Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 21:03 
9 000 000 Berrys

J avais encore jamais posté ici en me disant que seul les hautes strate de la Volonté du D avait le droit de poster ici mais je me suis dit : Au diable , les colorisations qu ils font sont vraiment sublimes et admirables , et meme si je n ai pas le moindre talent en matiere de colorisation , je veux vous apporter tout mon soutient le plus sincere pour pourvoir , chaque semaine admirer encore plus de vos oeuvres d arts !

Fécilitation les gars et longue vie a vos colo et a D !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 21:36 
10 000 Berrys

Citation:
longue vie a D !
c'est pour moi? :Ussop vantard:

tu sais, mes colos sont pas super, tres basique... :Ussop gloups: mais je post quand meme, parce que c'est comme ça qu'on progresse, d'ailleurs:

je conseille à tous ceux qui font des colos, qu'ils ne trouvent pas super et qui hésitent à les poster sur ce topic en se disant que celles des autres sont mieux, de le faire! c'est comme ça qu'on progresse!

en tout cas, merci pour ton soutien, j'en aurai besoin pour rattraper les tarés surhumains qui font des colos qui te crament les yeux quand tu les regardes tant elles sont belles :Zoro nargueur:

tout le monde s'en fou de ma colo? :Chapeau de paille goute: je sais qu'elle est nulle mais bon ><

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:04 
175 000 000 Berry

VanAuger a écrit:
J avais encore jamais posté ici en me disant que seul les hautes strate de la Volonté du D avait le droit de poster ici

Eloigne-toi, petit cafard, et laisse-moi la place que je commente^^.

Je commente rarement les colos, tout simplement parce qu'un niveau "technique" je ne peux rien dire, mais là aujourd'hui on en a eu plein de haut niveau. Donc vous allez avoir l'oeil d'un observateur extérieur qui, dites-le vous bien, n'arrive pas à vos chevilles en matière de colo^^.

Hohenheim: j'aime beaucoup le style de la colo parce qu'elle respecte bien le dessin, je trouve parfois que certaines colos retouchent un peu le dessin initial pour faire plus réaliste mais bof. Là, le problème est que les couleurs sont parfois un peu "confuses", surtout au niveau du manteau de Kidd qui ne rent pas super je trouve (peut-être à cause des ombres, en plus du teint sombre). Reste que j'apprécie vraiment le rendu général des deux autres, et particulièrement le Luffy, vraiment très très beau. Pour le fond, je ne peux rien dire, c'est un beau rouge ^^...

Le Gourmet: j'adore. Si je devais trouver le défaut principal, c'est qu'au niveau des couleurs de la bulle de Law c'est un peu illisible. Mais bon, pas grave vu qeue c'est la même phrase que le chap^^. A part ça, que du bon, l'idée de l'aura est très bonne, les couleurs sont pas mal chosies (je trouve que le pantalon de Kidd rend mieux bien que ce soit moins audacieux que Hohenheim), et les ombres snt placées à la perfection.

Bonbon: Tu as mal vu, Hohenheim a commenté ta colo... eh bien ce n'est évidemment pas au niveau des deux autres, mais j'aime quand même bien quand c'est sobre comme ça. Les contours sont peut-être un peu pixelisés et les ombres moins voire pas travaillées, mais j'aime bien. Enfin, c'est vrai que le fond est étrange...

Robax: Génial pour une première colo. Là encore c'est pas travaillé à fond au niveau des ombres, c'est aussi pixelisé, mais c'est pas plus mal parce que le choix des couleurs offre un rendu général excellent, à la fois clair (le fond, un peu basique mais bon) et sombre (le personnage, superbe).

Voilà mes impressions, c'est du pur feeling. Je commente presque jamais mais je regarde à chaque fois avec attention, donc je ous encourage à continuer à nous faire plaisir ^_^...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:16 
10 000 Berrys

rho le fourbe, il a édité, pour ça que j'ai pas fait gaffe ^^

non, j'ai pas essayé de faire de la végétations, j'ai juste mis quelques motifs pour le fun et j'ai trouvé que ça faisait un peu... "sol" alors j'ai laissé ^^

j'ai pas acces à photoshop encore (malheuresement) avec mon petit 98 (transformé en XP ) mais demain, je passe au niveau superieur avec un super ordi, donc je pense que je me prendrais toshop et que je vous grillerai tous :Luffy hilare:

merci pour vos critiques (meme pas mal :Zoro nargueur: ) et vos encouragement :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Voila je m'y met. Je vous présente cinq colos que j'ai faite, mes cinq premières. Sans grande audace, mais bon je suis plutôt satisfait.
http://img49.imageshack.us/img49/5842/duvalzp8.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/9620/jaburayr0.jpg
Celle-ci vous remarquerez que la cape de Usopp n'est pas rouge. Comme je ne voulais pas me lancer dans les plis (ne sachant pas les faire^^), je l'ai laissée en noir.

http://img440.imageshack.us/img440/4216/luffybrouillardbo5.jpg

Une plutôt...cool maintenant
http://img118.imageshack.us/img118/3792/candyflossmu2.jpg

Et enfin la dernière, qui date d'aujourd'hui et dans laquelle j'ai tenté les plis
http://img293.imageshack.us/img293/9695/declarationguerreft8.jpg

Maintenant je pense qu'il faut que j'améliore les variations de couleurs pour donner une meilleure impression de relief et aussi au niveau de la peau et... :Zoro cri du sabre: Mais c'est pas à moins de critiquer mon travail! C'est à vous, alors votre avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 23:12 
10 000 Berrys

j'adore l'image de Brook et Chopper xD meme si la couleur de Chopper n'est pas exactement le bonne :Chopper allucine:

sinon, pour la toute derniere, qu'est une scene que j'apprécie particulierement, j'aime bien ta colo qui reste... comment dire... "simple": y a pas comme les autres tarés ( :Bon clay bizou bizou: ) des supers effets de lumiere en veux-tu en voila, mais ça donne un coté... que j'aime bien à la colo :Zoro nargueur:

reste quelques soucis par contre, par exemple pour le choix des couleurs, pour le contour de certains objets (par exemple, le "machin" marron sur le fond dans la derniere colo) mais sinon, c'est tres sympa

le bilan, pour ma part reste tres positif, et meme si t'as pas encore le niveau des autres surhumains du forum (et moi non plu :Ussop gloups: ) c'est TRES prometteur ! :luffy langue:

Edit Ichigo: Bonjour cher petit bonbon, il serait pas mal d'éviter de faire un post sur deux dans ce sujet, on a trouvé du flood pour moins que ça (certains messages ont d'ailleurs disparu, ménage inside ©)
Et il serait aussi sympa d'aller se présenter dans le sujet approprié de la taverne, la moindre des politesses quand on ambitionne participer a la vie de ce forum, non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 10:41 
100 000 Berrys

Hey, hey tout le monde! Me voila enfin dans ce topic, j'attendais ça depuis longtemps! Fallait bien commencer les colo un jour, surtout avec tout ces magnifiques chapitres qui sortent en ce moment.

Donc voila, ma deuxième colo, elle est bien entendu moins bien que les pro d'ici, mais pour ma deuxiéme je suis assez contente!...^^

Donc voila, j'ai essayé plusieur petites choses. D'abord j'avais ça:
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/175/0/3/One_piece_battle_2_by_dianeli.jpg

Mais je trouvais le fond un peu vide.....
Alors j'ai rajouté un petit quelque chose:

http://fc08.deviantart.com/fs28/f/2008/175/8/a/One_piece_battle_by_dianeli.jpg

C'est pas grand chose, je sais pas si ca fait vraiment mieux mais bon....
Je n'avais pas trop d'idée pour faire ce satané fond, peut étre qu'avec un peu plus d'experience sa viendra. Surtout que j'ai commencé a faire des colo avant hier :Chapeau de paille goute:

Enfin bon voila voila :Bon clay bizou bizou:

Edit: Ouah entre le temps ou j'ecrive mon message et que je le poste, il y a eu 5 nouveaux messages!!!! C'est quoi ce truc????^^

Donc Spitfire, moi je trouve que dans tes colos, les couleur sont bien choisi, mais qu'il n'y a pas assez de volumes (Je compatie...^^). Il faut plus de plie, d'ombre. Enfin bon c'est pas facile non plus!^^
Donc bonne chance pour les prochaines!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 11:07 
100 000 000 Berrys

bon je vais repondre apres cette deception(1 journée et demi de gachéé T_T)

Spitfire,pour un debut c'est un tres bon debut,pour les plis,par contre, c'est pas ça,je te conseille vivement d'exagerer les ombres et les reflet quand tu fais des plis et aussi d'utiliser la plume pour faire des ombres bien net ( tips: appuis sur "alt" pour selectionner un des deux carré de la plume pour pouvoir tracer librement)

dianeli,c 'est vaiment pas mal du tout,je conseil quand meme dutiliser d'autre couleurs pour les ombres que du noir claire,meiux vaut trouver une couleurs proches(comme le marrons foncé ou le rouge foncé pour la peau)

pour ma part,pas de colo avant jeudi soir au moins, j'ai des oraux d'ecole de commerce qui m'attendent,croisez les doigts les gens XD

EDit : pour Hohenheim
tu parles de ma derniere avec law ou une toute nouvelles,en tout cas, il y a pas de secret,j'ai utilisé un script deja enregistrer ,j'en ai parle dans "komenkonfé dans toshop" et l'image est un art work du jeu wii de one piece donc je sais pas i ça va faire un bon resultat mais j'essairai

Dernière édition par Eclypse le Lun 23 Juin 2008 13:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 12:15 
100 000 000 Berrys

Bonbon, d'habitude quand on me demande quelque chose je repond toujours donc quand tu voix que je suis connecté et qu'on m'a demandé quelque chose c'est que j'y repond^^.

Bon venons aux colos des deux nouveaux:
Spitfire: Ensemble correcte manque juste des ombres, des lumieres. Evite d'utiliser le "bruit" sur les grandes surface. Si tu veux l'utiliser fait le sur des ptites surfaces comme tu l'as fait sur le casque de Sogeking (Roi Dutir). Sinon pour les choix des couleurs, j'aime. Juste dommage que tu n'es pas travaillé plus les ombres et lumieres s'aurait était bien meilleurs. Donc si t'arrives a placer aux bons endroits les ombres et lumieres t'auras avancé d'un grand pas. Entraines toi aussi sur les parties noirs, je sais que c'est difficile mais avec de l'entrainement tu obtiendra de meilleurs resultats parce que sur la double page, la cape de Sogeking est mal fait au niveau des plis (compliqué je sais).
Pour des premieres colos c'est bien et comme tout debutant ce sont les ombres qui posent probleme, personne n'y echappe^^.
Dianeli: Jolies colos et comme l'a signalé Eclypse met d'autres couleurs pour les ombres et un peu d'ombres et lumieres peuvent etre placé dans la colo donc n'hesite pas a le faire^^. Donc meme remarque que Spitfire.
Le fond est dure a trouver donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider :Luffy erente: Si ce n'est d'essayé d'adapté aux couleurs choisis des personnages, il faut que ca colle avec les personnages. Pour les couleurs... Chacun sa vision donc c'est pas moi qui vais critiquer les couleurs choisis etant donné que je l'ai fait moi aussi a part le fait du pantalon qui est bien fait avec de la lumiere mais manque un peu d'ombre a mon gout, ca ressemble a du caoutchouc ce qui est super! Le pantalon de Law est reussi (un peu normal, tout le monde a choisis blanc). Juste un peu d'ombre sur les taches ainsi que sur le pantalon de Luffy et cela ne peut qu'etre meilleurs. T'as aussi choisis de mettre l'aura aux persos, c'est bien!

Moi j'ai refait ma derniere colo amelioré, avec des ajouts que j'avais oublié la premiere fois et j'ai enlevé l'aura des persos car seule celui de Law etait bien fait :Luffy erente: J'ai rajouté le texte a la maniere de Le Gourmet qui lui meme s'est inspiré de supersephiroth^^ J'ai pas vraiment changé les couleurs parce que je les aime tel quel a part quelques petits details. J'ai aussi changé le fond^^.
Voici donc ma colo version 2 et surment la vesion final car je ne vois pas trop l'utilité de montrer 3 fois la meme colo si ce n'est que pour quelques details^^. Treve de blabla et la voici:
Image
Pas sur que ce soit meilleur mais bon :Luffy erente: .

PS: Eclypse pourais tu essayer, si t'en as envie et le temps, de refaire Law mais en faisant comme tu l'as fait avec Ace qui est sur ta signaure? C'est a dire de la meme maniere que t'as fait la colo de Ace, est-ce possible? Bon courage pour tes oraux et t'inquietes, tout le monde croise les doigts! :Luffy hilare:

Edit: Je pensais que c'etait une colo que t'avais fait a partir de l'image, que t'avais repassé dessus sans les de traits... Et oui c'est au sujet du dernier Law que t'as fait mais bon... Je vais voir le sujet en question dans le topic komenkonfé dans toshop avant, je reediterais plus tard si j'ai d'autres choses a dire.

Edit2: J'ai comris a peu près comment t'as fait Ace, un peu compliqué mais bon. Maintenant a toi de voir, c'est vrai qu'il faut voir si ca le rend bien ou pas^^.

Dernière édition par Hohenheim le Lun 23 Juin 2008 16:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 13:24 
10 000 Berrys

rho c'te punition qu'on m'a donné "ne pas poster un message sur deux" ça va etre dur, surtout que je suis toujours fourré sur ce forum :Bon clay bizou bizou:

vos colos sont géniales, perso, je suis fan! :Sanji amoureu:

dianely, pour une de tes premieres niveau, t'es au dessus de moi, je ne peux que te tirer mon chapeau :Chapeau de paille goute: et tout a été dit au niveau détails

Eclypse, bon courage pour tes oraux :)

pour finir, je dirais que je préfere ta nouvelle colo Hohenheim, et j'aime aussi les couleurs que t'as mis :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 22:22 
100 000 Berrys

Bon désolé, je reposte, la même image, avec la couleur pour les personnages également identique, mais avec le fond totalement different!!
J'ai aussi mit plus d'ombre en changeant de couleur pour foncer ( comme on m'a dit ^^)

Et pis au final je suis assez contente de moi!!!
Je préfére largement comme ca!
Donc voila a quoi ca ressemble:

http://fc06.deviantart.com/fs25/f/2008/ ... ianeli.jpg

Et à la base c'est toujours ma deuxième colo!!!!^^ :Chapeau de paille goute:

Voila voila, j'arrête avec cette image maintenant! Vivement le prochain chapitre!! ( C'est trop agréable de les faire les colooooos j'arréte pas!!!)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 00:01 
100 000 000 Berrys

pour ceux qui aurait le courage de me le faire, voici les couleurs que j'utiliserais pour law et kid :

Law :
- pantalon et chapeau dans la même matière : blanc avec des motifs couleur "taupe", une texture de tissu "velours" (un petit filtre "bruit" uniforme, monochrome suivit d'un petit coup de "vent" devait faire l'affaire )(ps: pour "vent mettez pour l'occasion le canevas à 90°, vous remettrez droit après car le filtre vent ne fait que l'horizontal, CQFD)
- T-shirt : blanc et manche marron plus soutenu, et le logo reste en noir
- sabre : rouge laquée et or, le retour comme le pantalon, et la poignée "bois" et tissus rouge

Kid :
- pantalon blanc et bleu (imaginez comme de l'eau... mais en négatif, c'est a dire fond blanc, traits bleu clairs).
- tissus de ceinture en blanc puis juste au dessus (au niveau des abdos) en cuir et métal cuivré
- manteau : marron type "fourrure d'ours"
- lunette en cuir clair
- cheveux blond.

voilà voilà, j'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai pas le temps de poster ici comme je le voudrais, mais je passe presque tous les jours voir vos œuvres, donc bonne continuation à tous.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 21:25 
6 000 000 Berrys

mon 1er essai dans un style assez différent :
Image
le fait que ça se retrouve sans traits n'était pas prévu au début :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 23:24 
1 000 Berrys

Je vais te faire part de mes commentaires malgré ma médiocre expérience dans la colorisation x).

Le fait que ce soit sans trait est pas mal, mais à certins endroits on le remarque beaucoup (le menton surtout) et certains endroits son pixélisés. Aussi, les dents du bas son trop "collé" aux os (je ne sais pas si c'est normal...), pareil pour les dents du haut.

Sinon j'ai la colo en général ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 22:22 
375 000 000 Berrys

AJT a écrit:
pour ceux qui aurait le courage de me le faire, voici les couleurs que j'utiliserais pour law et kid :

Law :
- pantalon et chapeau dans la même matière : blanc avec des motifs couleur "taupe", une texture de tissu "velours" (un petit filtre "bruit" uniforme, monochrome suivit d'un petit coup de "vent" devait faire l'affaire )(ps: pour "vent mettez pour l'occasion le canevas à 90°, vous remettrez droit après car le filtre vent ne fait que l'horizontal, CQFD)
- T-shirt : blanc et manche marron plus soutenu, et le logo reste en noir
- sabre : rouge laquée et or, le retour comme le pantalon, et la poignée "bois" et tissus rouge

Kid :
- pantalon blanc et bleu (imaginez comme de l'eau... mais en négatif, c'est a dire fond blanc, traits bleu clairs).
- tissus de ceinture en blanc puis juste au dessus (au niveau des abdos) en cuir et métal cuivré
- manteau : marron type "fourrure d'ours"
- lunette en cuir clair
- cheveux blond.

voilà voilà, j'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai pas le temps de poster ici comme je le voudrais, mais je passe presque tous les jours voir vos œuvres, donc bonne continuation à tous.

++ AJT

J'étais partie sur tout autres choses comme couleurs et du coup j'ai pas pu vraiment rattraper, voilà donc....

Image
.... J'en ai chier pour reconstituer le décors derrière les bulles et autres onomatopées. Je vais me calmer un peu là. Pourvu les couleurs vous conviennent (ya tjrs quelques détails qui merdent mais bon... j'ai du mal)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]