Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:35 
1 000 Berrys

Je pense que Garp n'est pas amiraux car il n'est peu-être pas très "obéissant" tout comme smoker qui pourrait certainement avoir une meilleur place s'il était plus conciliant ! En gros faut être un petit toutou pour avoir une bonne place !
Je pense que je m'éloigne du topic :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 15:55 
8 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Law dit que "Je doute que les amiraux ne s'attendaient a ce que quelqu'un ne commence a s'en prendre aux Tenryuubito".
Law sent donc que les amiraux ne sont pas venus forcement pour lui mais pour autre chose (Rayleigh). Il le sent, il sent qu'ils ne seront pas forcement la cible des amiraux.
Sans cette phrase de Law, les pirates penseraient que les amiraux venaient non pas pour Rayleigh mais pour eux.
Or Law est un pirate et les mugiwaras aussi.
Donc les pirates sentent que les amiraux ne sont pas venus forcement pour eux.

D'ou ma phrase.
C'etait pas explicite? :Ussop tien tien:

tu verrais pas des amiraux partout toi??????
la phrase de law est tellement anodine que c'est marrant de voir tout ce débat. Il dit juste que ce qu'à fait luffy est complètement fou (comme la vieille kokoro l'avait dit à enies lobby).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 16:57 
Panzer Künstler

Ce sont tes posts qui sont anodins.

Chacun commente ce qu'il veut.
De plus, le debat que tu decries n'en est pas vraiment un. On eclaircit juste un point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 17:03 
375 000 000 Berrys

Mouarf je suis pas en avance encore une fois !!
Bon chapitre excellentissime avec l'arrivée de TOUT les mugis cette fois-ci dont Ussop qui se fait remarquer une fois n'est pas coutume .
Après le coup de poing de Luffy désormais l'équipage n'as d'autre choix que d'attaquer dans le tas et encore une fois Zorro et Sanji ont trop la classe dans leur " petites " attaques .
Les marines sont déjà là mais avec le pouvoir terrifiant de Rayleigh ( aurait-il un death note dans sa tête ? ) je ne pense pas que l'affrontement s'eternise . Ce petit vieux en tout cas parait terriblement puissant et les nobles n'ont pas interêt à le contrarier , des nobles qui perdent un peu de leur coté térrifiant qu'is avait lors des premiers chapitres sur cette île . Les seuls à donc pourvoir ajouter encore un peu plus de bordel dans ce remue ménage sont les autres supernovas qui n'ont plus de raison de rester sagement assises et puis un possible amiral en espérant que ce ne soit pas Ao Kiji vu qu'on le connait déjà .
Beaucoup de discussions en perspective pour le 504 ème chapitre mais Oda aime tellement les surprises que ...
P.S : Youhou 25 000 000 !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 01:31 
8 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Ce sont tes posts qui sont anodins.

Chacun commente ce qu'il veut.
De plus, le debat que tu decries n'en est pas vraiment un. On eclaircit juste un point.

ça va, t'es pas non plus susceptible^^
ni très mesuré ni très aimable d'ailleurs

enfin je faisais juste remarquer que law ne parlait pas d'amiral (bon je parle pas jap donc après faut voir si les trads savent reconnaître le mot amiral) et qu'il insistait sur le caractère fou de l'acte de luffy.
Après si tu l'as pris pour toi...bon tout ne tourne pas autour de toi (la rengaine habituel^^) et tout le monde ne cherche pas à te critiquer (peut être es-tu habitué? ceci expliquerait ce mécanisme d'autodéfense).

Bon la seule grosse question que je me pose enore à la vue de ce chapitre est celle du rôle que vont jouer law et kidd. Pourquoi sont-ils à la vente aux enchères? Pourquoi sont-ils restés après cet incident. En tout cas, ces 2 pirates ne réagissent pas du tout de la même façon que toutes les autres supernovas durant l'incident zorro...ce qui marque une certaine prestance et un certain rôle à jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 07:00 
The old man

Ah bon parce que quand toi tu t'adresses à quelqu'un, en fait il ne faut pas que cette personne se sente concerné par tes propos ? Hum hum.
Pas facile facile tout ça...

La réaction de Nato n'est certe pas neutre, mais bon tu l'interpelles, donc normal qu'il réagisse à ce que tu dis, hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 09:21 
375 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
la phrase de law est tellement anodine que c'est marrant de voir tout ce débat. Il dit juste que ce qu'à fait luffy est complètement fou (comme la vieille kokoro l'avait dit à enies lobby).

chopp3r plus loin a écrit:
Après si tu l'as pris pour toi...bon tout ne tourne pas autour de toi (la rengaine habituel^^) et tout le monde ne cherche pas à te critiquer (peut être es-tu habitué? ceci expliquerait ce mécanisme d'autodéfense).

Alors du coup j'ai envie de dire que :

1. T'as un peu dénigrer un sujet de conversation et donné l'impression d'être loin aux dessus dla masse (si si relit ça donne vraiment l'impression lol ^^)

2. Avoue que pour Nato ça lui est un peu tombé dessus non?

3.Là nous avançons vraiment vers de l'anodin si tu insistes....et ça aide personne -_-

4. à ta question très intéressante je me demande si c'est pas qu'ils ont des comptes à régler avec un certain Doflamingo.... Non en fait peut être Law avec son signe mais Kidd j'en suis encore moins certain.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 09:34 
Panzer Künstler

chopp3r a écrit:

Je reve, ou tu tapes n'importe quoi sans te rendre compte??
Parce que le "toi" que j'ai souligne montre bien que tu t'adressais a moi, excuse-moi de me sentir vise.

Enfin bref, tu ferais mieux de te preoccuper de tes propres posts, je pense. Parce que m'est avis que tu ne te rends pas compte combien de debats steriles, inutiles et anodins tu as lances. Rien que la, tu lances un debat inutile sur le "Faut-il commenter ou pas cette phrase".

Sinon, pour ma part, sur un autre topic, j'ai vu que Kid etait peut-etre inspire d'"Eustache Le Moine", un mercenaire.

Ce qui m'amene a ma question:
Pensez-vous que les deux Supernovae rencontres (Law et Kidd) resteront les rivaux de Luffy?

Parce que l'inspiration d'Oda tendrait a faire de Kid un mercenaire, c'est-a-dire dans le monde de one piece, un capitaine corsaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 10:03 
100 000 000 Berrys

Kidd un futur capitaine corsaire? Je l'espare pas, il a trop la classe et est beaucoup mieux en tant que pirate mais un corsaire est comme un pirates sauf qu'il doit un certains obeissance envers la mairne et ca je ne sais pas trop si c'est un mec a obeir a la marine.
Quoi qu'il advienne de lui il sera un futur adversaire de Luffy donc qu'il soit pirate ou capitaine corsaire...
S'il devenait Corsaire il prendra la place de qui? De Barbe Noir? C'est possible... Surtout si Barbe Noir ressemble au Barbe Noir qu'on connait dans la vrai vie, il se pourrait donc il trahisse la marine pour redevenir Pirate et je comprend mieux pourquoi la majorité des personnes sur ce forum pense que Barbe Noire sera le grand boss de One Piece. Mais si c'est vraiment le cas comment cela va-t-il se terminer? Surtout qu'on sait que la piraterie se termine peu après la mort de Barbe Noir (meme si cela s'est déroulé vers 1700 et non pas vers 1500).
Et justement ca amene a la question suivante: pourquoi Oda a choisis cette epoque sachant que ce n'est pas l'apogé de la piraterie. Il y a surment une raison non? (j'aurais du poser la question dans le topic approprié mais bon...)
Moi je pense que Law, Kidd ainsi que deux autres supernovae seront les futurs new empereurs. Y a bien sur pas Luffy vu qu'il sera le futur seigneur des pirates^^.
Donc en clair moi je ne pense pas que Kidd sera un Corsaire bien qu'il y est des chances que ca se produise.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 12:13 
9 000 000 Berrys

Pour répondre à Natoleza: ouai je pense bien que Law et Kidd resteront les rivaux principaux de Luffy (enfin je l'espère) car pour l'instant ce sont vraiment les deux sur lesquels l'attention a été le plus porté (avec "X" Drak si j'me trompe pas). Si ça arrive, je ne pense pas qu'ils seront rivaux dans le sens qu'ils se battront régulièrement les uns contre les autres mais plutôt rivaux dans le sens qu'ils y aura une sorte de course entre les équipages pour savoir qui est le plus proche du titre de "seigneur des pirates" (enfin si ça se passe comme ça, cette course serait surement involontaire pour Luffy car j'le vois mal accorder de l'importance au paraitre et à sa reputation)

Hohenheim a écrit:
Kidd un futur capitaine corsaire? Je l'espare pas, il a trop la classe et est beaucoup mieux en tant que pirate mais un corsaire est comme un pirates sauf qu'il doit un certains obéissance envers la mairne et ca je ne sais pas trop si c'est un mec a obéir a la marine.

Je ne trouve pas cette argument nécessairement valable car j'ai vraiment pas l'impression que les autres C.C obéissent aux ordres de la marine. On l'a bien vu avec la réunion à la Terre Sainte où il n'y avait que Kuma (qui est un pion de la marine), Doflamingo (qui s'embêtait donc est venus faire un tour) et Œil-de-faucon (qui lui venait juste parce qu'on allait parler de personne qui l'intéressait). Tout ça pour dire que Kidd peut très bien devenir un CC si une place se libère et ce malgré son caractère.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:23 
8 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
chopp3r a écrit:

Je reve, ou tu tapes n'importe quoi sans te rendre compte??
Parce que le "toi" que j'ai souligne montre bien que tu t'adressais a moi, excuse-moi de me sentir vise.

Enfin bref, tu ferais mieux de te preoccuper de tes propres posts, je pense. Parce que m'est avis que tu ne te rends pas compte combien de debats steriles, inutiles et anodins tu as lances. Rien que la, tu lances un debat inutile sur le "Faut-il commenter ou pas cette phrase".

Sinon, pour ma part, sur un autre topic, j'ai vu que Kid etait peut-etre inspire d'"Eustache Le Moine", un mercenaire.

Ce qui m'amene a ma question:
Pensez-vous que les deux Supernovae rencontres (Law et Kidd) resteront les rivaux de Luffy?

Parce que l'inspiration d'Oda tendrait a faire de Kid un mercenaire, c'est-a-dire dans le monde de one piece, un capitaine corsaire.

désolé je pensais que tu réagissais sur le "anondin" et non sur le "amiral" (oui parce que mon post était découpé en 2 partie^^, une partie pour te dire que law ne parlait pas d'amiraux, et une autre partie pour dire que le débat sur sa phrase prenait un peu trop d'ampleur à mon gôut, et elle ne te visait absolument pas. Je prend un exemple particulier pour représenter une généralité).

sinon pour kidd capitaine corsaire, c'est très intéressant comme théorie. C'est d'ailleurs le pirate qui apparaît le plus au prise avec la réalité du monde depuis longtemps.
Mais je ne sais vraiment pas quoi penser de leurs futurs comportements envers luffy. On voit que law le regarde avec des yeux de tueur...mais on est pas plus avancé. enfin je pense qu'on aura les premiers éléments de réponses vendredi
Enfin bref, des réactions démesurées en entraînent d'autres et je me fous pas mal de qui a commencé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:32 
100 000 Berrys

Mouais , Kidd en Capitaine Corsaire j'ai tendance a pas trop y croire ; à la manière dont il nous est présenté (phyique etc ...) , il est celui qui a le plus le profil du pirate "rebelle" , j'trouve réellement pas qu'il ai le comportement d'un pirate qui se laisserait dicter sa conduite par le gouvernement (dans cette situation je verrais plus Drake ou Capone par exemple) , m'enfin bon advienne que pourras ^^

Pour le prochain chapitre , je sais pas pourquoi j'verrais bien les 3 supernovas en présence s'allier contre tous les Marines présent (ce qui pourra donner lieu a une superbe démonstration par ailleurs :P) , enfin c'est plus de l'espoir que le d'la probabilité quoi =)

Par ailleurs , celui que j'ai le plus hate de voir en action et que je trouve le plus intriguant c'est le magicien (Hawkins je crois) , je trouve que ce pirate la est spécialement classe , même si il endosserais plus le rôle de méchant s'opposant a nos pirates préférés , j'trouve qu'il a bien une tête sa ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 17:14 
50 000 000 Berrys

Ca fait quelques jours que j'ai pus lire le chapitre mais je n'avais pas encore réagit. Bon je crois que tout est dis pour le moment.

Kidd, Capitaine Corsaire... c'est une vague possibilité, pour le moment on en sait vraiment trop peu sur les SuperNovas. Après tout rien ne dit qu'ils sont tous des bêtes de combats, il n'y a pas qu'en tapant tout les marines (ou affiliés) qu'on croise qu'on peut devenir célèbre. Actuellement on sait juste que Kidd doit sa prime en partie à des massacres "d'innocents" civils. Ca ne signifie pas pour autant qu'il ait par exemple le niveau au combat de Mr. 1 (pour comparer avec un personnage qui se veut un combattant aguerrit). Je ne dit pas qu'il est faible mais pour le moment, mais en ne prenant que Kidd comme exemple, et puisqu'il parait le plus "puissant", si on se base sur les primes pour juger ainsi les pirates, il n'y a vraiment pas de quoi mettre toutes ces SuperNovas sur des piédestal.
Je n'ai rien contre ces nouveaux personnages, mais ils me paraissent pour le moment plus anodin que Gaimon.

Sinon, j'ai relevé un point assez négatif de ces deux (ou trois, je ne sais plus) derniers chapitres. Sur les plan de foules, qui sont quand même assez large, il est impossible de mettre la plus part du temps la main (enfin plutôt les yeux) sur Law, l'ours, ou encore Kidd, ou même simplement le reste des Mugiwaras.
Je trouve le positionnement des personnages dans la salle des ventes extrêmement chaotique et c'est très gênant. C'est vraiment le point noir de ces derniers chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 17:29 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
De retour depuis longtemps même si j'avais pas vraiment quitté le forum , je passais juste lire certains sujets sans me connecter pour poster , je vais donc parler de ce nouvel arc qui me parait le meilleur depuis le debut du manga avec des nobles et les futurs rivaux de luffy .

Je parlais y a quelques temps de la nouvelle ére ou les anciens pirates , CC et marines se feraient plus ou moins remplacer comme ça l'avait été avec l'ancienne ére ou Gold Roger , BB , Garp etc gouvernaient le monde ...
Cette ére a commencé avec l'accession de Barbe noir au trone de capitaine corsaire (à mon avis on parlait de la nouvelle ére à la fin du combat contre ace même si je me rappelle plus des termes exacts ) effectivement je verrais bien kidd devenir Capitaine Corsaire pour continuer ses horreurs tranquillement vu qu'il a quand même l'air de se laisser faire devant les nobles même si il semble pas beaucoup les aimer et en le voyant essayer de partir quand ça degenere dans la salle .
Law me parait beaucoup plus comme un potentiel Empereur , il est sur de lui , il fait un doigt d'honneur à un pirate qui a une prime bien plus grande que lui , je pense franchement que c'est le plus puissant des supers novas , on le voit à sa premiere apparition , y semble se detacher du lot et ça semble dire ce qu'Oda répéte souvent , ne vous fiez pas qu'à la prime , et puis avouez qu'il a pas froid aux yeux , quand ça commence à chauffer lui il sourit il reste au milieu de la salle comme observateur alors que les autres supernovas paniquaient quand Zorro allait frapper un noble .

Drake est le troisiéme à sortir du lot pour moi , je le vois vraiment pas capitaine corsaire et il me fait penser à un genre de Sauro , ancien marine qui se serait rebellé contre le gouvernement à cause d'actes malsain , mais malgrés tout on dirait plus un justicier qu'un tueur , lui et sont equipage sont tous sappés comme des mousquetaires et il empêche une baston entre Urouge et Killer ...

Donc voilà , pour moi ces trois là sortent du lot , je dis pas que les autres sont inutiles et disparaitront dans la mort ou l'ombre des autres , par exemple le mec avec un sabre et la tête de Joey jordison me parait assez balése tout comme Boney qui a l'air d'avoir un fruit interessant qui semblerait lui donner l'âge qu'elle veut (criez pas au scandale c'est qu'une hypothése ça s'trouve elle a même pas bouffé de fruit . . . )par contre je vois bien des mecs comme Capone ou encore plus Apoo se faire degommer . . .

Sinon , ben je vois bien la suite des operations dans un grand bordel qu'on connait tous , bastons , supernovas s'en donnant à coeur joie , tout le monde essaie vite de se barrer , les retardataires enrobent leur navire et Back to the New World !!!!!!! ........ avec Camie chez les mugiwaras si possible ^^

Bref au revoire tout le monde , bon Bac pour les premiéres qui le passent demain et vive la volonté du D ! le forum ou les plus petites conneries prennent une ampleur de malade !

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 08:31 
1 000 Berrys

Kidds en capitaine corsaire .......... euh .......... je pense pas il a trop de classe et je pense qu'il soit pas du genre a devenir un chien chien du gouvernement. En tout cas sa va barder dans le chapitre 504.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]