Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 23:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

On se tait et on écoute, voici venu le principal supporter du dénommé Caïman, c'est à dire moi même.

Je suis fier et honoré de voir mon poulain être aller aussi loin dans le GT, même si il n'a pas rencontré de grosse tête de série, il a réussi un exploit vraiment incroyable. Cette exploit, il le doit en partir grâce à mes justifications puisque, il me semble, mais je peux me tromper, seulement moi même, ange bleu et Saru connaissont très bien Dorohedoro. Un exploit je vous dit.

Mais voila, aujourd'hui il faudra plus qu'un exploit pour battre Hiruma, personnage très populaire ici même et très supporté, il faudra un miracle, un véritable miracle. Je peux encore y croire, mais il y a de forte chance que le voyage de Caïman s'arrête ici, mais je n'en serais pas déçu, puisque mon but premier, et tout les gens m'ayant accompagné à Epita vous le diront, c'est de faire connaître à plus de gens possible ce magnifique manga qu'est Dorohedoro dont le principal représentant est Caïman.

Pour Dorohedoro, pour Caïman, pour tout les manga décalés et originaux, pour tout les seinen, pour tout les univers glauque, morbide et obscure, pour l'humour noir, pour tout ça ...

VOTEZ CAÏMAN !!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 12:57 
175 000 000 Berry

Un pauvre fou parmi tant d'autres a écrit:
Grande nouvelle mesdames et messieurs, les éléphants sont devenus symboles des hippies. J'en veux pour preuve que Shika en a dans sa chambre. Or, ce dernier est hippie. Donc... :P

Je suis assez heureux de ne plus avoir mon avatar Babar...

Bon eh bien j'attendais le duel d'aujourd'hui avec enthousiasme étant donné que je ne connais aucun des deux personnages du jour; je pouvais compter sur des justifications passionées et hardies, le tout dans un cadre strict d'argumentation raisonnée et raisonnable, et surtout de respect entre interlocuteurs.
Je reste donc relativement circonspect après des échanges verbaux dignes de petites minettes en chaleur -fans de Tecktonik et Tokio Hotel bien entendu-, prêtes à se crêper le chignon pour déterminer si Hiruma est lourd ou pas.

Ce duel, finalement, ne relève pour moi que d'un très léger intérêt. Bravo les gars. Vous avez brisé l'utopie d'un débat clair et serein autour de deux personnages ayant de grandes qualités à défendre. Je vote Caiman, sans savoir pourquoi, et retourne à la langueur des sanglots longs des violons d'une journée qui aurait pu être celle du savoir, et s'est transformée en celle du chaos...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 16:11 
Ô-Totoro

Mais... mais... mais.... Que ce passe-t-il depuis ce matin ? Je me sens fortement étrange... C'est sûrement dû au fait que les menaces d'un des plus grands partisans d'Hiruma n'ont pas été exécutée et que je suis en VIE ! Mouahahaha. La démonstration est complète, Hiruma est faible. Merci beaucoup pour votre soutien de tous bords envers Caïman, ça fait chaud au coeur de voir qu'il est devenu si populaire malgré un manga bien moins connu que celui d'où est tiré son adversaire.

Par contre, cela fait depuis que je me suis levé que j'ai remarqué quelque chose d'anormal chez moi, de très mystique même. Pensez vous, en rentrant dans ma chambre après le petit-déjeuner, j'ai découvert ceci :
Image
Mon Dieu, la contre-attaque ne ferait-elle que commencer ?

(Je n'ose pas imaginer ce que Totoro pourra faire lors des prochains duels de Guts, ça risque de faire bobo méchamment ses réactions)

Edit : Mais non E. ! Ce n'est pas un vulgaire plagiat ! C'est une révolution qui gronde et qui montre que les peluches (et le chat de seleniel) sont prêtes à voter pour un personnage ! Aux armes !!!

Dernière édition par Leto II le Mer 25 Juin 2008 16:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 16:44 
225 000 000 Berrys

LII a écrit:
Mon Dieu, la contre-attaque ne ferait-elle que commencer ?

Je peux pas dire mais en tout cas, moi aussi j'ai trouvé un truc bizarre dans mon appart' en rentrant...

Image

C'était facile et c'est du plagiat... Et alors ? C'est pas moi qui contrôle les faits et gestes de Mokona que je "chache" (dur à dire ce mot) !

Edit :

LII a écrit:
Edit : Mais non E. ! Ce n'est pas un vulgaire plagiat ! C'est une révolution qui gronde et qui montre que les peluches (et le chat de seleniel) sont prêtes à voter pour un personnage ! Aux armes !!!

Yeah ! Prenons les armes, mes frères ! Prenons les armes ! Et puis, Totoro et Mokona, ce sont tout de même deux des créatures les plus zôlies du monde actuel... \o/

Mon maître a écrit:
Et on apprend ainsi qu'EnOd lit Yakitate Ja-pan !! et Variante, et donc qu'il a très bon goût (on passera sur la nouvelle édition piège-à-pigeons de Dragon Ball :P).

C'est vrai que vous êtes bien attentif aux détails, cher maître. Bah, pour la nouvelle édition de Dragon Ball, j'ai quand même une excuse, certes pas terrible, mais au moins j'en ai une : j'avais perdu mes anciens tomes de la série phare de Toriyama et on m'avait à l'époque offert les deux premiers coffrets de l'édition "piège-à-pigeons" pour me consoler... Du coup, je me suis senti obligé de me faire arnaquer bi-mensuellement à partir de cet instant. D'ailleurs, cher maître, avec encore plus d'attention, vous auriez observé qu'à côté de Variante trônaient grâcieusement les premiers volumes de l'édition deluxe de Black Jack. (Et encore à côté, il y avait même Vagabond et Berserk, mais je ne voulais pas vous faire peur, cher maître.)

^__^

Dernière édition par EnOd le Mer 25 Juin 2008 22:17, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 17:04 
275 000 000 Berrys

Mister Totoro a écrit:

OUAAAAAAAAAAAAIS ! Les peluches au pouvoir !!!
...
Ah, merdouille, j'suis pas concerné -_-"

Mais, sans plus attendre, me revoici. Pas pour du plagiat, car aucune créature magique n'a infiltré ma maison, mais bel et bien pour ce que je sais faire le mieux : regarder le second plan.

Image

Et on apprend ainsi qu'EnOd lit Yakitate Ja-pan !! et Variante, et donc qu'il a très bon goût (on passera sur la nouvelle édition piège-à-pigeons de Dragon Ball :P).
A man a écrit:
Non au délire facile, non au radotage des séniles !

Totalement d'accord (dixit l'homme qui use toujours des mêmes procédés).

Edit : Tu sais mon disciple, je n'ai pas spécialement une excellente vue, et je ne devine même pas les dits-Tezuka... Et puis bon, je ne t'en veux point, tout le monde se fait arnaquer, même moi. Pour preuve : un jour j'ai acheté tous les Bleach... Eh oué !

Dernière édition par The Undertaker le Mer 25 Juin 2008 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:03 
175 000 000 Berry

CONTRE ATTAQUE

Halte aux préjugés, voici la preuve définitive qu'Hiruma n'est pas une fausse blonde!!! Et pour cela, voici une réelle fausse blonde!!!!!

Attention aux yeux, y'a déjà eu des morts....

Image

PS: Pour toi Hiruma, je vendrais mon corps, mon ame et ma fierté!! Oups voilà que c'est fait...

Edit pour Lote: Jalouse va!!! Si vous continuez je viens comme ça pour la prochaine IRL!

Dernière édition par ShikaDh le Mer 25 Juin 2008 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:14 
Ô-Totoro

CONTRE CONTRE-ATTAQUE !!

ShikaDh a écrit:
PS: Pour toi Hiruma, je vendrais mon corps, mon ame et ma fierté!! Oups voilà que c'est fait...

Ce type n'a plus d'âme ! C'est un ROUX ! Et un diurnenbule* qui plus est, de la pire espèce ! Un blond certes, mais avec des reflets cuivrés qui lui donnent sa légitimité en tant que personne rousse ! Jartez le moi avant que le GT ne devienne une cérémonie sataniste aux goûts douteux, virant plus dans le jaune poussin que le noir dark (lol).

Franchement, mesdames et messieurs, qui donc pourrait soutenir le favori de quelqu'un qui a des fringues de Brice de Nice chez lui ? Impossiiiiiiible !!! On alors vous n'avez pas d'âmes...
Ce qui me fait dire qu'il y a plus d'une vingtaine de dirnenbules sur la Volonté. Gloups, je crois qu'il va falloir fuir ou mourir ce soir... Ou bien VOTER CAÏMAN !!! C'est notre dernière chance d'endiguer l'invasion hippisto-rousse !

*Pour plus d'informations à propos du diurnenbule, consultez notre encyclopédie cartmanienne ici

Edit : Owi owi, viens comme cela à la prochaine IRL ! Préviens juste pour que je puisse acheter de quoi te lyncher sur la place publique.

Dernière édition par Leto II le Mer 25 Juin 2008 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:42 
275 000 000 Berrys

CONTRE CONTRE CONTRE-ATTAQUE ! (pour ne pas plagier Mister Totoro)

Déjà, Brice, il n'a pas de montre !
De deux, Brice, c'est pas un décoloré !
De trois, Brice, c'est pas un hippie !
De quatre, pour le respect des morts, il ne faut pas montrer cette photo ! Attention aux âmes sensibles !
De cinq, qu'Hiruma est une fausse blonde, ce n'est pas un préjugé, c'est un fait !
De six, il faut que tu te ramènes comme ça à la prochaine IRL ! *_*
De sept, je ne sais pas encore, mais je vais trouver !
Misteeeeeeeer Totorooooooo a écrit:
Ce qui me fait dire qu'il y a plus d'une vingtaine de dirnenbules sur la Volonté. Gloups, je crois qu'il va falloir fuir ou mourir ce soir...

Meuh non voyons, tu as prouvé de source sûre que tout n'était que menaces en l'air. Tu n'as rien à craindre ^^
Mais, si tu as néanmoins peur qu'un Brice roux hippie se ramène chez toi, tu peux toujours faire appel à...

Image

YA-TAAAAAA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 00:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP !

Je tiens à féliciter l'incroyable parcours de Caïman, qui malheureusement s'arrête aujourd'hui. Qu'importe puisqu'il a réalisé un exploit et à perdu de très peu face à Hiruma, le miracle n'était pas si loin que ça. Maintenant, j'espère que tout ceux qui ont soutenu Caïman, et même ceux qui ont soutenu Hiruma, seront désireux de découvrir le magnifiquement décalé et original Dorohedoro et les aventures du bouffeur de gyozas. Encore bravo Caïman.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:05 
Ô-Totoro

Bon... Malgré nos efforts acharnés pour foutre un bordel monstre dans le duel entre Hiruma et Caïman, la fin n'aura pas été aussi croquignolesque que ça. Dommage, c'était extrêmement drôle et on sera allé dans les limites de la connerie (en même temps, avec ShikaDh ça ne pouvait faire que ça).

Maintenant, critiquons un peu (parce qu'il le faut) ce dernier tableau. Seulement deux favoris parmi les huit proposés... et ils se rencontrent dès leur premier duel. T__T On peut voir cela positivement, comme quoi le résultat ne pourra que me satisfaire, mais quand même, ça reste un créve-coeur. Bon point ceci dit, on n'aura pas de personnages de Dragon Ball dans le dernier carré. A la place, le doublet est réalisé par One Piece, mais peut-on vraiment blâmer le manga pour cela ? ^^
Je reste malgré tout sceptique quant à la présence de Poppu qui, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, me parait faire un petit peu tâche au milieu des autres, comme Hiruma ceci dit. En tout cas, je sais d'avance que la finale ne me satisfera pas, puisqu'il n'y a aucun coup de coeur dans la deuxième partie du tableau. Dommage, mais mes deux favoris rattraperont bien cela.

Car si vous l'avez compris, c'est aujourd'hui que se disputent les deux derniers personnages que j'affectionne particulièrement. Deux qui n'ont rien en commun, mais qui ont leur charme, qui sont suffisamment bien maîtrisés dans leur manga ; l'un parce qu'il en est le pilier, l'autre parce qu'elle est assez caractérielle pour avoir du mordant.
Sauf que nous jouons gros ici, et on a beau dire, Nami a beau être une femme, l'une des dernières rescapées du Tournoi avec Faye, il y a en face une montagne. Le mont Guts. Un truc insurmontable, qui est le pilier majeur et qui justifie à lui seul l'excellence du manga dont il est tiré et qui explose physiquement et métaphoriquement tout sur son passage.

J'ai de l'affection pour la belle rouquine, mais elle est trop facilement écrasable par son adversaire. Sans remord et sans regret, sans peur et sans reproche, je vote Guts. Parce que.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:51 
125 000 000 Berrys

Nami vous défie en duel!

Image LVL:75 PV:?????
VERSUS

Image
LVL:30 PV:700

TOUR 1

-Nami est plus raide est prend l'initiative!
Nami attaque avec: Coups de batonsImage
=>Guts perd 1 PV

-Guts attaque avec: Dragon Slayer
=> Nami esquive(et oui gros malin, fallait aussi faire monter la dextérité!)Image

GUTS: ???????????PV Nami: 700 PV

TOUR 2

-Nami attaque avec:Thunder Lance Tempo!!! COUP CRITIQUE!!!!
=>Guts perd 5 PVImage

-Guts attaque avec: Dragon Slayer.
=>Nami perd 5 435 001 PVImage

Guts: 58 575 752 PV Nami:- 5 434 301 PV

Nami est vaincue, Guts remporte la victoire !
Il gagne -1 Xp
Guts a trouvé 95 000 000 de Berrys!

(Vote Guts et désolé pour le copyright, impossible de trouver autre part une image du Thunder lance tempo^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 02:01 
225 000 000 Berrys

Homme ou démon, qui que tu sois, oses-tu justifier les attentats contre ma liberté naturelle par le droit du plus fort ? Quoi ! celui qui veut me rendre esclave n'est point coupable ? Il use de ses droits ? Où sont-ils ces droits ? Qui lui a donné un caractère assez sacré pour faire taire les miens ? Je tiens de la nature le droit de me défendre ; elle ne t'a donc pas donné celui de m'attaquer. Si tu te crois autorisé à m'opprimer, parce que tu es plus fort et plus adroit que moi, ne te plains donc pas quand mon bras vigoureux ouvrira ton sein pour y chercher ton cœur ; ne te plains pas, lorsque, dans tes entrailles déchirées, tu sentiras la mort que j'y aurai fait passer avec tes aliments. Je suis plus fort ou plus adroit que toi ; sois à ton tour victime ; expie maintenant le crime d'avoir été oppresseur.

Texte de Diderot, 1780, légèrement modifié par l’une des nombreuses victimes d’Hiruma à son attention.

Hem… Petit mot sur le tableau final : je suis assez mitigé après avoir pris connaissance des personnages qui figurent parmi le double Final Four. Si dans la première moitié, les places ne me semblent pas usurpées – avec deux affrontements d’anthologie – dans la seconde en revanche, c’est une autre paire de manches. Pas que je déteste Poppu, car tout le monde sait que c’est justement le contraire ; pas que je déteste Cobra, car je ne le connais pas suffisamment pour ça, et, de toute façon, vu les échos que j’en ai eu, j’aurais même tendance à bien l’apprécier ; pas que je déteste Barbe Noire, car ce serait bien présomptueux de ma part ; et enfin, pas que je déteste Hiruma mais un peu beaucoup quand même…
Si, à présent, je devais donner un favori pour le GT, ce serait une favorite, et ce serait Nami.

Pis, comme on en est aux photos-menaces et que j’en ai une sous la main, bien que datant quelque peu, je ne vais point me priver pour vous l’imposer :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 07:59 
500 000 000 Berrys

#?$£@ de %$=#!!!!! Himura est passé!! Bon du calme ce n'est pas encore fini, on peut l'avoir la prochaine fois et on l'aura!!!

Avant de passer au duel parlons un peu de ce tableau final. Et bien un seul de mes favoris y est arrivé contrairement à la première édition et son duel commence aujourd'hui. Aprés je ne sais pas quoi dire de plus je ne connais pas assez Faye ou Poppu pour dire si c'est étonnant de les voir dans ce tableau ou pas mais s'il y sont c'est qu'ils le méritent, tant mieux pour eux et pour leur fans. Par contre Himura quoiqu'il arrive tu fais tache. ^^

Bon passons au duel a présent, désolé Nami je t'aime beaucoup mais en face il y a un Guts, personnage que j'adore et qui est mon dernier favoris donc je le soutiendrai jusqu'au bout et je vote pour lui bien sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 08:10 
The Endless Sorcerer

Image

Le lendemain matin...

Image

He still alives !

Edit : Dommage pour Caïman qui est un personnage vraiment très intéressant et bon, étant donné que j'ai lus le premier tome de Dorohedoro. Il a fait un beau parcours même s'il méritait d'aller dans le tableau final.
Aujourd'hui, je me justifierais plus tard ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 26 Juin 2008 11:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 08:52 
500 000 000 Berrys

Voici enfin la dernière ligne droite du tournoi avec l'arrivée du Tableau Final, ça en fait du chemin parcouru en si peu de temps quand même... Personnellement, mes dernières fibres de fanboy dans cette édition vont être mises à rudes épreuves avec le deuxième quart de finale, tout simplement par ce que les deux concurrents sont mes deux derniers favoris à rester debout. Qui dit "derniers favoris" ne signifie heureusement pas que ce sont les seuls que je peux apprécier dans la composition de ce Tableau Final...

Pour le duel d'aujourd'hui, je me retrouve donc avec sur les bras l'un des personnages inconnus qui m'a le plus intrigué dans la première édition et une navigatrice qui ingurgite de grandes quantités de vitamines C. Bref, soit je souligne les défauts de cette dernière pour sauver l'inconnu, soit je m'en remets totalement aux qualités de la gestionnaire du bien commun...

Eh bien, je choisis la seconde option, tout simplement parce que Nami fait toujours partie des personnages féminins de la production actuelle à avoir une élaboration soignée à mes yeux ; ce qui est un tour de force quand on se penche sur d'autres exemples d'autre séries actuelles... J'imagine sans mal que Guts est pétri de qualités mais je tente encore une fois ma chance avec Nami dans cette édition.

Je laisse donc l'esthète des agrumes aller voir si les billets sont plus verts qu'ici en demi-finale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]