Natoleza a écrit:
chopp3r a écrit:
tu verrais pas des amiraux partout toi??????
Je reve, ou tu tapes n'importe quoi sans te rendre compte??
Parce que le "toi" que j'ai souligne montre bien que tu t'adressais a moi, excuse-moi de me sentir vise.
Enfin bref, tu ferais mieux de te preoccuper de tes propres posts, je pense. Parce que m'est avis que tu ne te rends pas compte combien de debats steriles, inutiles et anodins tu as lances. Rien que la, tu lances un debat inutile sur le "Faut-il commenter ou pas cette phrase".
Sinon, pour ma part, sur un autre topic, j'ai vu que Kid etait peut-etre inspire d'"Eustache Le Moine", un mercenaire.
Ce qui m'amene a ma question:
Pensez-vous que les deux Supernovae rencontres (Law et Kidd) resteront les rivaux de Luffy?
Parce que l'inspiration d'Oda tendrait a faire de Kid un mercenaire, c'est-a-dire dans le monde de one piece, un capitaine corsaire.
désolé je pensais que tu réagissais sur le "anondin" et non sur le "amiral" (oui parce que mon post était découpé en 2 partie^^, une partie pour te dire que law ne parlait pas d'amiraux, et une autre partie pour dire que le débat sur sa phrase prenait un peu trop d'ampleur à mon gôut, et elle ne te visait absolument pas. Je prend un exemple particulier pour représenter une généralité).
sinon pour kidd capitaine corsaire, c'est très intéressant comme théorie. C'est d'ailleurs le pirate qui apparaît le plus au prise avec la réalité du monde depuis longtemps.
Mais je ne sais vraiment pas quoi penser de leurs futurs comportements envers luffy. On voit que law le regarde avec des yeux de tueur...mais on est pas plus avancé. enfin je pense qu'on aura les premiers éléments de réponses vendredi
Enfin bref, des réactions démesurées en entraînent d'autres et je me fous pas mal de qui a commencé