Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 16:14 
1 000 Berrys

ATTENDER ... ATT .... ATTENDER UN PEU LA
Je vien de lire ce qui est écrit est ya une seulle chose qui m' inquiette

COMMENT CA PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE NON MAIS SA VA PAS VOUS VOULAIS ME TUER C'EST CA UN ? NON JLA CROIT PAS, PAS POSSIBLE ..... ARGGGG................ ( infractus )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 16:52 
100 000 000 Berrys

Je précise juste un truc au cas où, il y a bien un chapitre cette semaine (pas de retard pour le 506 donc), c'est pour le 507 qu'il faudra attendre.
En clair, si les chapitres tombent le vendredi comme à l'accoutumée, on aura le 506 le vendredi 4 juillet, et le 507 le vendredi 18 juillet.
Et comme je sens la grosse claque pour le 506, l'attente du prochain va faire mal où je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 17:06 
1 000 Berrys

Emilio -----------> resurection sur gl

Ouf sa tombe super bien car le 11 je part en vacances :)
Mais c'est vrai que le chapitre 506.
Mais je me pose une question. C'est quoi exactement l'ours dans l'équipage de Law ???? réponder moiiii même si vous en saver rien :D .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 17:20 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 25 Juin 2011 13:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 17:22 
1 Berry

Je pense que c'est une sorte d'ours intelligent . Regarde il y à bien un renne dans l'équipage de luffy pourquoi pas un ours ? Il a peut être aussi mangé un fruit. Dans l'univers de oda tout peut arrivé donc c'est pas surprenant ( il y à bien des dinosaures des géants et une épée éléphant alors un ours pirate c' est normal ^^)

Edit Ichigo : dit, c'est joli de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 18:53 
75 000 000 Berrys

Citation:
Je pense que c'est une sorte d'ours intelligent

OUAIS! un ours à tout faire!! Il pourrait très bien être un ours cuisinier et préparer des îles flottante ou des glaces pour le reste de l'équipage...
Page 12 du chapitre 504, on peut voir aussi deux autres membres de l'équipage de Law. Avec un, possédant une casquette avec marquer GUIN dessus. Sa doit sûrement s'agir de son prénom ou alors... Par contre le drôle de logo avec la tête souriante (genre dofla,law) doit représenter quelque chose à la base, permettant ainsi aux pirates de former un sigle à partir de cette tête. Mais sa reste assez flou sur ce sujet...[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 19:48 
1 Berry

Super chapitre que ce 505! Oda nous gâte vraiment je trouve depuis l'arrivé sur Shabondy! On y trouve peut être moins de révélation par rapport aux précédents chapitres mais on a une bonne dose d'action! Les pouvoirs de Law et de Kidd sont vraiment interessant ainsi que leurs équipages, surtout Killer qui a l'air d'adopter un style de combat impréssionnant ( futur adversaire de Zoro ? ).

J'espere quand même que les autres supernovas seront mis en avant dans les prochains chapitres, notamment Hawkins et Drake qui ont des primes élévés et qui doivent être de bonnes brutes au combat! J'imagine bien Kizaru qui se pointe et avoir un fight contre Drake, Hawkins, Urouge et Apoo tandis que Kidd se fritte avec Kuma et les Mugiwaras filent vers l'île des hommes poissons!

Sinon que fait Kuma ici ..... Y'a-t-il reçu l'ordre de finir le boulot qu'il n'a pas fait sur Thriller Back ( ramener la tête de Luffy ), vient-il chercher Jinbei pour la guerre contre Barbe Blanche? Vient-il en soutien de Kisaru pour éliminer les supernovas ? Que de questions ..... et vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:15 
100 000 000 Berrys

L'ours a un nom, il s'appelle Bepo.
Ensuite, vu la technique de Law, je ne serais pas surpris que cet ours soit en fait un homme avec une tête d'ours que Law lui aurait collée !
Ou bien un homme avec un corps d'ours, pourquoi pas.
En tout cas le gros parallèle établi entre lui et Sanji me fait saliver à l'idée d'un futur affrontement Luffy/Law sur le Nouveau monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:35 
9 000 000 Berrys

nan moi je crois plutot que bepo est un ours qui a cru toute son enfance qu'il était humain et puis arrivé a l'age adulte voilà le résultat (comme pappag quoi, pour ceux qui se demande pourquoi je dit un truc aussi débile ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:50 
500 000 000 Berrys

Le rapprochement Law/Baggy a été fait à partir des pouvoirs (quoiqu'on pourrait aussi rapprocher cela de Doflamingo vu le côté manipulation dans une zone donnée). Mais personnellement, c'est Kidd qui a attirer mon attention, et m'a évoqué dans ce chapitre Barbe Noire. Peut-être par un faisceau de petits trucs: pouvoir qui absorbe/attire, phrase culte, valeurs pirates mais pas de chichi s'il faut être un Vilain. Bref, ce personnage vient de prendre encore plus d'épaisseur à mes yeux, et j'espère vraiment que Kuma n'est que de passage, malgré son mode offensif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:55 
100 000 000 Berrys

L'ours a un nom certe mais il c'est surtout parler^^ Donc je penche plutot que c'est un humain qui a soit mangé un fruit du demon ou soit un humain qui a remplacé sa tete. Mais le probleme dans la deuxieme possibilité c'est que pour parler il faut un cerveau humain, sinon tous les animaux pouraient parler :Ussop vantard: , mais le gars (si c'est bien un gars^^) il a une tete d'ours donc comment fait-il pour parler? C'est peut etre la clef...
Une question: Comment Killer fait pour voir? :luffy langue:
Et une autre question: peut-il faire ca avec les mort? Mettre la tete d'un mort sur un corp d'une personne vivante est-ce possible? Si oui ce serait bien de faire ressuciter Gol D Roger ce serait bien :luffy langue: (s'il est bien mort^^, j'ai un ptit doute la dessus :Ussop tien tien: ) pour avoir des reponses^^.

Pour l'absence d'Oda, Dofla sur Ritual a dit "il va peut-être vite devenir papa Image"
Ce serait bien, après tout ca fait un bail qu'il s'est marié! Je me demande comment l'enfant va s'appeller^^!
Sinon il y a une meilleur raison de son abscence: Le Shônen Jump #34 sera le Jump Special 40 ans, il faut donc s'attendre a du lourd comme les mugi qui debarquent sur l'ile des HP (mon reve va-t-il se realiser?). Il va y avoir une page couleur, surment. Pour une page couleur pas sur vu le nombre de manga qu'il y a dans le Shônen Jump.

Wait and See!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 21:57 
The old man

Ou alors Bepo est tout simplement une homme-ours, tout comme Hamburg des Foxy est un homme-gorille, ce qui fera une race de plus dans la liste des races One Piecienne.

- le zoan est de toute façon exclu car si c'était un zoan il serait alors en mode mi humain mi animal et dans ce genre de cas Oda dessine toujours le visage moitié humain moitié animal (en général il garde la partie basse de la tête en humain) et là Bepo a une tête 100% ours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 00:50 
225 000 000 Berrys

Selon moi, le bonhomme nommé Bepo qui est un des lieutenants de Trafalgar est certainement un ours.
Comment serait-il possible qu'un humain se ressemble à un ours?

En effet, c'est la même chose quand j'ai vu Masira et Shoujou pour la première fois, franchement, j'ai trouvé un peu cocasse en apprenant qu'ils sont des humains dans le manga.

Outre, Angebleu a une bonne idée de classer Bepo ayant mangé le zoande l'ours et ça clarififerait la situation.... mais il y a plein de possibilités...
Il peut-^^etre un simple homme-ours polaire intelligent (si on le voit tout blanc quand Shabondy va passer à la TV) et certainement natif dans des îles hivernales comme Drum.

Rappelez-vous, quand l'ours randonneur de Drum croise Luffy et cie quand ils arrivent à Drum.. Il était capable de marcher debout, de saluer par la main et ça, c'est un ours intelligient comme Bepo.

Finalement, Bepo aurait mangé le zoan de ours OU est un simple homme-ours.On verra à l'avenir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 01:00 
100 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Selon moi, le bonhomme nommé Bepo qui est un des lieutenants de Trafalgar est certainement un ours.
Comment serait-il possible qu'un humain se ressemble à un ours?

En effet, c'est la même chose quand j'ai vu Masira et Shoujou pour la première fois, franchement, j'ai trouvé un peu cocasse en apprenant qu'ils sont des humains dans le manga.

Outre, Angebleu a une bonne idée de classer Bepo ayant mangé le zoande l'ours et ça clarififerait la situation.... mais il y a plein de possibilités...
Il peut-^^etre un simple homme-ours polaire intelligent (si on le voit tout blanc quand Shabondy va passer à la TV) et certainement natif dans des îles hivernales comme Drum.

Rappelez-vous, quand l'ours randonneur de Drum croise Luffy et cie quand ils arrivent à Drum.. Il était capable de marcher debout, de saluer par la main et ça, c'est un ours intelligient comme Bepo.

Finalement, Bepo aurait mangé le zoan de ours OU est un simple homme-ours.On verra à l'avenir!

J'pense que tu n'as pas tout compris ^^ , Ange Bleu a justement insisté sur le fait que ce n'est PAS un Zoan , de part sa physionomie qui diffère des physionomies habituelles des Zoans ; et c'est vrai que pour ma part ça me dégouterait un peu que le Zoan de l'Ours soit tombé dans les mains d'un personnage comme ça , enfin après j'dis ça j'dis rien ...

Et puis a mon avis les ours de l'ile de Drum qui saluent à la main , c'est surtout là pour le coté humoristique que pour le caractère sérieux , j'suis pas certain qu'il faille les prendre comme référence .

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 02:10 
1 000 Berrys

Je pense qu'il est quand meme possible que Bepo soit un humain qui a mange le fruit de l'ours... peut-etre qu'il est tout simplement dans sa forme completement ours (et pas semi-ours ou humain) parce qu'il prefere etre un ours qu'un humain :p

Apres on peut trouver bizarre qu'il parle dans sa forme ours, mais il me semble que Kaku peut parler dans sa forme complete girafe et Chopper peut discuter en mode renne aussi. Et puis un ours avec un cerveau d'humain serait tout a fait capable de marcher sur deux pattes et de foutre des kicks (fight contre :Sanji amoureu: !!!) surtout dans le monde de one piece j'imagine.

Donc ouai, je maintiens que Beppo est un humain qui a mange le fruit du nounours et qu'il est en mode ours complet pour le moment.

(Desole pour le manque d'accents de ce message, j'ecris sur un clavier americain la...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]