un instant !
M. Wright, vous vous égarez du témoignage !"

Image
"Hélas pour vous, M. Hunter, ce n'est pas le cas."

Image
"Tout ceci est pour vous prouvez que le témoin n'est pas imbattable, et qu'il peut perdre."

Image
"Je vois où vous voulez en venir M. Wright. Vous insinuez que le témoin aurait très bien put tuer la victime dans le but de gagner le duel, ce qui ne serait pas étonnant connaissant la profession du témoin."

Image
"Oui, cela est possible !"

Image
"(Merci Hunter d'avoir terminer mon raisonnement et de garder tout le mérite pour ta personne...)"

Image
"Le seul problème que la défense à oublier de préciser ..."

Image
"Que le témoin ne pouvait être présent sur le lieu du crime !"

Image
"M. Baggy, vous êtes le capitaine d'un des plus puissant groupe de pirate, n'est-ce pas ?"

Image
"Bien sûr, je suis le plus grand pirate, c'est normal !"

Image
"Votre Honneur, le témoin vient de nous fournir le comment il a tué la victime !
Le témoin avait demandé à l'un de ces hommes de suivre M. Hiruma afin qu'il ne puisse pas recueillir de voix et si Hiruma réussissait à convaincre des personnes par ces beaux "discours", les hommes de Baggy avait pour ordre d'éliminer toute source de risque envers leur capitaine. Mais Baggy avait oublier à quel point ces hommes ne savaient pas masquer un crime !"

Image
"Et alors qu'est ce que ça peut te faire que mes hommes ont laissé le corps, tant que l'autre est mort, je m'en fout !"

Image
"..."

Image
"..."

Image
"..."

Image
"..."

Image
"Objection !
Votre Honneur, cela ne serrait-il pas des aveux ?"

Image
"On dirait bien"

Image
Image
"Pourquoi le témoin serait-il arriver arriver à un tel acte ?"

Image
"Surtout lorsque l'on sait que le tournoi est organisé dans un lieu où de nombreuses personnes connaissent plus le témoin que l'accusé !"

Image
"Objection !
Hunter après des mois de tournoi, je pense que les votants connaissent aussi bien les deux concurrents. Et voici des preuves qui montre tous l'engagement qu'a eu des fans pour Hiruma !

Prends ça !
-pièce à conviction N°1
-pièce à conviction N°2
-pièce à conviction N°3
-pièce à conviction N°4"

Image
"Tout cela prouve que les deux participants étaient aussi bien connu !"

Image
"A ce stade de la compétition, il n'est plus question de présenter le personnage, les fans ne peuvent plus que faire des arguments plus délirants les uns des autres afin de sensibiliser les lecteurs !

Image
"Et dans ces conditions, c'est Baggy le clown qui est désavantagé !"

[...]

(Après cette déclaration, le procès continua et fut ajourné mais cette journée m'a donné confiance, je sais ce qui s'est passé, il me reste plus qu'a trouver les preuves !)

Voilà, j'espère que vous avez apprécié mon petit délire, j'ai plus grand chose à dire, c'est pour cela que j'ai fait un poste comme celui-ci la seul chose que je peux dire c'est :

Image

Je comptais posté la deuxième partie demain, mais vu que Hiruma perd déjà, je le fais maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:17 
125 000 000 Berrys

Hiruma contre Baggy...Quel duel peu original entre deux clown...

Deux personnages axés sur le comique, deux personnages assez apprécié des fans de toute sortes.

Pourtant l'un des deux se démarque clairement de l'autre et malheureusement pour lui, c'est dans le mauvais sens...

Car oui Hiruma est drôle, attachant, sympathique, divertissant mais il a un gros problème qui ne pardonne pas: Il est rébarbatif au possible, répitition et manque d'originalité sont ses mots d'ordres et sur la longue, ca s'arrange pas et c'est dommage...

Alors Baggy n'est peu être pas le méchant du siècle, ni de l'histoire du manga, ni de One Piece. mais l'auteur arrive à s'en servir admirablement pour qu'il soit plus qu'un Pilaf Bis et ca c'est très bien!

Vote Baggy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:58 
225 000 000 Berrys

En toute franchise, je n'aime plus spécialement Hiruma dont les défauts ont été pointés du doigt par V., et je commence même à clairement me lasser d'Es21, manga que je trouvais intéressant à ses débuts mais qui, in fine, est devenu trop répétitif malgré les efforts considérables des auteurs. En surface, Hiruma est complètement à l'image de l'univers dont il est issu : d'abord intrigant, amusant ou rafraichissant, il bascule par la suite dans un schéma balisé qui ne parvient pas à se renouveler pour imposer à nouveau un souffle inédit.

Pourtant, alors que j'étais parti pour donner mon vote à Baggy, même sans trop être hystérique à son sujet, je me suis finalement ravisé. Après tout, comme Le Chasseur en son temps, Le Gourmet a tout de même dû passer pas mal de temps pour préparer la défense de son poulain. Puisqu’il est dit que tout travail mérite salaire, et puisque le GT demeure souvent (très) injuste envers les efforts consentis, c'est sans regret, et presque logiquement, que mon vote est allé à Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 20:25 
200 000 000 Berrys

I have make a dream...

En voilà une phrase qui assure un beau suspens. Et qui peut être pleine de sens. Ai-je donc rêvé d'un résultat positif à un examen important ? Ai-je rêvé d'une jolie fille ? Ai-je rêvé de la victoire de Roger sur Rafa ?

La réponse est oui, bien sûr. Mais là où le rêve s'arrête, commence la réalité. La dure réalité. Ainsi, le dit-examen s'annonce plein de stress. Ainsi, la dite-jolie fille est restée onirique. Ainsi Roger a perdu face à Rafa.

Et comme pour achever magnifiquement ma journée, je viens sur ce forum, sur ce cher forum, afin de rester un tant soit peu connecté à l'actualité. Et que vois-je ? Hiruma perd contre Baggy.

Une vraie journée-cauchemard en somme.

J'ai donc pris une résolution. J'aurais mon examen. J'aurais la fille. Roger battra Rafa (mais à Wimbledon par contre). Et je vote pour Hiruma.

What else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 10:21 
275 000 000 Berrys

Revenons sur ces quelques jours.
J'ai délaissé Nadia au profit de Barbe Noire tout d'abord, ce dernier me semblant simplement meilleur dans l'aura qu'il dégage (seul perso à "aura" que j'apprécie, c'est à noter). Et puis, les justifications pour la t'chiote ne m'ont pas convaincu totalement, je l'avoue.

Le jour suivant, j'ai évidemment voté Kaneda. Même si Akira ne restera pas dans mes mangas favoris, le louzeur de Néo-Tokyo, à la fois fort et tendre, peureux et courageux, il ne peut qu'être apprécié. Dommage qu'il ne soit pas passé n'empêche, les meilleurs gars d'Akira sont déjà virés -_-"

Enfin, il y a peu, j'ai plébiscité Caïman. Simplement parce qu'il me fait délirer à chacune de ses apparitions, qu'il est vraiment un symbole pour moi de l'humour noir des mangas, et que peu de personnages arrivent à faire rire comme lui sans tomber dans les lourdeurs.

En parlant de lourdeurs... Voyons aujourd'hui.
Hiruma est lourd. Bon, ça, c'est pas nouveau. Mais d'un autre côté, Baggy ne m'a jamais totalement convaincu. Peut-être parce que derrière le clown, je ne vois pas encore le grand pirate et toutes les ficelles du scénario qui s'y cachent. Je suis resté sur l'aspect comique du personnage.
J'ai donc, d'un côté, un lourdaud, et de l'autre, un semi-lourdaud qui renferme plus de détails. J'hésite malgré tout.
Réserve de vote pour ce soir.

PS : Très beaux posts Le Gourmet.

Edit : Raaaaaaah ! Saleté de Forbidden, j'ai pas pu voter au soir >_< !!!
J'me referais plus avoir, promis !

Dernière édition par The Undertaker le Mar 10 Juin 2008 09:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 12:38 
500 000 000 Berrys

Alors, qu'est-ce qu'il peut y avoir dans le Playbook pour le match d'aujourd'hui...

• Singleback : Hiruma est mon personnage préféré de sa série, il part avec un avantage plus que confortable...
  • Shotgun : Hiruma est un personnage "remarquable" dans la production actuelle, dans le sens où il se démarque facilement de ses semblables ; que se soit en bien ou en mal.
  • 4-3 : Baggy n'est pas l'un des personnages qui m'ait le plus fait rêver dans sa série d'origine, il part donc avec un désavantage plus que fatal.

Résultat du jeu, Hiruma vole comme pas deux vers la Endzone de Baggy alors que ce dernier à été foudroyé dans son élan par un Blitz des plus retords. Bref, ce duel ne pouvait se terminer que sur une seule finalité à mes yeux :

"Je laisse Hiruma continuer sa route dans le tournoi".
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 17:50 
9 000 000 Berrys

Oh . OH !!! OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH ! Je connais les deux personnages de ce duel ! Youpie , je vais enfin pouvoir voter pour quelqu un parceque je le prefere a l autre et non pas parceque je ne connais pas l autre .

Donc duel interressant pour moi et qui m oblige a réfléchir vraiment tres , tres , tres longtemps .... Ah non en fait je vote HIRUMA !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 23:29 
150 000 000 Berrys

Vote Hiruma parce que

-Baggy m'indiffére totalement
-Hiruma a un humour assez basique mais trés fun
-Hiruma est un grand bluffeur et un grand manipulateur
-Hiruma est un vrai leader
-Hiruma a des dents pointues
-Hiruma a des expressions demoniaques trés marrantes

Bref bye le clown pathétique et vote Hiruma

F*cking vote pour Hiruma !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 09:21 
9 000 000 Berrys

Haaaa nouveau duel!:luffy langue:

Très beau duel entre Guts "machine à combattre" et L "machine à penser".

Mon choix ce portera sur celui que je trouve le plus humain et ça va peut-être vous surprendre mais ça sera Guts.
Pourquoi plus humain? Tout simplement parce que derrière son air de guerrier cruel sans pitié se cache un homme malheureux qui traine avec lui un lourd fardeau. En dehors des moments où il se bat (et devient un "monstre") je le trouve touchant. Puis faut bien avouer qu'il a plus de classe avec son épée gigantesque et c'est allure de guerrier maudit sortis d'on-ne-sait-où.
Ce qui n'est pas le cas de L qui, lui, ne me semble pas avoir de réel sentiment (mais à quand même de la classe). Il a un but et ne s'en éloigne pas et pour arriver à son but il est prêt à tout! Sans pitié, sans émotions...une vrai machine. Malgré tout cela il reste un chouette personnage et c'est triste de devoir choisir entre eux deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 10:16 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale du Tableau I, le choix à faire est apparu à mes yeux assez clairement car l'un des concurrents est régi par le même constat qu'au tour précédent.

En effet, si au dernier tour, je n'étais déjà pas bien convaincu de l'apport de L pour cette finale ; je le suis d'autant plus quand il s'agit de l'envoyer vers le Tableau Final. Et là, raison de plus d'évincer L, vu que son concurrent n'a pas l'air d'être le premier quidam venu...

Même si Guts m'est inconnu, il possède quand même des qualités qui me plaisent bien de prime abord. De la même manière, même si L est un personnage que j'apprécie, je ne suis pas non plus happé par son attraction et je n'ai pas grande peine sur ce duel à croire que Guts est intrinsèquement meilleur que lui. Bref, c'est tout naturellement que mon vote s'est porté pour Guts pour ce duel.

Je laisse donc Guts continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 12:57 
350 000 000 Berrys

aprés avoir voter caiman et baggy lors des précedents tour.
AUjourd'hui c'est bien guts qui aura mon vote.

-Guts merite d'aller en tableau final.
-un grand sage a dit la vengeance c'est mal mais il a eliminé assez facilement hisoka .

L est un trés bon personnage mais pour moi sa route s'arrete ici en face a partir de maintenant il y a plus que des gros auquel il ne fait pas le poids.

Guts quand a lui a plein de chose a nous donner il a tout une histoire tout une vie et toute une vie l'attend il a des muscles il combat pour survivre il apprend des sentiments il essaye de vivre avec des autresenfin vais pas repeindre le tableau de guts.

VOTEZ GUTS

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 14:43 
125 000 000 Berrys

Faut-il encore rappeler que Guts est un excellent perso. ?
Faut-il encore rappeler qu'il mérite amplement d'aller en finale?
Faut-il encore rappeler que L aussi est un très bon perso. ?
Faut-il encore rappeler que Guts doit affronter Musashi Myamoto?

Peut être pas car des personnes ont déjà brillamment défendu leurs protegermais en tous cas il faut se rappeler qu'il y a quelqu'un derriere ce tournois organisé de main de maitre et que voter en en soit le féliciter pour cet énorme travail. Car à part hier où deux eprso. populaire se sont affronter, le nombre de votant est quand même énervant, pourquoi faut-il que seul les perso. populaire attisent les foules?
Aujourd'hui on a le droit à un duel très bon entre deux personnages cultes, bon, interessant, alors s'il-vous-plaît, voter!

(Ah et vote Guts of course!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 16:31 
375 000 000 Berrys

Je ne connais que L, mais je ne l'apprécie pas beaucoup, car, et je l'assume, c'est mon point de vue : il n'a pas de charisme !
Guts m'a déjà l'air d'être un personnage plus marquant (quand est-ce que je vais enfin commencer Berserk ? >_<), et puis tout ce qu'on dit de lui est assez élogieux, donc je vais suivre les goûts de ceux qui le connaissent, comme toujoiurs avec lui en fait ^^

Sinon aux tours précédents j'aurais voté en faveur de Caïman et Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 16:32 
150 000 000 Berrys

Hier : Vote Baggy parce que j'aime le personnage et son équipage mais surtout parce que dans le cadre du tournoi (et uniquement dans le cadre du tournoi) Hiruma m'insupporte, déjà que dans l'oeuvre à laquelle il appartient je lui trouve de moins en moins de saveur... mais en plus sa simple présence et le fait qu'il soit super connu font que mon favori n'est plus là. Et puis même sans le côté mauvaise foi évident je n'aime plus autant Hiruma qu'avant, malgré le dernier tome, malgré sa passion pour les armes (ce crétin n'utilise jamais de tronçonneuse ... imbécile >_<) j'accroche plus, il n'est pas assez renouvelé bref il ne m'intéresse pas plus que ça.

The Undertaker tu t'en tires bien pour cette fois, mais n'oublie pas le champagne samedi ^^

Aujourd'hui : vote Guts, parce que c'est une évidence. Parce que j'aime sa poêle à crèpes géante, parce que comme Sandy il à un oeil invalide (donc vous les fans de Sandy votez Guts), comme Gally il évolue dans un univers ou la taille des bouches tient une place importante (donc vous les fans de Gally, votez Guts), comme San Goku il éclate la gueule de tout le monde (donc vous les fans de San Goku votez Guts), comme Zorro il est couvert de cicatrices (donc vous les fans de Zorro votez Guts)... je suis maintenant à court d'arguments racoleur foireux... mais n'oubliez pas que c'est la folle aux tronçonneuses qui vient de parler!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]