Je poste en premier et on supprime le topic?
Cool, merci beaucoup.
Pffiioouu, je me répète, je me répète, comme chaque semaine...
Mais nom d'Oda, c'est toujours aussi excellent!
Kidd et Law nous offrent une meilleure démonstration de l'étendue de leur pouvoir:
-A priori, Law avec son pouvoir "Room", je crois bien qu'il s'appelle comme ça, définit une zone, puis en gros, il peut faire ce que fait Baggy mais sur les personnes et les choses. Il s'éclate bien en tout cas, vu comment il fout chez les marines. Le petit truc trop classe, chaque lettre du mot "Death" tatouées sur ses doigts.
-Kidd est bien l'héritier de Magnéto. Enorme la façon dont il se crée une main géante avec les armes des marines.
Sympa aussi l'intervention des équipages de chacun des Supernovas: le "zombie" de Kidd est un lance-flammes sur patte, mais il n'est rien comparé à l'ours de Law: Maître Oda assure la promotion du film Kung-Fu Panda en intégrant le cousin du panda dans l'histoire.
Sinon, un petit truc que j'avais pas remarqué avec les spoils, Kuma est uniquement confronté à Kidd et son crew: je croyais qu'il était arrivé en plein milieu de l'agitation.
Vu la tête de Kidd sur la page finale, la suite risque d'être encore énorme, comme d'habitude quoi.
PS: Et Luffy qui se fait endormir par la technique de Brook...