Me voilà de retour, tintintin!
J'ai regardé le chap 502 samedi dernier sur Youtube (moins compliqué et économique), j'ai jusqu'un mot à vous dire. C'est D-É-M-E-N-T, ça c'est du vrai One Piece mes potes.
Premièrement, je lève mon chapeau pour Oda au sujet du 500ème chapitre et espérons qu'il aura encore des aventures de fous.
Deuxièmement, je vais tout vous résumer que je pense de l'arc Shabondy.
Je crois bien après la rencontre entre Duval et Luffy, je trouve que Camie sera comme Vivi, elle quittera l'équipage à la fin de l'arc Shabondy en effet.
Je trouve que Luffy réglera ses comptes avec les méchants et Camie pourra vivre en paix, puis la sirène va leur faire un adieu et ses deux compagnons, Pappag et Hatchi.
Ce qu'est-ce que j'aime beaucoup sur les homme poissons, c'est que Luffy rencontre des vrais personnages dans une mini-aventure, celle de Octo. Et j'adore ça quand Octo devient gentil, Arlong ne méritait pas de vivre.
Je pense aussi que ça sera un chapitre avec des rélévations de fous et je ne sais pas trop qui va se passer avec Ralyiegh après la baston pour Camie.
Je crois bien que Ralyiegh va raconter comment Gold D Roger a été arrété, voici un égnime clarifié et va les aider pour libérér Camie, ça sera les principaux actes de Silver.
À la fin du chapitre, on voit un emblème silimaire à celle de Donflimago, donc Donflimago serait derrière tout ça (affaire de l'enchère).
OUI, mais il rassemble les pirates les plus puissants comme les supernovas, je suis certain qu'il est un révolutionnaire comme Dragon et il veut répandre la parole du Nouveau Age des pirates.
À cause de ce corsaire, je crois bien qu'il aurait plusieurs traîtres dans l'arc présent et ceci est à découvrir.
Ensuite, je vais plûtot parler des supernovas et je vise plûtot donner mon opinion sur un pirate remarquable, Eutass Kidd.
Je trouve que Kidd aura un rôle important dans l'histoire, je crois bien que c'est le plus puissant des supernovas et je doute bien que sa puissance rivalise avec Luffy.
Je crois bien que Kidd a le même but de Luffy, devenir seigneur des pirates.
Aussi, je crois que les supernovas veulent régner sur le monde, le dominer même et je crois qu'il craignent Luffy, ils vont essayer de l'éliminer pour l'empêcher que Luffy devienne le seigneur des pirates.
Finalement, parlons de Ace, on découvre qu'il est emprisonné, la guerre Barbe Blanche vs la Marine est commençée.
C'est vrai que Luffy n'a rien à voir avec çela, mais je crois très bien que le prochain arc pourrait être la libération de Ace.
Ça serait donc la rencontre avec Barbe Blanche et Luffy, puis je me dis qu'il va être exécuté à Mari-Joa et Luffy aura affaire aux plus puissants de la Marine.
Je m'attends vraiment à une bataille grand-père et petit-fils, Luffy contre Garp. On connaîtra peut-être mieux sur Dragon, le pire criminel du monde et le père de Luffy.
Seul dieu et Oda le sait, puis nous verrons cela à l'avenir. Voilà!