Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 22:43 
200 000 000 Berrys

Citation:
C'est très énervant. faudrait arrêter de prendre les lyceens pour des arriérés et leur donner de vrais sujets notamment en physique (pas un poil de Newton ou d'ester alors que c'est une très grande partie du programme)

Personnellement, je ne trouve pas la mécanique de Newton si compliquée que ça, mais c'est surtout qu'il faut, selon moi, une certaine rigueur.
En revanche, la Chimie reste un cas un peu particulier. Avec seulement un exercice dans l'épreuve pour cette discipline, il faut faire un choix. Pour ma part, je m'attendais également aux esters, mais j'ai été pris à contre-pied avec l'absorbance. C'est le jeu, et il faut s'y plier.

Mais bon, bien content de ne pas avoir eu la saponification, qui était quand même quelque chose de très relevé en comparaison de tout ce qui avait été vu en Chimie !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 19:59 
Panzer Künstler

J'assume la creation de ce post plus que degradant, emmenant l'homme au narcissisme et a la (sur)estime de soi, et qu'importe!!

Vous me traiterez de boulet, vous m'accuserez de flood, vous denigrerez a jamais mes posts, mais tout cela m'est totalement indifferent parce que je viens d'avoir mes resultats au bac et voila ce qu'il en est.

Verdict:
Admis Mention Tres Bien Avec les Felicitations du Jury Section Europeenne

Voila, un soulagement!!

Je vous souhaite tout autant, sinon mieux, le 4 juillet!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:04 
Ô-Totoro

Natoleza a écrit:
Vous me traiterez de boulet, vous m'accuserez de flood, vous denigrerez a jamais mes posts, mais tout cela m'est totalement indifferent parce que je viens d'avoir mes resultats au bac et voila ce qu'il en est.

Non, je ne te traiterai pas de boulet. Trop facile et aucun rapport surtout (j'ai du mal à comprendre le rapport entre travailleur et boulet, ça serait même antinomique).

Ma méchanceté gratuite sera tout autre : faux-cul.

(Et félicitation pour tes résultats, faudrait que tu nous donnes le détail :P)

Edit : Ahahah, et ne tenant pas l'alcool en plus. Honteux !
(J'écris des conneries, et pourtant je n'ai pas bu moi >_>")

Dernière édition par Leto II le Jeu 26 Juin 2008 20:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:06 
Panzer Künstler

Leto II a écrit:
Ma méchanceté gratuite sera tout autre : faux-cul.
(Et félicitation pour tes résultats, faudrait que tu nous donnes le détail :P)

Vu que c'est demande si gentillement, je vous en ferai part des que possible...
Arf, dire que ce n'est pas arrive ici depuis une dizaine d'annees...

Faux-cul? Arf, je ne l'avais pas anticipe celle-la^^
Desole de ne pas pouvoir te renvoyer la balle, les insultes ne veulent pas sortir, l'alcool a eu raison de moi, ma tete tourne :luffy langue:

Merci Leto II!! Ce forum a fortement contribue a ce succes, j'ai appris pas mal dans la synthese de ce qu'on pense ici, merci a tous!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:23 
Panzer Künstler

Desole pour le double-post.

C'est juste pour vous signaler que j'ai eu mes resultats en detaille.

Pour ceux qui les veulent, une petite demande par mp, et la question est reglee^^

Voila, vous meritez de savoir mes resultats, car le forum a participe activement a ce succes, me procurant une capacite a la synthese et a l'argumentation, merci a vous!!

P.S: Mp dans ta boite Leto II. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 15:51 
.

JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 15:56 
30 000 000 Berrys

Félicitations à toi Deu$ et à tous ceux qui l'ont et qui l'ont pas encore criés!!

Moi je me sens un peu jeunot avec mon Brevet des collèges mention Bien tout frais(je l'ai pas encore officiellement mais bon...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 16:54 
3 000 000 Berrys

Yeaaaah! toutes mes feloches à ceux qui l'ont eu!

J'ai vu les sujets de pas mal de matières, étant vacataire au rectorat (en gros c'est moi qui ait découpé vos copies pour les anonymer), un bac ni trop hard ni trop simple selon moi, excepté la physique qui était une grosse blague, mais ca doit tenir du fait que je suis en licence de physique (que j'ai validé, mini-ola to me!!!).

Autrement, pas mal de copies hilarantes qui sont passées haha! Genre le boulet qui dès la première phrase de sa copie de philo, recopie mal la question du sujet....

En bac techno aussi, mineure géo, j'ai arrêté de compter le nombre de copies avec les US au Canada!
Plus original, le Brésil en Inde, l'Inde en Russie...

Assez effrayant enfin, le niveau global d'anglais... J'ai pas franchement en mémoire mon niveau à l'époque, mais ca pouvait pas être mauvais à ce point... Et je m'étais tapé que 14... (m'en fous remarque, maintenant jsuis bilingue :p)
M'enfin je dis ca, je suis sur que certains gerent hein! natoleza nous le prouve avec une mention à rallonge impressionnante!

Courage les gars, c'est maintenant que les études commencent!
D'ailleurs quels sont vos plans?

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 17:20 
Panzer Künstler

Bravo a toi pour avoir valide ta licence!! (Bravo a Deu$ aussi, meme si je lui ai deja dit par mp)

Je ne m'avancerai pas a commenter les sujets parce qu'on a toujours tendance a exagerer leur facilite ou leur difficulte apres coup.

Pour l'anglais, je ne peux pas me vanter d'etre totalement bilingue mais j'essayerai vraiment de le devenir!! La nationalite britannique est vraiment un plus pour moi, pour me decider a aller en angleterre!!

lordpigeon a écrit:
natoleza nous le prouve avec une mention à rallonge impressionnante!

Haha, je le prends comme un compliment^^

lordpigeon a écrit:
D'ailleurs quels sont vos plans?

Pour ma part, ce sera une CPGE.(Classe preparatoire aux grandes ecoles).

Pour etre plus precis, je ferai une hypokhagne B/L au Lycee du Parc a Lyon, j'y serai en tant qu'interne, pendant 2 ou 3 ans (si je redouble).
En gros, je ferai des Lettres, des Sciences Sociales, des Maths.

Je compte me presenter au concours de l'ENSAE (Ecole Nationale pour la Statistique et l'Administration Economique). De la, en trois ans, je deviens actuaire (donc de la finance).

Voila voila, si tu as d'autres questions, n'hesite pas! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 09:08 
.

Bon aller, Baka Lauréat dans la poche, bien au fond même, il est temps de laisser une trace écrite de tout ça.
Déjà, autant rassurer les futurs candidats, le Bac c'est un détail. Enfin, un détail si vous êtes un bon élève sérieux qui fait bien ses petits devoirs et qui bossent souvent et régulièrement, ce qui n'est heuresement/malheuresement pas du tout mon cas: éviter par exemple de vous exploser la tête 10 minutes avant un devoir de maths, surtout quand celui-ci est déjà un devoir de ratrrapage et qu'en plus vous devez le passer dans le bureau du fuckin' C.P.E....é__è
Enfin bref, le Bac, c'est simple pour les élèves sérieux, "plus compliqué" je vais dire pour les glandeurs, qui préfèrent profiter de leurs années lycées et ils, on a bien raison d'ailleurs.

Alors, le Bac 2008, voilà comment il s'est passé:
-Nous sommes le Lundi 16 Juin. Comme la grande majorité du temps, il fait beau, même si la température s'est rafraichie un petit peu, surtout le matin. Réveil à 6h30, afin d'être à 7h30 au lycée. J'y vais avec la caisse de ma mère et arrive rapidement devant le lycée. Là, je rencontre un pote qui avait arrêté les cours plus d'un mois avant l'arrêt officiel, pour "réviser", comprenez par là fumer et apprécier avec son frère. Du coup, il se demandait ce qu'il faisait là sachant qu'il était sur de ne pas l'avoir du tout, ce qui est le cas il me semble. Il est 8h, l'épreuve de Philosophie commence. Trois sujets à la con et bien chiants comme d'habitude, mais bon, il faut bien en choisir un vu que le zéro et élimintoire. Je choisis donc le premier "Faire son devoir est-ce la toute la morale?" J'ai eu du mal, mais j'ai quand même réussi à me concentrer pendant près de 3h30 et à sortir près de 6 pages: ça mérite pas un vingt, c'est sur mais surement plus qu'un cinq en tout cas, note que j'avais eu l'année dernière et qui était elle largement méritée XD: j'avais passer les deux premières heures à dormir et dessiner pour finalement réfléchir 2 secondes et écrire 2 pages; évidemment, comme je ne conaissais aucune citation (et que je n'en connais toujours aucune d'ailleurs) d'un quelconque philosophe, il a fallu improviser et choisir peut-être pas un philsophe, mais un grand Homme en tout cas, j'ai nommé le Grand Tyler Durden. C'est ainsi que mon devoir s'est retrouvé avec des phrases telles que: "les choses que l'on possède finissent toujours par nous posséder","nous ne sommes pas notre voiture, nous ne sommes pas notre télévision[...]nous sommes la fiente de ce monde bonne à tout faire (je me suis dit que traiter le correcteur de "merde" dans un devoir, ça lui plairait pas trop, alors j'ai choisi un synonyme plus soft, plus poétique) et j'ai eu 5.
Bref, retour au présent, enfin au passé, mais plus proche xD.
Après-midi: épreuve de physique-chimie, l'épreuve la plus importante vu que c'est ma spécialité. Une fois encore, ma mal-chance légendaire a frappé, ce foutu devoir tombe sur tout ce que je voulais pas et du coup, tout ce que j'avais pas trop bosser >__< Le plus écoeurant, c'est de savoir que deux tables devant, le mec a tous les cours et toutes les formules dans sa calculatrice! Bon, j'ai quand même fait le maximum en essayant de m'en sortir le plus possibe, sans oublier de passer par la case toillettes, dans laquelle j'avais soigneusement dissimulé quelques formules ici et là, même si seulement une d'entre elles m'aura été utile. >__< Enfin bref, plutôt content de moi à la sortie de cette épreuve, surtout que j'aais bien réussi le TP quelques semaines auparavant, même si deux jours plus tard mon enthousiasme est vite redescendu après avoir vu le corrigé de l'épreuve sur le net...

-Nous sommes le Mardi 17 Juin. Le matin, épreuve d'histoire géographie. Distribution des sujets: géographie en mineur, deux cartes, une sur les sud et l'autre sur les states, ni une ni deux, j'ai pris mes crayons de couleurs achetés la veille et me suis lancé dans le croquis des states, vu que c'était la seule carte, avec celle du Japon que je conaissais plus ou moins. Au niveau de la légende, pas de problèmes, c'était les trois-quarts de celle du livre, j'ai juste mis un mauvais titre de partie, sur trois. Par contre la carte, j'ai rajouté des interfaces continentales, oublié des interfaces maritimes, et n'ai placé aucune ville à sa véritable place, même New-York je savais que c'était sur la "east-coast", mais où?! xD Histoire en majeure, deux compositions, que j'ai à peine regarder, afin de me lancer directement dans l'étude de documents, comme d'habitude: elle portait sur la colonisation et c'était bien casse-couille. En gros, j'étais plutôt satisfait.
Espagnol l'après-midi, comme l'a dit Leto II, une épreuve à peine digne du Picsou Magazine. La compréhension se résumait à recopier des phrases du texte et l'expression, une petite lettre toute conne, ce qui était parfait pour moi, vu que j'avais réviser le vocabulaire de la lettre juste avant, du coup j'ai ressortit plein d'expressions toute faite, du style "chers parents", "je te souhaite un joyeux anniversaire"...^^ Bref, plus que content que moi, mais quand même un peu étonné et déroute par la "facilité" de cette épreuve.

-Nous sommes le Mercredi 18 Juin. S.V.T., mon épreuve fétiche...Comem d'habitude, j'ai pas fait le sujet 1 et ai vite fait les deux exercices. Lasvt et moi c'est une histoire d'amour qui remonte au collège...Sixième, chouette la svt, une image avec des animaux, on les relie entre eux, j'adore! Cinquième, Mme Parak, la conasse et encore, j'évite l'excès d'adjectifs péjoratifs à propos de cette personne. La femme qui m'a dégouté à vie de cette matière que je considère aujourd'hui inutile et sans aucun intérêt à moins de vouloir devenir médecin, m'enfin c'est la même chose pour les mathématiques et la physique-chimie de toute manière. Du coup, elle m'a tellement dégouté de cette matière que je me suis promis d'avoir le bac sans jamais apprendre une seule leçon d'svt, ça a pris du temps, mais j'ai réussi. Enfin bref, je m'étale pas plus sur cette épreuve à la con.

-Nous sommes le Jeudi 19 Juin. Matin, Mathématiques: 4 exercices à 5 points. Le premier, mon chouchou, les probabilités, fait en 15 minutes, un détail. Le deuxième, une analyse de fonction, pas trop de problèmes, sauf pour l'intégration par partie, je ne conaissais plus la dérivée d'un truc, j'ai donc essayer plein de choses, en vain. J'ai donc du attendre le moment propice pour demander cosneil à mon pote de devant: résultat, il me l'a dit et j'ai bouclé cette intégration par partie en deux secondes. Merci Ludovic quoi ~_^ Le troisième, un exercice sur les suites, d'habitude j'aime bien, mais là j'ai compris que-dalle. J'ai juste calculé u1 et fait la moitié du raisonnement par récurrence. Le quatrième, un exercice sur les complexes, pas réussi, pas rater.
L'après-midi Anglais, ma matière de prédilection (héhé n'est pas traducteur pour Project-Lorenor qui veut ^o^), enfin plus depuis cette épreuve xD! C'était trop chaud, tout le monde a trouvé ça super difficile. Je me suis bien laché sur l'article de journal en expression, ma magnifique prof d'anglais nous avait appris que la "gutter press" c'était des articles bien trash et souvent loin de la vérité, alors je me suis bien laché.
17h, fin de l'épreuve.
Bilan mitigé pour ce bac et pas trop le moral par peur de repasser au second tour...
M'enfin, ça m'a pas empêché de faire la fête quoi.

Hier, 2 Juillet, j'attends le résultats publiés sur le net à partir de 20 heures en regardant Mewtwo contre-attaque sur Canal J (ben oui, on évacue le stress comme on peu ^^') et là le téléphone sonne, j'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était (t'as reconnu la voix que t'aime, la même signature vocale? :p), une amie à mes parents travaillant au lycée leur disant que les résultats étaient affiché depuis longtemps et que je l'avais eu.
Ensuite, je poste mon message précédent. ^^
Voilà, le Bac en poche, plus de stress et je peux enfin imaginer mon appartement, avec le poster de Trainspotting dans les toilettes, de Fight Club dans la cuisine, de Requiem For A Dream dans la Chambre et de Snatch dans le salon, figurine chibi pop Sanji sur le four à micro-ondes, chibi pop Robin sur la table de nuit et chibi pop Luffy à côté de la télé ou de l'ordinateur.
Encore faut-il que je sois accepté dans l'école...
J'ai fait aucune demande cette année en fait...>__<
Il fallait remplir un truc sur le net, mais comme y'avait pas Paris et que moi je veux Paris, j'ai rien fait. Du coup, j'attends mes notes du Bac afin de faire un dossier pour intégrer un BTS publicité/communication visuelle, après une année de mise à niveaux en arts appliqués.
Enfin, y'a quand même un truc que j'ai oublié de dire et qui me fait bien chier, c'est que l'année dernière j'étais un des seuls poireaux à ne pas avoir le Bac et cette année, la plupart des gens que je fréquente ne l'ont pas ou passe au second tour...C'est chiant, très chiant.

Voilà, bilan de ces longues années de lycée:
-c'était long;
-c'était bien;
-j'aurais jamais du aller en S;
-j'emmerde les matières scientifiques.

Bonne journée.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 13:26 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Enfin, un détail si vous êtes un bon élève sérieux qui fait bien ses petits devoirs et qui bossent souvent et régulièrement, ce qui n'est heuresement/malheuresement pas du tout mon cas: éviter par exemple de vous exploser la tête 10 minutes avant un devoir de maths, surtout quand celui-ci est déjà un devoir de ratrrapage et qu'en plus vous devez le passer dans le bureau du fuckin' C.P.E....é__è
Enfin bref, le Bac, c'est simple pour les élèves sérieux, "plus compliqué" je vais dire pour les glandeurs, qui préfèrent profiter de leurs années lycées et ils, on a bien raison d'ailleurs.

Mais c'est quoi ca??
Je vous verbalise pour tentative de marginalisation de l'eleve studieux et pour tentative d'amalgame entre studieux et bonne notes.

Non mais ce qu'il faut ne pas entendre...
On n'a pas besoin d'etre serieux pour avoir des facilites durant le bac. De meme, meme en etant "serieux" on peut eprouver des difficultes durant le bac.

Desole, mais le "serieux" n'entre que pour une infime part dans la maniere de gerer le bac. Il s'agit juste d'avoir les bons reflexes lorsqu'on se retrouve confronte a une question. Et developper ses reflexes ne se fait pas toujours pas un travail "serieux".

La preuve, combien de temps ai-je passe sur volonte-d cette annee? Pas mal, surtout quand on sait que je suivais les spoilers aussi...

Bref, je reagis sur ce coup la, parce que c'est affligeant que tu tentes de categoriser par le terme "serieux" ceux qui ont eu des notes convenables puis de les marginaliser... Bref, ca ne te ressemble pas cela.

En tous les cas, je sens ton soulagement, l'heure est a la fete maintenant, surtout avec l'hiver qu'on a cette annee (tres tres chaud!!). Bonnes festivites. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 09:31 
10 000 000 Berrys

J'y crois pas c'est un rêve ou une erreur !!
J'hallucine
J'hallucine encore !!

Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh my god !!!

:luffy youpi:

Je le sentais pas du tout
Je voudrai remercier:
Mes professeurs
Les correcteurs
Mes amis
tout les membres du forum
Oda
Enfin bref tout le monde

Bravo à ceux qu'il l'on eu et ***** à ceux qui vont au rattrapage!!!

FINI LA CUISINE !!!!
FINI LA GESTION !!!!!
FINI LA PHILO !!!!!!
FINI LES DEVOIRS!!!!
FINI L'HOTELLERIE

fini les maths :Luffy erente:
fini le sport
fini les sciences

la meilleure journée de ma vie !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 10:54 
125 000 000 Berrys

résultats bac général 2008Academie Orléans-Tours a écrit:
ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

Yaattta! Jamais un groupe de mots ne m'a fait autant plaisir!(enfin si peut être mais c'est dans un contexte plus...personnel^^)

Il y a pas a dire, ca fait vraiment du bien de savoir, pourtant ca avait commencé très mal: victoire de l'axe à Heart of Iron, défaite face à la France avec l'Italie au tirs au but à PES2008, mon pére qui fait yech, le bahut qui retransmet les résultat à 50 bornes, le site de l'académie indisponible pendant 1/2 heure(30min. d'angoisse extrème!), le site qui rame toujour après avoir rentré mon identifiant et là le choc!

Bref que du bonheure, bravo à ceux qui l'ont et merde pour ceux qui doivent passer l'oral!

Et bien sur merci à tous le monde possible.(et dire que j'ai rien foutu cette année, que j'ai même pas révisé le bac^^ mon Dieu, c'est dégeulasse mais c'a fait plaisir)

Reste plmus qu'a atendre mes notes(et surtout celle d'oral d'Allemand pour voir si j'ai dépassé le 6, note nécessaire pour battre mon pére dans cette discipline^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 16:19 
100 000 Berrys

Bravo à tous les "élus" et me*de à ceux qui vont au rattrapage. ;-)

Pour ma pomme, je voudrais vous faire partager ma joie car :

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est bon. :Sanji amoureu:

Qui eu cru qu'un glandeur de première classe comme moi puisse l'avoir. Très peu je pense. Moi le premier. :Sandji sur le cul:

Et pourtant, avec mon Bac STG Comm. G.R.H, fiesta à gongo pendant quelques jours ! :luffy youpi:

*Petite crise*

Je voudréé remerciéé le monde qu'il est beau ! qu'il est magnifique ! Je vous embrasse ! Vous êtes fabuleux ! C'est extraordinaire !

*Fin de crise*

Aaarrg....sort de ce corps Roberto Benigni !!! :Luffy Hallucine:

En tout cas, vive Oda, vive One Piece et longue vie au forum ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 17:52 
200 000 000 Berrys

Je vais casquer, mais ça vaut le coup d'utiliser un ©opyright Deu$ :

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]