Nargamof a écrit:
Avec l'arrivée de Kuma, les membres "importants" de la marine qui arrivent sur l'île sont au nombre de trois, non ? Juste comme le nombre de Supernovas "complices" selon le gouvernement.
Alors je pose la question : pourquoi n'y aurait-il pas une baston "équipage de chaque supernova VS Kuma/Garp/Kizaru ? Cette répartition permettrait, par exemple, de faire se battre l'équipage de Luffy contre Kizaru, ce qui minimiserait la probable perte de l'Amiral (c'est un temps de grands changements, ne l'oublions pas).
c'est vrai que sa serait vraiment bien pour montrer l'etendue des pouvoirs de kid law garp et kisaru mais je pense que sa ne pourra pas se passer comme ça
déja parceque sa serait beaucoup trop et long au niveau de l'action et du déroulement
et puis si ça se déroulait comme tu dis je pense que chaque supernova(1 contre 1 pas d'aide de l'equipage)se ferait démolir a cause de manque d'expérience et peut-etre de puissance puisque se ne sont "que "des novices dans le monde de la piraterie et moi je ne veux pas voir mon petit law se faire défoncer alors qu'on le depuis pas trop longtemps
pour finir je voi mal luffy battre un amiral si tot,et les 2 autres battre 2 des hommes les plus forts de la marine
mais bon dans one piece ,on peut tout imaginer!