Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 14:15 
100 000 000 Berrys

Je double-poste ! Désolé pour le retard, j'ai eu un emploi du temps chargé...
Voici donc la composition du fabuleux jury :

- Oid
- Eru
- Jacky D. Kaput
- Robin K
- ShikaDh

5 personnes auxquelles viendront se rajouter Sir Dr. Fredo et moi-même.
Comme dit plus haut, que ceux qui n'ont pas été sélectionnés ne soient pas déçus, l'important étant surtout de participer au contenu du colis.

Aussi, on attend vos dessins, lettres et autres œuvres sans tarder !
C'est vrai qu'il y a eu un moment de battement ces deux dernières semaines, mais ce serait bien qu'on se lâche un peu tous et qu'on fasse en sorte que ce colis parte dans les plus brefs délais !

C'est à vous de jouer (clin d'oeil éloquent) !

Dernière édition par Emilio le Mar 10 Juin 2008 15:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 19:20 
2 000 000 Berrys

Justement pour le colis, je voudrais savoir quand (a peu près ^^) il partira.
Parce que quand je suis pas en cours ou dans le bus, j'ai pas trop le temps de faire des colos ou des dessins.
Voila c'est juste pour savoir parce que les vacances c'est vendredi (^^) et je serais deg que le colis soit parti avant ou juste après (je pense pas mais bon)
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 01:30 
100 000 000 Berrys

Si tout va bien, début juillet, mais ça dépendra de ce que vous envoyez...
C'est maintenant qu'il faut mettre un coup de collier !
Donc pour toi, pas de problème, tu as le temps !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 11:59 
100 000 Berrys

Sachant qu'une bonne partie des forumeurs (je pense) passent des examens durant ce mois et au debut du mois de juillet,ne pourrait-on pas decaler juste d'une semaine l'envoi du colis?

Car,pour ma part,je suis en pleine periode de revision et je pense que beaucoup d'autres sont dans le meme cas.

Allez,steup Emilio! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 12:22 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Oh... Je ne suis pas pris pour le jury... :Luffy erente:

Mais c'est pas grave comme l'a dit Emilio l'important c'est de participer!!!
Sinon le Gourmet tu pourrais pas refaire une petite récapitulation des dessins et colos déjà envoyés pour voir où on en est stp?

sinon moi aussi je suis en pleine période de révisions alors je serai pas libre avant le samedi 28 juin.Mais ça devrait aller.

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 14:15 
1 000 000 Berrys

Si je peux donner mon avis, en tant que forumeur, je suis totalement contre toute reflexion faisant à nouveau part du côté "français" de ce site et tous les clichés insupportable qui vont avec du style le vin ou le fromage. On a déjà eu le pain, c'était sympa, c'est bon maintenant. Oda était déjà assez décontenancé en voyant la première lettre. On a quand même des questions beaucoup plus interessantes à lui poser que de faire le franchouillard avec son berêt et sa baguette. Je pense qu'on devrait quand même donner une idée un peu meilleure de la france aux lecteurs de One Piece et à Oda lui-même en lui montrant qu'on s'intéresse AUSSI à son manga et qu'on ne lui écrit pas juste pour avoir 3 lignes d'écrites dans un bouquin. Après, si je suis seul à penser comme ça, tant pis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 14:36 
475 000 000 Berrys

hum ... j'avoue être assez d'accord avec ton avis, mais ce n'est qu'une opinion; à charge à ceux qui s'occupe du colis de faire un bon méli-mélo de toutes les réflexions et opinions qui ont été soulevés ... Et de nous faire un joli paquet (ouahh ça rime sans faire exprès lol) pour qu'Oda soit à nouveau décontenancé ... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:01 
The old man

Garrincha D Tayo a écrit:
Je pense qu'on devrait quand même donner une idée un peu meilleure de la france aux lecteurs de One Piece et à Oda lui-même en lui montrant qu'on s'intéresse AUSSI à son manga et qu'on ne lui écrit pas juste pour avoir 3 lignes d'écrites dans un bouquin.

As-tu au moins vu le colis qui a été envoyé à l'époque ?

http://www.volonte-d.com/evenements/colissbs.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:01 
The Endless Sorcerer

Garrincha D Tayo a écrit:
Si je peux donner mon avis, en tant que forumeur, je suis totalement contre toute reflexion faisant à nouveau part du côté "français" de ce site et tous les clichés insupportable qui vont avec du style le vin ou le fromage. On a déjà eu le pain, c'était sympa, c'est bon maintenant. Oda était déjà assez décontenancé en voyant la première lettre. On a quand même des questions beaucoup plus interessantes à lui poser que de faire le franchouillard avec son berêt et sa baguette. Je pense qu'on devrait quand même donner une idée un peu meilleure de la france aux lecteurs de One Piece et à Oda lui-même en lui montrant qu'on s'intéresse AUSSI à son manga et qu'on ne lui écrit pas juste pour avoir 3 lignes d'écrites dans un bouquin. Après, si je suis seul à penser comme ça, tant pis...

Déjà envoyer un message de la France jusqu'au Japon sans être intéresser au manga ça serait fort, d'autant plus avec une tonne de dessins avec. Donc si Oda voit pas qu'on est avec lui et son œuvre, ça serrait dommage. Et dans sa réponse, il était plutôt surpris et heureux de voir qu'il y a des fans qui envoie des messages au delà du Japon.
Pour ce qui est du vin, certes ce sont des clichés (insupportable, je m'en moque un peu) mais cela a tout de même comme rôle de "cadeau" pour Oda. Donc que la lettre coïncide avec le présent, cela serait mieux. Et puis la bouteille est acheté ?! On va tout de même pas laisser Emilio se souler avec cette bouteille alors qu'elle était destiné à Oda ^_^

Le listing :

J'arrête le système d'avant qui avait pour but de lancer des personnes à envoyer leurs œuvres. Donc je vous donne juste un total des œuvres assez varier :

73

C'est pas beaucoup tout ça, il faut encore plus de monde ! ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 11 Juin 2008 21:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:40 
100 000 000 Berrys

Citation:

Forcément, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Déjà, comme l'a dit ange bleu, je ne pense pas que tu aies vu les photos du premier colis, sinon tu aurais remarqué qu'il ne constituait pas un simple message de trois lignes à propos du pain mais un paquet de dizaines de lettres, colos, fan arts, visant à remercier Oda de son travail et lui montrer que les fans français sont derrière lui.
Moralité, il a répondu à ce colis, et le message en lui-même n'était guère important. Ce n'est pas ce qui compte.
Pour le deuxième colis, et la bouteille de vin, c'est la même chose, on veut simplement lui montrer que nous avons reçu sa réponse et à quel point elle nous a touchés.
Après, que tu juges l'idée de la bouteille cliché, c'est ton avis, pour ma part je juge ce modeste cadeau comme un plus, un délire tout simplement. Faut prendre ça à la légère, on est pas en train de se la jouer ambassadeurs de notre bon pays, c'est plus un clin d'œil qu'autre chose et la meilleure manière de s'inscrire dans la continuité du premier message.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:54 
475 000 000 Berrys

On est de tout cœur avec vous ... :Vogue Merry:

même si je me suis (peut être) mal fait comprendre lors de mon précédent post (cf plus haut), il est vrai qu'ayant revu le contenu du premier colis, j'avais oublié qu'il était aussi important et conséquent (cela va de soi; on envoie pas que quelques lignes à un dessinateur de Génie qu'est Maître Oda). Mais je savais que ce n'était pas que quelques (3) lignes juste écrites lol :luffy langue:

Enfin, toujours est il que même si je ne fais pas partie du colis, je fais quand même parti du forum de la volonté du D, et ça c'est quelque chose !!!

yeah !!! :luffy langue: L'important c'est de participer ;)

Ne soyons pas déçu, vu comme c'est si bien parti ya des chances qu'on soit encore publié ....

Et d'ici là, la volonté sera encore plus connu ... (sans erreur 403 ?? :robin: ) lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:33 
100 000 000 Berrys

Citation:

Moi aussi je suis pas de cette avis, surtout qu'Oda a aimé la premiere lettre je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas dans cette direction. Comme l'a dit Emilio, il faut pas prendre tout ca vraiment au serieux et puis des cadeaux ca fait toujours plaisir avec une lettre. Surtout que ce n'est pas n'importe quoi comme cadeaux. Certes c'est peu etre cliché mais au moins ca a de la valeur que ce soit argent qu'amour qu'on a pour One Piece! Et puis, Oda a dit qu'il voulait gouter la cuisine francaise mais ne peu venir en France donc emenons la France au Japon, je ne vois que ce moyen^^. En plus je suis assez content etant donné que l'idée de lui envoyer du vin etait mon idée :Ussop vantard: repris par Emilio! (surout que je n'y connait rien en vin et les moyens n'en parlons pas >.<)
A ce propos Emilio, n'oublie pas le beret comme l'a si bien dit Garrincha D Tayo et un blanc si possible comme les berets blancs^^ avec le drapeaux francais.
Il faudra ecrire aussi sur la lettre si c'est possible d'avoir de photo d'Oda en train de boire le vin avec ses amis, ce serait bien de voir sa joie^^. Et avec le beret si beret il a vu qu'on trouve très peu de photo d'Oda. En tout cas il pas mal changé depuis le debut de One Piece si on regarde bien la photo de mariage^^.

En tout cas vivement dans 2 ou 3 ans pour une 3° lettre car jamais 2 sans 3 n'est ce pas? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:45 
475 000 000 Berrys

Citation:
En tout cas vivement dans 2 ou 3 ans pour une 3° lettre car jamais 2 sans 3 n'est ce pas? :Luffy hilare:

C'est clair, ça va être long, mais comme tu l'as dit (citation très bien trouvée et qui devrait être appliquée à ... la lettre) (à Oda !!! :Luffy hilare: ) :luffy langue:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit encore une fois publié !!! Et qu'aussi ça lui fasse plaisir ...

Peut être dégustera t-il le vin en re-lisant Les Gouttes de Dieu ... :Luffy hilare: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 20:13 
1 Berry

Citation:
Oda a dit qu'il voulait gouter la cuisine francaise mais ne peu venir en France donc emenons la France au Japon, je ne vois que ce moyen^^. En plus je suis assez content etant donné que l'idée de lui envoyer du vin etait mon idée

Emmener la france au japon ! c'est pas mal comme idée ! on a qu'à lui envoyer un bon fromage du pays ! il sera plutôt ravi, bon après ça dépend du temps que le colis mettra pour arriver ... :Ussop gloups:

En tout cas j'ai vu ce que vous avez envoyé ! c'est génial ! ça m'a bien fait rire dans le tome 43 !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 21:57 
100 000 Berrys

joOo610 a écrit:
Citation:
Oda a dit qu'il voulait gouter la cuisine francaise mais ne peu venir en France donc emenons la France au Japon, je ne vois que ce moyen^^. En plus je suis assez content etant donné que l'idée de lui envoyer du vin etait mon idée

Emmener la france au japon ! c'est pas mal comme idée ! on a qu'à lui envoyer un bon fromage du pays ! il sera plutôt ravi, bon après ça dépend du temps que le colis mettra pour arriver ... :Ussop gloups:

En tout cas j'ai vu ce que vous avez envoyé ! c'est génial ! ça m'a bien fait rire dans le tome 43 !

On va pas non plus lui envoyer un panier-repas(j'ai moi même eu cette idée mais cela est loin,tres loin...).

Sinon,l'envoi du colis est en cours de preparation (selon les nouvelles) donc si vous avez des messages,des dessins,des jeux,des coloriages,des bds,des sous,des morpions envoyez tout!Surchargez la boite mail mwahahahahahah! :teach:

Allez,pour le suprême effort! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]