Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 04:38 
1 Berry

c'est vrai que personne ne sait que le chapeau appartien a Shanks :Sandji sur le cul:
Je me suis bien louper sur ce coup :teach:
Sa va peut ètre se passer comme avec Baggy genre Raylight dit:" Ce chapeau me rappelle des souvenirs "
et Luffy débale toute son histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 08:59 
1 Berry

En parlant du clown, j'aimerais bien le revoir sous peu (le 12eme supernova ? qui sait). De même que Smoker et Tashigi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:08 
75 000 000 Berrys

Comme Moria ne peut plus contenir son poste de Capitaine corsaire, il faut envisagé une autre personne titulaire pour prendre sa place. Par décision du conseil des cinq doyens.
Une question me chagrine par contre... J'espère que quelqu'un pourra y répondre.
Pourquoi les capitaines corsaire ont t-ils une prime sur leur tête alors qu'ils sont au service de la marine??
A l'époque les vrai corsaire était des pirates au service du roi. Ces pirates comme tout les pirates :Luffy hilare: s'emparait d'un butin et le roi lui touchait un pourçentage de ce butin. En échange le roi pouvait garantir la sécurité aux pirates (corsaire) ayant fait une sorte de deal avec le gouvernement.
C'est ce que l'on appelait des corsaires.
ALORS POURQUOI LES CORSAIRES DE ONE PIECE PORTENT T-ILS UNE PRIME SUR LEUR TETE???

Sinon vous voyez vraiment Shanks et BB s'unir??? (la bonne blague) moi pas. Ce serait trop facile... Shanks est très bien la ou il est !! C'est à BB de se bougé pas à shanks, surtout après leur "affrontement". Malgré qu'il soit suivit médicalement BB reste quand même le meilleure pirate!! à un plus haut niveaux que Rayleigh... ça vous donne déja un avant gout de ses capacités.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:15 
The old man

Les Corsaires n'ont plus de prime...
Il y a écrit dans leur cadre de présentation : ANCIENNE Prime.

Et Moria n'a pas été destitué de son poste de Corsaire, la Marine garde secret sa défaite et de plus je ne pense pas qu’une défaite soit suffisante pour destituer un Corsaire.

L'union possible Shanks et Barbe Blanche est seulement l'hypothèse de certains, hein. Des fois j'ai l'impression que lorsque certains lisent les posts, ils ne voient pas les membres, juste la forme obscure du forum...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:37 
75 000 000 Berrys

oui j'aurais dût précisé que j'ai repris une hypothèse :Chapeau de paille goute:

Par contre cette fois c'est la tienne que je reprend ange bleu :Luffy hilare:. C'est vrai que dans one piece on a eût la rare occasion d'assisster à une mort en live. Donc si ton hypothèse s'avère exacte, Moria n'est pas mort malgré qu'il se soit prit une bonne rouste et est toujours apte pour son poste. J'avais pas fait le rapprochement entre Moria et Crocodile. Car la création de baroque works allait à l'encontre du gouvernement de la marine, ce qui explique pourquoi Crocodile a été destitué de son poste. Mais l'armée de zombie en relation avec le dr hogback n'est guère mieux... enfin bon.

Par contre concernant les prime des capitaines corsaire je n'avais pas fait gaffe à leur "ancienne" prime dsl :Bon clay bizou bizou:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:50 
100 000 000 Berrys

Citation:
Mais l'armée de zombie en relation avec le dr hogback n'est guère mieux... enfin bon.

C'est vrai, mais la différence la plus notable entre Crocodile et Moria est que ce dernier, bien que son but était de devenir le Seigneur des pirates, n'avait encore rien tenté explicitement contre le gouvernement.
De plus, les centaines de pirates qu'il a capturés et les trésors qu'ils devaient garder à bord de leurs navires devaient constituer des sommes d'argent conséquentes que Moria, en tant que bon corsaire, devait certainement verser au gouvernement... Là-dessus, son rôle était à n'en pas douter rempli.

Cela dit, nul doute que ses actions futures, la constitution de son armée de zombie, auraient été à l'encontre de son rôle, et qu'il aurait probablement fini par devenir une menace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 16:04 
10 000 Berrys

bonjour tout le monde bon ba faison court voila mon hypothese rapellez vous dans le chapitre 501 by levis (sayé jme perd deja ) garp dit a son subordonné de ne pas prevenir l'amiral sengoku il ne dit pas de ne pas prevenir les amiraux ce qui me fait penser que soit ils (les amiraux bien sur ) ne sont pas au QG de la marine soit ils sont occupé ailleurs ce qui vous le conviendrez revien au meme :Luffy hilare: car comme fait remarqué plus haut il ne suffirait pas de 2 ou 3 bateau pour arrete BB surtout si celui ci s'attend a un piege de la part de la marine alors sur ce coup la envoyé 2 des 3 amiraux me semble assez judicieu comme sa il en reste au moin 1 sur marijoa qui peu faire regner la paix mais la se pose un probleme et se probleme est si il y a que 1 seul amiral et qu'il n'est pas au courant de la situation la question est comment fera t-il pour intervenir?????? personellement je penche plus sur l'arrivé de garp que sur cel de sengoku et puis il fait remarqué que la marine ne peut pas s'occupé de 2 legende en meme temps sachant que si ont s'attaque a rayleigh sans se mefier ils pourraient subir de lourde peine ce qui me fait dire aussi que garp doit surement le connaitre et qui sait (a part oda )peu etre pas que de nom .bien sur sa tomberait a l'eau si il y avait une hierarchie entre les amiraux car je ne me rapel plus si ao kiji se faisait aussi apellé amiral chef ou amiral tout court bref sinon le 502 bon chapitre dans l'ensemble les tenryuubito sont execrable a souhait charlos/charles (selon la trad) avec sa tenu de cosmonaute et sa richissime fortune m'agace vraiment beaucoup merci oda :Luffy hilare: ont voient bien que il ne veut pas se melanger a la foule avec des accoutrement pareil et la bulle a mon avis c'est pour ne pas respirer le meme air que les autres tout simplement ce qui le rend encore plus meprisant enfin je dit charles mais la femme qui l'apelle nisama page 3 elle aussi en a une comme quoi c'est une marque de fabrique des tenryuubitos ensuite un suicide (et non ce n'est pas en appyuant sur un bouton a la star wars c'est juste du sang qui tombe )qui ma quelque peut choqué en plus de sa lol ame sensible s'abstenir :Luffy hilare: caimie dans son bocal fait quand meme de la peine kidd (que j'adore depuis sa presentation) qui en a marre commence a se barrer et la coup de theatre luffy en fanfarre avec zorro qui arrive avec lui d'ou je vous le demande :luffy langue: ensuite les peripécie de hacchin et la luffy qui sans dire un mot PAFFFFFFFFFFFFF c'est vraie que l'angle choisi n'est pas le meilleur mais la pour ma part sa met bien en scene la rage de luffy avec ses grosse veine chewgumé et la representation de sa force et a mon avis il ne la pas frappé mais tué avec un coup pareil :Luffy hilare: pour la suite je vous laisse deviner meme si je la connais je prefere oda nous la dire :Ussop vantard: il raconte pas mieu que moi mais bon il a aussi besoin d'argent :Ussop vantard: et puis au prochain chapitre quand vous serait surpris je pourrait dire je le savait :Luffy hilare: ( par contre jme demandé histoir d'etre tordu au prochain chap si oda nous laisser la et qu'il basculerait sur ace car on connais son "sort" mais sadisme oblige on voit un peu comment sa se passe de l'autre coté et apres on revient sur le coup de poing personelement c'est se que je ferait mais moi c'est moi et oda c'est dieu a lui de choisir :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:21 
1 Berry

Reyleight va surement reconnaitre le chapeau de shanks.
C'était quand même un proche de shanks donc il connait son chapeau.
Enfin on verra sa dans le prochain chapitre :luffy langue:

Dernière édition par x-Sanji-x le Mer 11 Juin 2008 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 23:26 
225 000 000 Berrys

Me voilà de retour, tintintin! :crocodil cigare:

J'ai regardé le chap 502 samedi dernier sur Youtube (moins compliqué et économique), j'ai jusqu'un mot à vous dire. C'est D-É-M-E-N-T, ça c'est du vrai One Piece mes potes.

Premièrement, je lève mon chapeau pour Oda au sujet du 500ème chapitre et espérons qu'il aura encore des aventures de fous. :Ace Oulala:

Deuxièmement, je vais tout vous résumer que je pense de l'arc Shabondy.
Je crois bien après la rencontre entre Duval et Luffy, je trouve que Camie sera comme Vivi, elle quittera l'équipage à la fin de l'arc Shabondy en effet.

Je trouve que Luffy réglera ses comptes avec les méchants et Camie pourra vivre en paix, puis la sirène va leur faire un adieu et ses deux compagnons, Pappag et Hatchi.

Ce qu'est-ce que j'aime beaucoup sur les homme poissons, c'est que Luffy rencontre des vrais personnages dans une mini-aventure, celle de Octo. Et j'adore ça quand Octo devient gentil, Arlong ne méritait pas de vivre. :Octopus:

Je pense aussi que ça sera un chapitre avec des rélévations de fous et je ne sais pas trop qui va se passer avec Ralyiegh après la baston pour Camie.
Je crois bien que Ralyiegh va raconter comment Gold D Roger a été arrété, voici un égnime clarifié et va les aider pour libérér Camie, ça sera les principaux actes de Silver.

À la fin du chapitre, on voit un emblème silimaire à celle de Donflimago, donc Donflimago serait derrière tout ça (affaire de l'enchère).
OUI, mais il rassemble les pirates les plus puissants comme les supernovas, je suis certain qu'il est un révolutionnaire comme Dragon et il veut répandre la parole du Nouveau Age des pirates.
À cause de ce corsaire, je crois bien qu'il aurait plusieurs traîtres dans l'arc présent et ceci est à découvrir.

Ensuite, je vais plûtot parler des supernovas et je vise plûtot donner mon opinion sur un pirate remarquable, Eutass Kidd.
Je trouve que Kidd aura un rôle important dans l'histoire, je crois bien que c'est le plus puissant des supernovas et je doute bien que sa puissance rivalise avec Luffy.
Je crois bien que Kidd a le même but de Luffy, devenir seigneur des pirates.
Aussi, je crois que les supernovas veulent régner sur le monde, le dominer même et je crois qu'il craignent Luffy, ils vont essayer de l'éliminer pour l'empêcher que Luffy devienne le seigneur des pirates.

Finalement, parlons de Ace, on découvre qu'il est emprisonné, la guerre Barbe Blanche vs la Marine est commençée.
C'est vrai que Luffy n'a rien à voir avec çela, mais je crois très bien que le prochain arc pourrait être la libération de Ace.
Ça serait donc la rencontre avec Barbe Blanche et Luffy, puis je me dis qu'il va être exécuté à Mari-Joa et Luffy aura affaire aux plus puissants de la Marine.
Je m'attends vraiment à une bataille grand-père et petit-fils, Luffy contre Garp. On connaîtra peut-être mieux sur Dragon, le pire criminel du monde et le père de Luffy.

Seul dieu et Oda le sait, puis nous verrons cela à l'avenir. Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 01:57 
1 Berry

Un chapitre d'une bonne facture, comme depuis pas mal de temps d'ailleurs. ^^

Je dois avouer que le passage ou le "Noble" Charloss à tiré sur Hatchan et le petit monologue et les excuses du poulpe qui suivent cette scène m'ont émus (comme beaucoup de passages dans One Piece d'ailleurs, je dirais bien que je suis trop facile à émouvoir, mais jamais je n'ai autant été ému avec un autre manga que celui d'Oda), et le coup de poing de Luffy m'a fait beaucoup de bien, aussi bien pour Hatchan que pour l'homme d'un chapitre précédent qui s'était fait ravir sa fiancée puis tiré dessus en essayant de résister.

D'ailleurs, quand j'y repense, cette histoire de discrimination des hommes poissons m'a fait repensé à Arlong Park. C'est vrai que cette haine entre les deux peuples et le mépris total des humains à du créer une culture de la haine chez certains groupes d'homme-poissons, et Arlong, étant à la fois mégalomane et fier de sa race, ne s'est pas posé de question au moment ou il à commencé à "annexer" Cocoyashi et les villages voisins dans la brutalité la plus totale.

Sa logique devait ressembler à "Ils nous ont bien trop fait souffrir par le passé, il est temps que notre race commence à prendre sa revanche".

Ca excuse pas les actes des poiscailles à Arlong Park (et ça, Hacchi l'a compris), mais ça les explique. (Surtout si Arlong à vécu en direct cette discrimination durant sa jeunesse, après tout l'ile des HP n'est pas loin de l'Archipel Shabondy). Pas de la brutalité sans nom, mais une revanche pour des siècles de souffrance.

P. Desproges

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 11:19 
1 000 Berrys

Euh .......... a propos du collier ésplosif que porte Cami la sirène, Comment il explose ?????? Voici 2 solution :
-Il explose lorsqu'on essaye de l'enlever
-Ou il faut une télécommande avec un bouton pour le faire exploser
Je s'est pas.
Si c'est la première solution, ilsuffit de trouver la clé est c'est bon mais si c'est la deuxième cela va être tendu pour Luffy et ses compagnons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 11:58 
1 000 Berrys

gl a écrit:
Euh .......... a propos du collier ésplosif que porte Cami la sirène, Comment il explose ?????? Voici 2 solution :
-Il explose lorsqu'on essaye de l'enlever
-Ou il faut une télécommande avec un bouton pour le faire exploser
Je s'est pas.
Si c'est la première solution, ilsuffit de trouver la clé est c'est bon mais si c'est la deuxième cela va être tendu pour Luffy et ses compagnons.

Ou alors le collier explose lorsqu'elle quitte un certain périmètre par exemple l'île: mais bon imaginez qu' ils(Luffy et compagnie) quittent l'île avec Camie alors qu'elle a toujours son collier !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 13:35 
375 000 000 Berrys

à priori c'est quand la chaîne est enlevée ou arrachée que ça explose après un certain compte à rebours (revoir l'exemple de celui pour qui ça a déjà explosé). Mais j'imagine que Ussop, Franky ou encore Rayleigh trouveront le moyen de le désactiver.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 14:22 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Dans le chapitre 497, Octo explique qu'il y a un mécanisme dans le collier qui explose lorsqu'on essaye d'enlever le collier. Mais ça doit quand même sauter si on quitte un certain périmètre, ce qui serait plus punitif, parce que l'esclave peut très bien s'enfuir et vivre avec le collier sans essayer de l'enlever (pas très pratique quand même). On peut très bien imaginer un dispositif avec une bulle à l'intérieur, on sait que les bulles éclatent quand elles quittent la zone de l'archipel, en éclatant elle déclencherait alors le compte à rebours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 15:03 
375 000 000 Berrys

Spitfire a écrit:
On peut très bien imaginer un dispositif avec une bulle à l'intérieur, on sait que les bulles éclatent quand elles quittent la zone de l'archipel, en éclatant elle déclencherait alors le compte à rebours.

Excellente hypothèse! ça parait si logique que ça fait primer l'éloignement géographique de l'archipel. Cependant comme l'autre pirate s'est fait "éclaté" la tête alors qu'il était sur l'île, nous serions en face de plusieurs systèmes de déclenchement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]