Thonyzuka a écrit:
En même temps franchement c'est pas un personnage important pour le moment du moins alors que ce soit un simple Zoan n'aurait rien de franchement décevant.
Oui oui, seulement Stéphane Rousseau parlait d'un fruit du langage pour Bepo. Si, au niveau de l'intitulé de ce fruit, ce n'est pas exactement le même type que celui de Chopper, les effets visibles seront -je pense- eux exactement les mêmes. Ce serait redondant.
Le fait qu'il soit zoan après tout pourquoi pas, mais dans ce cas il aura à mon avis un pouvoir vraiment spécial qui n'aura rien à voir avec le fait qu'il puisse parler, mais sera uniquement basé sur ses capacités physiques (comme presque tous les zoan). Par exemple, en restant dans cette optique, le fruit le plus probable serait alors le "fruit de l'ours", ce qui voudrait dire qu'il est humain avant tout et c'est donc normal qu'il parle^^.
A mon avis, Oda ne cherchera à justifier cette notion d'ours qui parle par un procédé "recherché": soit c'est juste un humain, soit c'est juste un pur délire "tiens je vais faire un ours qui parle lol mdr ptdr".
Sinon, moi aussi j'ai une théorie pur les prochains chaps:
Kuma vient éclater Kidd. Mais en lui donnnt un coup de poing il trouve sa peau super douce et tombe immédiatement amoureux. Pendant que Kidd et Kuma partent au loin sur un cheval blanc en se faisant des bisous partout, Law pleure parce qu'on l'a complètement oublié dans cette histoire, et se suicide. Luffy a le champ libre et finalement devient Seigneur des Pirates en 4 chapitres.
Désolé si cette théorie a déjà été proposée.