Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 505 : Kuma
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 14:51 
200 000 000 Berrys

RAW disponible sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 14:57 
475 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: ouah la vache deux Topic Kuma ouvert à 1 minute d'intervalle près !!!!

Mais désolé de te décevoir Blitz mais à en regarder les horaires, c'est Deu$ le prem's (14h50)

Enfin je pense certainement qu'il y en aura un des deux qui va être supprimé ... on verra bien !

En tout cas, vu comme il l'a dit (dixit Deu$) du lourd, du très lourd !!! :crocodil cigare:

Gameurfab a écrit:
Merci :Luffy hilare:
Quelqu'un s'est-il lancé dans la trad ??

Attends un peu que la team qui s'occupe de cela, s'en occupe justement ... (désolé pour la répétition)

Encore un peu de patience ;)

Edit à l'attention de Blitz : Pas grave, finalement c'est ton topic qui a été gardé va savoir pourquoi ! A la limite, on s'en fout !!! Le chapitre est là et ça c'est cool, et c'est ce qui compte ! :Luffy hilare:

Edit pour Deu$ : Eh oui tu vois ? finalement, c'est toi qui est supprimé !!! Enfin, pas grave, c'est la rançon de la gloire on va dire ... :crocodil cigare: :luffy langue: lol

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 27 Juin 2008 15:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:05 
100 000 Berrys

Sur la dernière image, j'étais tenté de dire ça sentait mauvais pour Kidd... mais en réalité, lorsqu'on voit son pouvoir (magnétique ?) et que l'on sait que Kuma est en parti fait en acier, je me dis finalement que ça sent pas bon pour Kuma. Peut être que Kidd va "empécher" Kuma de se déplacer, de bouger ses bras (un peu comme l'a fait barbe noir contre Ace) et que Luffy ne sera pas le seul à se débarrasser d'un corsaire... l'idée me plait bien.
Mais comment se fait il que Kuma ne soit pas en direction d'Impel Down pour se battre contre Barbe Blanche et ses hommes ? La marine aurait elle envoyé certain corsaire pour se faire éliminer ?

Quant au reste du chapitre, on a le droit à une petite démonstration des pouvoir de chacun, ainsi que de leur Nakama. Veulent ils s'intimider les uns les autres ? Sans trad, difficile de développer

Ah quelle torture... toutes ses questions...

Dernière édition par Fred_17 le Ven 27 Juin 2008 15:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:09 
.

Je poste en premier et on supprime le topic?
Cool, merci beaucoup.

Pffiioouu, je me répète, je me répète, comme chaque semaine...
Mais nom d'Oda, c'est toujours aussi excellent!
Kidd et Law nous offrent une meilleure démonstration de l'étendue de leur pouvoir:

-A priori, Law avec son pouvoir "Room", je crois bien qu'il s'appelle comme ça, définit une zone, puis en gros, il peut faire ce que fait Baggy mais sur les personnes et les choses. Il s'éclate bien en tout cas, vu comment il fout chez les marines. Le petit truc trop classe, chaque lettre du mot "Death" tatouées sur ses doigts.
-Kidd est bien l'héritier de Magnéto. Enorme la façon dont il se crée une main géante avec les armes des marines.

Sympa aussi l'intervention des équipages de chacun des Supernovas: le "zombie" de Kidd est un lance-flammes sur patte, mais il n'est rien comparé à l'ours de Law: Maître Oda assure la promotion du film Kung-Fu Panda en intégrant le cousin du panda dans l'histoire.

Sinon, un petit truc que j'avais pas remarqué avec les spoils, Kuma est uniquement confronté à Kidd et son crew: je croyais qu'il était arrivé en plein milieu de l'agitation.
Vu la tête de Kidd sur la page finale, la suite risque d'être encore énorme, comme d'habitude quoi.

PS: Et Luffy qui se fait endormir par la technique de Brook... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:11 
200 000 000 Berrys

Comme dit précédemment, ce Chapitre n'est fait que de lourdes batailles, pour notre plus grand plaisir.

Il ressemble quand même un peu à celui de la semaine dernière: les Trois Rookies font le ménage chez les Marines, à ceci près que leurs équipages respectifs s'y jettent aussi. Vraiment génial l'Ours qui percute de plein fouet les Marines !

Pour le titre du Chapitre, je le trouve un peu mal choisi: Kuma n'apparait que à la toute fin du Chap. Mais peut être l'ours de Law a quelque chose à jouer ?

Vivement la suite !

PS: Pour le second Topic, je ne sais pas qui l'a supprimé (Deu$ ou un Modo) mais... merci (sais pas quoi dire ^_^'''').
C'est mon second sujet de Chapitre (le premier c'était pour Getting There Again *_*)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:13 
The old man

Deu$ a écrit:
Je poste en premier et on supprime le topic?
Cool, merci beaucoup.

Désolé, je n'ai pas regardé l'heure : je suis arrivé sur le fofo, j'ai vu 2 topics identiques, j'ai supprimé celui où il y avait le moins de message. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:20 
1 Berry

Donc apparemment, Law peut décomposer tous les humains normaux contre leur gré, Kidd est un aimant humain. Ensuite, on voit le sosie de Sanji qui dit quelque chose aux mugis et ils se barrent vite fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:23 
200 000 000 Berrys

Gameurfab a écrit:
Law peut décomposer tous les humains normaux contre leur gré

A condition qu'ils soient dans le cercle qu'il délimite avec son sabre. Sinon, il ne peut rien leur faire. Son point faible est donc les attaques à distance: si on l'attaque d'assez loin et que l'on ne se trouve pas dans ce cercle, on ne risque rien.

Mais Law doit être quand même assez conscient de cette condition...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:24 
10 000 Berrys

De la baaalle ce chapitre!
Par contre d'accord Biltz le titre parait pas super judicieux, peut-être qu'avec la trad....

Qu'est-ce qu'il fout là?? en tou cas c'est bizarre et c'est Kidd qui l'interresse... sans vouloir trop commencer avec les théories foireuses peut-être que si Kuma est là c'est parc qu'il est plusieurs.......

Bon sinon Silvers qui se marre du boxon foutu par les trois supernovas et leurs équipages et qui, je n'ai pas la berlu rassurez moi??, s'en va avec les mugi, Octo sur le dos.... des révélations en perspective??? en tout cas on voit clairement qu'il ne veut pas s'impliquer... ralala....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:25 
1 Berry

Blitz a écrit:
Gameurfab a écrit:
Law peut décomposer tous les humains normaux contre leur gré

A condition qu'ils soient dans le cercle qu'il délimite avec son sabre. Sinon, il ne peut rien leur faire. Son point faible est donc les attaques à distance: si on l'attaque d'assez loin et que l'on ne se trouve pas dans ce cercle, on ne risque rien.

Mais Law doit être quand même assez conscient de cette condition...

Effectivement, donc logiquement, il ne vaut rien contre un sniper ou un utilisateur du fruit du démon qui attaque a distance (donc tous les Logias)

Ca serait intéressant de voir ce que fait son attaque sur Buggy ^^

Ah je sais !!! Le sosie de sanji est venu leur dire qu'un amiral arrive sur l'archipel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 16:05 
Chasseur de Rêves

Oda nous ressort avec Kuma le même schéma qu’avec Ao Kiji. Après une raclée et un avertissement, le monstre revient pour en finir une fois pour toute. (Ao via le Buster Call et Kuma en intervenant lui-même).

Kuma doit surement être là sous ordre express du gouvernement car normalement sa place est auprès des autres CC à préparer la venue de l’armada BB…

Mais qu’est venu faire Kuma sur l’archipel ?? Est-ce qu’il est venu donner un coup de main à Garp (Un Vice-Amiral !) ou à Kisaru (Un Amiral !!) ?! Ce qui est sûr, c’est que la marine met le paquet pour en finir avec les supernovas. Il se pourrait même que notre cher Kuma est été chargé de transférer tout le monde sur Marie Joie, ce qui serait vraiment étonnant, d’ailleurs je n’imagine même pas les conséquences d’un futur combat face à un ennemi qui peut éparpiller à tout instant et on ne sait où un membre d’un équipage rien qu’en le touchant.

Kidd devrait constituer une solution face à Kuma, car si Kuma est fait en métal, rien ne serait plus facile pour Kidd que de le neutraliser grâce au pouvoir de son fruit, à moins que ce dernier ne soit neutralisé par une pierre marine et je crois bien que lors des futurs combats, que ce soit sur l’archipel ou après, la pierre aura un grand rôle à jouer.

Je tiens toujours à ce qu’un haut gradé se fasse rétamer, mais vu la tête que fait Kidd (on a aussi l'impression qu'ils se connaissent), ça ne va pas être un jeu d’enfant (tout jeu de mots mis à part).

En attendant une traduction…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 16:24 
The old man

A noter que le pouvoir de Kuma est de tout repousser, il est alors fort possible qu'il soit capable de repousser la force magnétique d'attraction de Kidd (qui est un aimant humain a priori).
Surtout que le Kuma n'a pas ses gants, donc il est direct en mode combat.

Par contre pour son intervention, peut être qu'il était en route vers le Nouveau Monde pour le grand rassemblement des CC et ayant intercepté la nouvelle des l'attaques des nobles, il ait fait un "arrêt" de sa propre initiative.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 16:55 
10 000 000 Berrys

Bon commençons par le début Oda met bien en valeur les 2 nouveaux pirates même si c'est des "méchants" pirates !!
Il ont vraiment la classe ! :Sanji amoureu: !!
Pour les pouvoir de Kidd ça commence à ce préciser : magnéto en gros!!
Mais Law j'attend plus de détails !!

:Luffy hilare: Le délirs des combinaisons des marines des jambes à la place des bras un tonneaux à la place du corp bref !!
C'est de la que viens le nom du chirurgien à Law??? :Luffy hilare:

Et les seconds perso qui prennent part à la bagarre !!
Luffy s'endort en plein combats :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: pas de pot pour lui d'avoir hériter ça de son grand père!!
L'esclave se rebelle mais il a toujours le collier non?? :Ussop tien tien:

Et déception pour moi du chapitre Kuma qui ramène ses fesses !!
Non non et non !!
j’aurais voulu voir à la rigueur les CC que l’on à pas vu ou un amiral mais pas lui !!
:Zoro cri du sabre:
Ok il est balèse mais c’est pas une raison
en plus quesqu’il fout la il à rien de mieux à faire non ? (et BB alors?)
:Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:06 
3 000 000 Berrys

Chapitre sympathique qui permet de voir l'étendu des pouvoirs de Kidd et Law et une bataille rangée comme seul Oda sait les mettre en scène.

En revanche je me pose des questions quant à la légitimité de la présence de Kuma sur l'archipel. Sachant que Dofla lui même a refusé de s'occuper de l'incident noble en raison de la mobilisation des Shichibukai et la bataille future contre BB, que viendrait faire Kuma ici?

En tout cas avec la présence de Kisaru et de Kuma, ça sent le roussi pour les mugiwaras...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:09 
500 000 Berrys

Et si c'était pas "vraiment" Kuma.
Je m'explique, Kuma est un cyborg pacifista crée par Végapunk, peut-être que celui en a crée plusieurs (toute une armée :Ussop big gloup: ), ça expliquerai qu'il n'ai pas sa bible et qu'il n'ai pas de gants (puisqu'il n'aurait pas le fruit du démon de Kuma). Et donc le vrai Kuma serait donc bien avec les autres capitaines corsaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]