Chabadabada !
Tout d'abord les critiques :
serval-mm : Le luffy et Zorro est assez simple donc pas trop de prises de risques et pes trop de boulettes comises à part le visage de Luffy pas tout à fait comme il faut .
Rob Lucci en fauve est just splendide rien à dire j'mincline .
Pas mal aussi le Luffy qui sort de l'ombre mais tu aurais du accentuer les contours histoire qu'on y voit plus clair à part ça l'effet de rayonnement est vachement bien foutu !
Et pis pour la fille ben je connais pas le perso mais c'est clean et du manga dans tout son art .
Ah et évite de faire trop de bourdes comme ta présentation au risque de t'attirer les foudres des modos mais je pense qu'avec ton ancienneté tu dois le savoir !
Robin K : Dessin très proche de l'autre , dommage j'aurais aimé voir d'autres aspects de tes dessins m'enfin bon on va pa raler pour ça !
Pour le dessin donc , l'oeil est un peu trop loin du nez , le bras ( ce qu'on en voit en tout cas ) pas assez affinée et pour la bouche y a rien de grave moi je trouve et je ne me permetterais pas de donner de conseils car je suis même pas foutu de leur mettres des lèvres à mes persos donc bon .
Avant de poster mon nouveau dessin je voudrais d'abord dire à Jigé que tu avais bien raison sur l'effet de transparance du dessin hivernal . Pour Lux : Oui il y a bien une rose sinon pour les autres brushs que j'ai utilisé c'est des tiges mais va savoir de quel plante ! Et pis Elwë tu viens de me faire découvrir cette illustration de OP donc tu te doutes bien que je ne m'en suis pas inspiré mais elle est très sympa . En fait j'ai juste refait un dessin que j'avais fait il y a lontemps ( trop lontemps pour être montrable ) mais s'en mettre inspirée d'une oeuvre en particulié .
Et puisque je parle de réedition voici celle de la couverture du tome 12 des captains :
Une note de trop qui elle aussi a un originale trop ancien pour être montré ! Pour la colo j'ai piqué une tuto à
noshade.net que je remercie d'ailleurs et qui explique comment faire le même effet que la nouvelle pub d'Apple avec Coldaplay . Pub si belle que ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil !!