Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 12:33 
Segamaniac

Gameurfab a écrit:
Maintenant que tu le dis, je m'en souviens xD
Avec tout ce qu'il se passe, y'a des trucs que j'oublie, désolé :Luffy hilare:

PS : tu vaux plus que Zorro :luffy langue:

Edit TTC: Fait gaffe à tes fesses toi, ça sent le boulet à plein nez.

Oula, parle mieux toi, je t'ai rien fait, alors ne m'agresse pas T_T

Je crois que c'est toi qui ferais mieux de faire attention et de parler convenablement : si un modérateur te dis de faire gaffe, tu fais gaffe. Ici on aime pas trop les posts qui ne servent à rien. Si tu voulais confirmer à Leto II qu'effectivement tu t'étais planté, il suffisait d'éditer ton post.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 12:35 
1 Berry

c sur que les muggixara vont apprendre la mise a mort de ace, quelqu'un leur dira ou alors robin, ou namie lirront le journal (c'est les 2 personne qui l'on deja lu avant, les autres sont comme luffy, ils s'en tapent.....)
ce qui est sur c"est que si luffy apprend l'execution de ace, cela m'etonnerai vraiment qu'il dise a ces nakamas, c'est pas grave, alons de l'avant....
a la fin de thriller bark, il n'y est pas allé car le papier etait noir ce qui signifie qu'ace n'allait pas très bien, pas qu'il etait condanné, c'est pour ca que luffy ne voulait pas y aller, il voulait pas voir sont frère malade...

Ilaginé ca, la mort de BB et le sauvetage d Ace, qu'est il censé faire si son capitaine et ces nakamas sont tous mort.......rejoindra t'il l'equipage le plus en vogue du moment, c a d les chapeau de paille!!!
Quel bonheur ce serai d'observer ace au quotidien avec zorro, sanji, luffy & cie
Bon là j'avoue que je rève, mais c'est One piece, il faut suivre ces rèves, n'est ce pas!!!!!!!
:luffy langue:

Edit de Dark Sol : Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de corriger tes fautes et d'écrire correctement tes prochains posts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 12:49 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Ok Natoleza, je suis d'accord avec toi. Luffy savait qu'Ace était en danger lorsqu'il a vu la vivre card, mais c'est vrai qu'il ne devait pas s'attendre à ce qu'Ace soit sur le point d'être exécuté. Ça pourrait le faire changer d'avis. N'empêche que je pense pas qu'il aille à son aide (c'est surtout que ça me dérangerait^^). Je pense plutôt que quelqu'un va le ramener à la raison et lui dire que BB doit être en route et blabla. Et puis même si Luffy est le héros principal, je le vois mal être sur tous les fronts à sauver tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 13:36 
10 000 Berrys

Je viens de penser à un truc...
Le fait que l'annonce de l'exécution de Ace se face à se niveau de l'histoire n'est pas anodine... l'annonce aurait été faite par Kuma à Thriller Bark, la question aurait été beaucoup moins épineuse... je m'explique...

On est à un tournant de l'histoire, les mugi sont à deux doigts de passer dans le nouveau monde et là, on apprend l'exécution de Ace, la seule chose qui pourrait véritablement leur faire faire demi-tour... je vois bien Luffy vouloir continuer l'aventure et certains de son équipage lui dire qu'ils doivent aller saver Ace... mais clairment ce n'est pas son rôle, c'est le rôle du capitaine de Ace de le sauver...

Mais, rien que le fait que ce ne soit pas son rôle me fait dire que finalement ça ne me dérangerait pas qu'il aille le sauver. S'il parvenait à le sauver et que BB était toujours en vie, je pense que ce dernier ne serais pas content du tout qu'un petit impudent, frère ou pas, protégé de Shanks de surcroit s'immice dans ces affaire, avec pourquoi pas un parallèle avec Roger, le seul qui ait osé agir sans se soucier de sa récation histoire d'amplifier encore la ressemblance...

Luffy est clairement à un moment charnière de son existence de pirate et je pense qu'il risque d'être pour la première fois à un vrai moment de doute... son rôle de capitaine c'est de protéger son équipage, mais qu'en est-il de sa famille?? je pense que c'est l'un des enjeu de l'arc...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 13:54 
10 000 Berrys

J'en ai marre d'avoir des théories foireuses . . . XD Je viens de penser, admettons que BB batte les CC, ou les contourne, j'imaginerai bien un mini combat BB vs Luffy qui viennent tout les 2 sauver Ace . . . Bref j'ai toujours des idées nulles et mal exprimées . . . :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:16 
1 Berry

Dark Sol a écrit:
Gameurfab a écrit:
Maintenant que tu le dis, je m'en souviens xD
Avec tout ce qu'il se passe, y'a des trucs que j'oublie, désolé :Luffy hilare:

PS : tu vaux plus que Zorro :luffy langue:

Edit TTC: Fait gaffe à tes fesses toi, ça sent le boulet à plein nez.

Oula, parle mieux toi, je t'ai rien fait, alors ne m'agresse pas T_T

Je crois que c'est toi qui ferais mieux de faire attention et de parler convenablement : si un modérateur te dis de faire gaffe, tu fais gaffe. Ici on aime pas trop les posts qui ne servent à rien. Si tu voulais confirmer à Leto II qu'effectivement tu t'étais planté, il suffisait d'éditer ton post.

Je suis d'accord sur le fait qu'on me dise de faire gaffe, mais qu'on me le dise gentiment, pas besoin d'agresser, non ?

Citation:
Ilaginé ca, la mort de BB et le sauvetage d Ace, qu'est il censé faire si son capitaine et ces nakamas sont tous mort.......rejoindra t'il l'equipage le plus en vogue du moment, c a d les chapeau de paille!!!
Quel bonheur ce serai d'observer ace au quotidien avec zorro, sanji, luffy & cie
Bon là j'avoue que je rève, mais c'est One piece, il faut suivre ces rèves, n'est ce pas!!!!!!!

En effet, si ça se produit, Ace aurait pu rejoindre l'équipage de Luffy. Seulement, il est plus fort que lui, donc ça m'étonnerait qu'il fasse partie de son équipage, le plus fort est censé être le capitaine ^^ CQFD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]