L'ours a un nom certe mais il c'est surtout parler^^ Donc je penche plutot que c'est un humain qui a soit mangé un fruit du demon ou soit un humain qui a remplacé sa tete. Mais le probleme dans la deuxieme possibilité c'est que pour parler il faut un cerveau humain, sinon tous les animaux pouraient parler

, mais le gars (si c'est bien un gars^^) il a une tete d'ours donc comment fait-il pour parler? C'est peut etre la clef...
Une question: Comment Killer fait pour voir?
Et une autre question: peut-il faire ca avec les mort? Mettre la tete d'un mort sur un corp d'une personne vivante est-ce possible? Si oui ce serait bien de faire ressuciter Gol D Roger ce serait bien

(s'il est bien mort^^, j'ai un ptit doute la dessus

) pour avoir des reponses^^.
Pour l'absence d'Oda, Dofla sur Ritual a dit "il va peut-être vite devenir papa

"
Ce serait bien, après tout ca fait un bail qu'il s'est marié! Je me demande comment l'enfant va s'appeller^^!
Sinon il y a une meilleur raison de son abscence: Le Shônen Jump #34 sera le Jump Special 40 ans, il faut donc s'attendre a du lourd comme les mugi qui debarquent sur l'ile des HP (mon reve va-t-il se realiser?). Il va y avoir une page couleur, surment. Pour une page couleur pas sur vu le nombre de manga qu'il y a dans le Shônen Jump.
Wait and See!