Chiquillo a écrit:
Alors que les supernova sont des pirates qui ne sont pas contrôlable, qui ne sont pas assez puissant pour réussir à avoir un contrôle sur les autres équipage et aussi qui s'oppose clairement à la marine. Voilà pourquoi je ne pense pas que l'idée qu'ils deviennent un 4ème groupe ou qu'ils en remplacent un soit possible
Je pense pour ma part qu'ils auront un vrai grand rôle à jouer dans toute la suite du "changement du monde".
Comme l'a dit ange ce ne sont que des nouveaux arrivants, et au vu de leur prime ils pourraient avoir pour la plupart une importance dans le Nouveau Monde. Ils sont pour moi en quelque sorte l'avenir des Grands pirates dans OP, en prenant pour exemple le cas de Luffy (faut pas oublier que c'est un Supernova). Donc certes pour l'instant ils n'exercent pas un grand contrôle sur les autres mais je pense que ça peut venir.
Sur le dernier point exprimé par Chiquillo on peut tout de même dire que, bien que leur position soit encore assez floue, les Empereurs sont à l'écart des deux autres groupes, et même s'opposent à eux. Donc les Supernovas, du fait de leur statut pour le moment, peuvent s'ajouter aux Empereurs mais pas créer un 4e groupe.
Voilà pour une réponse qui semble consensuelle par rapport aux précédents posteurs, mais je voulais éclaircir certains points qui me semblaient personnllement un peu oubliés^^.
un type avec un pseudo qui fait très "pseudo de skybloggeur" a écrit:
Revenont au collier moi je pense qu'il y a bien un systeme pour l'enlever mais lequelles ???
Si c'est par la force ça risque d'exploser. Néanmoins, même si Camie explose (niark niark) elle survivra du fait du statut de la mort dans One Piece. Mais je ne pense pas qu'Oda se coulera lui-même en faisant ressuciter Camie alors qu'elle se fait exploser, ça accentuerait encore plus le fait que la Mort ne peut jamais arriver et stopperait un peu le suspense autour de la mort (ou pas) prochaine d'Ace.
Déjà que l'explosion de Pell, qui tout à coup revit (entre autres), c'était limite...
EDIT: Je suis d'accord pour seulement certains des Supernovas. De toute façon c'est probable que pas mal des présents soient massacrés par les mugis^^...