Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 10:40 
100 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, moi aussi j'ai une théorie pur les prochains chaps:
Kuma vient éclater Kidd. Mais en lui donnnt un coup de poing il trouve sa peau super douce et tombe immédiatement amoureux. Pendant que Kidd et Kuma partent au loin sur un cheval blanc en se faisant des bisous partout, Law pleure parce qu'on l'a complètement oublié dans cette histoire, et se suicide. Luffy a le champ libre et finalement devient Seigneur des Pirates en 4 chapitres.
Désolé si cette théorie a déjà été proposée.

J'hadere grave a ta theorie, je suis 100% avec toi MDR ><! ^^ :luffy langue: :Luffy hilare:

Pour la presence de kuma il se pourrait qu'il soit là pour emmener l'un des CC present sur l'ile pour le combat BB opposant aux CC (theorie deja ennoncée par plusieurs forumeurs). Ou il est la pour prevenir Jimbei? Peut etre qu'avec son pouvoir il ne peut pas debarqué sur son ile et qu'il lui faut un bateau pour y acceder et donc qu'il est là pour requisitionner un navire enduit pour rencontrer Jimbei. Ce qui ferait qu'on le revoit dans le prochain arc ><! Ca ferait lourd! Mais comme par hasard il tombe sur un pirate il se sent obligé de lui degommé la tronche a Kidd :Luffy hilare:
Kuma est la pour assister l'amiral au cas ou il perdrait comme pour l'arc de Thriller Bark? Non je ne pense pas.
Kuma est là pour voir Silvers car c'est un de ses potes ou rival a l'epoque où il etait encore pirate.
Mais pourquoi est-il là? Raaah dure de trouver une reponse qui tienne la route!
A propos de Kuma ancien pirate, pourquoi les Pacifista ne serait pas les membres de son equipage mais robotisé? Pourquoi chercher loin alors qu'il a de la matiere premiere a disposition sous son nez (le nez du Dr Vegapunk^^)?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 12:49 
55 000 000 Berrys

Je pense comme la plupart que Kuma est la pour chercher un autre CC mais est ce Jinbei ou le dernier CC que nous ne connaissons pas encore.En tout cas je pense que sa présence sur l'ile n'est pas le plus mystérieux mais c'est le fait qu'il attaque Kidd alors qu'il n'a vraiment pas de temps a perdre.

Sinon je ne sait pas si cet possibilité a été citée (désolé mais je n'est pas eu le courage de tout lire ) comme on l'a déjà dit le terme "capitaines corsaires royaux"ne désigne peut être que certain des CC alors peut être que kuma ne fait pas parti de cela c'est pourquoi il ne serait pas présent pour combattre BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 13:28 
1 Berry

je ne pense pas car ds les 3 pouvoirs il y a les cc et pas les cc royaux et je ne pense pas qu'il y ai une distinction puisque logiquement les cc royaux sont les plus forts et jimbei devrait être extrêmement fort et kuma an tt cas l'ai puisque il a une ancienne prime plus élevé que la plus part des cc.
pour ma part j'aimerai beaucoup voir le pouvoir de Marco (commandant de la 1ère flotte de bb) qui logiquement est plus fort que portgas d. ace :Ussop big gloup:
J'aimerai trop le voir a l'action apparemment il est super vantard ( qd il dit au autres de se pousser mais lui reste là où il est :Zoro nargueur: ).

Sandy D. Baba

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 14:12 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 25 Juin 2011 13:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 14:17 
Panzer Künstler

(*) Sandy D. Baba (*) a écrit:
pour ma part j'aimerai beaucoup voir le pouvoir de Marco (commandant de la 1ère flotte de bb) qui logiquement est plus fort que portgas d. ace :Ussop big gloup:

On ne connait rien de la hierarchie qui prevaut dans l'equipage de Barbe Blanche.

Barbe Blanche est issue de l'ancienne generation, il a l'air d'attacher beaucoup d'importance justement au fait qu'il provienne de cette generation, et attends par la le respect qui lui incombe.

De la, on peut supposer que Barbe Blanche donne les rangs selon l'anciennete du membre dans l'equipage avant tout, puis aussi d'apres des criteres de forces et de charisme etc.

Ainsi, cela ne veut pas forcement dire que Marco est plus fort qu'Ace. Il est peut-etre juste plus ancien dans l'equipage de Barbe Blanche.

D'ailleurs, Ace est presente comme le chou chou de Barbe blanche. Certes, Barbe blanche est pret a proteger ses membres, qu'il considere comme des enfants, mais avec Ace on a vraiment l'impression que cela revet une tout autre dimension.

M'est avis que si Ace etait reste plus longtemps dans l'equipage, il aurait vite gagne du grade. Je doute de plus qu'Oda attribue a Marco un pouvoir autrement plus grand que celui d'Ace, ce ferait assez "surenchere" je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:12 
1 000 Berrys

J'ai pas tout lu du topic, mais...

Je ne vois pas pourquoi des gens se sont mis en tête que kuma avait une armée de lui-même... Penseriez-vous que si la marine pouvait créer des milliers de gens à 300millions, il y aurait encore de la piraterie? Même Kidd, qui semble être (en fonction de la prime) le plus puissant de la 1ere partie de la route de tous les périls, en à peur, alors ce serait tout bonnement fini. 500 Kumas contre Barbe Blanche, meilleur pirate au monde ou pas, c'est du vite vu... De plus si Kuma à eu une prime sur sa tête, c'est qu'il à été pirate, et donc hors du contrôle de la marine pendant un moment, donc il à été amélioré par le doc. de la marine, mais il n'a pas pu être "cloné", sinon on pourrait tout-aussi bien avoir une armée de Kizaru ou de Ao Kiji (et dans ce cas, pas de pirates non plus...).

Kuma est un capitaine corsaire comme un autre et n'est pas régi par ce que lui dit la marine, de même de Dolfa et Oeil de Faucon n'en font qu'à leur tête, sinon il n'aurait jamais été pirate(et donc avec une prime sur sa tête). Ce n'est peut-être donc que par "envie" ou passe temps qu'il vient sur cette île à ce moment, d'autant plus que vu sa rapidité de déplacement, il à encore le temps avant de se rendre au RDV donné par la marine contre BB, car il va de toute manière bien plus vite que n'importe qui (Blueno compris...). J'imagine qu'il est donc là au même titre que Ao Kiji l'était pour Luffy; par envie de les voir.

Je rejoindrait donc plutôt l'hypotèse qu'il est la "chose" dont parlent les marines, il vient pour soutenir l'amiral dans l'arrêt des pirates; il à téléporté l'amiral et en a profité pour venir en même temps, c'est pour ça que l'arrivée de l'amiral est si rapide (il dit qu'il y va "tout de suite", de même pour le retour... donc...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:37 
1 Berry

alors je profite de ce toipc pour poser mon premier poste et reagir sur tout ce que j'ai survolé...

tout dabbord je suis du meme avis pour kuma il est le seul et l'unique, de plus il nous a montré qu'il pouvait arrangé les ordres du gouvernement a ca guise comme par exemple quand il a accepté les conditions de zorro a thriller bark... aprés ce ne sont que des hypothéses

moi ce qui me chiffone dans ce chapitre c'est que ca me parrait un peu trop facile de metre un mec avec un pouvoir "aimant" en face de kuma...
mais je me dis aussi que vu la peur sur le visage de kidd il se connaisent et ce n'est pas forcement evident de battre kuma.....

il y a un autre truc qui me turlupine c'est le faite qu'on est appris que ace aller ce faire executer bien sur les mugiwara ne sont pas encore au courant, ce qui me fait peur c'est tout ces evenements entre, kuma, silver (qui a mon avis va nous en apprendre pas mal sur gol D roger), la fuite de luffy l'amiral qui debarque qu'on a jamais vus soit dit en passant... tou ca tout ca, sa va faire beaucoup acumulé pour la suite de l'histoire sachant que le manga et pas prés d'etre fini j'ai peur que ca face un peu chiffon ce passage.... mais sa peut etre aussi mega cool!

j'ai confiance en oda qui ne ma jamais decu contrement a kishimoto, enfin bon c'est une autre histoire :luffy langue:
bon aprem a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:45 
1 Berry

Je ne pense pas que barbe blanche donnent les grades de capitaine aux plus anciens( même si on dit que les personnes les plus anciennes sont sage), ça n'a rien à voir car si on suit ton raisonnement Natoleza ça aurait du être à barbe noir d'acceder à ce titre ( même si je pense qu'il aurait refusé)

Pour ma part je pense que c'est la force, la réflexion et autres valeurs qui permettent à barbe blanche de trancher.

Quant à Kuma " on dit de lui que c'est l'arme imparfaite de la marine, perso j'ai pas trop envi de savoir ce qu'il donne s'il devient parfait..

Est ce qu'on peut penser que ce niveau de perfection est aussi puissant que le buster call et si elle est d'égal à la force des armes antiques?
Pluton et autres?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:54 
The old man

Il y a un truc qui ne semble pas avoir été compris : lorsqu'il est évoqué des "clones" de Kuma, ce dont on parle ce sont de "machines" (mi-organique ou pas) qui serait du même modèle que Kuma, c'est à dire des "Pacifista".
Ce ne sont pas des doubles de Kuma, mais des doubles de son modèle cyborg et donc forcément ils seraient moins forts que Kuma vu qu'ils ne possèdent pas son fruit du Démon - qui est quand même certainement à la source de sa puissance et de sa renommée.

Et des capacités "Pacifista" de Kuma on ne sait au final pas grand chose : la démonstration à Thriller Bark fut centrée quasi uniquement sur son fruit et du cyborg on a juste vu qu'il résistait bien à un coup direct de Zorro et qu'il lançait un rayon de la bouche. Ce qui fait que le "Pacifista" reste encore très mystérieux pour le moment.

Maintenant le fait que les troupes de Ki Saru soient des Pacifista et que ces Pacifista ressemblent à Kuma reste une simple hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:57 
1 Berry

Eh bien un chapitre trés interessant et avec un coup de théatre a la fin (même si l'on est habitués depuis quelques chapitres).

Je vois pour l'instant mal la défaite d'un nouveau CC mais je pense également qu'on ne vas pas perdre tout de suite les supernovas, donc je penserais plutot a une retraite de kidd et de son équipage.

Sinon j'aimerai bien avoir des nouvelle de l'avancement des hostilités entre BB et le GM mais on risque d'attendre encore un peu (j'ai même peur qu'il y ait une ellipse sur ce sujet, qu'on soit au courant seulement par des propos que rapportent d'autres personnages, mais on verra bien^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 19:25 
55 000 000 Berrys

Citation:
je pense également qu'on ne vas pas perdre tout de suite les supernovas, donc je penserais plutot a une retraite de kidd et de son équipage.

ce serait bien beau (car j'aime autant les deux persos) mais si kuma décidé d'en finir avec Kidd il faudra forcement que l'un ou l'autre perde.

Pour la suite des hostilité j'espère qu'on en apprendra un peu plus avec Kuma !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 19:45 
1 Berry

De toute façon si combat il y'a, il sera surement magnifique.
Par contre j'ai plutot l'impression que Kuma démarre avec un léger handicap vu que Kidd à l'air de "commander" l'acier.

Sans compter que monsieur nounours est seul... et que Kidd 2 gros bras avec lui, et je pense pas que se soit des enfants de coeur.

En tout cas ça va chauffer

Edit Ichigo : dit, c'est gentil de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau/nouvelle devrait le faire (et fait en général), dans la partie approprié de la Taverne?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]