Merci pour vos critiques.^^
Le nez prononcé et les dents pointues étaient volontaire : je voulais donner à ce perso un physique particulier.^^
Pour la joue c'est vrais qu'elle est trop prononcée (mais j'aime bien la tête que ça lui donne XD)
(et pour répondre à Mugiwaracity29 : oui, c'est de tête, j'ai pas la patience de recopier des dessins, en général je préfère créer mes personnages, même si je m'inspire de ce que je vois au dehords)
Richy :: pas grand chose à dire, c'est très sympa, j'aime beaucoup le style BD et le travail d'ombres et de trames fait avec juste un stylo c'est bluffant. ^^
Je râlerais juste en disant que le film bouge un peu que qu'on pas toujours très bien le dessins... faut t'engager un caméraman :p
captain kevin :: je suis d'accord avec Elwë, l'ambiance est très OP ^^ Avec un beau boulot de colo et d'effet sur le fond.
serval_mm :: joli boulot au bic sur lucci, j'aime aussi beaucoup l'image de luffy à contre jour ou le travail des ombres et lumières est très costaud.
Bon, et puis pour finir, autre dessin (je suis particulièrement productive quand je suis sencée bosser).
Un peu dégueulasse au niveau de la qualité puisqu'une nouvelle fois c'est au dos d'un truc imprimé et que le dessin en lui même n'est pas très propre (traces de crayon).
Je suis emmerdée par la bouche de la jeune femme, donc si quelqu'un à des conseils à ce niveau, je suis prenneuse:
http://img365.imageshack.us/img365/4381/dendrobateazureusjx5.jpg