Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 10:10 
100 000 000 Berrys

Je me permet de me quoter afin de repondre a ceux d'en haut qui n'aurait tout lu voir pas du tout :Luffy erente: mon precedent message:
Citation:
Crocus a tenter de retrouver les amis de la ptite baleine

N'est-ce pas une raison suffisante de faire partie de son equipage? Et comme je l'ai dit:
Citation:
il devait se sentir impuissant de voir Laboon se cogner sans cesse contre Red Line (...)C'est une bonne raison de faire partie d'un equipage et comme par hasard c'est tombé sur l'equipage où le capitaine deviendra le future seigneur des pirates.

Le blem dans ce que je viens de dire est que Laboon ne se cogner pas encore, ce n'est qu'après la revelation de Crocus comme quoi ils ont pas retrouvé l'equipage de Brook qu'il s'est mis a le faire.

Le nom de l'equipage de Jimbei sont:
Citation:
"les sunny gang pirate"

Je fais un post cours car on n'est jamais lu quand on fait long :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 10:17 
10 000 Berrys

snif comment peut-il nous faire ça? Un chapitre aussi bon avant la pause? C'est honteux!! En tout cas content de revoir la tête de notre cher roger.

Hate de connaitre la suite de l'histoire!!! ( enfin encore plus que d'hab quoi^^)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:25 
1 000 Berrys

Olala Oda, tu es un Dieu et en meme temps un tortionnaire, comment peux tu sortir un chapitre aussi magnifique et nous laisser deux semaines dans la mer** heu dans l'attente. Sinon que dire, les révélations de Rayleigh apporte des détails, mais encore plus d'égnimes. Bon ça explique au moins comment Roger c'est fais arreter, car il y avait des débats sur son arrestation, comment un homme avec un tel équipage et un tel charisme aurai pu se faire arréter. Ben maintenant on le sais, il c'est rendu et la marine a fais croire que c'est eux qui l'ont capturer, mais quel bande de fauxcul. De plus on sait que c'est Garp qui poursuivai Roger, mais est ce lui qui l'a ramener, Rger se serait-il rendu à Garp (peut etre un lien de parenté ce qui pourrai expliqué ça). Shanks qui voit Roger en Luffy, si ça c'est pas la classe, et pourtant lui il mange normalement derrière, a ce demander si il a compris ce que Rayleigh viens de dire :Luffy hilare: , les 2 supernovas contre kuma, de la grosse baston en perspective, mais bon encore des questions, il me sembles que tous les shishibukai sont convoqué pour le combat contre BB et pourtant lui il est là à affronter les supernovas, de plus Ki saru arrive sur l'ile, Garp devrait aussi arrivé sur lui (dailleurs il est ou lui il à crever ou quoi, il devait partir avant Ki saru :Sandji sur le cul: ) ça av faire beaucoup de monde sur cette petite ile :Ussop vantard: . Bref je veux la suite donc si quelqu'un peu me vendre une montre qui avance le temps je suis preneur :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:40 
25 000 000 Berrys

magnifique chapitre qui réponds a l'une des plus grand énigme de One piece l'arrestation de Gold rogers!
je dois avoué que je suis rassuré je craignais une histoire incensé a dormir debout ne collant pas du tout avec la sérénité de rogers mais c'était mal connaitre Maitre Oda!

Encore une fois on voit que luffy est le successeur de rogers même si pour l'instant je trouve que c'est shanks qui colle le mieux au profil

En revanche beaucoup de question sur la présence de Kuma et le combat qui l'oppose a kidd/law

certains dise que les 2 rookie n'ont aucune chance de gagner sans intervention extérieur je pense que c'est un peu éxageré il sont Quand même les futurs rivaux de luffy dans le nouveau monde donc je les voit mal se faire taper comme sa surtout sachant que malgré sont énorme puissance Kuma quand même un corps de métal se qui n'est pas anodin au vu du pouvoir de kidd.....
mais en même temps je ne le voit pas perdre lui non plus......

servirait t'il de diversion pour retenir un maximum de pirates sur l'ile pour que la marine puissent a la fois s'occuper de BB et de la nouvelle vague....
c'est se que je crois.........

fin bon il y a énormément de scénario imaginable 2semaine d'attente sa va être difficile de tenir^^!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 12:17 
55 000 000 Berrys

ENFIN !!!! Oda nous éclaire sur l'arrestation de Roger. je trouve que le coup du "Seigneur des Pirates qui se rend car il a fait ce qu'il avait a faire dans ce monde" va bien avec l'image que j'avais de Roger pour l'instant. C'est l'Homme qui accompli son rêve et laisse sa place au génération futur c'est l'esprit One Piece.

Sinon je sens que la fin de messire Bartholomew Kuma est proche, je pense que si il perd Oda aura voulu nous montrer que Luffy n'est pas le seul a pouvoir vaincre un CC. :luffy langue:

Citation:
je pense que c'est un peu éxageré il sont Quand même les futurs rivaux de luffy dans le nouveau monde

Je suis tout a fait d'accord ce sont les futurs Grands pirates, il n'est pas question qu'ils perdent

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 12:18 
1 Berry

tout d'abord énooooooorme chapitre comme on pouvait s'y attendre de la part de Sir Oda

on commence avec la confrontation entre Kuma et Kid et qui ça quie se pinte Trafalgar Law qui se fait immédiatement attaquer par le corsaire (peut être une rancoeur l'un envers l'autre). sinon au début du chapitre j'ai kiffé l'attitude de Bepo (l'ours de Law pour ceux qui le savent pa encore^^).

ensuite on a le droit au GROS du chapitre les révélations sur la capture de Roger by "his partner" (j'ai adoré quand Roger la appelé comme ça)
Et la on y apprend que la marine n'a rien à voir là dedans c'est Roger qui s'est livrer de lui même. après on retrouve Shanks qui a avertit son ancien supérieur (rayleigh) de la ressemblance frappante entre leur ancien captain et Luffy.

pour finir on a l'arrivée de l'amiral Ki Saru avce beaucoup de style ce qui ne présage rien de bon pour nos mugiwaras

Mais à partir d'ici ... nous allons naviguer sur

une mer où ceux qui n'ont pas le cran de dire

ce genre de chose peuvent être

CONSIDERES COMME MORT"

Eustass Kid

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 13:02 
375 000 000 Berrys

Avec ce chapitre , on peut deviner que le one piece est tout simplement la nouvelle generation , pour gold roger , ca devait etre le plus beau des tresors que de voir la piraterie devenir aussi importante

et cette hypothèse collerait bien avec le personnage et l'esprit du manga

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 13:26 
1 Berry

si j'ai bien compri ce ki é di ds le chapitre roger a dissou l'équipaj é c'est rendu un an aprés, ce qui veu ke duran une anné cé ancien compagnon ne lon pas vu é kil né pa obligé ke ray ou otre sache ou é caché le one piece c tou se ke javé a dir :Luffy fracase:

Edit de Dark Sol : Tu seras gentil de ne pas utiliser le style SMS lorsque tu écriras tes prochains posts. D'ailleurs tu ne t'es même pas présenté dans le sujet approprié.

Avant même de te présenter, je te conseil de lire les règles du forum dans "Le Bureau du Capitaine". Sinon tu risques de voir tes posts purement et simplement effacés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 13:43 
1 Berry

Je profite de la VF de ce chapitre pour informer, si ce n'est deja fait, du temps qu'à passé l'équipage, du moins luffy, sur la mer.
Lorsqu'ils ont commençé l'aventure cela faisait vingt ans que Roger était mort. Hors là Pipo informe que Roger est mort il y a 22 ans.

Tintintintin : Luffy a 19ans :Luffy hilare:

En gros ça ait deux ans qu'il vogue sur la mer avec ses compagnons

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 13:47 
200 000 000 Berrys

Skorna D riden a écrit:
Lorsqu'ils ont commençé l'aventure cela faisait vingt ans que Roger était mort. Hors là Pipo informe que Roger est mort il y a 22 ans.

Tintintintin : Luffy a 19ans

En gros ça ait deux ans qu'il vogue sur la mer avec ses compagnons

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php -> Roger a été exécuté en 1500 et Luffy a pris la mer en 1522. Cela fait donc bien vingt deux ans.

Et cela ne fait pas deux ans qu'ils voguent sur les mers: http://www.volonte-d.com/details/temps.php

Voilà voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 14:11 
1 Berry

ce ne serait pas très logique avec ce que dirais Brook dan le chap 488 j crois, car il demande Laboon qu'il attende encore deux ans le temps de traverser l'autre moité. SI une moité dure deux ans, l'autre aussi, je me base sur ça aussi. Enfin bref, chacun pense un peu ce qu'il veut, car il y a que l'auteur que sait combien ça dur.

PS : en il y a aussi des aventures annexes ( genre dans le chapitre 490 ) qu pourrait être compter, mais on sait pas combien de jours sont découlés pendant celles-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 15:11 
3 000 000 Berrys

Ca devient habituel, un chapitre énorme.
On y apprend pleins de choses notamment le fait que crocus a fait un temps parti de "the équipage".

On sait aussi que c'est roger qui s'est rendu et qu'il était malade.
Quand il dit "je ne mourrai pas" c'est évident qu'il veut dire que tout le monde se souviendra de lui.

Maintenant il faut s'armer de patience et attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 15:13 
Cryptkeeper

On poursuit donc la série de chapitres de ouf encore cette semaine...

Et bien je suis heureux que le combat Kid/Law vs Kuma ne nous soit pas montré, comme ça, nous aurons la surprise (même si je parie plus sur l'arrivée de Barbe blanche plus tôt que prévue par les autorité donc départ précipité du corsaire)

Bon sinon, pour moi Roger ,ne me pârait pas si "bouffi" que ça, c'est juste l'amélioration du style d'oda et le fait qu'on ne le revois qu'une cinquantaine de volumes plus tard.
Et tout cas, il a quitté ce monde sans aucun regret et, si le gouvernement à voulu faire son malin en faisant croire qu'ils l'avaient capturé, c'est lui qui a eut le dernier mot.
Y'a pas a dire, c'était un vrai meneur.

PAr contre, je ne comprends pas comment ses hommes ont put quitter l'équipage même discrètement et disparaitre totalement de la circulation sans que la marine ne réagisse. Tout de même, ils ont dû remarquer au cours de ses périples l'équipage diminuait.

Enfin bref, je sent que cette semaine sans notre "dose" hebdomadaire va être la plus longue depuis que je suis les scans...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 15:49 
375 000 000 Berrys

Ca y est la trad est là , d'ailleurs c'est l'occasion de féliciter tout ceux qui font ce job ( bénévolement ) de fou et même en période de vacances !
Le chapitre maintenant avec c'est vrai beaucoup de révélations autour de Roger . J'ai l'impression que si on fesait la liste de son équipage les trois quarts des matelots seraient désormais des persos de tout horizon rencontrés par Luffy .
Pour la polémique autour du nouveau visage de l'ex seigneur des pirates je serais plutôt du côté de ceux qui disent qu'il est effectivement bouffi mais quand on s'habitue trop à la tête du premier tome forcement après ...
Quand aux deux nouvelles égéries des fans que sont Law et Kidd ben on risque d'avoir un combat à la Zorro-Kuma où on ne sera l'issue qu'à la fin si combat il y a eu . En tout cas Kuma m'à l'air quand même bien vrai si il arrive à tenir tête à Kidd mais on verra bien maintenant avec le 1 contre 2 .
Et enfin il y a l'amiral qui fait une entrée fracassante et tout laisse à penser qu'on verra enfin son visage total dans deux semaines mais pour les pouvoirs c'est une autre affaire .
Comma d'hab le supsens est à son comble quand il va y avoir une pause de chapitre histoire de nous faire souffrir 7 jours de plus , c'est pô sympa m'sieur Oda !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 17:58 
8 000 000 Berrys

J'ai remarqué que pour certain, le chapitre 500 n'était pas désigné comme "culte". Au premier abords, on aurait pu le penser...
Mais franchement, je crois qu'il l'est parce que depuis ce chapitre, chaque épisode est grandiose !!
Un des mystères One Piece a été dévoilé -la capture de Gol D Roger-, un amiral arrive pour aller voir Luffy et sûrement ce n'est pas pour discutailler... C'est grandiose en un mot !! Et oui, c'est du Oda tout craché ^^

Ce chapitre est le paroxysme des six derniers chapitre !! Comme le dises les mugiwaras, ça paraît bizarre et incroyable quand c'est quelqu'un qui était le second du Roi des Pirates qui le raconte !! Ça sonne "révélateur" !

Ce chapitre est trop trépident, et sa fin fait monter la pression encore plus haut que d'habitude grâce à toutes ces informations !!!

C'est génial !! J'espère que le côté "pirate" et "mature" qui s'est formé récemment va prospérer !!! Ahlala... Je suis trop impatiente de savoir la suite TT..TT !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]