Allez, tant qu'on y est, vu le nombre de personnages cultes, ou en passe de l'être, qui apparaissent par pages ces derniers temps, je me lance dans l'une des théories les plus foireuses de tous les temps^^:
L'homme qui se dresse devant Luffy n'est autre que Mihawk.
Comment ça ce n'est pas possible ? Moi je ne pensais pas ça possible d'avoir sur une même île 11 rookies à plus de 100 millions de Berries de prime, un amiral et un Capitaine Corsaire (au moins ?), en ajoutant à ça un revenant (Octo), un personnage légendaire du monde de One Piece (Duval... ah non, pardon, Razyleigh), donc bon, je me dis que tant qu'à faire autant anticiper...
Alors, pourquoi Mihawk me direz vous... Déjà, parce qu'il faut du très très lourd pour encore pouvoir nous surprendre après tout ça... Et que Mihawk, si physiquement il ne doit pas peser plus de 75kg sans ses petits couteaux, symboliquement, il pèse aussi lourd qu'une bonne vanne de Bigard... Et puis, je me suis dit que ça pourrait pourquoi pas faire une sorte de parallèle avec l'arrivée de Kuma face à Law (I love him, deuxième big coup de coeur en deux arcs avec Brooke) et Kidd... Même si ce point particulier, le plus vraisemblable serait Doflamingo (enfin, quand je dis vraisemblable, on s'est compris ^^).
Bon, il va sans dire que plus j'écris, moins j'y crois (j'adore la sonorité de cette phrase... à dire à voix haute, c'est sympa, à faire suivre de "non maman/papa/chéri(e)/mec/meuf/frangin/soeurette (rayer la ou les mention(s) inutile(s)) je ne suis pas fou à parler seul devant mon écran...", sauf les personnes concernées sont déjà au courant et ne se soucient déjà plus de ça ^^).
N'empêche qu'avec les évènements actuels ce serait un tout petit peu plus moins probable...
Enfin, ce qui me paraîtrait le moins impossible, et que j'aimerais beaucoup, c'est que cette personne soit Dragon, ou au moins un membre important des Révolutionnaires.
J'en ai parlé légèrement avec Emilio en dehors du forum, et depuis le déballage d'évènements plus fous les uns que les autres depuis l'arrivée sur Shabondy, je me dis que le seul groupe qui n'est pas représenté directement (Capitaines Corsaires, Marine/Gouvernement mondial, la nouvelle et ancienne génération de pirates) ou indirectement (Les Empereurs, par la déclaration de guerre du gouvernement à Face de Lune, ce qui nous fait comprendre qu'au moins un des quatre va très sûrement bouger d'ici peu), c'est le groupe des Révolutionnaires...
On aurait donc, à l'aube de l'entrée dans le Nouveau Monde pour nos chers pirates, ainsi que pour nous lecteurs, une situation assez détaillée, même si vu tous les mouvements qui s'annoncent elle risque de ne pas durer très longtemps, de l'état du monde actuel. C'est le seul groupe dont on ne sait pas encore vraiment comment il va bouger d'ici peu, et pour le peu qu'on en a entendu parler, je ne serais pas contre le voir revenir un peu en piste.
Enfin, les moins sports me feront remarquer que Luffy se demande qui est la personne en face de lui… Bon, c’est vrai que ça décrédibiliserait quelque peu ma théorie (qui a dit "complètement" ?), mais bon, déjà, je leur dirais que j’avais envie de délirer ^^, puis que ce n’est pas fairplay de me le signaler, et enfin, qu’une capuche trop large, ça s’est déjà vu (vous n’avez qu’à demander à Dragon ou à un quelconque Jedi-voulant-se-balader-incognito-alors-que-ça-se-voit-à-des-kilomètres-que-c’est-Obi-Wan-Kenobi). Ou alors, ce qui serait loin de me déplaire, ça renforcerait simplement le fait qu’il s’agit d’un révolutionnaire que Luffy n’a encore jamais vu (bien que ça peut aussi être tout un tas d’autres personnages ^^).
Il ne nous reste plus qu'à attendre au moins une semaine. En tout cas, ces derniers temps, One Piece ça devient vraiment "eunbeliveubeul", de telle débauches de partout, ça me rend tout chose ^^. J'en redemande encore plus, mon côté fanboy (et tous mes autres côtés) sont comblés !
P.S : La théorie pour que l'homme-mystère soit "Kuma" peut aussi être sympa. Ca pourrait renforcer la théorie de Zanza si ma mémoire est bonne, énoncée lors de la sortie des précédents chapitres, comme quoi la troupe spéciale qui accompagnerait Ki Saru (sacrée bonne gueule le gars), serait une troupe de Pacifista (je pense que le Kuma, le "vrai" ou un autre Pacifista, n'a pas eu le temps de finir Kidd et Law). Enfin, ça pourrait aussi être le "vrai"... Argh, ça s'embrouille dans ma tête -_- (mais ce que c'est bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté pour le chapitre nouveau... et que je n'avais pas vraiment posté tout court -_-)...