c sur que les muggixara vont apprendre la mise a mort de ace, quelqu'un leur dira ou alors robin, ou namie lirront le journal (c'est les 2 personne qui l'on deja lu avant, les autres sont comme luffy, ils s'en tapent.....)
ce qui est sur c"est que si luffy apprend l'execution de ace, cela m'etonnerai vraiment qu'il dise a ces nakamas, c'est pas grave, alons de l'avant....
a la fin de thriller bark, il n'y est pas allé car le papier etait noir ce qui signifie qu'ace n'allait pas très bien, pas qu'il etait condanné, c'est pour ca que luffy ne voulait pas y aller, il voulait pas voir sont frère malade...
Ilaginé ca, la mort de BB et le sauvetage d Ace, qu'est il censé faire si son capitaine et ces nakamas sont tous mort.......rejoindra t'il l'equipage le plus en vogue du moment, c a d les chapeau de paille!!!
Quel bonheur ce serai d'observer ace au quotidien avec zorro, sanji, luffy & cie
Bon là j'avoue que je rève, mais c'est One piece, il faut suivre ces rèves, n'est ce pas!!!!!!!
Edit de Dark Sol : Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de corriger tes fautes et d'écrire correctement tes prochains posts.