Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 04:41 
375 000 000 Berrys

Chabadabada !
Tout d'abord les critiques :
serval-mm : Le luffy et Zorro est assez simple donc pas trop de prises de risques et pes trop de boulettes comises à part le visage de Luffy pas tout à fait comme il faut .
Rob Lucci en fauve est just splendide rien à dire j'mincline .
Pas mal aussi le Luffy qui sort de l'ombre mais tu aurais du accentuer les contours histoire qu'on y voit plus clair à part ça l'effet de rayonnement est vachement bien foutu !
Et pis pour la fille ben je connais pas le perso mais c'est clean et du manga dans tout son art .
Ah et évite de faire trop de bourdes comme ta présentation au risque de t'attirer les foudres des modos mais je pense qu'avec ton ancienneté tu dois le savoir !
Robin K : Dessin très proche de l'autre , dommage j'aurais aimé voir d'autres aspects de tes dessins m'enfin bon on va pa raler pour ça !
Pour le dessin donc , l'oeil est un peu trop loin du nez , le bras ( ce qu'on en voit en tout cas ) pas assez affinée et pour la bouche y a rien de grave moi je trouve et je ne me permetterais pas de donner de conseils car je suis même pas foutu de leur mettres des lèvres à mes persos donc bon .
Avant de poster mon nouveau dessin je voudrais d'abord dire à Jigé que tu avais bien raison sur l'effet de transparance du dessin hivernal . Pour Lux : Oui il y a bien une rose sinon pour les autres brushs que j'ai utilisé c'est des tiges mais va savoir de quel plante ! Et pis Elwë tu viens de me faire découvrir cette illustration de OP donc tu te doutes bien que je ne m'en suis pas inspiré mais elle est très sympa . En fait j'ai juste refait un dessin que j'avais fait il y a lontemps ( trop lontemps pour être montrable ) mais s'en mettre inspirée d'une oeuvre en particulié .
Et puisque je parle de réedition voici celle de la couverture du tome 12 des captains : Une note de trop qui elle aussi a un originale trop ancien pour être montré ! Pour la colo j'ai piqué une tuto à noshade.net que je remercie d'ailleurs et qui explique comment faire le même effet que la nouvelle pub d'Apple avec Coldaplay . Pub si belle que ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil !!
Image

Dernière édition par Captain Karma le Mer 2 Juil 2008 02:59, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 11:08 
1 000 Berrys

Robin si je peut te donner un conseil pour les levres essaye de t'inspirer du design des persos de Jojo's, ils ont tous des levres trés charnues que se soient des hommes ou des femmes, perso ça m'a pas mal fait progrésser de ce coté la.
Tu devrai aussi essayer d'accentuer les courbes du bras et du coup qui sont un peu trop droites et aussi faire la pupille moins épaisse, ici elle remplis la quasi-totalité de l'oeil ce qui donne a ton perso un effet "sans-vie" (j'ai peut etre du mal a me faire comprendre), essaye de laissser plus de blancs dans l'oeil.
Sinon la coupe est nickel (et meriterai peut etre d'etre plus forcée) et l'armonie du visage bien respectée.

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 18:54 
2 000 000 Berrys

Robin K, il y a quelques détails sur tes dessins, d'ordre anatomique, simples à corriger. La joue, comme beaucoup l'ont vu, ne part pas de l'oeil puisque à ce niveau on trouve une sorte de bosse qui continue la cavité ou loge l'oeil. Et puis surtout l'attache oreille-mâchoire ( je t'avoue que ça m'a pas mal perturbé), la mâchoire commence à la base de l'oreille.
J'ai essayé de te faire un corrigé que voici:

http://img106.imageshack.us/img106/7645/papillonex2ry1.jpg

Pour le second et la bouche, tout d'abord l'espace entre les deux lèvres(en rouge): le visage est de profil donc normalement on aperçoit pas ce genre d'attache entre le bas et le haut quand la bouche est ouverte. Ca doit ressembler un peu plus à ce qui est en noir.

http://img175.imageshack.us/img175/6167/dendrobateazureusjx5dx3.jpg

J'espère que j'ai réussi à être clair, et puis si tu as des doutes sur l'anatomie le mieux c'est de se regarder dans un miroir, de regarder son voisin ou s'aider de photos.

Captain Kevin, je trouve l'illu vraiment réussi, j'adore l'effet qui entoure les persos et la pose du guitariste.

Sinon me concernant, voici deux pages aux crayon à papier. La deuxième n'est pas fini.

http://img185.imageshack.us/img185/9055/img023fg4.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/6022/img024av8.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:31 
1 000 Berrys

desole les gars ,je suis allez me presenter ,au moin ca c est fait ,en suite comme vous avez l air d aime mes dessins, j en poste d autre.
captain kevin pour la fille qui et dessiner c est sakura du manga de meme nom
pour la critique ,c est mon 3 eme visage que je dessine c est alyssa milano
Image

un dessin qui me plait beaucoup zorro
Image

et un autre pour les fans de stylo bic le magicien des tenebres
Image

Image
Image

Dernière édition par serval_mm le Sam 5 Juil 2008 13:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:52 
175 000 000 Berry

Kévin, souvent j'ai du mal avec les visage que tu crées. c'est tout simplement pas un style que j'apprécie, même si j'ai pu constater une bien belle évolution au fil des jours/semaines/mois... néanmoins cette couverture m'emballe franchement, avec les formes de corps très lisses et arrondies, sympathiques, et la couleur où -tu l'as toi-même dit- c'est exactement la même chose que la pub Apple et c'est joli.
Sinon, un peu HS: le lien vers ton blog ne marche pas, ou bien j'ai loupé un clic particulier ?

JiGé, on peut bien s'entendre, j'aime bien tes goûts musicaux, j'adore ton stye de dessin même si ce nest pas le mien (vivement de j'aie un scanner pour exposer tout ça, bordel de merde). Tu as franchement un vrai talent, et le plus fort est que pour moi tu as réussi à te trouver ton propre style, tout en ne reniant pas la rigueur technique. Bravo.

serval: Bon, tu te présentes comme beau gosse dès ton troisième message, tu es fan d'Alyssa Mlano et de l'Om, c'est beaucoup pour un seul homme. Reste que tu dessines très bien.
Le Zorro du tome 21 j'ai déjà essayé de le faire, c'est assez compliqué avec la perspective. Tu t'en sors donc très bien, même si après ça reste un recopiage: quitte à faire du OP, je préfère quand les gens adaptent à leur propre style de dessin plutôt que de se forcer à ressembler à du Oda. C'est donc la première image la plus intéressante. Ca ne ressemble pas à Alyssa Milano mais le dessin en lui-même st très joli, les formes sont clares et précises, malgré un nez juste un peu raté. Beau boulot quand même.

Voilà voilà, c'est rare que je commente, mais pourquoi pas une fois de temps en temps... surtout que je suis amené, comme dit plus haut, à fréqueter ce topic de plus en plus souvent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:12 
1 000 Berrys

bein en faite j ai pas de style de dessin ,je dessine tout ce qui me plait je fait du dbz , ranma et plein d autre ,et je ne veut en aucun cas avoir le style de oda ,c est juste que j aime dessiner et quand un dessin me plait je le recopie ,c est tout a la place de scaner ou enregistrer une image ,je la dessine de ma main et je l ai lol
jacky d.kaput tu a raison c est mieux une personne avec son propre style mais moi ca m interrese pas d en trouver un car il seron jamais connu mes dessins donc voila lol

Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 10:31 
100 000 Berrys

Pansygum.... tu fais comme Rin à plus commenté mes dessins? WIN
:vogue merry hallucine:
:Ussop qui gueul: J'EN AI MARRE , DES QU'ON RESSORT DE CETTE RUBRIQUE DE DESSIN ON EST EN DEPRESSION TOTALE, LES DESSINS SONT TROP BEAUX ET LES GENS BALANCENT DES CHEF D'OEUVRE COMME SI DE RIEN ETAIT!!!!!! je ne citerais pas Jigé, serval mm Rin.......

:luffy interloque: C'est vrai quoi....
XD

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:05 
1 000 Berrys

j en ai plein de dessins ,mais a mon avis 71 dessins sur le site ca le fait pas ;alors j en poste un peut les plus beau quoi
Image
Image

Image
Image

Dernière édition par serval_mm le Sam 5 Juil 2008 13:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 03:41 
375 000 000 Berrys

I use to ruuuuule the world !
Bon j'ai écrit tout un parchemin pour commenter les dessins récemment paru mais biensûre un bug a eu raison d'internet explorer donc désolé si je suis moins explicatif dans les commentaires qui vont suivre .
Tout d'abord merci Jacky D. Kaput j'avis bien oublié une lettre dans l'URL !
JiGé : 2 pages qui ont un style un peu changeant de d'habitude mais qui restent toujours aussi belles qu'à l'acoutumé en tout cas rien à redire .
Ensuite serval-mm et ses nombreeeeuux dessins^^ : Alyssa Milano et le chevalier des tenèbres ( haa faudra que j'me réecoute le générique de c'te série ! ) ont le principal de leurs défauts situés aux niveaux du visages . Le Zorro est aussi classe que dans la version de one piece , l'un des meilleurs final de tome pour moi !! Pour la bête féroce il manque p'têt quelques ombres qui aurait ajouter un côté démoniquae à la bête . Et pis pour les DBZ je préfère nettement le premier dessin au deuxième , il a un style vraiment meilleur j'touve mais bon après c'est mon avis .
A mon tour avec une nouvelle couverture qui est cette fois-ci celle du tome 15 : 4 décennies avant la fin ( encore une fois l'originale est inmontrable ) ! La je me suis très largement inspiré de la fameuse pochette de l'album Demon Days du non moins fameux groupe Gorillaz !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 16:46 
8 000 000 Berrys

Bidonjour !!

Récemment je me suis inscrite sur DeviantART, mais je n'ai pas compris comment on pouvait poster ses créations.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail cela, ce serait vraiment simpa de sa part.

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 18:53 
2 000 000 Berrys

Captain Kevin, beau travail sur la texture et les volumes, notamment sur les cheveux du type en bas à gauche(le plus réussi je trouve) ou le cou du type en bas à droite.
Tu utilises une souris ou une palette graphique pour faire tes couleurs?

Et voila pour moi:

Image

Bic bleu, crayon papier et des stylos de plusieurs couleurs.
Image

Bic bleu.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 20:06 
475 000 000 Berrys

> LucioL, apparemment tu as réussi comment fonctionner devianart, car je vois que tu y as mis dedans 2 magnifiques dessins de ta création !!!
En parlant d'ailleurs de tes dessins, celui du kiss, je le trouve très joli; mais si je puis me permettre une petite suggestion, c'est un petit défaut au niveau de la bouche ... En fait les bouches des deux personnages sont "doublées". pour moi, cela ne va pas trop, les deux ensemble cela ne va pas ... ça colle pas. Soit tu gardes les bouches de profil, soit tu gardes les bouches en coin, mais pas les deux ... Je sais pas si tu me suis ... :Ussop gloups:

> JiGé, toujours aussi somptueux tes dessins et toujours ton style reconnaissable même en bic (bleu de surcroit), cela dit mon préféré est le dessin du bouquet de roses (bleues, lol) ... :Chopper allucine: La perspective est assez bien respectée, grâce notamment au carrelage utilisé pour le sol ... (petit défaut en bas à droite, sur la porte de droite, mais rien de bien méchant ... ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 12:42 
1 Berry

hé hé comme promis voilà la
vidéo 4:

http://youtube.com/watch?v=UQlisN60Awo

pour ce qui ont rater les autres peuvent voir les liens des autres vidéo page 39 j'attend vos avis!

Edit Ichigo: Mon avis c'est que la politesse est un mal nécessaire et que ce n'est pas superflu d'aller se présenter dans la taverne sur le sujet approprié, ce que tu aurais du faire depuis un moment déjà.
o.k je vais me présenter et crée un topic avec mes déssin en vidéo t'est content =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:09 
100 000 Berrys

Bon bah je sui désolée , mais je vais pas trop m'étendre quant aux commentaires des dessins.... (tout est beau de toutes façons XD) voir mon dernier post....... je m'étais levée du mauvais pieds ce matin là....

Bon comme je suis pas très productives en ce moment nivau desins de Onepiece eh bien j'ai décidé de faire comme LucioL!!!!! Je met mes tableaux... enfin mes 5 préférés!!! parceque sinon il y en a toute une tripoté de moyen et d'autres qu'on met à la cave ;)..... je ne parle même pas de ceux qui servent à allumer le feu durant les longs soirs d'hiver.. lol
:Luffy hilare:
- On commence avec... un coquelicot à l'acrylique... qui vient de ma pure imagination... mon modèle étant un vieux coquelicot tout fané et rabougri tronant sur ma table...

Image
- Oula je fais vite je suis préssé... Huile un glacis d'une femme..
Image
-Un lion à l'huile et au couteau
Image
-XD un BOUDHA SPIRITUEL fait en 5minutes à l'aquarelle...
Image
-Un truc bizare à l'acrylique....

Image
- Oh un que je viens e terminé... un rob lucci et une inconnue dansant je ne sais quelle danse xD!!!! Je le trouve pas très beau surtout qu'il y a pleins d'erreur d'anatomie!!!
Image

:Vogue Merry: :Vogue Merry: :Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:17 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: un seul mot : magnifique !!

mention spéciale au glacis de femme, au lion (on dirait le lion de Kessel) et au truc bizarre (pas tellement d'erreurs d'anatomie, ou bien il faudra que tu nous dise lesquelles ...) ... :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]