Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 04:35 
100 000 Berrys

Lascar a écrit:
Hey Monkey d kissme, j'vais sûrement t'apprendre un truc, mais il existe une chose merveilleuse en ce bas monde... La ponctuation! Si si véridique... (En tout cas tu t'es bien laché ^^)

Pour ce qui est du chapitre, un truc m'a frappé, c'est l'attitude de Doflamingo... C'est vraiment un espèce de gosse qui cherche les bons plans qui rapportent, et on dirait bien qu'il à trouvé quelque chose de plus "fun" et fructueux à faire. Qu'est ce que cette pourriture a donc en tête en s'attaquant à Barbe Blanche au nom du gouvernement?

Normalement, le prochain chapitre c'est le boxon sur l'archipel.

D'après moi il se dit qu'en aidant le gouvernement à capturer Barbe Blanche, il n'y aura plus vraiment de bon pirates pour lui à part les 3 autres empereurs, et donc il aurait un peu plus la voie libre pour trouver le One Piece (si il le cherche), ou peut-être va-t-il ensuite essayer d'être un empereur. On le sera surement dans un des futurs chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 06:07 
2 000 000 Berrys

Bah dis donc, j'ai adoré les 3 capitaines^^ On pouvait pas rêver mieux!

Vu qu'on à vu Doflamingo, y a des chance qu'il se ramène?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 07:14 
10 000 Berrys

Bebop a écrit:
Vu qu'on à vu Doflamingo, y a des chance qu'il se ramène?

Les chances que Doflamingo vienne ne sont pas égales a 0 , mais ce n'est pas quaisiment sur !
Tu na pas du lire tous les posts ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:18 
1 Berry

Tous les CC contre Barbe-Blanche...BB doît être redouté par la Marine. Espeons pour eux que les CC ne se marchent pas sur les pieds...Qui va les commander? Sengoku?

Kizaru vs Luffy et cie....

Intéressants, si l'Amiral et les CC perdent, le gouvernement sera largement décridibilisé et cela pourrait une nouvelle fois faire l'affaire de Dragon.

D'ailleurs Dragon, si il voulait faire un coup d'éclat aurait pu et dû de puis longtemps détruire cet archipel

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 10:41 
6 000 000 Berrys

interessant d introduire dragon, cette situation lui sera certainement profitable!!! beaucoup de personnes et de destins vont rapidement evolué!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:02 
1 Berry

Citation:
interessant d introduire dragon, cette situation lui sera certainement profitable!!! beaucoup de personnes et de destins vont rapidement evolué!!!

Moi, je verrais plus Dragon dévaster des pays qui font partie du GM pendant que le GM est occupé à lutter contre BB.

Ensuite, je pense que BB doit perdre mais le combat sera pas évident parce que :
_Quand on voit le type de recrue récemment engagé par Shanks(Rockstar), on peut se dire que son équipage peut être constitué de pas mal de brutes.
_Enfin, s'il n y a pas de hierarchie dans les commandants de flotte(parce que sinon c'est la *****), on peut immaginer que certains puissent mener un 1vs1 contre Kuma ou Moria(peut être aussi contre Jinbei et le dernier CC mais on a pas d'info a son sujet)*
Tout ca pour dire que même si je pense la défaite de BB inéluctale, ld combat sera plus sérré qu'à premiere vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:21 
3 000 000 Berrys

Un point me chiffonne concernant ce chapitre et personne ne semble l'avoir relevé : le marine qui fait le rapport à Sengoku indique qu'il y a 13 tetes mises à prix présentes dans la salle des enchères. Or à ma connaissance il n'y a que les 9 mugiwaras + Kidd + Killer + Law soit un total de 12.

Sachant que la Marine ignore la présence de Rayleigh, qui est la 13eme tete?!

Donc soit j'ai oublié quelqu'un et je m'en vais directement revoir les rudiments de l'addition, soit une personne ne nous a pas encore été présentée par Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:26 
The old man

Bah ça doit être un homme de Kidd (autre que Killer) ou de Law qui doit avoir une prime - inférieure à 100 millions donc pas compté comme un "supernova" et donc qui nous est inconnu pour le moment.
Un truc comme ça quoi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:55 
10 000 Berrys

Ce serais pas Octo plutot???? En tant qu'ancien homme d'Arlong et pis vu qu'il s'est échappé d'un bâteau de la Marine... il doit bien avoir une petite prime sur la tête...???????

Sinon pour l'intervention de Dragon, je suis pas trop sur... ce qui l'interresse c'est de faire un coup d'état en quelque sorte, donc c'est Sengoku et le Conseil des 5 vieux croutons qui l'interresse. L'affrontement qui s'annonce avec BB va certes affaiblir les trois pouvoirs quelqu'en soit l'issu mais je ne pense pas que les 5 et Sengoku en soit plus facilement approchable pour autant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:58 
1 Berry

Fenyksi a écrit:
Un point me chiffonne concernant ce chapitre et personne ne semble l'avoir relevé : le marine qui fait le rapport à Sengoku indique qu'il y a 13 tetes mises à prix présentes dans la salle des enchères. Or à ma connaissance il n'y a que les 9 mugiwaras + Kidd + Killer + Law soit un total de 12.

La Marine a surement compté 8 mugirawas, il me semble plausible qu'elle n'ait pas inclus Brook, qui errait dans le triangle florian depuis environ 50 ans.
Donc, il reste deux têtes mises à prix inconnus. Soit comme l'a dit ange bleu, ce sont des pirates de Law ou Kidd, soit ce sont des pirates mis en vente(celui qui s'est suicidé avait une prime je croix)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 13:00 
100 000 000 Berrys

Citation:

Tiens, c'est vrai, d'autant plus qu'on ne peut pas compter Brook...
Le géant, sûrement, quant au dernier, peut-être l'un des esclaves ou bien effectivement, un membre d'équipage de Kidd ou Law.

Sinon, j'ai pensé à un truc. Luffy n'est peut-être pas le rookie le plus recherché, mais son équipage (lui y compris) est mis à prix à un total de 700 millions.
Du coup on ne connait pas les primes des membres d'équipage des autres rookies, mais je ne serais pas étonné que les Mugiwaras les dépassent de loin !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 14:21 
100 000 Berrys

pour les 13 tete mise a prix dans l'equipage de luffy il y'en a 5 sure Luffy, Zorro, Nami, Franky et Robin. Pour Sandy, Brook et Pipo (ou Ussop) on ne sait pas si ils les ont reconnu. Et pour Choper sa m'etonnerait qu'il le compte, 50B quand meme il le prenne pour un animal de compagnie.
je pense que le reste se partage avec Kidd et ses 4 hommes et Law et ses 3 hommes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 18:44 
100 000 Berrys

bears boxers a écrit:
pour les 13 tete mise a prix dans l'equipage de luffy il y'en a 5 sure Luffy, Zorro, Nami, Franky et Robin. Pour Sandy, Brook et Pipo (ou Ussop) on ne sait pas si ils les ont reconnu. Et pour Choper sa m'etonnerait qu'il le compte, 50B quand meme il le prenne pour un animal de compagnie.
je pense que le reste se partage avec Kidd et ses 4 hommes et Law et ses 3 hommes.

La marine doit surement se dire que tout l'équipage de Luffy est dans le bâtiment donc il manque toujours 1 personne. Peut-être l'ours de Law à sa tête mise a prix. Sinon Barbe Noir n'a-t-il pas pris la place de Crocodile lorsque Crocodile a perdu sa place de CC?? Si un des membre de l'équipage de Barbe Blanche a manger un fruit du démon comme Marco (si il vient avec Barbe Blanche) il a peu de chances de gagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 19:10 
10 000 Berrys

Citation:
devilluffy a dit :Barbe Noir n'a-t-il pas pris la place de Crocodile lorsque Crocodile a perdu sa place de CC??

Si...

Citation:
devilluffy a dit :
Si un des membre de l'équipage de Barbe Blanche a manger un fruit du démon comme Marco (si il vient avec Barbe Blanche) il a peu de chances de gagner.

Si c'était aussi simple ce serais pas interressant... comme le disait Croco, certains ne se contantent que de manger un fruit du démon et de profiter des pouvoirs qui en découlent mais ils ne les utilisent pas tous au max.. et puis ça dépend aussi du pouvoir... et puis, les mugi comme Sanji, Zoro, Nami, Ussop sont les exemples qui prouvent qu'avoir un fruit ne vous rend pas imbatable... alors j'ai pas très bien compris ta phrase... mais de ce que j'ai compris... t'es quand même un peu à côté non?

Mais ça me fais penser que l'affrontement des CC contre BB va probablement mettre BN en avant, enfin, disons plutot que BN va se mettre en avant et puis, m'es avis que BB veut lui montrer ce qu'il en coute de s'en prendre à ses "enfants" et de le trahir... dans ce cas là.. BB predra probablement à coup sûr pour confirmer le fait que BN soit l'homme à abbatre dans la cource au One Piece...

Et je pense à autre chose... les Empereurs sont-ils tous des estropiés??? Parce que BB est racordé à des machines à cause de son ages, Shanks à un bras en moins... Enfin.... je divague là....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 19:19 
475 000 000 Berrys

Youpiiii a écrit:
Et je pense à autre chose... les Empereurs sont-ils tous des estropiés??? Parce que BB est racordé à des machines à cause de son ages, Shanks à un bras en moins... Enfin.... je divague là....

En fait, pour Shanks, ce n'est pas dû à son statut qu'il est devenu estropié, disons qu'il l'a voulu (cf Tome 1, où il sauva Luffy-enfant d'un monstre marin et y perdit son bras gauche). > mais ceci tout le monde connaît l'histoire et je ne fais que répéter ...

Pour Barbe Blanche, s'il a des fils et autres branchements, moi je pense que c'est dû au fait qu'il soit immense et qu'il soit dit comme "l'homme le plus fort du monde". Et que sa stature imposante déstabilise grandement son métabolisme ... d'où les raccordements ... (cqfd, enfin je crois ...) :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]