Un homme s’approcha une valise à la main qu’il posa sur une table. De cette valise, il sortit un nombre affolant de feuille, feuille qu’il distribua aux membres d’un forum nommé « Volonté du D ». Lorsque l’on peut enfin apercevoir le contenu de ces copies, nous observons qu’il s’agissait d’un QCM dont voici le contenu :
Question N°1 :
Les justifications ont-ils un rôle à jouer lors du Grand Tournoi organisé par Tôji Tôji Chopper ?
Réponse A) : Oui, elle me permette de faire un choix seulement lorsque je ne connais aucuns des personnages [ ]
Réponse B) : Oui, je récompense régulièrement des personnes qui font des postes plaisant à lire et dont l’investissement est flagrant [ ]
Réponse C) : Oui et non, car cela est détendant de voir de belle justification mais il ne me fait pas changer d’avis sur mon vote [ ]
Réponse D) : Non, je vote selon mon libre arbitre, mais s’il y a un tsunami de justification concernant le personnage qui n’a pas eu mon vote [ ]
Réponse E) : Oui et non, je prends compte des justifications pour mon choix car ce sont leurs buts premiers [ ]
Question N°2
Quelles est le type de justifications que vous préférés ?
Réponse A) : Des justifications sur la continuité du tournoi. Un peu de tout mais pendant différents tours [ ]
Réponse B) : Un texte sympathique dont l’humour est la principale arme. Un délire plus qu’autre chose [ ]
Réponse C) : Un texte assez court car il faut aller droit au but. Même si cela ne suffit pas pour approfondir le personnage selon certaine personne [ ]
Réponse D) : Un texte assez important dont l’idée général est bonne mais hélas la forme est plutôt ridicule mais il y a l’idée [ ]
Réponse E) : Un paragraphe (voir plusieurs) fessant la description d’un personnage qui est accompagner d’une image (voir plusieurs) [ ]
Question N°3
Comment faites-vous un choix entre un inconnu et un connu ?
Réponse A) : Je vote le connu car je préfère voter pour une source sûre [ ]
Réponse B) : Les deux partes sur une même échelle d’égalité, et je fais le pour et le contre [ ]
Réponse C) : Les inconnus ont un avantage car je préfère donner une chance à des personnages que je ne connais pas [ ]
Réponse D) : Tout dépend du duel. Si j’apprécie beaucoup le personnage connut, il aura un avantage et vice versa [ ]
Réponse E) : Autres … [précisez votre réponse]
Question N°4
Quel est le type de génération préférez vous dans le manga
Réponse A) : Les vieux personnages qui sont cultes selon moi [ ]
Réponse B) : Les petits jeunes qui sont prometteurs [ ]
Réponse C) : Tous les personnages récents confondus [ ]
Réponse D) : Tous les personnes anciens confondus [ ]
Réponse E) : Pas de préférence, les deux ont leurs lots de bons personnages [ ]
Question N°5
Sur quel système de distribution vous fiez-vous ?
Réponse A) : Les animés, bien sûr et leurs hors séries excellent [ ]
Réponse B) : Les versions papiers, la véritable œuvre [ ]
Réponse C) : Selon la série en question [ ]
Réponse D) : Le mélange des deux, car j’ai pu voir qu’une partie dans l’un et une autres dans une seconde [ ]
Réponse E) : Les jeux vidéo, on vit les personnages [ ]
Question N°6
La vengeance a-t-elle une place dans les postes
Réponse A) : Non, peace and love [ ]
Réponse B) : Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid [ ]
Réponse C) : Euh…, de temps en temps, c’est sympa [ ]
Réponse D) : Non, la vengeance, c’est nul. Les menaces, c’est mieux [ ]
Réponse E) : Sans avis [ ]
Question N°7
Quel est votre type de héros dans les shonens ?
Réponse A) : Une progression durant l’histoire le rendant de plus en plus fort [ ]
Réponse B) : Un personnage déjà au top niveau capacité mais que l’on apprend à connaître et aime voir ces relations avec son entourage [ ]
Réponse C) : Un anti-héros [ ]
Réponse D) : Un héros qu’on a envie de mettre des baffes [ ]
Réponse E) : Un héros classique qui a toujours la classe et avec des aptitudes pour devenir extrêmement fort.
Question N°8
Votez-vous régulièrement et lisez-vous régulièrement les justifications ?
Réponse A) : Vote tous les jours et idem pour la lecture [ ]
Réponse B) : Vote quand je peux mais des fois je ne peux pas lire certains postes [ ]
Réponse C) : Vote que pour certain tour et lit les justifications les jours où je vote [ ]
Réponse D) : Vote quand je vois le topic et sans prendre le temps de lire les postes [ ]
Réponse E) : Autres possibilités [précisez votre réponse]
Question N°9
Sélectionnez-vous les postes que vous lisez ?
Réponse A) : Oui, je n’ai pas toujours le temps de tout lire [ ]
Réponse B) : Non, je lis tous [ ]
Réponse C) : Oui, certaines personnes dissent n’importe quoi [ ]
Réponse D) : Commence par lire les postes qui m’intéresse puis lis le reste [ ]
Réponse E) : Autres méthodes [précisez votre réponse]
Question N°10
[i]
Pour qui votez vous entre «Ryô Saeba» et «Sena Kobayakawa»[i]
Réponse A) : Ryô, what else [ ]
Réponse B) : Sena, , of course [ ]
Réponse C) : Selon les justification mais déjà un passant pour un personnage [ ]
Réponse D) : Connaît (ou pas), je me fis au justification [ ]
Réponse E) : Autres [précisez votre réponse]
Ce teste est complètement inutile, n'essayez pas de chercher une quelconque incitation a voter pour Sena car il y en a pas. Ce duel est difficile, mon vote va à Sena tout naturellement. Ce poste est là pour délirer car tout est dit sur Sena, en attendant le tableau final dont de nouveaux éléments feront leurs apparitions (peut-être).
PS : Allez voir :
-
Ceci
-
Cela
- Votez Sena.