Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 07:47 
350 000 000 Berrys

*Mode tete dans le c** ON *(il est ¨tôt)

aprés avoir lu les premiers post hier je me suis laissé convaincre de voter musashi aprés avoir lu egalement un tome de vagabond et voyant le potentiel du monsieur faible et lache telle un mouton bien apprivoisé comme a mon habitude quand je suis dans l'indécision la plus totale.

J'ai hesité pour voter pour nami mais me suis laissé facilemant convaincre par d'autre elle a fait un beau parcours et reste pouir moi un de mes perso feminins preféré mais voilala faiblesse d'esprit a ete la plus forte

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:41 
175 000 000 Berry

Craint Dégain!!! Vote Nami!!!!

Déjà, avantagé par son sexe...

Mais surtout, c'est un des personnages de One Piece que j'apprécie sur la durée! Nami m'épate de jour en jour, de chapitre en chapitre!
C'est avec Robin la seule demoiselle de l'équipage... et vu que j'ai du mal avec Robin, et bien Nami est pour moi la seule représentante digne de la gente féminine dans l'équipage de Luffy!!! ET CE N'EST PAS UN CHOIX PAR DEFAUT!
Nami est vraiment un personnage extraordinaire de part ses traits de caractères bien prononcés, à la fois forte et en même temps fragile, avec une sensibilité qui ne fait que rajouter du charme au personnage.

Je n'ai pas d'exemple particulier de scène la mettant en avant, mais je sais que la présence de Nami amène toujours sa petite touche de je ne sais quoi et rajoute de l'humour/emotion/joie/plaisir des yeux/ rayez les mentions inutiles.

Bref, sur un forum comme la Volonté du D, avec des personnages comme Nami dans le tournoi... je ne vois pas comment voter autrement! Autant Luffy est un héros trés bon soit mais qui reste classique, autant Nami est un personnage limite secondaire qui ne se laisse pas passer inaperçu! ^^

Pour son adversaire... je ne connais absolument pas, mais même si les retours que j'ai eu de Vagabond et du personnage de Musashi sont excellents, je n'arrive pas à me dire que ce manga réussira à me plaire... de part son thème de base déjà, mais aussi pour la psychologie du truc... enfin bref, face à Nami, je n'ai pas non plus envie de m'attarder sur son opposant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:36 
8 000 000 Berrys

j'ai finallement voté musashi...

et oui, etant donné que pour le moment je n'aime que nico robin en personnage feminin dans l'equipage de luffy (cela changera si camie les rejoins :Sanji amoureu: )

donc au vu que je n'aime pas specialement nami, je vote musashi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 09:19 
The Endless Sorcerer

Un homme s’approcha une valise à la main qu’il posa sur une table. De cette valise, il sortit un nombre affolant de feuille, feuille qu’il distribua aux membres d’un forum nommé « Volonté du D ». Lorsque l’on peut enfin apercevoir le contenu de ces copies, nous observons qu’il s’agissait d’un QCM dont voici le contenu :

Question N°1 :
Les justifications ont-ils un rôle à jouer lors du Grand Tournoi organisé par Tôji Tôji Chopper ?

Réponse A) : Oui, elle me permette de faire un choix seulement lorsque je ne connais aucuns des personnages [ ]
Réponse B) : Oui, je récompense régulièrement des personnes qui font des postes plaisant à lire et dont l’investissement est flagrant [ ]
Réponse C) : Oui et non, car cela est détendant de voir de belle justification mais il ne me fait pas changer d’avis sur mon vote [ ]
Réponse D) : Non, je vote selon mon libre arbitre, mais s’il y a un tsunami de justification concernant le personnage qui n’a pas eu mon vote [ ]
Réponse E) : Oui et non, je prends compte des justifications pour mon choix car ce sont leurs buts premiers [ ]

Question N°2
Quelles est le type de justifications que vous préférés ?
Réponse A) : Des justifications sur la continuité du tournoi. Un peu de tout mais pendant différents tours [ ]
Réponse B) : Un texte sympathique dont l’humour est la principale arme. Un délire plus qu’autre chose [ ]
Réponse C) : Un texte assez court car il faut aller droit au but. Même si cela ne suffit pas pour approfondir le personnage selon certaine personne [ ]
Réponse D) : Un texte assez important dont l’idée général est bonne mais hélas la forme est plutôt ridicule mais il y a l’idée [ ]
Réponse E) : Un paragraphe (voir plusieurs) fessant la description d’un personnage qui est accompagner d’une image (voir plusieurs) [ ]

Question N°3
Comment faites-vous un choix entre un inconnu et un connu ?
Réponse A) : Je vote le connu car je préfère voter pour une source sûre [ ]
Réponse B) : Les deux partes sur une même échelle d’égalité, et je fais le pour et le contre [ ]
Réponse C) : Les inconnus ont un avantage car je préfère donner une chance à des personnages que je ne connais pas [ ]
Réponse D) : Tout dépend du duel. Si j’apprécie beaucoup le personnage connut, il aura un avantage et vice versa [ ]
Réponse E) : Autres … [précisez votre réponse]

Question N°4
Quel est le type de génération préférez vous dans le manga
Réponse A) : Les vieux personnages qui sont cultes selon moi [ ]
Réponse B) : Les petits jeunes qui sont prometteurs [ ]
Réponse C) : Tous les personnages récents confondus [ ]
Réponse D) : Tous les personnes anciens confondus [ ]
Réponse E) : Pas de préférence, les deux ont leurs lots de bons personnages [ ]

Question N°5
Sur quel système de distribution vous fiez-vous ?
Réponse A) : Les animés, bien sûr et leurs hors séries excellent [ ]
Réponse B) : Les versions papiers, la véritable œuvre [ ]
Réponse C) : Selon la série en question [ ]
Réponse D) : Le mélange des deux, car j’ai pu voir qu’une partie dans l’un et une autres dans une seconde [ ]
Réponse E) : Les jeux vidéo, on vit les personnages [ ]

Question N°6
La vengeance a-t-elle une place dans les postes
Réponse A) : Non, peace and love [ ]
Réponse B) : Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid [ ]
Réponse C) : Euh…, de temps en temps, c’est sympa [ ]
Réponse D) : Non, la vengeance, c’est nul. Les menaces, c’est mieux [ ]
Réponse E) : Sans avis [ ]

Question N°7
Quel est votre type de héros dans les shonens ?
Réponse A) : Une progression durant l’histoire le rendant de plus en plus fort [ ]
Réponse B) : Un personnage déjà au top niveau capacité mais que l’on apprend à connaître et aime voir ces relations avec son entourage [ ]
Réponse C) : Un anti-héros [ ]
Réponse D) : Un héros qu’on a envie de mettre des baffes [ ]
Réponse E) : Un héros classique qui a toujours la classe et avec des aptitudes pour devenir extrêmement fort.

Question N°8
Votez-vous régulièrement et lisez-vous régulièrement les justifications ?
Réponse A) : Vote tous les jours et idem pour la lecture [ ]
Réponse B) : Vote quand je peux mais des fois je ne peux pas lire certains postes [ ]
Réponse C) : Vote que pour certain tour et lit les justifications les jours où je vote [ ]
Réponse D) : Vote quand je vois le topic et sans prendre le temps de lire les postes [ ]
Réponse E) : Autres possibilités [précisez votre réponse]

Question N°9
Sélectionnez-vous les postes que vous lisez ?
Réponse A) : Oui, je n’ai pas toujours le temps de tout lire [ ]
Réponse B) : Non, je lis tous [ ]
Réponse C) : Oui, certaines personnes dissent n’importe quoi [ ]
Réponse D) : Commence par lire les postes qui m’intéresse puis lis le reste [ ]
Réponse E) : Autres méthodes [précisez votre réponse]

Question N°10
[i]Pour qui votez vous entre «Ryô Saeba» et «Sena Kobayakawa»[i]
Réponse A) : Ryô, what else [ ]
Réponse B) : Sena, , of course [ ]
Réponse C) : Selon les justification mais déjà un passant pour un personnage [ ]
Réponse D) : Connaît (ou pas), je me fis au justification [ ]
Réponse E) : Autres [précisez votre réponse]

Ce teste est complètement inutile, n'essayez pas de chercher une quelconque incitation a voter pour Sena car il y en a pas. Ce duel est difficile, mon vote va à Sena tout naturellement. Ce poste est là pour délirer car tout est dit sur Sena, en attendant le tableau final dont de nouveaux éléments feront leurs apparitions (peut-être).

PS : Allez voir :
- Ceci
- Cela
- Votez Sena.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:02 
9 000 000 Berrys

Quel post ! Mais quel post ! Encore un sublime exemple de détermination du Gourmet . Gourmet , je te félicite sincérement pour ces posts magiques que tu nous ponds . j aurai bien été dans ton sens ce tour ci et voté Sena mais j avais déja voté pour pour Ryo avant de lire ton petit QCM . Donc a la place d obtenir ma voix , je te donnerais quelques points .
Le gourmet : +5

Vote donc Ryo mais si c est Sena qui passe , je serai ravi aussi .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:10 
9 000 000 Berrys

Pour ma part je vote pour Ryo car ce mec a trop la classe lorsqu'il se la joue sérieux et qu'il me fait trop rire quand il est dans ses trips...Rien de plus à ajouter

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:28 
175 000 000 Berry

Jacky s'affala sur sur sa chaise et et commença à mordiller son crayon. Le Gourmet lui posa le QCM sur la table. Après un long râle de dépit, il commença à griffoner, parce que l'air de rien c'était pas tout pourri comme idée, d'autant plus que notre jeune héros avait un peu la flemme de casser Ryô qu'il abhorrait.
Sérieusement, ce QCM est une excellente idée. Etant donné qu'il y a d'autres justifs avant moi qui n'ont pas répondu, j'ai peur d'être hors-sujet (voire, disons-le, boulet) mais je prends mon courage à deux mains (holalala) et je participe au sondage.

Question N°1 :
Les justifications ont-ils un rôle à jouer lors du Grand Tournoi organisé par Tôji Tôji Chopper ?
Réponse A) : Oui, elle me permette de faire un choix seulement lorsque je ne connais aucuns des personnages

Question N°2
Quelles est le type de justifications que vous préférés ?
Réponse A) : Des justifications sur la continuité du tournoi. Un peu de tout mais pendant différents tours

Question N°3
Comment faites-vous un choix entre un inconnu et un connu ?
Réponse D) : Tout dépend du duel. Si j’apprécie beaucoup le personnage connut, il aura un avantage et vice versa

Question N°4
Quel est le type de génération préférez vous dans le manga
Réponse C) : Tous les personnages récents confondus

Question N°5
Sur quel système de distribution vous fiez-vous ?
Réponse C) : Selon la série en question, bien que cette proposition ne me semble pas tout à fait claire^^

Question N°6
La vengeance a-t-elle une place dans les postes
Réponse D) : Non, la vengeance, c’est nul. Les menaces, c’est mieux

Question N°7
Quel est votre type de héros dans les shonens ?
Réponse B) : Un personnage déjà au top niveau capacité mais que l’on apprend à connaître et aime voir ces relations avec son entourage, mais bon je suis pas sectaire non plus

Question N°8
Votez-vous régulièrement et lisez-vous régulièrement les justifications ?
Réponse A) : Vote tous les jours et idem pour la lecture

Question N°9
Sélectionnez-vous les postes que vous lisez ?
Réponse D) : Commence par lire les postes qui m’intéresse puis lis le reste

Question N°10
Pour qui votez vous entre «Ryô Saeba» et «Sena Kobayakawa»
Réponse B) : Sena, , of course, surtout contre Ryô

Jacky se leva, rendit la copie, et arrêta de parler de lui à la troisième personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 21:18 
125 000 000 Berrys

Musashi ayant perdu, je signale à tous ceux qui esperait mon artbook qu'ils l'auront...

...pas :luffy langue:

Désolé pour cette mauvaise farce et ce faux espoir, mais je devais la faire ^^

Bah en même temps Musashi avait une magnifique adversaire (ça marche dans les deux sens) devant lui.

Mais comme j'ai pitié de vos yeux, je vous en scannerais la moitié Dimanche....

...Prochain (je sais, je vais me calmer avec mon humour a deux balles)

Vote Sena

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 02:47 
150 000 000 Berrys

Hum c'est difficile ce tour-ci vu les deux participants qui sont chers à mon coeur

Sena pour son coté looser, pour sa détermination, son rôle dans l'équipe, sa vitesse fulgurante, sa timidité

Ryo pour son bagout, son adresse au tir, son coté charmeur à deux balles, sa relation avec ( oublié ), son coté looser aussi....

Ah la la la dur dur.....Bon les deux personnages se valent mais je vais voter Sena....Parce que le futur est là et que la relève est assurée !

Vote Sena mais bravo à Ryo pour être aussi bon !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 09:09 
500 000 000 Berrys

Le choix qui s'est offert à moi pour le duel d'aujourd'hui est des plus simples, tout simplement parce que l'un des concurrents est l'un des derniers à avoir systématiquement mes faveurs et parce qu'il a toujours vécu dans l'excellence...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 12:09 
Ô-Totoro

Au delà de toute rengaine envers Ryo Saeba qui a sorti du Tournoi Vilma Fachiri que je préférais à Sechs (elle-même sortie par son adversaire du jour), je vais voter pour l'Etalon, et rien ne me fera changer d'avis.
Je fais court et j'expose simplement ma raison : des deux, Ryo Saeba est celui qui a un caractère culte que n'a pas encore (?) acquis Sena, ce qui fait que sa présence dans le tableau final du GT est beaucoup plus légitimée.

Pour les deux prochains duels, je me justifie dès maintenant vu que je ne serai pas en mesure de le faire au moment où ils apparaitront :
Faye Valentine pour les mêmes raisons que maintenant, et surtout parce qu'Onizuka m'insupporte de plus en plus ; Kay parce qu'elle poutre outrageusement plus que son adversaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 14:00 
275 000 000 Berrys

Musashi a perdu... Ce sera pour la prochaine fois un quart-de-finale entre la samouraï et Guts. M'enfin, ça mériterait carrément une demi-finale ça !

Pour aujourd'hui, justif express.
J'aurai bien voté Ryo, ouais, mais non. Il est meilleur, c'est clair. Mais voyez-vous, quelquechose de très important est ressorti de l'IRL d'hier : les hippies sont désespérément esseulés. Et, tel un chevalier servant sortant des ténèbres, je viens à la rescousse du pauvre ShikaDh, seul défenseur s'affirmant de Sena.

Sauvez les hippies ! Votez le petit running-back !

Vote Sena.

Edit : Avec plaisir Shika ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Dim 15 Juin 2008 14:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 14:04 
175 000 000 Berry

Scato spoil!

Parce que Nicky Larson mange son caca,

Votez Sena!

Mon ptit Undertaker (2m20...) je t'aime ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 15:51 
225 000 000 Berrys

De temps à autre, il faut savoir calquer notre comportement sur celui d’un revolver : tirer d’abord et ne prendre du recul qu’après. Parce que trop de recul peut nous faire perdre de vue l’essentiel.

Vote donc Ryô Saeba pour compatibilité métaphorique par rapport à ce que je viens de dire !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 17:36 
125 000 000 Berrys

Argggg Musashi........ Nami, je te poursuiverais jusqu'en enfer pour venger celui qui devait affronter Guts(au moins je n'aurais pas à choisir entre deux de mes perso. préféré)

Sinon bah aujourd'hui je deteste encore plus Sena que Nami et adore (moins que Musashi par contre) Ryô.... Quel dilemme, je ne sais vraiment pas....pourquoi je donnerais mon vote à Sena... Bon allez, je suis dans un bon jour je vais quand même donner mon vote à Nicky Larson...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]