Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 22:10 
25 000 000 Berrys

Je poste pas souvent ici moi, pourtant j'aime beaucoup ce qu'on y trouve parfois ^^.

Jigé :: très joliis ^^ J'avoue que le coté agencement d'images me pertube, mais ça ce n'est que ma sensibilité personnelle, au niveau du dessin en lui même c'est vraiment très beau. j'aime beaucoup le traitement de la fille brune à gauche sur la deuxième planche.^^

Pansygum ::c'est très sympa mais j'avoue que pour moi ce genre d'image mériterait un traitement des couleurs un peu plus vif, là il y a peu de contrastes entre le fond, les cheveux et l'armure, c'est domage, ça effece un peu tes traits. D'un autre coté c'est clair que l'appareil photos, c'est pas ce qui rend le mieu compte de ce genre de choses. ^^"

Bon, je me lance avec un dessins que j'ai fait cet aprem, alors que j'étais sencés bosser ^^". c'est fait au dos d'un sujet de bac donc on voit un peu le texte en transparence et le scan est pas terrible mais bon...

http://img262.imageshack.us/img262/5816/papillonex2.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:13 
75 000 000 Berrys

Pas mal du tout Robin K !! j'aurais juste qu'une chose à redire c'est que je n'aurais pas vu le trait de la joue être courbé et allez jusqu'au nez. Et comme c'est une fille (enfin je crois :Luffy hilare: ) j'aurais vu son nez un peu plus fin... Sinon si tu as fait ça de tête je tiens quand même à te féliciter!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:39 
5 000 000 Berrys

Ba alors Mugiwaracity29 , on oublie de commenter mon dessin ? C'est pas beau ça tu sais :luffy langue: lol
J'aurais pas dû poster quand c'était le dernier post de la page 38 aussi , snif snif , mais quand même , mon premier dessin sur le forum ... ^^

Bon sinon RobinK c'est pas mal , mais j'ai quelques contestations ^^ :
_ Tu aurais dû cacher en partie l'oreille derrière les cheveux , parce que sa forme est quelque peu étrange =)

_ la joue est trop haute

_ les lèvres sont trop prononcées

_ les dents du haut ne devraient pas être pointues

Voili voilà , n'hésitez pas à commenter aussi mon dessin , le dernier post de la page 38 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:55 
75 000 000 Berrys

Oups excuse moi Pansygum :Bon clay bizou bizou: je n'avais pas fait gaffe... mainteant que tu le dis j'ai pus voir ton dessin !!

Alors je voudrais juste dire deux petites choses :

-tu n'aurais pas foiré l'oeil gauche par hasard?? on voit du gris à répétitions... et les deux yeux ne sont pas similaire 0_o
-et un dernier truc :luffy langue: , tu aurais dût mieux unir le lien entre l'armure et la tête du personnage.

Sinon ton dessin est pas mal !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:12 
1 Berry

si vous vouler voir mes déssin regarder les sasemblé sur youtube!!!!
vidéo 1:
http://youtube.com/watch?v=eiEVJpWkGrU
vidéo 2:
http://youtube.com/watch?v=mlRr7DBE3MM
vidéo 3:
http://youtube.com/watch?v=l8vmijn-LPk

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:38 
100 000 Berrys

WWWWWWWWAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

J'ADORE TRRROOOPP!!!
Richy c'est trop bien ce que tu fait au stylo en plus (la classee) Tu dessines vraiment très bien et comme c'est austylo tu peux pas rater et gommer après donc c'est encore plus géniallliiisssiiimee!!!
Encore bravo
Mon préféré c'est celui de la vidéo 3 il est trop cool mais dommage que la qualité de l'image soit pas mieux parceque là on voit pas nettement du tout et on peut pas t'admirer encore plus....^^!!
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:53 
5 000 000 Berrys

Luuuuux :S
Mon dessiiiiiin euuuh ^_^
Page 38 le dernier post , dessin Claymore please =)

Sinon richy , moi j'aime pas trop le système qui consiste à mettre son dessin en vidéo , plutôt que de l'afficher en image ...
Sinon , tu as une bonne utilisation du bic , cela dit je trouve que tu mets trop d'ombres , ça cache un peu le dessin .
De plus , je trouve que tu mets trop d'épaisseurs ( cheveux dessin 1 , poils dessin 3 ) .
Sinon c'est pas mal .

Sujet du message: merci
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:48 
1 Berry

merci boucoup c'est très gentils à vous !
La vidéo 4 sortira où aujourd'hui où dans une semaine parsque je part en vacances! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:00 
375 000 000 Berrys

OU WHA OU WHA !!!!!! ( faut que j'travaille mes entrées ... )
C'est parti pour un petit tour des dessins dernièrement paru et de mes avis :
Jigé : Encore une fois une certaine poésie ressort des tes dessins voir même un peu de psychédélisme . Dommage le crayon ne ressort pas très bien et on ne voit plus que les traits aux bic . Concernant les dessins eux même c'est le grand cafarnaum , beaucoup de très jolies illustrations mais par-ci par-là quelques dessins qui font un peu tache ( désolé si je parle un peu cruement et qui gache un peu l'ensemble . Pour le troisième par contre il n'y a qu'un seul perso , très bien dans l'ensemble mais avec un problème au niveau du cou qui est trop épais sinon chapeau pour le visage c'est vachement bien foutu .
Mugiwaracity29 : pareil , le seul problème se situe p'têt au niveau du coup un peu trop long je dirait sinon c'est un Luffy parfaitement reproduit !
Pansygum : Bon déjà je connais pas Claymore ( sauf une ou deux images vu de ci de là ) et la qualité de la photo est pas top ! Y a un effet de flou ou de feuille qui aurait été trempé et donc un dessin un peu gaché . Donc j'attends une version meilleur pour commenter . Ah et arrête de rappeller aux gens ton dessin , si ils l'ont pas vu c'est po la mort ou p'têt qu'ils commentent les tout derniers mais pas de quoi en faire tout un maroualle !
Robin K : Très zouli dessin mais ça me gène un peu la courbe qui part du nez et va jusqu'en dessous de l'oeil , p'têt trop prononcé ou p'têt que c'est moi va savoir . :Ussop gloups:
Richy : Désolé mais avec mon super internet j'ai pas pu regarder les vidéos dessins mais pourquoi ne pas juste nous montrer des scans de tes images ?
Bon à mon tour avec un nouveau wallpaper ou je suis gentiment parti en sucette avec les brushs et où j'ai à moitié raté Angie . En tout cas merci à Abduzeedo pour le tutoriel !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:10 
100 000 Berrys

OUPS!! désolé pansygum!!!

C'était dans la folie du moment.... D'ailleurs toi tu n'as pas commenté mon dessin de Rob Lucci:
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 618393.jpg
Le gros chantage.... Je commente ton dessin et tu commente le mien... xD
:Luffy hilare:
Bon et bien ton dessin , Pansygum est..............MAGNIFIQUE!!!
En détail ; alors je trouve que les yeux sont vraiment bien dans le style, la couleur mais ils sont bizarement "agencés" (je trouve que ce mot là^^)
PAr ailleurs, j'aodre la coupe de cheveux mais on dirait qu'elle en a pas derriere (il y a du blanc non?) Aussi le costume est très bien fait mais c'est pas trop mon genre le style robot (parceque c'est du robot non?) Ou alors c'est une armure et dans ce cas là J'ADORE... dans le style J'ADORE , on trouve aussi le fond; ce lavis à l'aquarelle (?) est une splendeur!!! voilà

Bon je suis sur ma lancée...
RobinK; je trouve ton dessin pas mal mais la tête ou le crâne ou le cuir chevelu est un peu petit par rapport au visage. Visage qui a son propre style car je pense que c'est fait exprès que les lèvres ressortent ainsi que les joues (non?) . Voilou!
Captain Kevin; eh bien c'est toujours aussi bien... c'est le fond que je préfère...(c'est des roses?).
Mugiwaracity29; bah c'est un luffy normal bravo quand même pour la finesse du trait mais j'aurai préféré que cesoit plus travaillé et puis si t'as le temps repasse le à l'encre de chine! c'est du plus grand effet après!
jigé; TROP COOL!!! c'est décidemment trop la classe cette technique au stylo bille!!!!
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 22:45 
1 000 Berrys

salut tout le monde ca fait longtemps que je suit le forum et j ai enfin decider de m inscrire et comme je dessine aussi je vous montre quelque un de mes dessin
Image
Image
Image
Image

Edit Ichigo: Il y a un sujet pour se présenter comme il faut dans la Taverne, merci de le consulter et de l'utiliser (pas là pour décorer), parce que le "salut je m'inscris voila mes dessins", c'est loin d'être une présentation.

Image
Image

Dernière édition par serval_mm le Sam 28 Juin 2008 23:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:04 
5 000 000 Berrys

Wahouuuu ^^

Tu dessines vraiment très bien , surtout , mon préféré , le second , au bic bleu est vraiment magnifique .
L'effet du soleil aveuglant sur Luffy est aussi très bien réalisé , malgré que ça ne soit pas un effet simple à réaliser .
Prends-tu des cours ?
Les as-tu faits à partir de modèles ?
Je suppose quand même =)
Sinon , après l'éloge , le blâme , juste te dire que tu peux éditer tes messages , en haut à droite de ceux-ci , ce qui évite qu'une seule et même personne poste plusieurs fois d'affilée , et ce qui évite ainsi donc d'encombrer le forum .
Voili Voilà ^_^

Dernière édition par Pansygum le Sam 28 Juin 2008 23:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:08 
1 000 Berrys

ok, desole et non je prend pas des cours j ai 24 ans et je dessine depuis l age de .... bein depuis que je tien un crayon dans les mains lol et merci
aussi le dessin avec l effet soleil c est luffy quand il s est fait mordre pas arlong

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 21:28 
3 000 000 Berrys

Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté ici ^^'.

Richy: Dessiner directement au bic, je trouve ça impressionant. Et l'idée de présenter tes dessins sous forme de vidéos, c'est assez original ^^.
Bravo à toi !

Captainkevin: (ça sent encore les louanges xD) J'aime bien l'atmosphère que dégage ton dernier dessin. Il me fait penser à un de One Piece, peut être t'en es-tu inspiré ?
Celui çi : Image
Et le fond et tout simplement magnifique.

Serval_mm: J'adore le Luffy ^^. L'effet de lumière est bien fait ! Continu comme ça !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 22:20 
25 000 000 Berrys

Merci pour vos critiques.^^

Le nez prononcé et les dents pointues étaient volontaire : je voulais donner à ce perso un physique particulier.^^
Pour la joue c'est vrais qu'elle est trop prononcée (mais j'aime bien la tête que ça lui donne XD)

(et pour répondre à Mugiwaracity29 : oui, c'est de tête, j'ai pas la patience de recopier des dessins, en général je préfère créer mes personnages, même si je m'inspire de ce que je vois au dehords)

Richy :: pas grand chose à dire, c'est très sympa, j'aime beaucoup le style BD et le travail d'ombres et de trames fait avec juste un stylo c'est bluffant. ^^
Je râlerais juste en disant que le film bouge un peu que qu'on pas toujours très bien le dessins... faut t'engager un caméraman :p

captain kevin :: je suis d'accord avec Elwë, l'ambiance est très OP ^^ Avec un beau boulot de colo et d'effet sur le fond.

serval_mm :: joli boulot au bic sur lucci, j'aime aussi beaucoup l'image de luffy à contre jour ou le travail des ombres et lumières est très costaud.

Bon, et puis pour finir, autre dessin (je suis particulièrement productive quand je suis sencée bosser).

Un peu dégueulasse au niveau de la qualité puisqu'une nouvelle fois c'est au dos d'un truc imprimé et que le dessin en lui même n'est pas très propre (traces de crayon).
Je suis emmerdée par la bouche de la jeune femme, donc si quelqu'un à des conseils à ce niveau, je suis prenneuse:
http://img365.imageshack.us/img365/4381/dendrobateazureusjx5.jpg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]