Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:46 
80 000 000 Berrys

pourtan jcrois que l'arme d M4(baroque works) et le sabre de spandam a bien un fruit du démon aussi donc il existe forcement un moyen pour un objet d'en absorber un

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:51 
200 000 000 Berrys

Antonin a écrit:
il existe forcement un moyen pour un objet d'en absorber un

Oui, cela est dit dans le Tome 45. Kobby le confie à Luffy: c'est le Docteur Vegapunk qui possède cette technologie capable de faire ingérer des Fruits du Démon aux objets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:01 
5 000 000 Berrys

Citation:
c'est le Docteur Vegapunk qui possède cette technologie capable de faire ingérer des Fruits du Démon aux objets.

Justement , je pense que seul le docteur Vegapunk , ou meme très peu de personnes l'entourant savent comment intégrer des fruits du démon aux objets comme les sabres .
Je ne pense pas qu'un pirate comme Trafalgar Law sache faire une telle chose , ni qu'il n'ait rencontré Vegapunk dans le passé , ni que son sabre ne provienne de ce dernier .
Je pense donc que c'est lui qui a mangé le fruit du démon en question , et qu'il peut donc se battre sans son sabre .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:05 
80 000 000 Berrys

ah ok!
dans ce cas comment ça se fait que M4 ait reussi a donner son fruit du démon a son arme?
pour spandam ça s'explique etant donné que ce docteur est de la marine mais sa m'etonnerait qu'il ait dit a M4 comment faire vu que c'est un criminel
enfin la je m'éloigne un peu du sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:09 
1 000 Berrys

Je viens d'avoir une idée. Peut-être stupide, certes, mais plausible.

Avec l'arrivée de Kuma, les membres "importants" de la marine qui arrivent sur l'île sont au nombre de trois, non ? Juste comme le nombre de Supernovas "complices" selon le gouvernement.

Alors je pose la question : pourquoi n'y aurait-il pas une baston "équipage de chaque supernova VS Kuma/Garp/Kizaru ? Cette répartition permettrait, par exemple, de faire se battre l'équipage de Luffy contre Kizaru, ce qui minimiserait la probable perte de l'Amiral (c'est un temps de grands changements, ne l'oublions pas).

Et ça permettrait aussi de montrer la force des autres supernovas en les faisant combattre Kuma pour Kidd et Garp pour Law (parce que je vois mal Luffy oser taper sur son grand-père ^^).

Donc valà valà, c'était pour exposer une théorie farfelue... Dites-moi ce que vous en pensez !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:10 
10 000 Berrys

Citation:
Pansygum a dit:
Je pense donc que c'est lui qui a mangé le fruit du démon en question , et qu'il peut donc se battre sans son sabre .

Tout a fait d'accord... perso, je pense que le sabre c'est un gros coup de bluff pour faire croire à ses ennemis qu'une fois sans son sabre il est vulnérable, peut-être que c'est un sabreur, qu'il avait son sabre avant de manger le fruit et pis après, il allait pas le jeter, ou encore il peut s'en servir comme catalyseur, ça l'aide peut-être à être plus précis dans ses découpes chirugicales

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:25 
80 000 000 Berrys

Nargamof a écrit:
Avec l'arrivée de Kuma, les membres "importants" de la marine qui arrivent sur l'île sont au nombre de trois, non ? Juste comme le nombre de Supernovas "complices" selon le gouvernement.

Alors je pose la question : pourquoi n'y aurait-il pas une baston "équipage de chaque supernova VS Kuma/Garp/Kizaru ? Cette répartition permettrait, par exemple, de faire se battre l'équipage de Luffy contre Kizaru, ce qui minimiserait la probable perte de l'Amiral (c'est un temps de grands changements, ne l'oublions pas).

c'est vrai que sa serait vraiment bien pour montrer l'etendue des pouvoirs de kid law garp et kisaru mais je pense que sa ne pourra pas se passer comme ça
déja parceque sa serait beaucoup trop et long au niveau de l'action et du déroulement
et puis si ça se déroulait comme tu dis je pense que chaque supernova(1 contre 1 pas d'aide de l'equipage)se ferait démolir a cause de manque d'expérience et peut-etre de puissance puisque se ne sont "que "des novices dans le monde de la piraterie et moi je ne veux pas voir mon petit law se faire défoncer alors qu'on le depuis pas trop longtemps
pour finir je voi mal luffy battre un amiral si tot,et les 2 autres battre 2 des hommes les plus forts de la marine
mais bon dans one piece ,on peut tout imaginer!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:38 
9 000 000 Berrys

Youpiiii a écrit:
Tout a fait d'accord... perso, je pense que le sabre c'est un gros coup de bluff pour faire croire à ses ennemis qu'une fois sans son sabre il est vulnérable, peut-être que c'est un sabreur, qu'il avait son sabre avant de manger le fruit et pis après, il allait pas le jeter, ou encore il peut s'en servir comme catalyseur, ça l'aide peut-être à être plus précis dans ses découpes chirugicales

ouais ou alors, le sabre c'est juste pour le style, pour le spectacle, genre il le degaine que pour assurer le show. Peut etre que son pouvoir de la chambre lui permet de découper les gens comme baggy et de les reconstruire après.
Ce serais plus stylé je trouve qu'un simple sabreur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:40 
50 000 000 Berrys

tousse tousse......heu excusez moi mais il y en as ici qui pensent qu'un objet (le sabre de law) s'est fait injecter un fruit du demon de type paramecia !!!!!?

Tout ce que l'on as vue pour l'instant est un fusil basset et un sabre elephant nan ?
Je crois serieusement qu'il est impossible d'injecter un fruit de type paramecia ou logia à un objet car meme si cela avais été fait l'objet resterais, un simple objet inertre .
Pour moi seul des fruits de types logia peuvent etre injecté dans un objet car là oui celui ci heriterais d'une ame d'animal et l'objet serais de ce faite vivant .

tout autre fruit dans un objet est idiot et ne sers à rien..........pour moi ^^

law as un sabre pour couper les ennemies, c'est tout.

Dernière édition par bladagun le Ven 27 Juin 2008 23:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:40 
1 000 Berrys

Citation:
et puis si ça se déroulait comme tu dis je pense que chaque supernova(1 contre 1 pas d'aide de l'equipage)se ferait démolir a cause de manque d'expérience et peut-etre de puissance puisque se ne sont "que "des novices dans le monde de la piraterie

C'est bien pour ça que j'ai marqué "équipage de chaque supernova VS Kuma/Garp/Kizaru" ^^ Je sais bien que chaque supernovas seul ne peux pas gagner contre ces légendes du gouvernement mondial... Mais contre leur équipage au complet, c'est une autre histoire à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 00:04 
1 000 000 Berrys

Yipiiii!!!
J'avais à peut-pres raison en disant que le pouvoir de Law était de contrôler et faire absolument tout ce qu'il voulait dans un certain périmètre!
Yipiiiii!!!!

Je crois bien que Kuma était en Direction d'Impel Down.....
Peut-être était-il à Marie-Joa et dans sa route , il fût attiré par une force....MAGNÉTIQUE! :)

Yipiiiii!!!
Law semble avoir bien aimé Luffy...
Tandis que Kidd reste un ennemis.
Si luffy rencontre à nouveau Law dans le nouveau monde (ou sur l'île des grenouilles) je ne crois pas qu'il sera bien vilain avec notre chapeau de paille!

Yipiiiiiiiii!!!!
Que du bonheur et...à la semaine prochaine!

Voilà voilou! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 00:16 
9 000 000 Berrys

Pizzapochette a écrit:
Je crois bien que Kuma était en Direction d'Impel Down.....

je retiens cette idée, c'est possible en effet (vu sa vitesse de déplacement potentielle) que la marine l'est chargé d'aller récupérer Ace a Impel Down et qu'il est été attiré par l'île dieu seul sait comment. En tout cas sa expliquerais sa présence et c'est l'hypothèse la plus sensée, même si j'avoue que j'ai pensé a l'armée de clones Kuma (genre Star Wars) dès que j'ai vu les 1° images spoil

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 01:35 
1 000 Berrys

Je ne sais pas qui a dit ça mais quelqu'un avait sous entendu que le sabre de Law ne serai qu'un prolongement en d'autre thermes il se servirait de son sabre pour pouvoir atteindre des cibles trop éloignées !
Théorie que je trouve pas mal, ensuite l'arrivée de Kuma à la fin nous promet un sacré chapitre la semaine prochaine !
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:12 
9 000 000 Berrys

ou pas, oda peut très bien choisir de nous montrer un tout autre front la semaine prochaine comme il l'a souvent fait

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:25 
1 000 Berrys

WAAAAAAAAAAA!
Génial tout simplement géant.
Alors déjà, y'a Law et son pouvoir, le même que Baggy mais sur les autres, il s'éclate avec les marines celui là ^^.
Kidd, son pouvoir, genre celui de Magnéto, est extra, super le coup de la main géante qu'il fait avec les armes des Marines. Alors comme ça il casse la face à tous ceux qui se foutent de son rêve, trop fort celui là! Et puis la future bagarre avec Kuma, si le cyborg a du métal ça va barder pour lui enfin Vegapunk a bien dû prévoir un truc, pour ce genre de situation, vu que le pouvoir de Kidd doit être célèbre quand même!
J'adore le caleçon à pois de silver d^^b !
Et puis là quand il vont se retrouver dans le nouveau monde ça va barder!
Sans nouvelle de l'exécution de Ace, Kisaru devrait plus tarder!
Enfin bref ça s'accélère!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]